AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une bonne bouffé d'air frais | Bernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Une bonne bouffé d'air frais | Bernie   Une bonne bouffé d'air frais | Bernie Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:24

Aujourd'hui, Kim avait cours jusqu'à tard dans l'après midi. En effet, elle quittait aux alentour de dix huit, sauf qu'en sortant des cours, elle n'avait pas tout à fait envie de rentrer chez elle. Elle avait surtout envie d'aller prendre l'air frais, et d'aller faire un tour à la plage. Elle portait un jean slim avec des bottes avec un top. Elle portait par dessus sa veste d'hiver qui lui tenait bien chaud à vrai dire. Elle avait pris sa voiture, se garant ensuite sur le petit parking de la plage. Il y sortit, pour commencer à marcher sur le sable doucement. Elle finit par s'asseoir dans le sable doucement, regardant face à elle. Il y avait très peu de monde, à part ceux qui faisait comme elle, en se baladant sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Une bonne bouffé d'air frais | Bernie   Une bonne bouffé d'air frais | Bernie Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:07

    L'après-midi était déjà bien avancé quand je finis de ranger mes courses. Aujourd'hui était mon jour de congé, le seul entre deux opérations urgentes. Travailler à l'hôpital n'était pas de tout repos. J'en avais profité pour faire des courses, car je n'avais plus rien à manger chez moi. Après avoir expédié le rangement des achats en vitesse, je décidai de ressortir, car rester chez moi n'apporterait rien de palpitant. Je me rendis à la plage. Même en plein hiver, l'océan restait d'une beauté incontestable, avec ses vagues qui s'échouait sur le sable. J'avais apporté un ballon, pour faire un peu de sport. Il fallait que je trouve un ou une partenaire, maintenant. L'essentiel des gens qui se trouvaient là se résumait à des personnes âgées, ou des enfants en bas-âge. Normal : les gens étaient soit au travail, soit en cours. Puis je remarquai une jeune fille qui venait de garer sa voiture et descendait le long de la plage. Je ne sais pas si je la connaissais, car j'étais loin d'elle et ne pouvais pas vraiment apercevoir son visage à cause de ses cheveux que le vent baladait, mais je suis plutôt du genre extraverti, alors pour tester ses réflexes et mon lancer je lançai mon ballon dans sa direction. « Cible en vue », criais-je, comme un gosse. J'en étais presque encore un.


Dernière édition par Bernie N. Comber le Sam 5 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Une bonne bouffé d'air frais | Bernie   Une bonne bouffé d'air frais | Bernie Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:34

C'était assez rare que Kimberley aille quelque part toute seule, mais aujourd'hui, elle avait juste besoin de prendre l'air frais de San Diego. C'est pour cela qu'après ses cours, elle décide d'aller faire un tour et de marcher sur la plage, profitant de la vue, et des vagues qui s'écrasaient sur le sable fin. Elle entendit alors quelqu'un crier "cible en vue". Elle eut juste le temps de se retourner et de se décaler en vitesse lorsqu'elle vit une balle se diriger vers elle. " Vous êtes fou ? " Dit-elle en regardant l'homme sans vraiment le reconnaître. Elle décida quand même de ramasser le ballon pour s'approcher de lui avec le ballon dans ses bras. " Bernie ? Qu'est ce que tu fais là ? " Lui demanda-t-elle pour ensuite lui redonner son ballon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Une bonne bouffé d'air frais | Bernie   Une bonne bouffé d'air frais | Bernie Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:30

    Ça ne se passa pas comme je l'aurais voulu...la jeune femme ne rattrapa pas la balle, la laissant continuer sa trajectoire sur le sable fin. Elle eut tout juste le temps de se décaler pour ne pas se la prendre en pleine face. Ok, elle n'avait pas de réflexes. Tant pis. Ou alors la surprise l'avait fait perdre tous ses réflexes. Qui s'attendrait à devoir rattraper une balle lancée sur la plage, en plein hiver ? « Juste ce qu'il faut », lui répondis-je avec un sourire.
    Tandis que je m'apprêtais à aller chercher le ballon qu'elle n'avait pas voulu rattraper, elle se baissa, à ma grande surprise, pour le ramasser. Allait-elle partir avec, comme pour une vengeance ? Non, elle se dirigea vers moi, le ballon tenu sagement dans ses bras, comme un bébé. « Ça se lance, vous savez ? », la charriais-je.
    Mais à mesure qu'elle avançait, je la reconnus : Kimberley. Elle faisait de temps en temps des stages à l'hôpital où je travaillais. Je ne la connaissais pas trop, car elle était plutôt timide. Mais je me souvenais d'elle tout de même. Et elle aussi, apparemment. « Kim, ça alors ! », m'exclamais-je. « Eh bien je m'entraîne au baseball, comme tu peux le voir. »

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Une bonne bouffé d'air frais | Bernie   Une bonne bouffé d'air frais | Bernie Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

Kimberley ne pouvait pas vraiment récupérer la balle, elle ne s'y attendait pas du tout. Et sur le coup de la surprise, elle a juste penser à se décaller pour ne pas se prendre la balle en plein visage. Encore si elle s'y attendait, elle aurait pu le rattraper, mais sur le coup de la surprise, elle n'a rien pu faire. Sur le coup, elle traita l'homme de fou, en même temps c'est bien la première fois qu'on lui lançait une balle pour pouvoir l'accoster. Finalement, elle décida de ramasser le ballon pour pouvoir aller le rendre au jeune homme, alors que celui-ci rigolait, lui disant qu'un ballon pouvait se lancer. Elle ne répondit rien, mais alors qu'elle se rapprochait de lui, elle le reconnut. Bernie, c'était un infirmier et comme elle faisait quelques stages à l'hôpital, ils se connaissaient vite fait. " Oui je vois ça. " Dit-elle pour ensuite lui rendre son ballon qu'elle portait dans ses bras. " C'est une drôle de façon d'accoster une fille quand même, lui balancer un ballon pour tester ses réflexes. " Dit-elle en rigolant légèrement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne bouffé d'air frais | Bernie   Une bonne bouffé d'air frais | Bernie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne bouffé d'air frais | Bernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.
» Bernie in da place ☆
» bernie et isa + mon chocolat!
» + the show must go on. (bernie)
» I keep on running, and nothing works I can't get away from you → BERNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Imperial Beach
-