AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + the show must go on. (bernie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: + the show must go on. (bernie)   + the show must go on. (bernie) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

•• La fête a commencé depuis plusieurs minutes maintenant. Vêtue d'une robe mauve lilas, la petite blonde se balade de salle en salle, charmée par la magie du lieu qu'elle trouve féérique. Elle a toujours été rêveuse et là, vêtue en robe, un masque sur le visage, dans un Château immense avec la neige au-dehors... elle a l'impression d'être une véritable princesse. Elle arrive alors dans la salle où se passe sûrement la danse. La musique l'envahit et elle se mordille les lèvres, son verre de champagne à la main. Elle hésite et préfère ne pas aller sa taper le honte toute seule. Elle se poste alors dans un coin, près d'une grande fenêtre entourée d'immenses rideaux blancs. Elle observe les flocons qui tournoient dans le ciel sombre au-dehors avec un sourire naïf et enfantin. Finalement, au bout de quelques minutes, elle se retourne d'un seul coup, tombant nez à nez avec un jeune homme. Elle ne voit pas bien son visage – merci les masques ! – mais ça ajoute un peu de piment à tout ça. Pourtant, quelque chose dans son allure ne lui est pas inconnu. Elle lui sourit alors. « Bonsoir. » murmure-t-elle doucement, ramenant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Elle l'observe de ses yeux bleutés et curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + the show must go on. (bernie)   + the show must go on. (bernie) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:14

    Il n'y avait pas à dire, la fête battait son plein. Je déambulais à travers les salles, chacune remplie par des corps masqués, se trémoussant ou buvant. Ou les deux à la fois : un homme en habit du dimanche avait renversé l'intégralité de son verre d'alcool sur lui, à force de danser sa boisson à la main. Les accidents arrivaient. Le but de cette promenade était de maîtriser les lieux, pour mieux pouvoir m'amuser après. Trouver les coins stratégiques -une chambre vide par exemple, ou bien un couloir très peu fréquenté.
    Je m'apercevais au bout de plusieurs minutes que je n'étais pas le seul à divaguer de salle en salle : une jeune fille -du moins il était très probable que ce soit une fille, vu sa robe de princesse, venait d'entrer dans la salle de danse, alors que je l'avais croisé dans deux autres salles en un laps de temps réduit. Elle n'était manifestement pas là pour danser : aussitôt arrivée, son verre à la main, elle alla se positionner dans un coin, peu désireuse de se faire remarquer. C'était bien ma chance ! Une aubaine, ma parole ! Les filles discrètes étaient les plus faciles à charmer. Il ne me faudrait pas longtemps pour conclure l'affaire. En plus, sa robe tombait parfaitement sur son corps de jeune fille. Elle était vraiment séduisante, dommage qu'un bout de tissu cache son visage.
    Je m'approchai d'elle d'un pas preste et silencieux, je voulais voir sa réaction si je la surprenais. Elle regardait par la fenêtre, elle ne faisait sûrement pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Mais au moment où j'arrivai à sa hauteur, elle se retourna brusquement. « Bonsoir, mademoiselle », je réponds en lui prenant délicatement la main et en la baisant. « Beau paysage, n'est-ce pas ? », j'ajoute avec un sourire sincère, après avoir jeté un coup d'oeil furtif vers la fenêtre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + the show must go on. (bernie)   + the show must go on. (bernie) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:32

•• La petite blonde ne cherche rien de spécial en cette soirée. Elle a déjà eu sa dose de malheur dans la soirée avec le face à face Liam/Harper/Isalyne. Un peu vidée d'émotions, elle s'est rejetée sur l'alcool. Tout en sachant qu'elle ne tient pas du tout, mais du tout l'alcool. Tant pis. Elle se retourne, tombant face à face avec un beau jeune homme. Elle le détaille brièvement. Il est brun, il a l'air musclé, bref, ouais autant le dire : il a l'air bien foutu. Elle donnerait beaucoup pour voir son visage mais c'est le jeu du bal masqué. Elle ignore totalement... qu'ils se connaissent. Elle n'a pas spécialement d'idées pour la suite de la soirée, vu comme elle a commencé et pose son regard clair sur lui. Il lui prend la main et la baise délicatement. Vraiment dans l'époque et l'ambiance de la soirée, le bonhomme. Mais elle adore ça. Elle a l'impression de connaître sa voix mais ne cherche pas plus loin et se dit que ce n'est, justement, qu'une impression. Elle rougit légèrement. Merci le masque qui cachera un peu ses joues. À ses paroles, elle n'ose pas se retourner, comme la proie qui n'ose pas se mettre dos au prédateur. Elle esquisse simplement un sourire presque aguicheur. « En effet. Mais il y a des choses bien plus belles à l'intérieur. » Elle le fixe, car elle n'est pas du genre à se ficher de savoir si elle connait les gens ou pas. Et pas du genre... à draguer à tout va, c'est bien connu, notre petite Noëlya n'est pas comme ça. Elle hausse un sourcil, se rapprochant néanmoins d'un pas. « Que faîtes-vous donc seul ? Un beau jeune homme comme vous devrait être accompagné. »
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + the show must go on. (bernie)   + the show must go on. (bernie) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:16

    Je peux voir par la fenêtre qu'il neige, et je n'aime pas vraiment ça, mais si cette fille regardait dehors c'est qu'elle doit trouver ça beau. Moi, ça me fait plus penser à du coton, une tonne de coton qui flotte dans les airs. Et le coton, je n'aime pas ça : je me souviens d'avoir ramassé des morceaux et des morceaux de cotons plein de ce produit appelé "dissolvant" qui pue, parce que ma mère les avait laissé choir par terre, incapable de se concentrer pour mettre convenablement du vernis. C'était juste après la mort de mon père.
    La jeune fille me répond qu'il y a des choses bien plus belles à l'intérieur. Il me semble que je connais cette voix, mais je ne saurais dire où je l'ai entendu. Le meilleur moyen de le découvrir serait de lui ôter son masque, sans que j'ai à ôter le mien. On ne sait jamais, si c'est une de mes exs, ça serait regrettable qu'on me reconnaisse. Ou bien mon cerveau me joue des tours et je ne connais pas cette demoiselle. Quoi qu'il en soit, pas de doute, elle me drague, car elle me fixe et sourit. Puis elle se rapproche. Plutôt entreprenante, la fille.
    « Je ne viens jamais accompagné aux soirées, ça serait manquer les belles rencontres qu'on peut y faire. Et en fait, je viens d'arriver, mais j'étouffe déjà, pas vous ? Peut être que les plus belles choses dans cette pièce peuvent se retrouver à l'extérieur aussi... »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + the show must go on. (bernie)   + the show must go on. (bernie) Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:41

•• Noë ne veut pas risquer d'enlever le masque de ce charmant jeune homme ténébreux, de peur de découvrir en-dessous quelqu'un qu'elle a connu. Pas évident quand on a passé toute sa vie à San Diego, on connait beaucoup beaucoup de monde. Et ce soir, elle a déjà donné des les retrouvailles entre les personnes qui se connaissent hin. Oui parce qu'entre sa meilleure amie qui sort avec son ex mais qui se tapait aussi son presque-copain actuel, et tout ça sans que les deux ne sachent les relations qu'elles avaient.. avec les mêmes personnes, c'est bon ! Elle a assez fait dans les retrouvailles. Ce soir, elle ne veut pas être Noëlya Archibald, elle veut être une simple inconnue aux yeux de tous. Elle ne retirera pas son masque. Tout comme elle préfère ne pas connaître l'identité de celui qui, au fur et à mesure qu'il parle, lui dit terriblement quelque chose. Il lui propose alors clairement de sortir et elle se demande si c'est une bonne idée. D'un certain côté... elle est très tentée de prendre un peu l'air. Il fait chaud et il y a trop de monde. Dehors, ils seront plus tranquilles, il est vrai, même s'il va faire froid. « Avec plaisir, vous avez raison, je vous suis. » murmure-t-elle alors doucement, souriant de nouveau à l'inconnu, attendant qu'il passe devant elle. Tiens donc, la petite naïve de service serait-elle devenue un brin méfiante ?
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + the show must go on. (bernie)   + the show must go on. (bernie) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:12

    La jeune demoiselle a accepté de prendre l'air, et sans ciller. J'ai bien l'impression que la balle est dans mon camp, malgré cette voix familière qui me taraude à nouveau. Oui, mon esprit reconnaît cette intonation, ce rythme, cette souplesse vocale. Peut être qu'elle est tout simplement journaliste sur la chaîne de San Diego, ou qu'elle travaille dans une radio et qu'elle est déjà passée à l'antenne.
    Mais quoi qu'il en soit, dehors, on sera mieux. Elle attend néanmoins que je passe devant elle, alors je lui prends la main pour ne pas la perdre et je l'entraîne, lentement, nous frayant un chemin au milieu de la foule dansante. Il n'y a pas beaucoup de lumière, et les rares rais sont projetés par les fenêtres tout le long de l'extrémité de la pièce, derrière nous. Cette promenade se fait en silence, entre elle et moi, parce que couvrir le bruit de la musique demanderait trop d'effort à notre voix, et déjà je sens mes tympans bousillés par l'intensité du son. Il y a de quoi en devenir claustrophobe, vite qu'on sorte d'ici. Cette ambiance me déplaît, ce soir.
    Malheureusement, à quelques mètres de la porte à peine, alors que nous avons presque réussi ce périple que représente sortir d'ici, je suis bousculé et la violence du choc me fait perdre pied et je m'étale par terre. J'ai lâché la main de la jeune fille -à temps, j'espère- pour ne pas l’entraîner dans ma chute, mais mon visage a cogné par terre. Un filet liquide passe sur mes lèvres, et je découvre en passant la main sur mon visage que je saigne du nez et... que je n'ai plus mon masque.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + the show must go on. (bernie)   + the show must go on. (bernie) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

•• Elle décide de cesser de se demander d'où elle peut connaître cette voix chaude et envoûtante qui la ferait certainement craquer en quelques secondes. C'est si facile avec elle... Elle le suit, main dans la main, sans avoir peur, sans se méfier, oh naïve petite Archibald. Le calme ne lui fera pas de mal, d'ailleurs. Elle a besoin d'air, il est vrai, et en fin de compte, cela lui fera le plus grand bien. Alors qu'ils atteignent bientôt la sortie – plus que quelques mètres – quelqu'un bouscule assez fort son mystérieux inconnu. Elle est entraînée vers l'avant et trébuche, renversant à moitié quelqu'un d'autre. Elle s'excuse rapidement, revenant sur ses pas pour voir que le jeune brun est à terre. Elle voit un peu de sang au sol et ouvre de grands yeux, se baissant pour ramasser le masque de l'inconnu qui s'est retiré. « Oh mon dieu, est-ce que vous... » Il a relevé la tête et c'est là qu'elle croise son regard. Elle se fige net et lâche même le masque qu'elle tient, n'en croyant que difficilement ce qu'elle voit là, sous son nez. Bernie. Bien sûr qu'elle connait sa voix, voyons ! Elle était tombée amoureuse rien que de sa voix. Elle était amoureuse de lui tout entier. Deux semaines, ni plus ni moins, leur histoire avait duré. Elle l'aimait. Et lui n'avait seulement donné comme excuse que ça n'était qu'un jeu, qu'elle était un bon coup, mais qu'il avait un palmarès à tenir. Puis il a presque disparu, en tout cas de sa vie à elle. Elle sent une vague de colère déferler en elle – mais vous la connaissez, comment Noëlya pourrait-elle être méchante quand ce mot n'appartient pas à ce vocabulaire, hein ? – et murmure entre ses dents, son regard bleuté fixé sur lui : « Donc c'est toi.. » comme une constatation, simple, mais brûlante d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + the show must go on. (bernie)   + the show must go on. (bernie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ the show must go on. (bernie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bernie in da place ☆
» bernie et isa + mon chocolat!
» I keep on running, and nothing works I can't get away from you → BERNIE
» Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.
» Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: La piste de danse
-