AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:06



Bernie N. Comber
On pleure parfois les illusions avec autant de tristesse que les morts.
nom, prénom : Bernie N. Comber ◭ surnom : aucun en particulier, Bernie est déjà un prénom assez court comme ça. ◭ âge : Vingt-cinq bougies, babe. ◭ origines : san-diegois et puis c'est tout. ◭ statut : son coeur n'est jamais pris. Ce serait vraiment injuste envers les autres femmes de privilégier seulement l'une d'elles. Mais peut-être que l'amour, le vrai, l'état même du sentiment amoureux durable frappera à sa porte, qui sait ? ◭ études/ métier : infirmier. ◭ caractère : ce mec, c'est le type même du badboy. Il a beau avoir un physique d'ange et un cul potelé à souhait, il a déjà quelques brisages de coeur à son actif. S'attacher ? Un mot qui ne figure pas dans son vocabulaire. C'est un Don Juan, un vrai. Mais il n'est pas forcément mauvais pour autant. Il est serviable, agile, et courageux. Il sait ce qu'il veut, et pour l'instant, c'est profiter de sa jeunesse avant tout.◭ groupe: les requins glacés rpz. ◭ crédit : mon copinou bazzart.
tu aimes: La vue du sang -oui, c'est une phobie chez certaines personnes, mais lui, le sang, ça l'excite, il aime son métier d'infirmier aussi car il a la sentiment de se rendre utile ; son petit confort dans son petit appartement tout équipé ; la musique qui bouge bien ; s'entretenir physiquement. ; ◭ tu n'aimes pas: être dérangé en pleine nuit à cause d'une urgence au travail ; le camping ; les filles trop fleur bleues ; la mort ; ls pastèques. ◭ ton avis sur san diego: San Diego, c'est son chez lui, son havre, la ville où il a grandi. Pourquoi aller déménager ailleurs ? Il y a tout sur place, et on peut dire que c'est vrai, cette ville ressemble à un véritable petit coin de paradis. ◭ la célébrité sur ton avatar: le beau, le magnifique, le grand, Alfred Kovac ! ◭
in real life
prénom et pseudo : Poupi pour les intimes ∞ âge : quasi dix-sept ans, on va pas chipoter pour quelques-mois ∞ sexe : je suis une FILLE. ∞ comment as-tu connu le forum ? mon petit doigt m'a indiqué la direction. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : il a l'air pleeeein de vie ! ∞ tes autres comptes sur sssd : aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. ∞ code du règlement : Ok by Pete' Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2970661624



Dernière édition par Bernie N. Comber le Mar 18 Déc - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:07

our story

« Vroum, vroum, vrouuuuuum » clamait Bernie, une mini-voiture en plastique dans une main, tandis que l'autre bras faisait des mouvements de va-et-vient dans l'air pour lui permettre de garder l'équilibre à travers sa course folle. Il montait sur le canapé, faisait le tour de la lampe de sol beige en métal et résine -un cadeau lors du mariage de ses parents-, puis, avant d'atteindre la porte qui séparait l'entrée du salon, passait devant la télé, ce qui empêchait son père de suivre tranquillement une diffusion d'un match de football.
Celui-ci était avachi dans le seul fauteuil de la pièce, ses pieds étendus sur la petite table qui le séparait du grand écran, une bière à la main -une ancienne habitude de célibataire. « La ligue de San Diego se fait botter le cul, on espère que la technique secrète de Ramovitch fera remonter notre team ! En attendant, on se retrouve après la pause, restez dans le coin ! » annonça le présentateur sportif, tandis qu'il pointait son doigt sur le score qui s'était affiché à l'écran : 2-0. « Des branleurs, c'est une bande de branleurs ! » tonna le père du petit Bernie. Muni d'un perfectionnisme aigu, il détestait ne pas être à la hauteur, et pire, il attendait des autres la même exigence.
C'était l'heure de la publicité, maintenant. Toutes ses images colorées, ses voix alléchantes, ravirent la curiosité de Bernie qui, arrêtant le raffut qu'il faisait, s'approcha de l'écran et vint s'installer à côté de son père. Des publicités pour des marques de bonbons connus, une nouvelle formule de jus de fruit, des promotions sur les pâtes à tartiner. Autant dire que les annonceurs s'étaient réunis pour faire pâlir de gourmandise les téléspectateurs, à croire que l'appétit leur empêcherait de voir la fin du match qui s'annonçait être une catastrophe. « Papa, papa, je veux une glace ! » tonna le petit garçon, les yeux brillants. « Une glace à la pastèque ! »
Cet homme ne pouvait rien refuser à son fils ; c'était son petit bonhomme, son portrait craché. Le seul héritage que lui avait laissé sa mère, c'était ses yeux noisette. Le père leva les yeux vers l'horloge du salon, qui affichait 17h30. « Ta mère ne va pas tarder à rentrer du boulot, mais tant pis, elle n'aura qu'à m'appeler si elle veut nous rejoindre. » Alors il attrapa ses clés et son portefeuille, posés négligemment sur la table basse, et ébouriffa les cheveux de son fiston pour l'inciter à le suivre. « Oh oui, papa, tu es le meilleur des papas ! » Ils embarquèrent dans la berline indigo. Mais à l'intersection qui se trouvait au bout de leur rue, une autre voiture surgit sur le côté.
« Papa, papa ? Papa, mon bras est coincé, je peux plus le sortir ! Papaaaa ? Pourquoi tu ne réponds pas ? »...





L'ensemble de la famille et des amis proches
ont la tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur Ronan Comber



Dernière édition par Bernie N. Comber le Mar 18 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:10

Bienvenue Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2357399559
J'ai déplacé le sujet vu qu'il n'était pas au bon endroit & validé ton code Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 1034520638
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question le staffounet est là pour ça Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 1294853530
Super choix d'avatar au passage *-*
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

BIENVENUUUE. Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2916035490 Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2357399559 N'hésite pas si t'as besoin de quelque chose, bon courage pour ta fiche ! Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

Alfred Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 1879637317 bon choix Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2357399559

Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2322646808
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29


Bienvenue par ici I love you Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

Merci à tous Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 3641689417
J'ai fini Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 697259432
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

BIENVENUUUE. Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2357399559
t'as oublié la petite image tout en haut, après je te validerai Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Effectivement, petit détail qui m'a échappé ! Avouez que vous en raffolez, de ses photos Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

bienvenuuuue Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - j'avoue, j'avoue c'est juste pour mater que je t'ai demandé ça Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 4170629200 Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 4153354820

Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.   Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bernie ║ J'la vends pas chère, ma chantilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêt à prendre chère? {PV
» + the show must go on. (bernie)
» Bernie in da place ☆
» bernie et isa + mon chocolat!
» I keep on running, and nothing works I can't get away from you → BERNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-