AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:07

Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Tumblr_m9l308vFsC1rdpbw3o1_500

Ce soir c'était boulot et dodo au programme après une journée éprouvante c'était tout à fait normal j'avais juste pas penser que le sommeil allait partir aussi vite qu'il était venu une fois sur la piste du pub. Danser et finir nue sur la piste de danse devant une vingtaine de mec avec un coup de trop dans le nez avait pour but de ma fatiguer moralement sauf que ce soir avec les mains baladeuses et les altercations qu'il y avait eu j'avais vite retrouver la pêche et j'étais surtout agacée pour la nuit. Je me retira de la piste après mon show et je donna un show particulier à un mec qui avait mit le prix pour m'avoir ce soir et bien entendu j'avais besoin d'argent donc j'avais accepter de prendre un peu de mon temps pour ce type. Je termina mon boulot un peu plus tard et je partis prendre une petite douche avant d'aller boire un verre avec une collègue histoire de papoter quelques temps puis je m'empara de mes affaires pour quitter le pub. Mon sac sur l'épaule je sortis et commença à emprunter la rue principale de la ville pour me rendre chez moi les écouteurs de mon ipod aux oreilles sans faire attention aux gens qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:49

    Il faisait déjà nuit quand je sortis du boulot. Je devais avoir fini depuis longtemps, mais on m'avait rappelé pour une urgence. Deux mecs s'étaient bagarrés, juste pour une nana, et l'un avait donné un coup de couteau à l'autre, assez fort pour que la blessure soit profonde. On manquait de personnel à l'hôpital, ces temps-ci, alors en ce moment je ne comptais même plus les heures supplémentaires que je faisais. Quel idiotie, n'empêche, de se battre pour une fille. Ah, elle pouvait être bien fière, elle, à l'heure qu'il était, d'avoir failli faire s'entretuer ses deux amants. Les relations avec les filles, c'est bien, mais dès qu'on y met un peu d'amour, c'est foutu.
    J'avais vraiment besoin de me détendre, et le premier lieu qui me vint à l'esprit fut l'exotic dancing, une boite de strip-tease bien côtée à San Diego. Quelques verres et un peu de sport avant de m'endormir, ça ne me ferait pas de mal. Alors je pris la route de la boîte, qui restait ouverte toute la nuit. Je devais avoir une sacrée dégaine, les cheveux en pagaille, et ma chemise à moitié froissée. Mais j'étais un habitué, et je ne créais jamais trop de problèmes, alors j'étais sûr que les vigiles me laisserait entrer.
    J'étais perdu dans mes pensées quand une silhouette me rentra dedans. Ou plutôt, on se rentra mutuellement dedans, parce que je ne faisais pas vraiment attention à où je marchais, j'étais juste pressé d'atteindre la boîte de nuit et de me trouver un coup. « Pardon », dis-je en relevant la tête vers la personne que j'avais bousculé dans ma précipitation.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:55

Finir ma journée boulot sa me faisait le plus grand bien, je pouvais rentrer chez moi et me poser enfin dans mon lit de façon à me reposer quelques minutes seulement j'avais pas tellement envie de dormir alors j'avais profiter pour boire un verre avec une collègue au bar du club. Après de longues minutes je sortis du club en croisant un vigile avec qui je parla un petit moment mais vu qu'il avait des vus sur moi et qu'il était marié je coupa court à la discussion et reprit mon chemin, mais en me retournant je rentra dans un jeune homme que j'avais pas eu le temps de voir. Je me baissa pour ramasser mon sac qui était tomber tout en jetant un coup d'oeil au jeune homme. "Je suis vraiment désolé je ne regardais pas ou j'allais."
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:25

    La personne que j'avais bousculé s'avéra être une jeune femme d'environ mon âge, une belle brune aux yeux foncés. Finalement, je n'aurais pas à attendre d'être arrivé au club de strip-tease pour finir la soirée en beauté. « Oh non, c'est de ma faute, j'étais perdu dans mes pensées », répondis-je à ses excuses. « Laissez moi vous aider à ramasser vos affaires », proposais-je, avant de me pencher vers le sol pour ramasser son sac à main et, par la même occasion, mon sac à moi qui était tombé par terre, car mon premier réflexe avait bien sur été de le lâcher pour faire face à l'obstacle. Elle s'était elle aussi baissée pour ramasser son sac, et je manquais lui donner un coup de tête quand je relevai mes yeux vers elle. Non, l'assommer n'aurait pas été malin. Quelques-unes de mes affaires s'étaient éparpillées sur le sol, mais je ne le vis que quand je me remis complètement debout. Mes clés étaient restées à terre et, pire encore, un préservatif dont je ne m'étais pas encore servi gisait à quelques centimètres de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:43

En sortant du club j'avais tout fait pour quitter cet endroit au plus vite complètement perdue dans mes pensées mais en heurtant ce beau jeune homme j'étais beaucoup moins pressée, je le regarda alors dans les yeux quand il me répondit et je souris légèrement en me baissant avec lui. "C'est gentil merci mais je ne regardais pas où j'allais non plus en faite." Je ramassais mes affaires que je fourra dans mon sac asse rapidement mais quand je redressa la tête et que je croisa son regard je souris une fois de plus. J'étais prête à me redresser aussi avant de remarquer ces clefs au sol et surtout un préservatif auprès de mon pied, je ramassa les deux choses et lui rendit ces clefs avant de lui tendre son préservatif un sourire amusé aux lèvres. "Tu va sans doute en avoir besoin ce soir à moins que tu en est en stock déjà."
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:08

    Je ne pouvais pas ramasser le préservatif en étant discret, car il était bel et bien loin de moi. Tenter de faire diversion pour mettre mon pied dessus ? Non. Ça n'en valait pas la peine. Surtout qu'elle était encore à moitié par terre. Elle baissa les yeux. Ça y est, elle l'avait vu. Pourtant, sans gêne ni plus de cérémonies, elle tendit sa main pour le ramasser, ainsi que mes clés, qu'elle me donna en souriant. Elle avait l'air amusé. Je fus surpris : la plupart des filles que je connaissais m'auraient pris pour un goujat et serait parties, dégoûtées. Elle, non. « Ah oui, et pourquoi en aurais-je besoin ce soir ? », lui répondis-je, amusé à mon tour, un sourire charmeur se dessinant sur mes lèvres. « Et non, c'est le seul que j'ai sur moi, j'en ai toujours un, c'est plus prudent. On ne sait jamais sur qui on peut tomber », rajoutais-je. En fait, je mentais. J'en avais vraiment tout un stock dans mon sac. Eh bien oui, en une soirée, je ne pouvais décemment pas utiliser le même préservatif. C'était vrai ça, j'étais prudent.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:18

Pourquoi j'aurais fuit il était prudent et c'était toujours rassurant de voir des mecs ce protéger plutôt que de mettre enceinte une fois ou refiler une maladie à une autre même si au fond il était clean c'est une fille qui pourrait lui refiler une vilaine maladie. J'avais donc ramassé son préservatif sans gêne ainsi que ces clefs que je lui tendis en souriant à sa remarque. "Peut être parce que tu va tomber sur une belle jeune femme avec qui tu voudra passer la soirée." Je le laissa récupérer ces affaires en remettant la hanse de mon sac sur mon épaule et quand il me fit cette remarque je fus étonnée. "Je pensais que tu était le genre de mec avec un stock de protection mais les apparences sont trompeuse apparemment." Je souris mais vu que j'avais commencer à parler avec lui autant me présenter au lieu de m'en aller comme une voleuse. "Au faite moi c'est Sara-Lynn mais on m'appelle Sara simplement." Je venais de me présenter alors que si sa ce trouve il s'en foutait royalement. "Je parle trop désolé.."
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:17

    La prudence est un maître-mot quand il s'agit de sexe. On peut tomber sur n'importe qui, et se voir refiler n'importe quoi. Il y a des filles qui traînent partout et qui en tombent malades sans le savoir. Et, Dieu m'en garde, je n'ai aucune envie d'avoir un gosse. Ces bébés plein de morves, qu'il faut essuyer et changer, c'est pas mon truc. « Tu es quoi, voyante ? », je ne peux m'empêcher de lui demander, d'un air coquin. « Mais ta boule t'as fait défaut, parce que je n'ai pas l'utilité de me promener avec un stock de préservatif sur moi. », je continue à mentir, malgré son étonnement. Elle m'avait cerné dès le départ, la fille. « Je vais me contenter de t’appeler Sara, alors. Enchanté, Sara. » Je ne donne pas mon prénom, attendant qu'elle me le demande clairement, même si le fait qu'elle se soit présentée soit une invitation à faire de même. Je ne donne pas toujours mon prénom, je préfère rester discret dans certains cas. Je veux d'abord voir où tout ça va nous mener. « Non, ta voix n'est pas déplaisante à entendre », , je lui souris, « mais c'est à moi de m'excuser Sara, tu avais probablement des choses à faire et dans ma précipitation je t'ai retardé », je continue, d'un air distant cette fois, pour voir si elle va rester.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:45

Voyante surement pas mais j'avais cette fâcheuse habitude de mettre des hypothèses sur les gens seulement d'habitude je ne le disais pas à haute voix et je préférais ne rien dire au cas ou je me trompais lourdement. "Non j'ai pas ce don là." Je souris en le regardant dans les yeux après avoir répondu à sa petite remarque bien placer. "Je vois alors je me suis complètement gouré sa m'arrive parfois." Je venais à me présenter ensuite mais quand il ne fit pas de même j'étais un peu surprise et déçue à la fois vu que j'aurais aimé qu'il le fasse de lui même. "Enchanté oui mais j'ai le droit moi aussi de connaitre ton prénom??" J'espérais vraiment qu'il me dirait son prénom et qu'il allait pas m'envoyer dans les roses à propos de sa parce que j'étais susceptible mine de rien, sa remarque sur ma voix me fit sourire. "C'est gentil, sa fait plaisir à entendre." Je me mordis doucement la lèvre en le regardant dans les yeux mais sa dernière remarque me fit remarquer que c'est surement moi qui l'embêtait là. "Oh non je sors du boulot." Je lui fit signe vers la boite de strip tease pour lui faire comprendre que j'y sortais tout juste. "Donc je ne suis pas retarder mais par contre je dois surement te retarder de ton côté.."
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29

    Elle devait avoir l'habitude de juger les gens et de les percer à jour, et je ne sais pas si elle me croyait ou si elle faisait semblant, mais rien que pour ça, il allait falloir que je me montre prudent. « Oui, ça arrive. Comme tu dis, les apparences sont trompeuses...», dis-je en reprenant l'expression qu'elle avait employé quelques secondes plus tôt.
    Elle voulait savoir mon prénom maintenant, et j'hésitais à lui donner le vrai ou un pseudonyme. Puis j'optais pour mon vrai prénom, parce que tout compte fait, j'étais loin de chez moi, et je n'allais probablement pas la revoir, et j'avais assez menti. Elle avait l'air chouette, elle méritait de savoir quelque chose de vrai sur moi. « Bernie, je m'appelle Bernie », lui confessais-je.
    Elle me regarda droit dans les yeux, en prenant l'air flatté et en même temps un peu gêné de quelqu'un qui vient de recevoir un compliment. « Je ne dis que la vérité, si tu n'es pas voyante, tu chantes, peut être ? », je voulus savoir. Car malgré moi, j'avais envie d'en apprendre plus sur cette fille que j'avais rencontré par accident. Dans la rue, en plus. Rien de très glamour.
    Elle m'avoua qu'elle sortait du travail, et j'allais lui répondre que moi aussi, mais elle m'indiqua d'un signe de la tête la boite de strip-tease où j'avais justement prévu de me rendre avant la collision. « Tu...tu es une pute ? », questionnais-je, interloqué. Et je me rendis compte l'instant d'après de la maladresse du mot utilisé, et cherchai un moyen de me rattraper « on...ne dirait pas. Je veux dire, merci pour ta franchise. Moi, je suis infirmier. On fait un peu le même métier, on est en contact avec le corps des gens. D'une façon différente, certes, mais... pardon, maintenant c'est moi qui parle trop. » C'était toujours ça, quand j'étais gêné : je débitai un flot de paroles.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

Je cernais plutôt bien les gens en règle général mais apparemment avec lui je m'étais tromper mais j'avais du mal à le voir comme un bon garçon qui était sage et qui ne faisait aucun pas de travers mais j'allais pas non lui affirmer qu'il me mentait, j'en savais rien même si j'avais des doutes sur sa sincérité mais sa je le regardais pour moi. Après lui avoir demander son prénom j'espérais qu'il me réponde et je ne fis pas attention à sa remarque précédente plus que s adonc je répondis un sourire aux lèvres. "Très joli prénom, c'est la première fois que je rencontre un charmant garçon de ce prénom là." Je souris en le regardant mais voilà qu'il voulait jouer aux devinettes vu sa question à laquelle je secoua la tête. "Non plus je n'es pas ce don là aussi." J'avais à peine prononcer cette remarque que je lui indiqua où je travaillais d'un signe de tête mais sa remarque me fit d'abord froncer les sourcils puis lâcher un rire parce que mine de rien le voir si gênée de me parler de ça alors que je pensais de loin ressembler à une pute me faisait rien même si sa aurait pu être insultant. "Non non, rien de sexuel je danse devant des hommes c'est tout il y à rien de plus." Je garda un sourire amusé de son questionnement.
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:19

    Bernie était le deuxième prénom de mon père. A cette pensée, encore douloureuse malgré les années passées, mes lèvres adoptèrent un rictus, qui ne dura qu'un instant avant que je reprenne mon visage jovial, mais il était quand même venu. L'histoire d'une absence. L'histoire d'un manque que rien ne comblera. L'absence d'un père. Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'aurait été ma vie s'il avait été encore là. « Merci », répondis-je poliment à la remarque de Sara. « C'est vrai que ce n'est pas vraiment un courant », ajoutais-je. Puis, étant donné qu'elle avait du voir mon rictus, même bref, je précisais : « c'était le deuxième prénom de mon père. »
    Ma gêne la fit éclater de rire. Elle assumait son travail, ce n'était pas donné à tout le monde. La société est dure avec les personnes qui vendent leur corps. Que ce soit pour du rêve ou pour du sexe. C'était dommage qu'elle ait fini son travail. « Vraiment ? Tu ne dois pas gagner énormément, alors », rigolais-je. Je ne devais peut être pas parler ainsi de son travail, mais c'était la première fois que je discutais avec une strip-teaseuse en dehors du cadre de son travail. Je ne sais pas si j'aurais préféré la connaître à l'intérieur ou ici. « Et... qu'est-ce qui te plaît dans ce travail ? », questionnais-je, curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:58

Il avait perdu son père alors et sa nous faisait un point en commun vu que moi aussi j'avais perdu mon père plus jeune et j'avais toujours pensé que c'était de ma faute vu qu'il était mort sur la route en venant me chercher à la danse. Je souris à son merci et le regarda dans les yeux en hochant la tête. "C'est la première fois que je l'entend ce prénom." Je n'avais pas vraiment vu son expression en même temps fallait dire que je me disais qu'il avait ces raisons et je voulais pas me mêler de sa vie. "Il à un très joli prénom aussi alors." Je souris sans penser que son père ne faisait plus parti de ce monde en même temps je pouvais pas le deviner. Par la suite on parla de mon métier et je n'étais pas très à l'aise avec sa mais bon il m'avait en quelques sortes questionner et il s'intéressait à ce que je faisais dans la vie et c'était plutôt flatteur. "Je fais un autre métier en parallèle la journée et contrairement à ce que on peut penser on gagne beaucoup dans les boites de strip tease." On ne gagnait pas un salaire de ministre mais sa aidait à finir les fins du mois difficile et j'avais pas à me plaindre vu les billets qui pleuvait avec ces mecs qui trainait là dedans, je regarda le jeune homme mais parler dans la rue c'était surement pas le bon plan. "La danse sans hésiter... On pourrait aller discuter ailleurs, si tu veut j'ai mon appartement pas loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:52

    J'avais également perdu mon père dans un accident de voiture, je n'étais encore qu'un gamin, et nous avions pris la voiture à cause de moi, à cause de mes caprices, juste parce que je voulais une glace. Finalement, on avait été percuté par une autre voiture, au sortir de la rue dans laquelle se trouvait notre petite maison. Jamais, jamais je n'oublierai. Et je pense que le conducteur s'en souvient encore, lui aussi. Qu'il garde en mémoire qu'il a assez de force pour tuer. Qu'il a tué un homme. J'ai mis longtemps à faire taire cette rage en moi, puis j'ai compris que c'était le destin, et que la seule chose à faire était d'attraper la vie avant qu'elle nous entube bien profond.
    Mais je n'allais bien sûr par raconter tout ça à Sara, une fille que je ne connaissais de nulle part et que je n'allais probablement pas revoir. « C'est vrai qu'il est assez rare », répondis-je simplement, passant outre sa seconde remarque.
    On enchaîna sur son travail, et c'était une façon plutôt provocante de ma part de changer de conversation. Mais si elle me l'avait avoué, c'était qu'elle ne ressentait aucune gêne à en parler. « Si tu gagnes tant, pourquoi t'embêter à avoir un autre métier la journée ? » J'imaginais bien que les billets devaient pleuvoir, car certains clients -et j'en faisais partie- étaient prêts à mettre le prix pour un petit extra. Surtout durant les journées les plus mauvaises. Et l'hiver, un peu de réconfort n'était pas de trop.
    Il commençait à faire froid, justement. C'était le soir, la bise était sortie, l'air marin avec. Un petit vent frais balayait doucement la rue. Peut être que Sara l'avait senti aussi, parce qu'elle me proposa d'aller chez elle. « Je te suis », approuvais-je, parce que -évidemment- je ne pouvais pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

On avait un point commun vu qu'on avait perdu tous les deux notre père à cause d'un accident de voiture et qu'on ce sent coupable sauf que moi j'étais pas présente dans l voiture ce jour là. J'avais juste presser mon père pour qu'il vienne me chercher et j'avais été énervé contre lui en le voyant pas arriver à l'heure alors oui je m'en voulais et je me disais que sans sa il serait encore en vie et ma mère serait pas dépressive. Je souris quand il me répondit que son prénom était rare et j'hocha simplement la tête. On passa de son prénom à mon boulot et j'étais pas à l'aise avec sa mais c'était moi qui lui avait annoncé que je travaillais là. "Parce qu'à la base je n'es pas fait d'étude pour être strip teaseuse et je sais que je pourrais pas l'être toute ma vie." Après lui avoir expliquer vite fait pourquoi j'avais un autre métier je lui proposa d'aller boire un verre chez moi parce qu'ici il faisait froid et rester planter là c'était pas super alors quand il accepta je souris en prenant le chemin. "Super on y va." Je commença à marcher à pied avec lui vu que j'habitais tout prêt. Quelques minutes après nous voilà devant la porte de mon appartement, j'ouvris la porte et je fis entrer en retirant ma veste et mes talons tout en l'amenant au salon. "Qu'est ce que je te sers alors??"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.   Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bernie ✖ On s'ennuie jamais avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju
» Andrew Charles Parker-Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» Bernie in da place ☆
» bernie et isa + mon chocolat!
» + the show must go on. (bernie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Exotic Dancing
-