AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:50

kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Tumblr_m8ulj3Z6fg1rckx0po1_500
kendall izia van allen

17 ans ♔ célibataire ♔ classe moyenne ♔ étudiante en droit
histoire
Assise sur la balançoire de notre nouveau jardin, je regardais désespérément l'heure. Liz nous étions fixées une heure où nous pourrions nous appeler tous les jours. Liz, c'est ma meilleure amie, ça fait tellement longtemps que je la connais... je serais incapable de vous dire comment nous nous sommes liées d'amitié. Mais ce que je suis en mesure de vous dire c'est que Liz me manque, incroyablement fort. Depuis que je suis à San Diego je dois avouer que je me sens plutôt seule. Mon nouveau lycée est plutôt cool, les gens aussi, peut être plus que dans mon ancien lycée, il y a même une fille Alba, je crois qui a décidé que je serais sa petite protégée, mais je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à ces personnes. 17 heures 30, je pousse un soupir de soulagement. « Liz à finit son entraînement de cherleading. Liz à tout le la blonde au teint ensoleillé qui fait craquer tous les garçons et qui en profite, sauf que Liz n'est pas blonde, elle n'a pas le teint ensoleillé tout simplement parce qu'elle est métisse et bien qu'elle fasse craqué tous les garçons elle n'en profite pas, parce que son truc à elle, c'est les filles. Je ne sais pas comment elle fait, moi je ne pourrais jamais renoncer aux ados, à la barbe de trois jours et à cette chose dont tous les hommes sont muni. « Some days are disasters that you wish could just end.. othe days are bast..»
« Allô ? Qui c'est ? » Dis-je d'une voix d'enfant, sachant pertinemment qui était au bout du fil. « C'est le loup mon enfant. » Répondit Liz en faisant la grosse voix, je ne pu m'empêcher de rire. « Alors, ton entraînement ? »
« Le cul de Coleen s'embellit de jour en jour » Je souris en entendant la déclaration de mon amie. C'était du Liz tout craché.
«Et toi alors des nouvelles au sujet de l'opération papillon ? » Je ris, le nom que l'on avait donné à cette opération était tellement pathétique et n'avait aucun sens. C'était d'ailleurs le but, que personne ne comprendre de quoi il s'agissait.
« Non, pas vraiment.. » Je n'avais pas encore décidé si je devais lui parler de la « rencontre » que j'avais faite le matin même. Ce n'est pas le fait, qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais plutôt que bizarrement j'avais envie de garder cette rencontre pour moi, je ne voulais pas qu'elle en apprenne plus sur ma « famille » super bizarre comme elle aimait l'appeler. Je n'avais jamais rien caché à Liz elle savait tout de moi comme je savais tout d'elle sauf si elle me cachait quelque chose.
« Kendy tu ne me dis pas tout ! » Me dit-elle à l'autre bout du fil. « Si, je te jure ! » Je ne lui avais jamais rien caché... mais on dit bien qu'il faut une première fois pour tout non ?
« Eh oh ma vieille t'as beau être à l'autre bout de l'Amérique je te connais et je le sais, tu ne me dis pas tout alors vas-y ! » Ma première fois serait pour plus tard. « Ok bon alors ce matin je me baladais, dans San Diego et là, il y a un mec qui, m'a bousculé... et je sais pas, j'avais vraiment l'impression de l'avoir déjà vu. » Voir le visage du jeune homme en question m'avais fait l'effet d'un coup de fouet un peu comme si j'avais vu un fantôme. « Tu penses que c'était lui ? » « Je sais pas, il a dit.. » Aller, je lui avais déjà raconté le début je n'allais pas m'arrêter comme ça. « Il m'a dit qu'il m'avait confondu avec quelqu'un » « Dit moi, Kendall, Izia Van Allen que tu as gardé un souvenir de lui » Me demanda mon amie, je souris « Tu penses bien ! En bonne voleuse que je suis je ne pouvais décemment pas laissé un mec sexy et de toute évidence plein aux as s'en tiré à si bon compte, demi frère ou pas. » « Kendy, tu es.. démoniaque !, tu lui as pris quoi ? » « Une montre, une très belle, montre » Dis-je avec fierté. « Mais, c'est gé-ni-al» Cria Liz. « Pourquoi ? »
Lui demandai-je déconcerté par son enthousiasme. « Généralement, quand une personne a montre qui coûte vraiment cher il y fait inscrire ses initiales et tu sais ce que ça veut dire s'il y a ses initiales gravées dessus ? » « Tu sais, c'était un jeune je ne pense pas qu'il soit le genre à graver ses initiales ou que ce soit. » Liz me répondit du tac au tac « Lui c'est peut-être pas son genre, mais c'est le truc de tous les pères blindés, crois moi je sais de quoi je parle » Je la croyais, son père était un riche avocat qui avait offert à ses trois enfants, un bijoux gravé de leurs initiales. « Ok j'vais la chercher». Monta les escaliers menant à ma chambre en vitesse, je pris la montre posée sur ma table de nuit et la retourna. « Bingo ! » Soufflais-je.
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) des liens tordus en tout genre ; libre.

(m/f) une personne avec qui il aurait fait une grosse bêtise qu'ils cacheraient ; libre.

(m) un garçon avec ce serait du sérieux ; libre.

(m/f) un et/ou une meilleur(e) ami(e) ; libre.

eden



Dernière édition par Kendall I. Van Allen le Dim 30 Déc - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:50

Les madames.

r. noa greggson ♔ comme une soeur
kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Amber04
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon8
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon53
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Kendall I. Van Allen le Dim 30 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

Les messieurs.


x. hayden van allen ♔ demi-frère
kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Scaled.php?server=217&filename=icon6ib
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon8
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon53
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Kendall I. Van Allen le Dim 30 Déc - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

à voous kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1950257073 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 927261665
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

J'inaugure, je veux et j'exigeeeeeeee kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2472899277
Entre sublimissimes blondes que nous sommes, tu ne peux pas me refuser ça kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

Ne m'oublie pas toiiii kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

Anya : Tu as complètement raison, blondasse for ever kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 4153354820 une idée, envie ? mais je pense qu'on par sur positif :p

Hayden : non toi je te veux pas kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1518395336 joke on a notre lien, mais que dirais-tu d'un rp ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

Anya Sisley-Petrovitch a écrit:
J'inaugure, je veux et j'exigeeeeeeee kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2472899277
Entre sublimissimes blondes que nous sommes, tu ne peux pas me refuser ça kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1879637317
Ouaip, cette phrase pourrait tout à fait me convenir aussi, alors que je quote ma Jazzou kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1881463262 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2916035490 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:28

Et je t'accepte tout autant dans mon cercle de coupains trop koules Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:35

OWAAAAY kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1147778360

Bon alors je sais pas si tu en as déjà une ou quoi, mais je veux être ta grande soeur de coeur, genre la grande déconnade entre elles itout kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 166564858 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

Non, je n'en ai pas kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 839056919 mais ce lien avec toi plait! kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2496382268 donc va pour ça kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 933664793
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

OWAAAY kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 933664793
Du coup, je les verrais bien s'être rencontrées à un flashmob gagnam style Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:47

"Mefait accompli" kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 178029134
J'veux bien un lien kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 178062613
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52

Noa : Ohouiiii kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2242552290 Genre tout l'monde étaient avec leur potes toussa, mais elles elles étaient solo alors elles se sont parlées itoout. kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 3786328147

Presley : Of course la belle kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1879637317 t'avais une idée en tête ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1251743502



Dernière édition par Kendall I. Van Allen le Dim 30 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:07

Pas vraiment non mais elles sont toute les deux nouvelles et ont que deux ans de différences alors elles pouraient se rencontrer à X endroit et s'entendraient bien ? Je dois avouer que là j'ai pas d'idée kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 178062613 Sinon je prend tout, ou alors je chercherais
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Oui on se fait un rp kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1294853530 Mais dit, pourrais-tu le commencer ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

Kendall I. Van Allen a écrit:
Noa : Ohouiiii kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2242552290 Genre tout l'monde étaient avec leur potes toussa, mais elles elles étaient solo alors elles se sont parlées itoout. kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 3786328147

OMG OUAIIIIS c'est tout bon kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 619667412 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1237896106 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2472899277 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:58

J-A Presley Williams a écrit:
Pas vraiment non mais elles sont toute les deux nouvelles et ont que deux ans de différences alors elles pouraient se rencontrer à X endroit et s'entendraient bien ? Je dois avouer que là j'ai pas d'idée kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 178062613 Sinon je prend tout, ou alors je chercherais
Hum, Kendall travaille le w-e comme caissière dans un ciné, il y aurait eut une embrouille genre ils peuvent pas lancer le film toussa, du coup c'et la panique tout le monde ralle et ma petite kendy est dépassée, presley pourrait la voir et vouloir l'aider ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 366781642

X. Hayden Van Allen a écrit:
Oui on se fait un rp kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1294853530 Mais dit, pourrais-tu le commencer ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2916035490
Oui pas de problème je le commence demain, on dit qu'elle à réussit à avoir le num d'hayden du coup ils se donnent rendez-vous ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1251743502

R. Noa Greggson a écrit:
Kendall I. Van Allen a écrit:
Noa : Ohouiiii kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2242552290 Genre tout l'monde étaient avec leur potes toussa, mais elles elles étaient solo alors elles se sont parlées itoout. kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 3786328147

OMG OUAIIIIS c'est tout bon kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 619667412 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1237896106 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2472899277 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1251743502

Je t'ajoute demain kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:12

Oui mais pour l'instant il ne sait pas qui elle est. Elle aurait simplement pu lui dire qu'elle voulait lui rendre sa montre ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:08

Ouiii kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 619667412 bon je fais ça alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:29

Ouais ça me va bien cette idée kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

moi? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:14

avec plaisir kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 1879637317 une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:26

pas spécialement! j'adore chloé, alors j'ai pas pu résister.
mais j'y ai pas vraiment réfléchis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:54

xD C'est pas grave, alors parles moi un peu de tate kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE
» ஐ LYS ▬ narcisse a n*qué tous les bons plans et bonnes intentions de cupidon.
» • LYS ▬ narcisse a n*qué tous les bons plans et bonnes intentions de cupidon.
» absence de kendall.
» Demande de DC de kendall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-