AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."   kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:19

R. Noa Greggson a écrit:
Anya Sisley-Petrovitch a écrit:
J'inaugure, je veux et j'exigeeeeeeee kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 2472899277
Entre sublimissimes blondes que nous sommes, tu ne peux pas me refuser ça kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 1879637317
Ouaip, cette phrase pourrait tout à fait me convenir aussi, alors que je quote ma Jazzou kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 1881463262 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 2916035490 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 1879637317
Du coup toi aussi il va nous falloir un lien entre blondes canons kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 1879637317
Et au passage votre rencontre en flashmob Gangnam Style m'a achevééééé kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 3840389542 kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 933664793

A nous deux Kendou kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 4177624797 en plus t'es étudiante en droit donc c'est tout bon kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 2472899277
T'en dis quoi si elles se seraient rencontrées à une soirée d'initiation pour les première année en droit à l'université ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 1284465480 Genre bonjour le bizutage de fouuuu et compagnie, mais Anya aurait pris la chouette Kendall sous son aile pour l'aider à s'intégrer au maximum, lui refiler les petites astuces pour réussir les défis et pas se faire bizuter de manière abusive ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 175176866 je suis une fille cool t'as vu ? kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 839056919
Revenir en haut Aller en bas
 

kendall + "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE
» ஐ LYS ▬ narcisse a n*qué tous les bons plans et bonnes intentions de cupidon.
» • LYS ▬ narcisse a n*qué tous les bons plans et bonnes intentions de cupidon.
» absence de kendall.
» Demande de DC de kendall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-