AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh, there is the pretty little liar ◮ presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brianna avait entendu parler de ce fameux bal masqué organisé par la mystérieuse Poisoned Candies. Trouvant le concept sympa, Brianna avait enfilé sa robe corset bleue, assez longue, flash et élégante, et un masque assorti qu'elle avait acheté pour l'occasion. Contrairement a ses attentes, Bri' était ravissante. Elle s'était rendue seule au château, en taxi qui plus est, n'ayant pas le courage de conduire. Une fois arrivée, elle avait salué deux, trois amis, puis ne se sentant pas tellement a son aise, elle avait décidé de se promener un peu. Pas besoin de tous rester collés dans une même pièce, aussi immense soit-elle, alors qu'il y en a beaucoup. Après avoir visité l'énorme bibliothèque où elle n'avait croisé que cinq personnes... Tout le monde n'a pas le même intérêt pour cette sublime salle, et tant mieux, ça évitera que tout soit saccagé. Faudrait-il encore qu'ils trouvent le passage secret. Après un moment passé a l'intérieur, Bri' décidait de s'aérer un peu et de sortir. Elle déambulait tranquillement dans les jardins, quand elle vit près d'une des fontaines près du labyrinthe, un modèle réduit de femme, avec une robe qu'elle avait déjà vu sur skype... Pas de doutes, c'était bel et bien Presley. Bri' souleva légèrement sa robe pour se rapprocher de la fontaine et de sa meilleure amie « Tiens, tiens... », lançait-elle, brisant le silence des alentours. Une fois a sa hauteur, Brianna ajoutait « Tiens, tu as choisi de porter un masque toi aussi... Ce n'est pas ce que tu fais tous les jours ? ». Si Presley ne comprenait pas ce sous-entendus, Brianna allait très clairement lui expliquer... En attendant, elle croisait les bras, prenant un petit air de garce contrarié qui lui allait si bien, mais qui se faisait très rare.

Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

Presley était arrivé à la soirée du bal masqué de la ville depuis peu de temps maintenant. Depuis qu’elle savait l’existence de ce bal, elle savait très exactement qu’il fallait absolument qu’elle y aille car elle avait trouvé l’idée juste parfaite et elle savait très bien qu’elle allait s’éclater. C’est pourquoi elle avait enfilé une longue robe rouge qu’elle avait depuis longtemps et qu’elle adorait. Après quelques paroles échangées avec de parfaits inconnus et deux verres bus, sans doute de trop, elle ne se sentit pas très bien. En effet elle avait sa tête qui tournait et elle savait qu’elle fallait qu’elle aille boire un verre. C’est sans aucun doute pour cela qu’elle se trouva près de la fontaine. Il y avait un vent frais, mais cela faisait extrêmement du bien. Si bien que très vite, Presley reprit des formes et était sur le point de retourner à la soirée à l’intérieur du château lorsqu’elle entendit une voix qu’elle ne connaissait que trop bien. Brianna venait de la rejoindre est semblé énervé, énervé contre elle vu la façon dont elle lui parlait, une première. « Brianna ? Je… Je ne comprends pas ! De quoi est-ce que tu parles au juste ? » Presley ne comprenait du tout où sa meilleure amie voulait en venir et de quoi elle l’accusait… Ou peut-être est-ce qu’elle s’était trompé de personne et la confondait avec quelqu’un d’autre. Mais bon, elle en doutait, elle lui avait montré la robe qu’elle allait porter et puis, elles se connaissaient assez pour se reconnaitre au-delà du masque. En tout cas, c’était sans doute la première fois qu’elle voyait Brianna dans cet état, elle avait l’air vraiment énervé. Il faut dire qu’en général, lorsqu’elles se voient toute les deux, elles ont tout le temps le sourire aux lèvres et rigolent la plupart du temps, mis à part lorsqu’elles se confient certaine chose, alors la voir dans cet état, visiblement à cause d’elle, cela lui faisait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:16

Presley pouvait être surprise de voir sa meilleure amie aussi excédée, parce que oui, en effet, c'était très rare. Même lorsqu'elle en veut a un(e) ami(e), Bri' a tendance a rester calme pour tout régler sans dispute. Mais cette fois-ci, impossible. Peut-être était-ce parce que plus on est proche d'une personne, plus les erreurs qu'elles font nous touchent et plus il est difficile de prendre du recul. Brianna n'avait pas non plus agressé son amie, non pas besoin de hausser le ton pour montrer son mécontentement. Puis parler fort, crier et faire une scène, ça ne ressemblait pas à la très discrète Brianna Whitley. La belle brune décroisa les bras, laissant tomber ses bras comme-ci ils pesaient une tonne, pour dire en penchant la tête, agacée « Arrête Presley, je suis persuadée que tu vois où je veux en venir ». Après un court silence, Brianna soupira et se rapprocha de sa meilleure amie pour mieux apercevoir son regard « Tu n'as pas oublié, par hasard, de me parler de quelque chose ? Quelque chose d'important, te concernant ? ». Brianna haussait les sourcils en la fixant avec insistance, comme pour l'inciter a répondre plus rapidement, et avec sincérité si possible.

Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

Presley réfléchissait sur la raison pour laquelle sa meilleure amie pouvait lui en vouloir, mais rien ne venait. Selon elle, il n’y a rien qu’elle a fait qui puisse mettre Brianna dans un tel état, enfin elle n’avait rien fait de particulier depuis la dernière fois qu’elles avaient eu une conversation ensemble alors bon, elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas. Seulement, lorsque Brianna lui dit qu’elle était persuadé qu’elle savait où Presley voulait en venir, elle comprit… Elle comprit que Brianna savait ce qu’elle cachait à tout le monde mis à part à sa famille qui l’avaient su en même temps qu’elle… « Tu es au courant… » Dit-elle d’une voix peu assurée. Elle se sentait mal que sa meilleure amie sache alors qu’elle ne lui avait même pas dit. Elle avait pris la décision de ne s’attacher à personne, seulement Bri’ était sa meilleure amie et cela voulait tout dire : le fait de ne s’attacher à personne en arrivant en Amérique était loupé, c’était trop tard aujourd’hui. Voyant son regard, elle continua donc « J’ignore comment tu l’as appris, seulement, je voulais t’épargner cela, je suis désolé de ne pas l’avoir dit, je l’ai dit à personne… » Elle ne prononça pas à voix haute le fait qu’elle allait peut-être mourir prochainement, non seulement parce qu’elle n’était pas sûr que Bri’ parlait de cela mais en plus, elle n’aimait pas dire à voix haute que sa vie était peut-être bientôt terminé, ça faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:03

Vu l'air que prenait Presley, elle venait surement de saisir où son amie en venait. Brianna hocha la tête pour répondre sèchement « Oui, il était temps. ». Elle se doutait bien que parler de ça, ce n'était pas chose facile, mais quand même, lui cacher ça, a elle... C'est d'ailleurs ce qu'elle se permit de faire remarquer à sa meilleure amie « La vérité fait du mal, mais moins qu'un mensonge, surtout un qui dure depuis aussi longtemps ». Oui, elles n'étaient pas amies depuis une semaine, elles étaient meilleures amies depuis plusieurs années maintenant, ce n'est pas rien. Bri' reprit la parole « Oui mais moi c'est différent, non ? Moi qui pensais qu'on se disait tout... J'avais tort apparemment. ». Elle s'asseyait sur le bord de la fontaine, qui avait l'apparence d'un solide et immense banc en marbre loin des jets de celle-ci « Quand est-ce-que tu comptais me le dire, Presley ? », elle se tut un instant, sentant sa gorge se nouer, pour ensuite dire « T'imagine, si j'étais encore dans l'ignorance, quelque chose t'arriverait, j'apprendrais tout sur le coup... ». Elle demandait ensuite « Tu te fais soigner pour ça, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44

Elle n’osait même pas lui demander comment elle l’avait appris, elle se sentait bien trop honteuse pour dire quoi que ce soit. Elle n’aimait pas mentir à ses amies e même si elle n’en avait pas eu beaucoup dans sa vie, Brianna était sa meilleure amie. « Je suis désolé, vraiment ! » C’était honnête, elle ne voulait pas la blesser par son mensonge, elle ne voulait tout simplement pas qu’elle s’inquiète et maintenant c’était trop tard mais elle n’avait pas voulu que si jamais il lui arrive quelque chose, qu’elle soit attristé. « J’ai jamais voulu que tu te sentes mal d’apprendre ça. A la base en emménageant à San Diego, je ne voulais m’attacher à personne pour faire souffrir personne s’il m’arrive quelque chose, mais je n’ai pas réussi, parce que je t’adore Bri’ et savoir que tu vas être mal quand il va m’arriver quelque chose, ça me fout vraiment mal ! » Presley avait toujours été comme ça, à penser à ses proches avant elle-même, même si elle était assez égoïste ces derniers temps. S’asseyant à côté d’elle, elle répondit à sa dernière phrase « Oui, depuis que je sais que mon cœur a un problème je suis quelques traitements, mais ces derniers temps, il semblerait que ça ne fonctionne pas… » Et malgré le masque qui cachait une bonne partie de son visage, elle ne pouvait cacher une larme. Elle avait beau faire croire qu’elle vivait bien cette maladie, elle avait peur, vraiment peur…
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:14

Brianna n'en revenait pas. Comment avait-elle pu le lui cacher aussi longtemps et aussi bien ? Est-ce-que Bri était une aussi mauvaise amie que ça pour ne pas se rendre compte que quelque chose n'allait pas ? Peu importe, l'idée d'être une amie irréprochable permit a la jeune femme de ne pas culpabiliser et de se rassurer sur ce point là. Enfin, ce n'était que pour se rassurer. Bri' restait froide et distante, toisant son amie... Puis en l'entendant dire ça, elle effaça cet air, prenant les mains de Presley « Mais... Pres'... Une amitié, c'est fait de hauts et de bas. Si je suis là, c'est pas que pour faire du shopping, rigoler, faire les 400 coups... C'est aussi pour te soutenir quand ça va pas ! Tout ce temps tu as affronté tout ça seule, sans une amie pour t'écouter, te rassurer... Alors que j'étais là... ! ». Elle la laissait prendre place a ses côtés, elle se retint de ne pas ouvrir grand la bouche « Quoi ? Comment ça, ça ne fonctionne pas ? C'est pas normal ! », elle s'était retenue de bafouiller, commençant a s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Presley s’en voulait de ne pas lui avoir dit plus tot, surtout lorsqu’elle voyait sa réaction. Le pire, c’est qu’elle la comprenait parfaitement, elle aurait été dans le même état qu’elle si les rôles avaient été inversés. « Tu… Tu as été là pour moi et m’as aidé sans même t’en rendre compte ! Je sais que ne pas t’en parler a été une erreur, je m’en rends compte maintenant… Mais… j’ai peur ! » Oui, peut-être que dans un coté, ne pas en parler lui permettait d’oublier sa maladie un temps et que si tous ces proches les regardaient, elle avait peur de ne pas voir des regards neutres par rapport à ce qui l’a bouffe jour après jour. La preuve, Brianna semblait s’inquiétez, et elle ne voulait pas, non Presley ne voulait pas que sa meilleure amie s’inquiète pour elle et qu’elle change de regard sur elle. « Apparemment les traitements que je prends, ça ne change rien, c’est pourquoi je change souvent de traitements mais rien ne semble faire effet pour le moment. » Dit-elle en baissant la tête. Elle ne parlait de ses craintes à personne, sa famille pensait même qu’elle était assez forte pour ne pas s’en faire et qu’elle croyait qu’elle allait s’en sortir, mais la réalité était qu’elle mourait intérieurement de peur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh, there is the pretty little liar ◮ presley   oh, there is the pretty little liar ◮ presley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oh, there is the pretty little liar ◮ presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Le jardins et les fontaines
-