Sujet: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Dim 30 Déc - 14:40
underco
J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Dim 30 Déc - 14:40
les girls
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Dim 30 Déc - 14:41
et les gars
H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Dim 30 Déc - 19:40
Moi?
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Dim 30 Déc - 19:41
Owi Une idée ?
H. Castiel Reynolds
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Lun 31 Déc - 16:12
Pas vraiment, à vrai dire j'ai tout de libre. J'aimerais beaucoup du positif. Lucy
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Lun 31 Déc - 18:38
Cousine ?
H. Castiel Reynolds
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Mar 1 Jan - 12:12
Oui Elles seraient proches ou non?
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Mer 2 Jan - 17:15
On peut dire qu'avant elles n'étaient pas proche, mais depuis que Presley est arrivé à SD (elle vivait en Australie avant), elles se sont rapproché, surtout que Presley a une maladie de coeur assez grave et seule sa famille est au courant
H. Castiel Reynolds
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Mer 2 Jan - 17:59
Bonne idée Castiel est née et a vécue en Australie
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Mer 2 Jan - 19:12
Bon bah ça tombe bien, du coup elles auraient même pu être proche étant enfant si elles ont vecut plus ou moins au même endroit.
H. Castiel Reynolds
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Mer 2 Jan - 23:04
Oui et elles auraient pu discuter de leur envie d'aller à San Diego. Enfin des trucs du style
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Jeu 3 Jan - 11:47
Oui et puis, Presley n'avait pas d'amis, elle était assez rejeté itout, du coup Castiel aurait pu être l'une de ses seules alliées, du coup quand Castiel est partit à SD, elle aurait demandé à ses prents de faire pareil pour ne pas être seule et pour commencer une nouvelle vie.
Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Jeu 3 Jan - 12:00
J'adooooore cette actrice :D
Du positif ça te tente ?
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Jeu 3 Jan - 12:16
Han oui je veux bien Une idée ?
Louane S. McPherson
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Jeu 3 Jan - 14:51
Pas trop je vais aller lire ta fiche en espérant avoir une idée Mais si tu as besoin de quelque chose ne particulier dis toujours ^^
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Jeu 3 Jan - 16:22
Pas d'idée non plus J'ai tout de libre sauf meilleure amie et famille
Louane S. McPherson
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Jeu 3 Jan - 18:01
Famille ça va être compliqué je crois et meilleure amie j'ai 5 ans de plus que toi donc je sais pas si ça choque ?
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Jeu 3 Jan - 18:10
Non mais ce sont les trucs de prit en faite ^^ :/
H. Castiel Reynolds
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Ven 4 Jan - 18:23
J-A Presley Williams a écrit:
Oui et puis, Presley n'avait pas d'amis, elle était assez rejeté itout, du coup Castiel aurait pu être l'une de ses seules alliées, du coup quand Castiel est partit à SD, elle aurait demandé à ses prents de faire pareil pour ne pas être seule et pour commencer une nouvelle vie.
J'adore. Tout est parfait :D
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Ven 4 Jan - 18:34
puis-je ?
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Ven 4 Jan - 18:37
Castiel ◘ Super Lyra ◘ OWI Une idée ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Ven 4 Jan - 18:42
huuum pas trop à vrai dire décris-moi un peu le caractère de Presley
J-A Presley Williams
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Ven 4 Jan - 18:45
Alors : (avant) Timide – Gentille – Secrète – Renfermé – Susceptible – Coincé – Fille parfaite – Romantique. (maintenant) Fêtarde – Fait confiance en personne – Immature – Rigolote – Jalouse – Dragueuse – Protectrice – Rancunière. Ne veux s'attacher à personne - Fragile
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley) Ven 4 Jan - 19:10
Huuuum alors elles auraient put se rencontrer par hasard à l'université puisqu'elles y sont toutes les deux. Elles auraient put venir à se parler, puis un jour sans qu'elle le veuille Presley à un peu trop parler et à laisser échapper certain détails sur sa maladie, Lyra l'aurait alors questionné, et depuis elle prend soin d'elle, elle ne sait pas ce qu'elle a, si c'est grave, mais elle veux la protéger. Ce qui pourrait ne pas plaire du tout à la jeune femme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley)
Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley)