AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TILL THE WORLD END. Ҩ presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenzie S. Hollister

Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: TILL THE WORLD END. Ҩ presley   TILL THE WORLD END.  Ҩ presley Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:47

J'avais passé ma soirée à me balader sur divers forums afin de voir à quoi pouvait consister ce premier rendez-vous, le gynécologue que j'avais choisi m'avait dit de me rendre à l'hôpital pour le rendez-vous puisque tous les mardis il travaillait là-bas il m'a demandé de réunir des informations médicales en vu d'établir un dossier médical (antécédents familiaux, médicaux, chirurgicaux, obstétricaux et gynécologiques) et m'a expliqué que le premier rendez-vous consistait à réaliser un examen clinique ; à prescrire les traitements ou examens complémentaires nécessaires ; à m'informer sur le suivi médical et administratif de la grossesse. J'avoue que j'ai bien stressée puisque je ne sais pas du tout depuis combien de temps je suis enceinte si ça se trouve cela faisait trois mois que je suis enceinte et non pas quelques jours enfin je verrais bien là-bas je n'avais pas trouvé le courage de l'annoncer à ma famille mais j'allais bientôt le faire je ne suis même pas sûre de bien réaliser moi-même, j'avais dû dormir trois heures et heureusement pour moi arrêter de fumer et freiner sur le café ne serait pas un problème puisque je ne fumais pas, ni ne buvais de café j'avais rendez-vous à la première heure j'étais bien en avance d'une bonne demi-heure lorsque j'arrivais dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TILL THE WORLD END. Ҩ presley   TILL THE WORLD END.  Ҩ presley Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

Deux à trois fois par semaine, Presley avait rendez-vous avec son médecin pour parler de nouveaux traitements ou bien pour faire certains traitements ou des analyses. Bref, elle passait pas mal de temps à l’hôpital et la jeune femme trouvait sans cesse des excuses pour justifier qu’elle partait souvent à des endroits inconnus puisque seule sa famille savait là où elle se rendait très régulièrement. Actuellement, elle était en train de parler avec son médecin et son rendez-vous se termina pas beaucoup de temps après, c’est pourquoi elle remercia le médecin et repartit avec ses analyses à la main, espérant ne croiser personne qu’elle connaissait. De toute façon, si c’était le cas, si elle avait le temps, elle trouverait sans doute une excuse ou une histoire de mal de cheville ou autre, enfin elle verra bien, elle n’en ait pas là. Allant voir l’assistante de son docteur pour aller fixer la date et l’heure de son prochain rendez-vous, elle repassa par la salle d’attente où elle vit une jeune fille qu’elle connaissait de nom et de vue. « Kenzie c’est ça ? Est-ce que ça va ? » Presley est toujours comme ça, à s’en faire pour tout le monde, qu’elle connaisse ou qu’elle ne connaisse pas, alors qu’elle est la première à se plaindre quand les autres font pareil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

TILL THE WORLD END. Ҩ presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh, there is the pretty little liar ◮ presley
» Si on devait mourir demain... moi je t'aimerai (Presley)
» (Presley) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» you and me, against the world | SIOBHAN.
» I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: GASLAMP QUARTER :: San Diego Medical Center
-