Gabriel : Le fait qu'il travaille dans une agence de mannequin pourrait être un point de départ :) Ayhalina étant aussi mannequin, ils auraient pu se croiser là-bas. Ensuite son caractère collera vraiment avec celui d'Ayha, elle aime les gens simples, sympathique et droit comme lui, donc je pense qu'ils pourraient être amis
J. Luckaël : Va pour le positif Je recherche encore de tout niveau lien masculin, donc dis-moi ce que tu préfères
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush) Mer 9 Jan - 16:14
Gabriel : Le fait qu'il travaille dans une agence de mannequin pourrait être un point de départ :) Ayhalina étant aussi mannequin, ils auraient pu se croiser là-bas. Ensuite son caractère collera vraiment avec celui d'Ayha, elle aime les gens simples, sympathique et droit comme lui, donc je pense qu'ils pourraient être amis
J. Luckaël : Va pour le positif Je recherche encore de tout niveau lien masculin, donc dis-moi ce que tu préfères
Donc ; ils se seraient rencontrés par le biais d'unne agence de mannequin. Puis, au fil du temps, une amitié les auraients liés l'un à l'autre. Pour ensuite devenir amis proche
Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012
Sujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush) Mer 9 Jan - 19:00
Si ça te convient, j'aimerais assez oui
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush) Mer 9 Jan - 19:03
Je te rajoutes du coup dans ma fiche de liens. Je suis vraiment ravis que cela te plaise
J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush) Mer 9 Jan - 21:01
J'essaye de le faire ce soir si je ne m'endors pas sur mon clavier ou demain (;
C-M. Tiffany Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/01/2013
Sujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush) Dim 13 Jan - 20:50
Moi, je veux un lien
Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012
Sujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush) Lun 14 Jan - 11:21
EMMA avec plaisir ! une idée?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)
Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)