AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Noa) Quand on tombe nez à nez avec son idol de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: (Noa) Quand on tombe nez à nez avec son idol de jeunesse   (Noa) Quand on tombe nez à nez avec son idol de jeunesse Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

Cela faisait deux semaines que la belle Presley suivait un stage dans l’un des postes de police de la ville de San Diego. Depuis la rentrée, la jeune femme suivait des études de criminologie, étude totalement contraire à ses anciennes études qui n’avaient rien à voir puisqu’elle avait commencée des études d’économie. Seulement, elle avait voulu arrêter de perdre son temps dans les études mais avait finalement accepté à force d’entendre ses parents lui dire de s’inscrire quelque part pour avoir quelque chose à faire. Seulement, elle avait convenu avec le directeur que compte tenu de sa situation, qu’elle pouvait faire plus de stage pour être plus régulièrement sur le terrain. Enfin bref, elle était donc dans le poste où elle travaillait depuis deux semaines, occupée à remplir des papiers lorsqu’elle entendit une voix à l’entrée qui semblait avoir besoin d’informations. Alors qu’elle allait retourner à son propre travail, après tout ce n’était pas son job de renseigner les gens, elle n’en cru pas ses yeux lorsque la jeune femme se retourna. « Noa Greggson ? Non j’y crois pas !! » Ce n’était ni une amie ni même une simple connaissance, c’était juste son idol de jeunesse. Ca alors, elle ne s’y attendait pas, elle ne s’attendait pas non plus à la reconnaitre d’un simple coup d’oeil mais c’était comme si toute sa jeunesse lui revint à l’esprit en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Noa) Quand on tombe nez à nez avec son idol de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand vous buvez l'eau avec votre trompe est ce qu'elle a un goût de crotte de nez ? ✘NOËHA
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.
» EDWINA ㄨ Quand tu dis non on t'insulte de pucelle et quand tu dis oui on t'insulte de pute. Et si j'dis merde tu dis quoi ?
» BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
» (m) Ackles ♠ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: GASLAMP QUARTER :: SD Police Department
-