AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a que toi pour m'emmener la → NOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Il y a que toi pour m'emmener la → NOA   Il y a que toi pour m'emmener la → NOA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21


« noa & harper »

Vous vous demandez surement pourquoi diable Harper Levinson est-il assis là, sur un banc, devant la patinoire de Carlsbad, tout seul Il y a que toi pour m'emmener la → NOA 761416901 Et bien en fait c'est simple sa meilleure amie Noa à décidé que aujourd'hui ils allaient se faire une après-midi à la patinoire Il y a que toi pour m'emmener la → NOA 120776312 oui il n'y vraiment que elle pour emmener le beau Levinson à la patinoire je vous jure. Non mais attendez vous imaginer Harper sur des patins Il y a que toi pour m'emmener la → NOA 43523757 non hein, très peu, ben oui parce que c'est pas vraiment son genre, mais en plus il avait bien intérêt à ne pas tomber sinon on allait l'entendre rigoler toute l'après-midi Il y a que toi pour m'emmener la → NOA 3490790569 Enfin bon il en à déjà fait étant enfant alors sa ne dois pas être très sorcier, c'est comme le vélo hein sa ne s'oublie pas Il y a que toi pour m'emmener la → NOA 1251743502 Bref il étais donc assis ici quand il vis son amie arriver il lui fit un signe de la main Il y a que toi pour m'emmener la → NOA 811500621 bon plus discret que sa quand même et se leva pour l'embrasser en souriant « Qu'on soit d'accord la prochaine fois c'est moi qui choisis ou on passe l'après-midi d'accord Il y a que toi pour m'emmener la → NOA 2937137261 »
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a que toi pour m'emmener la → NOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité
» Quand t'étais petite, on t'emmenait au lit pour te raconter des histoires.. Maintenant on te raconte des histoires pour t'emmener au lit ▬ estebàan
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: CARLSBAD
-