AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Aujourd'hui, j'étais de congé. J'avais pu avoir mon week-end et pour tout dire, j'en suis des plus heureuses. On ne va pas dire que je suis exploitée mais en tout cas, j'avais pas souvent des week-end entier, cela devait m'arriver deux fois dans le mois. Comme il faisait beau, j'avais décidé d'aller faire un tour à la plage pour me promener un peu. Cela m'a alors permis de repenser à plein de choses, j'étais partie de ma relation avec Gabriel tout simplement parce que j'avais peur et non pas parce que je l'aimais plus. Je ressentais le besoin de le voir, non pas pour déclarer ma flemme mais pour parler avec lui. Le hic, c'est que d'une, je ne m'en sens pas prête du tout et de deux, je ne sais pas du tout où il vit. Enfin bref, je revenais de ma ballade et je passes alors par un quartier pour faire un raccourci quand ma voiture me plante. Sans téléphone, il a fallu que j'ailles demander de l'aide. Je vais alors sonner à la première porte que je trouve, sans savoir que c'est celle de Gabriel.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE



Dernière édition par S. Kohélie M-L Nemeskan le Lun 7 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
En cette fin d'après-midi, j'avais besoin de me reposer enfin, tranquillement dans mon domicile. En ce moment, je ne faisais que penser à plusieurs choses, qui se sont passés dans ma vie, récemment. Je mettais décider à rester dans mon chez moi, ne rien faire justement. Quelque minutes après, j'étais vêtu d'un jean foncé, simplement. Ainsi, qu'un haut blanc, ça allait faire l'affaire. [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez 3860099365 Au bout de quelque minutes, je m'installais quelque instants dans mon canapé simplement, sans m'attendre à recevoir une super visite. Mais, finalement, je me redressais pour aller directement vers la cuisine afin de me prendre un bon et chaud café. Mais, au bout de quelque minutes la porte se mit à retentir & n'ayant aucune idée de qui cela pouvait être, je décidais de me redresser. Ooh ; je n'avais personne qui devait venir donc, bon c'était un suspens en ce jour-ci. Me mettant debout, direction la porte de ma villa, je l'ouvris en tombant nez à nez avec mon ex enfin ; je crois ? Sachant qu'elle m'avait quitter comme ça, du jour au lendemain, ça me faisait bisard. Enfin, bon, d'après moi, elle devait venir par erreur et non me voir moi ? Je dis : « Kohélie ? » Dis-je, étonné et surpris de la savoir devant moi.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:20

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Je me voyais déjà bafouiller des excuses idiotes pour demander tout simplement d'appeler une dépanneuse. Je ne quittais jamais mon portable et voilà que juste aujourd'hui, le jour où je le prends pas, il m'arrive un truc du genre . Je n'aimais pas du tout avoir besoin des gens et rien qu'à l'idée que je vais pénétrer dans une maison que je ne connais pas et que je vais perturber une famille juste pour une voiture m'embêtait du tout au tout. J'étais toujours devant la porte et bien évidemment, il a fallu que j'oublies de regarder le nom sur la boîte au lettres. Quand la porte s'ouvre, je reste un petit peu surprise devant la personne qui habite cette maison. Sur toute les maisons qu'il y a dans ce quartier, il a fallu que je tombe sur la maison de mon ex petit ami Gabriel. J'étais partie parce que j'avais eu peur et je ne lui avait pas tellement donné d'explications. Alors tomber devant lui était pas la meilleure des choses étant donné que je n'étais pas encore tout à fait prête à lui parler et lui dire ce que j'aurais à dire. Je reste complètement surprise et ne sait pas tellement quoi dire. « J'ai .. J'ai ma voiture .. J'ai ma voiture en panne .. Je suis désolée de te déranger .. » Si on devait décerner le prix de la gourde de l'année, je crois bien qu'il me serait destiné. Je suis complètement stupide devant le jeune homme et je ne sais pas du tout comment faire. Je devais assumer ce que j'avais fait et je ne sais pas si j'étais prête à assumer tout ce qui avait pu se passer entre nous.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE


Dernière édition par S. Kohélie M-L Nemeskan le Ven 4 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:33

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Je ne mettais pas attendu à tomber sur mon ex, qui m'avait largué du jur au lendemain, sans trop encore comprendre la raison. Alors que je buvais tranquillement un bon café, la porte se mit à retentir. Je n'attendais strictement personne donc, ça me faisait bisard tout de même. Je finis par ouvrir la porte, pour tomber nez à nez avec cette dernière. Je fus sous le choc, certes, mais content de la revoir après ce temps. Ecoutant les paroles de cette dernière, je dis : « Tu veux que la répare, peut-être ? .. » Dis-je, toujours étonné et surpris de la voir devant moi. Je crois même que j'avais besoin de ses explications, mais elle n'était apparamment pas venu pour cela. Mais, c'était en effet trop tard, pour faire demi-tour. Je finis par plonger mon regard au travers du sien, sans trop dire autre chose. Je dis : « Je m'y connais un peu. » Dis-je, simplement par la suite.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:55

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Il est vrai que je me sentais incroyablement idiote. Je largues Gabriel il y a quelques mois et me voilà comme une fleur devant chez lui parce que ma voiture est en panne. Il est évident que si j'avais su que c'était la maison de Gabriel, je n'aurais surement pas sonné, non pas parce que j'ai honte mais parce que ça craint de venir le voir juste parce que ma voiture est en panne. A vrai dire ce n'est pas tellement de ma faute mais ila situation n'est pas des plus simples pour moi. Je ne pouvais pas partir et dire genre que j'allais voir le voisin d'à côté, je devais faire face à Gabriel une bonne fois pour toute et on pourrait croire que ma voiture a voulu forcer le destin ! Je ne croyais pas tellement à cette idée mais il est vrai que les coïncidences sont plus que douteuses à vrai dire. Je lui souris faiblement pour ne pas montrer ma gêne. « Tu n'es pas obligé de t'en occuper, on peut aussi appeler la dépanneuse, je ne veux vraiment pas te déranger .. » Une excuse pour m'échapper ? Mais une chose est sûre, je n'avais pas envie qu'il s'embête pour moi, la pauvre petite malheureuse qui n'est même pas capable de prendre son téléphone portable sur elle en cas de pépin ! Ca valait bien le coup de dépenser des centaines de dollars pour m'acheter le dernier Iphone 5 si c'est pour le laisser chez moi. « Si tu t'y connais alors ça me dis bien parce que je suis vraiment dans la panade. En plus de ça, j'ai oublié mon téléphone, c'est pour ça que j'ai sonné à la première porte que j'ai trouvé .. La tienne .. » J'étais vraiment dans de beaux draps car il est évident qu'il ne va pas se contenter de réparer la voiture et de me laisser partir comme ça après tout ce qu'il s'est passé entre nous. Cela me fait vraiment bizarre de me retrouver à ses côtés car je ne suis pas insensible à son charme.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE



Dernière édition par S. Kohélie M-L Nemeskan le Ven 4 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:11

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Mon regard se plongeait dans le sien, alors que je l'écoutais simplement s'expliquer. Elle se trouvait devant moi et pour une voiture en panne? quel chance, dis-donc ! Pour ma par, je ne savais pas quoi lui dire, quoi faire et comment m'expliquer. Cela devenait de plus en plus compliqué pour ma personne. Ecoutant les paroles de cette dernière, je dis : « Même si, c'est ceux que j'aimerais faire, j'ai envie de t'aider. » Dis-je. En effet, ma conscience me disait de la laisser se débrouiller ou d'appeller une dépanneuse mais, mon coeur me disait de l'aider moi-même. Alors, c'était ceux que j'allais faire évidemment ! .. Quelque minutes plus tard, cette demoiselle en détresse commençait à m'expliquer la raison du pourquoi, elle se trouvait devant chez moi. Je l'avais écouter jusqu'au bout et sans rien dire de plus que maintenant. Alors, je finis par me mordre les lèvres et ajouter : « Je m'y connais et c'est pourquoi je vais t'aider. Mais, c'est pas de chance pour toi, d'être tomber sur ma porte hein? » Dis-je. Quoi ? C'est vrai, non ? .. A la base elle ne savait pas du tout que j'étais dans cette villa, là et voulait demander de l'aide à la première personne en vu. Manque de bol, moi. Je pris ma veste avec moi ainsi, que mes clefs & partit voir sa voiture, pour l'aider.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Je regarde Gabriel et pour tout dire, si on pouvait me trouver un petit trou de souris dans lequel je pourrais aller me cacher, je serais bien d'accord pour partir en courant. J'étais vraiment desp lus gênée de cette situation car ce n'est pas dans ces moments à que j'aurais aimé reparler à Gabriel. Oui, j'avais envie de parler avec lui mais pas à la suite d'une stupide panne de voiture en lui faisant clairement comprendre que je n'étais pas partie pour lui parler. Je ne savais vraiment plus où me mettre et je ne voulais plus ressentir tout ça. Mais bon, je ne pouvais bien évidemment plus faire machine arrière et je devais tout assumer. « C'est gentil de vouloir m'aider, je me sens vraiment stupide de te déranger comme ça juste parce que je n'ai pas mon téléphone .. » Si j'avais la possibilité de m'excuser des millions de fois, je le ferais car il faut dire que quand je suis mal à l'auise, c'est le seul moyen que je trouve pour m'exprimer parce que si je ne parlais pas, je serais alors rouge comme une tomate et je serais en train de bégayer comme une pauvre petite adolescente qui se retrouvait devant le garçon qu'elle convoite depuis quelques jours. « C'est pour ça que je te remercies de m'aider, étant donné que tu n'en est pas obligé. Ce n'est pas tellement un mal d'être tombé sur ta porte, malgré tout, cela me fait vraiment plaisir de te revoir Gabriel, ça m'avait un peu manqué .. » Je crois que si je continues à parler, je vais trop me libére et dire vraiment des choses qui pourrait être pas faciles à assumer. Je me voyais déjà dire des choses supers sentimentales parce qu'à vrai dire, je n'ai pas tout à fait oublier mes sentiments pour lui même si ceux-ci m'avaient fait peur à l'époque où on étaient ensemble.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE


Dernière édition par S. Kohélie M-L Nemeskan le Ven 4 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Ceux que j'avais envie de lui faire passer comme message, c'était que je n'avais aucune envie de l'aider. Je repensais toujours aux moments passés ensemble et je ne comprenais pas qu'elle puisse me quitter comme tel. Puis, revenir par enchantement, pour que je répare sa voiiture. Voilà, mes pensées en quelque sortes que j'avais envie de lui faire passer. Enfin, le passé reste là et on ne peut le changer. Mon regard se plongeait dans le sien, toujours alors qu'elle m'expliquait d'avantage sa situation. Je dis : « Je ne vais tout de même pas te laisser planter là, sans rien faire. Mais, je t'avous que l'idée du dépaneur m'a vraiment effleuré l'esprit. » Dis-je. Elle n'allait pas tout de même arrivée comme une fleur et attendre qu'ont lui rende service pour quitter après, non? .. La seule chose qui me faisait sourire c'était de la voir mal à l'aise à ce point. Mais, après tout, c'était elle qui avait prit peur, qui m'avait larguer comme un moin que rien. Alors, je finis par me mordre les lèvres et ajouter : « Il n'y a pas à en faire autant, c'est normale. Tu le pense sincèrement ? Quoi que, je sais plus maintenant. Mais, juste heureux de savoir que je t'ai manqué. » Dis-je. Enfin, juste un peu seulement. Je finis par délicatement atteindre sa voiture & voir où ça posait problème. Facile.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Je sentais très bien dans sa façon de parler qu'il n'était pas des plus heureux de me rendre service. Après la peine que j'ai du lui faire, je le comprends entièrement, j'aurais sûrement fait la même chose. Le pire, c'est que je n'avais rien prévu de tout ça. Oui, j'avais prévu d'aller lui parler, voir même d'essayer de me faire pardonner auprès de lui mais une chose est sûre, je ne pouvais pas m'attendre à le trouver devant cette porte. Se répétant, je ne prends pas en compte sa remarque avec le dépanneur, me faisant clairement comprendre que ce n'était pas son idée première. Puis il part sur autre chose, je souris qu'à moitié, voyant que ça lui avait fait quand même un peu plaisir. « C'est la vérité Gabriel, si je n'avais pas eu ce problème de voiture, je serais quand même venue te voir parce que j'avais besoin de te parler de ce qu'il a pu se passer .. » Je sentais déjà les rougeurs arriver sur mon visage, je me sentais vraiment honteuse et je ne pouvais pas me sentir encore plus stupide que je ne pouvais l'être maintenant. J'allais devoir ouvrir mon coeur et pour tout dire, je ne suis pas du tout habituée à cela, comme j'ai pu le montrer avant, j'ai plutôt tendance à fuir. Je le suis vers la voiture et commence à parler un peu toute seule. « Je tenais à te dire que je ne t'avais pas quitté parce que j'avais plus de sentiments pour toi, au contraire, j'ai eu tellement peur de ce que contenait mon coeur que j'avais peur de souffrir .. » C'est un peu stupide à dire mais il fallait que ça sorte. Je ne savais pas tellement quoi dire et surtout comment le dire. Ce qu'il y a dans mon coeur ? Je ne sais pas tellement comment peut tourner la situation mais en tout cas, je sens que ça allait finir en déballage de sentiments mais bon, il faut que je me conserve un petit peu.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Dans ma façon de causer, on voyait très bien que je n'avais pas encore digérer la rupture entre cette dernière et moi. Non, je ne m'y faisait pas encore malgrès que mes amis me disant d'aller de l'avant et d'oublier tout ça. Pour moi, c'était comme innimaginable enfin de compte. Alors, que je finis par plonger mon regard au travers du sien, je souriais pour faire genre. Quelque minutes après, elle me rassura. Apparamment, elle serait venu me rendre visite quand même ? Il faut croire que oui. Je dis : « Je pensais que tu étais juste venu, par hasard et par erreur juste pour une voiture en panne, après ceux que tu m'as fais. Tu me rassures et ça fait plaisir en tout cas. » Dis-je. Je me dirigeais vers sa voiture pour l'examiner et enfin, essayer de la remettre en route. Bon, certes j'étais mannequin mais, je savais aussi métriser les voitures. Avant de la réparer, elle me sortit de mes pensées et je tournais mon regard vers elle. Je dis : « Attends, tu m'as quitté parce que tu avais peur de souffrir, en restant auprès de moi ? Mais, comment ça se fait ? Et, ton coeur contenait quoi, pour avoir peur à ce point ? » Dis-je. Puis, je levais le capot de la voiture pour trifouiller à l'intérieur et voir ceux qui clochait. Je vis ce qui n'allait pas & répara cela en quelque minutes.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Au fur et à mesure, je ne pouvais pas nier que le voir me faisait vraiment du bien. Je ne voulais pas quitter mon regard du sien et c'était devenu une drogue à laquelle je ne voulais pas me lasser. Mais il faut dire que ça serait beaucoup trop simple de retomber dans ses bras comme ça. Si je suis partie, c'est bien parce que je n'assumais mes sentiments pour lui, ce n'est pas non plus pour recommencer. Mais il est vrai qu'en y réfléchissant, je me sentais prête à retourner avec lui parce qu'il m'avait quand même énormément manqué. « Pour aujourd'hui, c'était un pur hasard mais dans tout les cas, j'aurais sonné à ta porte pour avoir une discussion avec toi parce que j'en avais besoin .. » Je ne voulais pas en dire plus tout de suite parce que je pourrais être capable de faire du déballage gratuit et c'est encore un peu tôt étant donné qu'on vient à peine de se revoir après quelques mois sans contacts, je penses que ça fait beaucoup quand même ! Après avoir réparé ma voiture, je n'avais plus envie de partir, juste de parler avec lui. « Mon coeur contenais des sentiments tellement forts, tellement impressionnant qu'ils m'ont fait peur. J'ai aimé un homme avant toi et j'ai beaucoup souffert de notre séparation parce que je lui avait donné l'intégralité de mon coeur. Etant donné que c'est ce que j'étais en train de faire avec toi, j'ai voulu me protéger en partant .. » J'avais cette sensation bizarre de m'être mise à nue tout à coup. J'avais l'impression qu'il pouvait facilement m'atteindre parce que j'avais dit ce que j'avais sur le coeur, et encore, je n'ai pas tout dit car il ne sait pas encore ce que j'ai dans le coeur actuellement et je ne sais pas du tout comment il pourrait réagir à cela.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Alors, que je finis par plonger mon regard au travers du sien, tout en souriant. Je ne pouvais tout simplement, pas me lasser de la regarder vu que je tenais encore et toujours à elle. Je dis : « Oui ; j'en avais aussi besoin. Tu as eu raison dans ce cas-là. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Puis, une fois la voiture réparé, j'entendis également les paroles de cette dernière, je tournais mon regard vers elle et je dis : « Je t'avous que maintenant, je vois plus clair. Mais, je ne suis pas ce type-là et je ne t'aurais surement pas fait souffrir comme lui l'a fait. Mais, en partant, tu m'a brisé le coeur mais, je tiens toujours à toi autant. » Dis-je, en l'observant doucement du coin du regard. Oui ; mon coeur l'aimait toujours autant en tout cas car, je n'ai jamais pu l'oublier. Quelque minutes après, je refermais le capot et souriait en lui avouant que c'était réparé enfin.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Je le regarde droit dans les yeux et pour tout dire, il m'était impossible de détacher mon regard du sien. Il a toujours été important dans ma vie puisqu'il avait réussi à me faire oublier Haytham, quelque chose d'assez compliqué à l'époque où je suis arrivée à San Diego. Il me dit alors que la voiture est réparée mais avant, il parle de notre histoire. Je m'approche tout doucement de lui tout en continuant de le regarder. « Je sais que tu ne m'aurais pas fait souffrir de la même manière. Mais j'avais peur de te donner mon coeur et que si un jour, on aurait été obligés de se séparer, je ne l'aurais pas supporté. Mais il est vrai qu'avec le temps, je me suis rendue compte que mes sentiments pour toi ne disparaîtront jamais et que mon coeur t'appartiendra toujours .. » Je baissais les yeux tout en disant cela car je n'étais pas tout de suite prête à avouer ce que j'ai sur le coeur, c'est pas toujours facile. Cela faisait quelques mois que je l'avais quitté et pour tout dire, cela faisait quelques mois que je n'arrêtais pas de penser à lui. Regrettant chacuns de mes mots et chacunes de mes décisions. J'ai mis du temps à venir mais je me retrouve maintenant devant lui, prête à avancer.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:41

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Alors, que je finis par plonger mon regard au travers du sien, tout en souriant, sans pouvoir m'y détacher. Puis, cette dernière se mit à me parler délicatement tout en se rapprochant de moi. Cela me fit frissonner, j'étais sensible à cela; évidemment. Je dis : « Oh ben ; je suis content que tu le sache au moins. Je comprends mais, j'ai eu du mal à le supporter aussi. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Mais, franchement, je ne comprenais plus trop. Enfin si ; elle avait toujours des sentiments profonds pour moi et son coeur m'appartenait aussi pour toujours. Je finis par déposer ma main sur sa joue, pour la caresser délicatement. Ces paroles me touchaient énormément. je dis : « C'est pareil pour moi. Mes sentiments et mon coeur t'apparteront toujours. » Dis-je, en l'observant doucement du coin du regard. Je me mis doucement à avancer vers elle, quelque minutes après.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:48

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Je vois maintenant Gabriel rapprocher son visage du mien. J'avais une folle envie de l'embrasser. On peut dire que les sentiments font beaucoup dans la vie et je ne pouvais pas contredire cette phrase. J'étais portée par l'amour que je lui porte et malgré que je sois partie, je n'avais jamais arrêté de penser à lui. Je prends alors sa main dans la mienne quand il la dépose sur ma joue. Je penche la tête pour bien mettre mon visage au creux de sa main et ferme les yeux pour savourer chaque caresse. J'ouvres à nouveau mes yeux et le regarde. « Je sais pas si c'est raisonnable mais j'ai vraiment envie de t'embrasser. Tes lèvres me manquent Gabriel .. » Je ne voulais pas avoir l'air d'une imbécile en lui sautant dessus pour après me faire rejeter comme une vieille chaussette. Je ne l'avais pas oublié et il le savais très bien. Maintenant, c'était à lui de voir si il avait envie de me voir à nouveau dans sa vie ou pas.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:07

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Mon regard se plongeait directement dans le sien, sans que je ne dise quoi que ce soit. Puis, elle m'avoua ensuite qu'elle tenait toujours à moi & que son coeur m'appartiendrait toujours. Je pensais exactement la même chose de mon coté donc, un léger sourire aux lèvres se fit naitre sur mon visage. Enfin cela dit; j'étais toujours blessé par notre histoire. Finalement, ma main je la posais au niveau de sa joue et la caressait doucement. Je ne m'attendais surement pas à ceux qu'elle ferme les yeux, à ce contact mais, ça me faisait plaisir. Je me mordillais les lèvres, à ses paroles et je dis : « Tes lèvres me manquent aussi, alors, fait-le, ma puce. N'attends pas. » Dis-je, en observant ses lèvres de mes yeux. Je mourrais aussi d'envie de l'embrasser terriblement, mais c'était à elle de faire le premier pas. Oh oui ; après tout, c'est normale. Mais, j'avançais mon visage quand même d'un peu plus près d'elle.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

La situation était des plus agréable. Je n'en oubliais pas non plus ce qu'il s'est passé auparavant mais on dirait qu'une bulle d'amour s'était refermée autour de nous et que rien d'autre ne pouvais compter à ce moment là. Quand il me dit que mes lèvres lui manquent, je ne peux m'empêcher de sourire. Ca faisait un peu comme dans une série télé et c'était vraiment magique. Je dépose alors mes lèvres sur les siennes avant de lui donner un baiser doux et passionné à la fois. Je le regarde ensuite. « Tu peux pas savoir à quel point ça me fait du bien de t'embrasser .. Je n'ai pas arrêter de penser à toi .. à nous .. Tu n'as jamais quitté mon coeur Gabriel ! » Je souris puis je prends sa main que je dépose sur mon coeur, comme pour lui faire entendre chaque battement et lui faisait comprendre que c'était pour lui. On pourrait croire que c'est rapide pour une personne qui avait peur mais ce qu'il se passe c'est que je n'ai plus peur, plus peur de l'aimer comme il se doit.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:36

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Mon regard se plongeait directement dans le sien, tout en me mordillant les lèvres quelque instants plus tard. Je sentais que tout redevenait comme avant et j'attendais cela depuis vraiment longtemps. Finalement ; je fixais ses lèvres, tout en approchant mon visage de cette dernière.. Elle devait certainement faire le premier pas et j'en mourrais d'envie. Mon coeur se mit à frissonner d'avantage lorsque ses lèvres s'approchaient de plus en plus de moi. Je prolongeais ce doux et tendre baiser, délicatement, qu'elle m'offrit quelque minutes plus tard. Je le regarde dans les yeux, à ses paroles et je dis : « Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien aussi, de t'embrasser. Mais ; tu ne l'as jamais quitté aussi mon coeur ma puce. » Dis-je, en souriant délicatement. Je l'aimais et ça c'était sûr à cent pour cent. Tout ceux que j'espèrais c'était qu'elle ne me ferait plus cela maintenant. Je finis par poser ma main, sur la sienne puis, prendre sa main & la mettre sur mon coeur aussi. Je décidais de l'embrasser à nouveau tendrement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:43

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Sur ce coup là, je peux vraiment remercier ma voiture de m'avoir laché devant la maisn de Gabriel. Sans cela, je ne l'aurais jamais retrouvé et je n'aurais jamais eu l'occasion de lui expliquer la raison de mon départ. C'est tout simple mais je suis heureuse en ce moment-même. Heureuse de le retrouver et d'avoir suivi mon coeur, je n'ai plus peur maintenant et je comptes vraiment en profiter. Ce qu'on avait pas vu, c'est que le temps se gâtait et on avait pas senti les petites gouttes nous tomber dessus. Rapidement, c'est une averse qui arrive sur nous et nous voilà complètement trempés. « Je suis la femme la plus heureuse en ce moment précis .. Est-ce qu'on peut continuer tout ça chez toi ? Je n'ai pas envie qu'on soit malade après de si belles retrouvailles ? » L'eau continuait de couler sur nous mais je ne voulais pas partir sans Gabriel, ce n'était pas chez moi et il était important qu'il soit le premier à entrer dans la maison même si je le suis de très près. Je le regarde toujours dans les yeux et l'eau qui coulait sur son visage le rendait plus magnifique que jamais.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:04

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Mon regard se plongeait directement dans le sien, tout en me mordillant les lèvres quelque instants plus tard. Finalement ; je fixais ses lèvres, tout en approchant mon visage de cette dernière et l'embrasser tendrement, pendant plusieurs minutes. N'ayant même pas remarquer à quel point il pleuvait, mais, je venais de le voir sur le visage de celle que j'aimais. Je la calais contre mon torse, tout en marchant vers ma villa. Je le regarde dans les yeux, à ses paroles et je dis : « Je suis heureux, tu peux pas savoir ! Evidemment ; je n'ai pas envie que tu prennes froid aussi. Vas-y entre et fait comme chez toi (: » Dis-je, en souriant délicatement, une fois après avoir ouvert la porte de ma belle et magnifique villa. Je la laissais passer en premier, galant comme j'étais. Mais, une question me trotait dans la tête. Nous étions un couple ? Nous avions pas clos ce point-là, mais, ça répondait déjà avec le baiser échangé.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

J'étais tout simplement heureuse de le voir et surtout de repartir sur de bonnes bases avec celui-ci. Mon coeur est à lui et à personne d'autre, j'ai mis du temps à le comprendre mais maintenant c'est clair, c'est lui que je voulais et personne d'autre. On rentre alors dans la maison et pour tout dire, on est complètement trempés. Mais à vrai dire l'amour nous portait tellement que la fraicheur de l'eau ne m'atteignait pas personnellement. Je prolonge tendrement son baiser et le regarde droit dans les yeux. « Même si je suis complètement trempée, je suis heureuse d'être à tes côtés. Est-ce qu'on peut se considérer comme de nouveau ensemble ? En tout cas moi je suis prête à t'aimer et je n'ai plus peur de notre histoire .. » Je pose mon regard sur Gabriel de manière tendre et amoureuse. Je ne l'avais pas oublié et j'avais vraiment besoin de savoir qu'on pouvais repartir sur de bonnes bases. J'avais besoin de savoir que notre histoire pouvait avoir un renouveau et que mon coeur pouvait de nouveau lui appartenir et n'être qu'à lui.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:04

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Une fois plus tard, nous arrivions tous deux dans ma grande villa. Je lui disais de faire comme chez elle, évidemment. Je faisais toujours comme ça et n'avait rien à cacher. Brefouille, doucement, je mis mon regard délicatement dans le sien, en écoutant ses paroles. Cela me faisait chaud au coeur, bien entendu et elle venait de répondre à la question que j'allais lui demander. Mon regard dans le sien, je dis : « Le plaisir est partagé en tout cas et de mon coté, je nous considère de nouveau ensemble. Oui ; un couple heureux. Je suis soulagé de le savoir et heureux à la fois, ma belle. » Dis-je, en souriant délicatement, caressant doucement sa joue d'une de mes mains. Tout était vraiment tout nouveau et cela faisait longtemps que j'attendais ce moment-là. Doucement, je m'approchais d'elle pour passer mes bras autour de sa taille et la rapprocher de moi. J'approchais mes lèvres des siennes tendrement et amoureusement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

La situation était des plus belles. J'avais retrouvé l'homme à qui mon coeur ne cessait de penser et notre histoire avait du renouveau. C'est vraiment super et pour tout dire, je ne sais même pas comment décrire ce qu'il se passe dans mon petit corps en ce moment même. Je sentais une grande chaleur qui m'envahissait. L'amour était peut-être ce qui me donnait le baume au coeur mais je me sentais bien. « Ca me fait tellement du bien de t'appeler à nouveau «  mon coeur », tu m'a tellement manqué ! Par contre, j'aimerais bien aller prendre une douche, tu viens avec moi ? » Ce n'était pas tellement une proposition tordue mais j'avais besoin de me sentir proche de lui, me mettre dans ses bras tout en sentant l'eau couler sur nos corps. J'ai toujours adoré prendre des douches avec lui et pour tout dire, je ne m'en lasserais jamais à vrai dire.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:35

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Je me croyais dans un rêve, sincèrement. Comprenez-moi, hein? D'un coup cette dernière arrive devant chez moi, une voiture en panne et sonne chez moi. La seconde d'après, je me retrouve de nouveau avec celle-ci. Je n'y croyais toujours pas mais, il fallait bien que je m'y face. Au bout de quelque minutes, un léger sourire s'empêra de mon visage délicatement. Je me sentais revivre, heureux et de nouveau amoureux. Une fois plus tard, mon regard dans le sien, je dis : « Oh ! Tu ne sais pas comment ça me touche énormément, ceux que tu viens de me dire. Tu m'as tellement manqué aussi, ma chérie. Ce mot, te va parfaitement et ça me fait plaisir de t'appeller ainsi. » Dis-je, en souriant délicatement. Lorsqu'elle me proposa d'aller prendre une douche avec elle, un sourire vint sur mes lèvres. Cela remontait à longtemps, la dernière fois qu'ont avaient fait cela et ça me fairait du bien. Je dis : « Ce serait avec très grande joie. On y va ? » Dis-je, en entrecroisant ma main à la sienne.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

J'écoutais simplement ce qu'il était en train de dire et j'acquiese d'un sourire des plus sincères. Des fois, tout les mots du monde ne valent pas un sourire. Et c'est une expression que j'utilise tout particulièrement car des fois, on ne trouve pas tout les mots dont on a besoin. Je prends alors sa main et le laisse partir devant, à vrai dire, je ne savais pas tellement où était la salle de bain. Je l'embrasse tendrement. « Je te suis alors mon coeur ! » Je peux paraître niaise mais tout simplement, je suis heureuse d'être à ses côtés, j'aime être à ses côtés et l'idée de prendre une douche avec mon homme. Quand on arrive dans la salle de bain, je me déshabille alors devant lui, le regardant sensuellement. J'entres ensuite dans la douche et l'attend avec impatience.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RODE ► « Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible : l'ennui. »
» SAWYER ♣ « Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde. »
» Sweena ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» THE retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de Y. Gabriel Sanchez
-