AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Une fois plus tard, mon regard dans le sien, face à sa proposition, que j'acceptais sans la moindre hésitation. Quel homme refuserait une chose pareil, hein? Prendre une douche en compagnie de sa bien aimée, c'était vraiment envoutant, devrais-je dire. Prolongeant doucement, je dis : « Super, ma chérie ! » Dis-je, en souriant délicatement. L'instant d'après, je me trouvais dans la salle de bain, en la regardant. Puis, j'avais fermer la porte, tout en revenant près d'elle. Elle qui s'était déshabiller devant moi. Je me mordillais les lèvres, en la voyant faire son sourire sensuelle. Puis, je finis par me déshabiller par la même occasion et la rejoindre dans la douche quelque minutes après. Je lui souris tendrement, amoureusement, pour la prendre contre moi avec douceur. Je dis : « Ca faisait longtemps, ma chérie, qu'ont avaient pas pris de douche ensemble et ça fait du bien. » Dis-je, accionnant l'eau; puis, la prise contre moi.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Je souris alors en voyant le corps de Gabriel. Je venais très vite de comprendre que les lèvres ne sont pas les seules choses que je suis heureuse de retrouver sur Gabriel. Je le regarde sensuellement avant qu'il me prenne contre lui. Je le regarde dans les yeux tout en posant ses mains sur son torse. Je l'embrasse toujours mais maintenant de manière plus fougueuse, je sentais son corps contre le mien et ça me mettait dans tout mes états. « Je crois qu'il n'y a pas que tes lèvres qui m'ont manquées .. » Je me colle sensuellement à lui tout en l'embrassant de nouveau de manière fougueuse et sensuelle. Je venais clairement de lui faire comprendre que j'avais une idée derrière la tête et je ne comptais pas lacher l'affaire. J'avais besoin de lui dans tout les sens du terme.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:46

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Une fois plus tard, dans la salle de bain, dans la douche je souriais à l'observant. Je l'embrassais tendrement, tout en la gardant contre moi, quelque minutes plus tard. Cela m'avait énormément manqué && tout comme elle, pas que cela. Prolongeant doucement, son baiser qu'elle m'offrit dans les secondes à venir. Je l'écoutais doucement & caressant sa joue, je dis : « Quand à moi, tout toi m'a énormément manqué ! .. Que ce soit, tes lèvres, ton odeur, ton corps.. » Dis-je, en souriant. L'instant d'après, je me mordillais les lèvres car, ça me donnait des frissonnement dans tout mon âme. Son corps contre le mien, ça m'avait énormément manqué. Passant doucement mes mains sur ses hanches, en déposant mes lèvres sur son cou quelque minutes plus tard. Elle m'enviait terriblement, en ce moment. Je faisais tout cela en la serrant contre moi, délicatement par la suite. J'avais besoin d'elle dans tous les sens du thermes. Puis, revint à ses lèvres pour prolonger passionnément, fougueusement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:05

Je déteste cette voiture !
Kohélie & Gabriel

Comme je l'avais dit auparavant, on peut très bien par moment se parler sans utiliser les mots. Le contact de ses lèvres sur les mienne me fit entièrement comprendre que les intentions étaient vraiment des plus chaudes. J' aime ce genre de moments et pour tout dire, cela m'avait manqué aussi. J'avais déjà couché avec des hommes depuis notre rupture mais ce n'était pas comme Gabriel, il était unique en son genre et j'adorais vivre des moments chauds à ses côtés.Alors que l'eau coulait sur nos corps, je me rapproche encore plus de lui et l'embrasse de manière fougueuse tout en prenant une jambe et la mettant sur sa hanche. Je pouvais sentir son intimité près de la mienne et pour tout dire, cela me mettait dans tout mes états. Il n'y a rien de meilleur comme retrouvailles que des moments chauds qu'il nous ai donné de vivre. Surtout quand on se trouve sous l'eau chaud alros que dehors, il pleuvait à verse. Le plaisir allait être au rendez-vous et j'adore ça.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:44

S. Kohélie M-L Nemeskan
Réservé
Mes bras je vins à les poser autour de sa taille, quand au main, poser sur ses hanches. Je l'embrassais passionnément & fugueusement quelque minutes plus tard. Nos corps étaient totalement collé, l'un contre l'autre et je commençais à sentir de la chaleur monter en moi. Je me sentais très bien et cela confirmait que tout chez elle, m'avait manqué. Je décidais de ne plus parler et de me concentrer à ceux qu'ont étaient entrain de faire, sous la douche. Je finis par lui mordiller ses lèvres, en sentant sa jambe ce poser autour de ma taille. Je ne parlais pas de l'envie d'elle, qui m'enviait en ce moment et je ne pouvais le cacher. Je soupirais de plaisir en sentant nos intimités se coller et je repris à l'embrasser fourgeusement, l'instant après. Je ne pouvais attendre que je décidais de m'avancer vers elle, pour la plaquer au mur de la douche. Caressant sa cuisse d'une main, en l'approchant encore plus de moi.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez   [HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde ..  »  ✖ Y. Gabriel Sanchez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] « Les retrouvailles sont la plus belle chose au monde .. » ✖ Y. Gabriel Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RODE ► « Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible : l'ennui. »
» SAWYER ♣ « Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde. »
» Sweena ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» THE retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de Y. Gabriel Sanchez
-