AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Tumblr_lnmeljLoja1qh7487o1_r2_500

J'étais sorti du boulot depuis maintenant deux petites heures et même si j'adorais sortir avec des amis le soir après avoir terminé le travail ce soir je comptais juste passer boire un verre dans un petit pub de San Diego ou il y avait une bonne ambiance et de la bonne musique. Après avoir quitter ma blouse d'infirmière j'étais parti prendre une petite douche dans les vestiaires et je me rhabilla assez vite pour ensuite sortir et rejoindre donc le bar ou je voulais me rendre, j'avais proposé à une amie de m'y rejoindre mais une fois sur place elle me répondit qu'elle avait déjà un truc de prévu avec son petit ami du coup je me retrouva seule dans ce bar. Je m'avança pour aller m'assoir à l'autre bout du comptoir et je me commanda une boisson que je paya à l'avance avant de la siroté en regardant la piste de danse, du moins c'est ce qu'on pourrait croire bien que je sois parti dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:13

Il n'avait été là que depuis quelques minutes. Le temps de se commander un verre. Rien de plus. D'ailleurs c'est qu'il fit avant d'apercevoir Marley. Il avait la perpétuelle impression de souvent croiser du monde ici et pour le coup il faisait souvent son tri. Il y avait un bout de temps qu'il n'avait pas revu Marley, et pour le coup quand on lui amena son verre, il le récupéra pour aller la rejoindre de l'autre côté du bar. « Regardez qui voilà ! » Dit-il pour la sortir volontairement de ses pensées. Non il n'allait pas s'installer à ses côtés, et la faire sortir délicatement de ses pensées en cherchant absolument à savoir ce à quoi elle pensait ou autre. Non, pas lui. « Marley Hammersmith. » Dit-il avant de s'installer près de la jeune portugaise. Il n'avait pas prit le temps de demander si c'était libre ou non. Mais il tirait des conclusions simplement en voyant qu'elle était à côté de la plaque devant un verre, et qu'il n'y avait rien qui traînait sur ce haut tabouret avant qu'il ne s'y assoit.
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:43

Giullian, le beau Giullian que je ne pensais pas revoir un jour autant l'avouer, j'avais beau avoir eu un flirt avec lui et passer des bons moments j'aurais jamais penser le revoir un jour en faite. Je restais là devant mon verre complètement perdue dans mes pensées quand une personne me fit sortir justement de mes pensées, je tourna la tête alors vers lui et a sa remarque je souris surtout en voyant que c'était lui et que j'étais surprise. "Tiens le plus merveilleux coup de ma vie." Oui oui je lui lançais des fleurs mais bon j'allais pas non plus jouer ma mauvaise et dire le contraire ou l'appeler par son nom comme lui l'avait fait là c'était plus original.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

Il hocha légèrement la tête en buvant une gorgée de son verre suite à la remarque de la demoiselle. Sérieusement ou de manière décalée, rien ne l'empêchait de dire. « Ben voyons. Faudrait penser à revoir tes manières de flatter un homme, Hammersmith.» Il ne gobait pas ça, mais soyons honnêtes, il avait d'assez bons souvenirs avec elle. Autant l'avouer plus il savait que la demoiselle n'attendait rien de lui, et moins elle était en attente absolue de quelques choses plus il en gardait de bons souvenirs. Et puis il était bien placé pour savoir que Marley avait connu l'amour de sa vie, et que ça n'était sûrement pas prêt de changer. « Comment tu vas ?! » Finit-il par ajouter en buvant de son verre avant de déposer à nouveau son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:14

Le flatter en lui disant que c'était un bon coup c'était vraiment un compliment et si c'était un mec comme les autres il le serait très bien, je souris en le regardant dans les yeux à sa remarque et sans y réfléchir j'haussa les épaules. "Et pourquoi si je me rappelle bien on est sortie ensemble en quelques sortes et j'avais pas l'air de te déplaire ces nuits au lit alors je pense que je devrais rester la même avec toi surtout que sa avait marcher pour prendre mon pied avec toi... Qui sait peut être que sa sera encore une fois le cas." L'amour sa venait et sa repartait alors oui j'attendais l'homme qui me rendrait heureuse et qui sera me combler maintenant est ce que j'allais le trouver aujourd'hui, demain ou dans quelques années je savais pas mais profiter le temps qu'il arrive pourquoi pas. Je lui souris en gardant mon verre en main que je fis tourner en hochant la tête. "Sa peut aller écoute j'ai connu meilleur et j'ai aussi connu pire donc je me plaint pas et toi??" J'attendis sa réponse en buvant une petite gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:10

Remuer le passé ainsi ? No way. Bons souvenirs ou pas d’ailleurs. Les femmes adoraient ça, du moins certaines femmes, et même si ça n’avait rien de sentimental, il l’écoutait amusé mais n’ajouta rien sur la chose restant sur ses positions mais ne niant clairement pas qu’il avait pris du bon temps avec elle. Il hocha légèrement la tête à son ‘qui sait peut être que ..’ mais n’y ajouta rien d’autres. Il releva son verre en la pointant du doigt pour finir par ajouter. « Excellent raisonnement. » Et ce, sincèrement, pour le coup il aimait la manière de penser qu’elle venait de relater, et ce bien plus que quand elle avait ouvert une porte en avançant le fait que peut être certaines choses pourraient se reproduire. « Et pour le coup j’en dirais de même. Alors qu’est-ce que tu deviens ? » Ajouta-t-il parce que oui mine de rien il la connaissait depuis longtemps et il l’avait aussi perdu pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:48

J'étais pas timide et plutôt direct en tous cas avec les mecs comme Giullian que je connaissais intimement, et puis faut dire la vérité et là il y avait rien de faux en tous cas à mes yeux. Je souris en le regardant dans les yeux après sa petite comme quoi j'avais un excellent raisonnement et sans me vanter je le savais et je me trompais très peu après peut être que de son côté il voyait les choses autrement sur certains points mais il ne peut pas nier qu'on avait apprécier nos moments à deux et surtout au lit c'est difficile de simuler ce genre de chose surtout pour un mec. J'apportais le verre à mes lèvres pour en finir le fond et à sa seconde remarque j'haussais des épaules légèrement. "Toujours femme célibataire, infirmière et qui profite de la vie... et de ton côté??" Mes parents étaient mort trop jeunes à mes yeux donc j'avais décider de profiter de la vie tant que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:13

Giullían était curieux de savoir ce qu'était ce profite de la vie, et un léger sourire s'en échappa. Il finit alors suite à la réplique de Marley. « Joli programme. » Autant l'avouer, il ne comptait sûrement pas en dire autant, ni en terme ni en quantité. D'ailleurs il ne savait même pas ce qu'il devenait depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Depuis quand ne l'avait-il pas vu ? C'était flou. Ce qui s'était passé avant ou après elle l'était encore plus. « Toujours au même point, tu sais ce que c'est la routine s'installe rapidement et sans prévenir. » Il disait vrai et faux mais la partie fausse il ne l'évoquait jamais fasse à autrui.
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

Je souris à sa première petite remarque et très rapidement j'hocha la tête pour confirmer en repoussant mon verre vide contre la comptoir pour faire signe au serveur de me resservir tout en proposant à Giullian un verre. "Je te paye un verre??" J'attendis sa réponse mais quand j'entendis que de son côté la routine c'était installer aussi je grimaça l'air de dire on est dans la même galère. "Oui comme tu dit et quand elle est là elle a du mal à repartir."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

Hors de question, s'était-il dit au fond de lui. Il fit d'ailleurs un léger non de la tête, et regarda le barman. « Quel genre de mecs accepterait ça? » Dit-il en faisant signe au barman de mettre ça pour lui. C'était lui qui offrait pour le coup, et il trouvait ça beaucoup plus commode. Il est vrai que ces derniers temps Giullían avait tout connu sauf la routine. Seulement à force de vouloir en faire abstraction il y arrivait finalement et faire comme si de rien était c'était ce qui aidait. « Tu m'as l'air au bout du rouleau. » Dit-il en souriant suite à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

Je regarda Giullian faire signe au barman et j'haussa les épaules parce que je voulais juste pas qu'on s'engueule pour sa. "Le genre de mec paumé ou profiteur." J'étais installer et je regarda le barman servir les verres jusqu'à présent vide mais Giullian avait un don pour apercevoir les choses même si j'étais pas si mal que sa j'étais blasée c'est vrai. "Décidément tu à un sixième sens très développé."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

Il fallait avouer qu’on ne changera pas la donne en lui. Il avait un côté macho qui se conjuguait très bien avec son côté galant c’est le moins qu’on puisse dire. Alors oui, laisser une femme lui payer un verre quand lui pouvait le payer, et surtout quand il connaissait si bien la demoiselle il évitait pour la simple et bonne raison que quelque part il aurait dû le lui proposer avant. « Um, c’est pas mal saute à l’œil. La routine te boufferait-elle tant que ça ? » Dit-il en finissant par décaler un des verres servis face à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..   Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giullian ✖ Un flirt comme à l'époque..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]
» × GIULLIAN ▬ « hâtes-toi doucement. »
» (giullían) but you've no idea what i've been needing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: The Beachwood
-