It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott
Auteur
Message
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mar 8 Jan - 17:18
• It's been a long time coming since I've seen your face Marni and Eliott
Voilà que Marni venait de finir sa journée après avoir plus de 15 heures de boulot à son compteur. Le métier d'infirmière était quelques choses et mine de rien, la jolie blonde était accroc à son boulot. Elle l'appréciait même si elle revenait le plus clair de son temps chez elle totalement crevée. Une fois au vestiaire, elle lâcha sa blouse pour de bons vieux vêtement assez simple. Elle salua quelques collègues de la tête et annonça à son secrétaire : " Demain, je ne suis pas là. C'est ma journée " dit-elle avec un de ses plus grands sourires. Elle espérait sincèrement pouvoir dormir et profiter de sa journée de liberté en espérant qu'un avion ne décide pas de tomber du ciel. Une fois dehors, le froid semblait s'être pointé ce soir. Elle entoura son beau coup de son écharpe et se dirigea comme à son habitude au bar du coin. Une bonne vieille habitude qu'elle avait pris. Un bon verre d'alcool après une bonne journée était un excellent remède. Elle connaissait ce lieu par coeur. Le patron savait tout de son petit rituel et bien des clients s'étaient liés d'amitié avec elle. Une fois à l'intérieur, elle s'installa confortablement sur un de ces tabourets. " Hééé Patrick, je pourrais avoir comme d'habitude s'il te plait ? " Comme d'habitude ? cela voulais dire un de ces superbes cocktails. Elle enleva les vêtements qu'elle avait de trop. Elle fit un petit signe à un ami qui semblait l'avoir reconnu et comme à son habitude. Elle vît le visage d'un homme, un visage qu'elle commençait à bien connaitre. Elle leva les yeux et finit alors par prendre son verre qu'on venait de lui servir pour aller le rejoindre. Une fois à ses côtés, elle s'installa à cotée et finit par dire : " Dis-moi, j'ai une petite question, qu'es qui t'amène tous les soirs ici ? ". Finit-elle par lui dire l'air un peu vengeur. Il se trouvait que ce même homme avait couché avec sa cousine. Chose qu'elle avait bien du mal à accepter... jalousie ? pas du tout. C'est ce qu'elle vous répondrait. " ou plutôt, je devrais dire ? as-tu trouver une autre fille avec qui faire joujou pour ce soir ? " . dit-elle en le fusillant du regard.
Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mar 8 Jan - 18:06
« Salut Patrick... Sers moi la même chose que d'habitude si tu veux bien. » « Ca marche fiston. Comment va ton père ? » « Merci. Papa ? Oh, je sais pas il est partit pendant trois semaines à Las Vegas avec sa maîtresse pendant que moi je me tape à gérer tout nos employés » « Mon vieil ami n'a donc pas changé. Toujours aussi infidèle. » « Toujours... malheureusement pour ma mère. Bon, je vais m'asseoir, tu m'apporteras le verre là bas. » Patrick et le père de Eliott étaient de très bons amis à l'époque du lycée et de l'université. Malheureusement, Patrick a moins bien réussit que son ami et depuis ce jour, c'est silence radio. Le père de Eliott n'a jamais recontacté son ami. Une fois qu'il était assit à sa table habituelle, il prit un magasine de motos qui était déjà sur la table et le contempla tout en pensant à sa mère. Elle pensait bien que son mari n'avait jamais été très fidèle, mais elle pensait qu'avec l'âge il s'était adouci. Non loin de là. Et cela faisait flipper Eliott au plus haut point. D'accord, il n'était pas fidèle aujourd'hui, mais c'est voulu et il espère bien changer. Si un jour il se marie -pour l'instant ce n'est nullement envisageable- jamais il ne tromperait sa femme, jamais de la vie. Alors qu'il était dans ses pensées, une voix familière lui en sortit. Il leva la tête de son bouquin et vit Marni qui était entrain de prendre place à ses côtés. Qu'est ce qu'il venait faire ici tous les soirs ? En quoi cela pourrait-elle l’intéresser et surtout, en quoi cela la regarde ? Il arqua un sourcil et lui dit « Bonjour déjà. Et pour te répondre, Patrick est un ami, je viens le voir tout les soirs. » Eliott, n'était franchement pas d'humeur à jouer avec elle aujourd'hui.. Enfin peut-être que cela arriverait dans quelques minutes, mais pour l'instant non. Apparemment, elle avait envie de lui casser les pieds direct. Il se racla la gorge et lorsque Patrick arriva lui porter son verre, il le remercia en souriant légèrement. Puis il reposa son regard sur la jeune femme qui venait de lui poser une question sur ses conquêtes quotidiennes. Pas le moment de parler de ça franchement. Il soupira longuement et lui dit « J'ai pas envie de faire 'joujou' avec personne. Que ce soit aujourd'hui, ni demain, ni plus jamais... T'as compris ? Et même si j'aurais trouvé, t'es franchement la dernière personne à qui j'en parlerais. » Oula, pas content le bonhomme. Il avait les idées ailleurs et franchement, il préférerait ne pas y penser et jouer au chat et la souris avec Marni, mais là pas envie du tout.
[/justify]
Dernière édition par Eliott-Marthin Blithing le Mar 8 Jan - 20:20, édité 2 fois
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mar 8 Jan - 18:45
Marni était quelques peu irritable devant Eliott. Elle avait bien du mal à entretenir une discutions avec lui depuis qu'elle savait qu'il avait couché avec sa cousine, Isa'. Elle l'avait su ça par hasard, chose qui n'avait pas manqué de rester dans une petite partie de son cerveau. La jolie blonde n'avait jamais été très fan des mecs comme Eliott mais bizarrement le côté insistant du jeune homme faisait son effet. Mais ça, elle n'allait en aucun cas l'avouer bien trop têtu pour lui montrer quoi ce soit. Elle s'approcha du jeune et lâcha quelques phrases sans arrières pensées - heurm heurm -. Il lui répondit de façon assez direct et arqua les sourcils : " Bonjour déjà. Et pour te répondre, Patrick est un ami, je viens le voir tous les soirs. " Un bonjour ? il pouvait rêver . Elle afficha un sourire en voyant sa réponse assez direct et décida de boire un coup. Elle ne lui répondit pas. Et l'attaqua de plus belle en rentrant dans le vif du sujet . Alors qu'il la regardait, elle porta sa liqueur à ses lèvres une nouvelle fois tout en le regardant avec insistance. " J'ai pas envie de faire 'joujou' avec personne. Que ce soit aujourd'hui, ni demain, ni plus jamais... t'as compris ? Et même si j'aurais trouvé, t'es franchement la dernière personne à qui j'en parlerais. " Arrrrrf qu'es qu'il pouvait être irritant même dans une simple question. Bon d'un côté la blondie le cherchait peut-être. Sa réponse n'était pas du tout au gout de la jeune femme. Qui posa son verre avec délicatesse pour ensuite attaquer de plus belle. " ça me concerne lorsque tu te permets de coucher avec ma cousine, d'accord. Tu peux faire ce que tu veux, j'en ai rien à faire mais contente toi de toutes les autres filles de ce bar au lieu de poser tes sales mains sur un membre de ma famille ! ". fit-elle en levant les yeux au ciel. Elle avait pris le même ton que lui et lui dit sans attendre sa réponse " Sur ceux, bonne soirée ". Elle se releva afin d'aller un peu plus loin. La discutions n'avait pas été longue mais elle sentait que le moindre mot ajouter à cela allait être de trop.
Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mar 8 Jan - 20:20
Elle avait vraiment le don de l'emmerder lorsqu'il ne fallait pas. Et aujourd'hui ce n'était pas vraiment le moment de le faire chier. Heureusement, il l'aimait bien au fond, alors ça passait un peu mieux que si ça aurait été quelqu'un d'autre. Malheureusement pour elle, il n'avait aucune envie de lui montrer. Elle voulait lui tenir tête, tant pis pour elle. Elle réattaqua de plus belle en lui disant ça me concerne lorsque tu te permets de coucher avec ma cousine, d'accord. Tu peux faire ce que tu veux, j'en ai rien à faire mais contente toi de toutes les autres filles de ce bar au lieu de poser tes sales mains sur un membre de ma famille ! Hein ? Quoi ? Mais qu'est ce qu'elle disait elle ? Il arqua un sourcil et explosa nerveusement de rire en manquant de s'étouffer avec sa boisson. « Non t'es sérieuse là ? Oui c'est possible que je me sois tapé quelqu'un de ta famille. Et alors ? J'pense pas m'être tapé ta mère, alors boucles là. » Oui, il avait rit mais cela n'avait duré guerre longtemps. Elle voulait jouer la jalouse, c'est donc ça... Enfin, il eut à peine terminé sa phrase qu'elle était déjà partie. Bon débarras. Il pouvait terminer sa méditation tranquillement. Mais à peine quelques secondes plus tard, il soupira en jetant un regard vers la jeune femme. Des remords ? Non pas vraiment. Elle l'avait gonflé aujourd'hui. Il se leva de sa table, se rendit au comptoir pour payer son addition et resta là accoudé en parlant avec Patrick.
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mar 8 Jan - 21:02
Malheureusement pour la petite blonde, Eliott répondu à la fameuse petite phrase qu'elle avait dit en marquant la fin de cette discutions. Elle le regarda exaspérée par son rire. " Non t'es sérieuse là ? oui c'est possible que je me sois tapé quelqu'un de ta famille. Et alors ? j'pense pas m'être tapé ta mère alors boucles là. " Hannnnn, qu'il pouvait être insupportable s'était incroyable dommage qu'elle n'ai pas à nouveau un verre de vodka sur elle . Elle lui aurait sans doute rendu l'appareil tout en délicatesse. Marni ne lui répondit pas, elle n'aurait sans doute pas du allez lui parler, elle qui savourait son petit week end tranquille. Elle s'installa un peu plus loin - beaucoup plus loin en faite -. Elle souffla quelques instant, en espérant qu'un homme plus intelligent occupe sa soirée. Ouaiiiiiii, il lui fallait du divertissement. Contrairement au jeune homme, elle ne lui accorda aucune attention. Bien fait, il la cherchait bien trop pour qu'elle lui accorde le moindre regard. Elle termina assez vite sa boisson et resta quelques minutes au comptoirs. Elle m'éditait - devait elle rentrer ou rester encore quelques secondes -. Marni chercha du regard patrick afin de lui donner l'addition. Elle remarqua malheureusement que son très cher ami y était également. Elle leva les yeux et décida de rejoindre patrick et ce très cher Eliott : " désolé de vous déranger " elle afficha un sourire au patron : " Tient garde le reste, et merci " dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Par la même occasion, elle fusilla du regard ce très cher Eliott. Patrick ajouta à ses dires : " Tu restes pas ? allez je te paye un autre ? viens avec nous ". Mon regard s'orienta vers le vieille homme. " Oh euuh je crois qu'un verre d'alcool va suffire pour ce soir ". Une excuse pour ne pas se retrouver au cotée de monsieur néanmoins elle n'avait pas complètement menti, ce soir, il ne lui faudrait pas grand chose pour devenir pompette. Patrick insista tout de même " Un jus d'orange, allez beauté, tu vas tenir compagnie à Eliott par la même occasion, je dois m'occuper d'un petit truc. Ça te dérange pas ? " dit-il au jeune homme.
Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mar 8 Jan - 21:18
Sortez là tout de suite, c'est mieux pour la santé mentale de ce cher Eliott. Alors qu'il était tranquillement installé avec ce bon vieux Patrick, la brunette se ramena encore une fois. Non pas pour lui parler mais pour payer son verre. Eliott ne daigna même pas tourner la tête vers elle. Rien que le son de sa voix l’exaspérait au plus haut point. Et Patrick qui l'invita a rester prendre un autre verre. Il voulait sa mort ou quoi ? Eliott poussa un long soupire qui résonna dans l'oreille de la jeune femme. Puis il laissa tomber son front contre la paume de sa main pour montrer son agacement, mais apparemment elle ne comptait pas rester et tant mieux. Au pire, les plus gênés s'en vont hein. Au bout de quelques instants, Patrick s'en alla dans l'arrière salle et les laissa seuls. Le silence régnait. Ce silence était d'ailleurs très inquiètant. Il se racla la gorge et regarda Marni en brisant ce lourd silence qui régnait au comptoir depuis plusieurs minutes « Bon alors... c'est avec quel membre de ta famille que j'ai couché ? Que je puisse te dire si elle est bonne au lit ou pas. Ca fera un petit scoop à raconter aux autres membres de ta famille. » Ce lourd silence se réinstalla. Apparemment, il avait retrouvé l'envie de rire, enfin rire est un bien grand mot parce que Marni, elle, ne semblait pas du tout amusée. Et on la comprend.
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mar 8 Jan - 21:48
Marni a cette instant, s'imaginait Eliott en train de s'étouffer avec un citron. Pourquoi un citron ? parce qu'il y en avait un juste devant elle. Pas sur qu'elle l'aurait aider ou du moins elle aurait attendu quelques temps. Perverse la fille ? peut-être un peu en présence d'Eliott. Il dégageait en elle tout ces cotées négatifs. Une situation qui parfait pouvait devenir pesante mais qu'elle ne cherchait pas à arrêter. Après tout, pourquoi venir dans ce bar ? elle pourrait tout simplement l'éviter afin de ne pas revoir ce très cher Blithing. Mais non, elle revenait et c'était pareil pour le jeune homme. On fond les deux semblaient bien s'apprécier même s'ils ne se le montraient pas. " Bon alors... c'est avec quel membre de ta famille que j'ai couché ? Que je puisse te dire si elle est bonne au lit ou pas. Ça fera un petit scoop à raconter aux autres membres de ta famille. " Il déconnait là , Marni le fixa du regard genre comme ça . Ce regard finit alors par être animée d'un sourire voir même d'un rire : " Mon dieu... c'est incroyable. En tout cas, elle m'a bien fait comprendre que tu n'étais pas si exceptionnel que ça, voir même je me souviens l'entendre dire que c'était décevant. " Ahhhhh les hommes tous pareil, la virilité était un sujet sensible comme la poitrine pour les femmes. Bon ce n'était pas vrai mais après tout il cherchait la blondinette il fallait bien qu'elle lui réponde même si le mensonge n'était pas vraiment son truc. " Et tu voix bizarrement ça ne me choque pas... je m'en doutais un peu ". Marni le regarda avec un beau petit sourire pour ce tourner vers lui montrant bien qu'elle était capable de lui répondre encore et toujours.
Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mer 9 Jan - 16:57
[quote="Eliott-Marthin Blithing"]
Vous allez sans doute dire que j'ai tord et que j'en rajoute, mais franchement cette fille n'a aucun humour. Pauvre Eliott... lui qui pensait détendre l'atmosphère en la chariant un peu. Oui bon j'abuse, vous avez raison. En tout cas, la jolie brune ne s'est en aucun laissée démonter par le jeune homme qui haussa les épaules d'un air agacé lorsqu'elle lui répondit après lui avoir lancé un regard pire que noir, pire que tueur... Mon dieu... c'est incroyable. En tout cas, elle m'a bien fait comprendre que tu n'étais pas si exceptionnel que ça, voir même je me souviens l'entendre dire que c'était décevant. Eh oui, mon petit gars. Qui cherche trouve. En même temps, comment la croire ? C'est vraiment la première qui disait ça. Qui est cette garce ? S'il faut tout cela a été inventé par mademoiselle Wilshire pour le vexer... Bha oui, c'est fort probable. Mais lorsqu'elle rajouta cette petite phrase... Et tu vois bizarrement ça ne me choque pas... je m'en doutais un peu ...Eliott lui lança un regard du genre ça Jalouse Il pensait même pire que ça, mais nous n'en dirons pas plus. IL en avait assez entendu pour aujourd'hui. IL ne releva même pas ce qu'elle venait de dire. Après avoir longuement soupiré, il lui dit « Bref, de toute manière j'ignore de qui tu me parles et je ne veux même pas savoir. Ta jalousie te fais dire des choses que tu ne penses pas. T'inquiètes un jour ce sera à ton tour quand je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent. Quand on a plus rien de bien, on se contente du pire. » Elle n'eut rien le temps de dire étant donné que Patrick revenait au comptoir. D'un air coquin, il fixa les deux jeunes gens et leur dis « Je vous observe depuis tout à l'heure et mon dieu ce que vous allez bien ensemble. ». Il est sérieux mais mort de rire quoi. Eliott aimait bien Patrick, mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Il pouffa de rire et reprit son sérieux en lui disant « Si tu veux qu'on reste potes, fais attention à ce que tu dis. Les amis veulent le meilleur pour leur amis, fais en de même. Tu ne connais pas cette fille. C'est une psychopathe. » dit il en lui murmurant la deuxième phrase. Puis il regarde Marni et lui lança un sourire du genre ça. ....
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott Mer 9 Jan - 17:50
Insupportable le coco, heureusement que Marni n'avait aucun lien familiaux avec lui. Elle aurait sans doute finis la tête la premier dans les premier chiotte qu'elle aurait vu. - profite de cette belle vision -. La jolie blonde fut assez contente de ces remarques qui avaient souvent le dons de blesser les hommes, les hommes comme lui. Marni se faisait beaucoup d'appriorit sur Eliott. Elle ne s'était jamais accordée le bénéfice du doute avec le jeune homme. Pour elle, il n'était qu'un riche homme d'affaire (enfin c'est ce qu'elle pensait de lui), sarcastique, chiant... Marni s'attarda sur les trais de son visage et remarqua que ses phrases avaient fait son effet. Après un petit temps d'attente, il lui répondit : " Bref, de toute manière j'ignore de qui tu me parles et je ne veux même pas savoir. Ta jalousie te fais dire des choses que tu ne penses pas. T'inquiètes un jour ce sera à ton tour quand je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent. Quand on a plus rien de bien, on se contente du pire. " Le mot 'jalouse' resta dans l'esprit de la jeune femme, il avait fumer ou quoi ? jalouse, n'importe nawak. Marni voulut renchérir mais malheureusement Patrick intervenu rapidement, elle remarqua l'air coquin du vieille homme. Qu'allait-il dire comme connerie ? " Je vous observe depuis tout à l'heure et mon dieu ce que vous allez bien ensemble ". Bah bien sûr, elle se mit à rire et se stoppa net lorsqu'elle entendu l'otarie rigoler (jteeee nem ) " Si tu veux qu'on reste potes, fais attention à ce que tu dis. Les amis veulent le meilleur pour leur amis, fais en de même. Tu ne connais pas cette fille. C'est une psychopathe." Marni plissa les yeux et finit alors par dire de manière élégante et toute calme : " Il n'est pas vraiment mon genre, Patrick " finit-elle par dire en faisant un bon gros sourire. Elle se rapprocha à son tour de Patrick le barman et lui dit : " je préfère les hommes plus doux " bon en faite pas spécialement mais bon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott
It's been a long time coming since I've seen your face pv Eliott