•• Elle a décidé de faire demi-tour. C'est devenu trop difficile de tous les affronter à la fois. Harper, Isalyne, Liam,... tout se chamboule dans sa tête qui va exploser. Sa poitrine aussi, entre son coeur amené à un rythme infernal et sa respiration heurtée, brusquée, malmenée. Elle a fait demi-tour, oui. Elle entend Harper partir aussi. Elle n'a plus son masque, elle n'a plus rien pour se protéger. Les bras nus, elle frissonne. Le vent s'est levé et dans la nuit, il fait un froid polaire. Elle entend soudain son nom. Mais elle a rêvé, n'est-ce pas ? Comment aurait-il envie de la rattraper, après tout ça ? Oui, elle passe dans différentes phases, entre Comment peut-il me faire ça et Comment peut-il être toujours si gentil ? Mais bon, Noë a toujours cru aux contes de fées c'est bien connu. Alors, avec un espoir un peu naïf, elle se retourne. Il est là, tout près, il court vers elle.
Ça lui donne envie de pleurer. Mais pour lui, elle se retient. Elle l'attend, le visage qui semble si fermé et pourtant... Il lui sourit un peu, il a l'air essoufflé. Elle le regarde, un sourcil haussé, ne résistant pas à l'envie de lui sourire à son tour. Elle a les yeux embués, mais ses prunelles bleutés sont bel et bien rivées sur lui avec une tendresse habituelle. Ils se sont faits du mal ce soir. Encore. Tous les quatre d'ailleurs. Mais après-tout, ce n'est pas vraiment la faute de l'un ou l'autre. Un concours de circonstances, sûrement... En entendant ses mots, elle étouffe un léger sanglot, mais son sourire qui s'agrandit le couvre aisément. Elle se jette dans ses bras, crochetant sa nuque pour poser sa tête dans son cou. Elle se demande quand même souvent comment il fait pour l'aimer encore. Sans doute n'aura-t-elle jamais la réponse à cette question. Elle se détache alors lentement de lui, et s'excuse avec un sourire muet. Puis alors, elle rive ses lèvres aux siennes, ses bras toujours autour de sa nuque, comme si elle voulait l'empêcher de partir. À ce moment-là, elle ne pense plus à tout ce qu'il vient de se passer. Mieux vaut mettre tout ça de côté, au moins pour cet instant-là.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: + à nos solitudes, à nos rires, à nos amours. (liam) Lun 21 Jan - 18:14
Dans le fond, Liam n'était pas méchant. Quiconque le connaissant un minimum le savait, Noëlya la première. Cette soirée avait été éprouvante pour chacun, d'une manière ou d'une autre. Même si le jeune homme était blessé intérieurement, il essaya de ne pas le montrer devant son ex (?) petite amie. Dès lors qu'il cria son nom dans la forêt obscure, il se jura de ne pas lui montrer sa tristesse. Malgré le fait de cette soirée complètement ratée, Liam était heureux en ce moment. Heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Toute cette joie, c'était grâce à la présence de Noëlya. Son sourire, son visage, son rire, elle. Leur spécialité était de se rendre heureux, normalement. Depuis son déménagement à San Diego, ils faisaient tout l'inverse. Se blesser, se déchirer, revenir l'un vers l'autre, se déchirer à nouveau. Cette fois-ci, Liam espérait de tout son être que ce serait la dernière fois qu'ils se blesseraient de la sorte. Noëlya était une perle, son âme soeur. Il en était presque persuadé. Au moment où elle se jeta dans ses bras, il la serra fort contre lui. Il fit glisser ses mains sur son dos, essayant de la réchauffer un peu. La nuit était bel et bien présente désormais, la brise était fraîche. Il lui sourit, une nouvelle fois. Ils s'excusent en silence, profitant de l'instant présent. Leur relation venait à peine de recommencer, Liam ne voulait pour rien au monde gâcher cela. Ses lèvres sur les siennes le firent frémir de plaisir, il lui rendit avec passion. Son coeur battait la chamade, comme au premier jour de leur rencontre il y a plus de.. six ans.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: + à nos solitudes, à nos rires, à nos amours. (liam) Mar 22 Jan - 22:44
+ Il faut dire qu'il joue plutôt bien la comédie. Car Liam ne montre aucune trace de tristesse alors qu'il doit être ruiné, aucune trace de rancœur alors qu'il doit lui en vouloir. Non, rien. Dans ses yeux bleus, Noë n'y voit que de la joie. Et de l'amour. Et à vrai dire, Liam est la personne la plus gentille que Noëlya ait jamais connu. Elle ne l'a jamais pris en train de faire intentionnellement du mal à quelqu'un, jamais. Il lui rend son baiser et elle finit par détacher ses lèvres avec un sourire amouraché, cherchant son regard comme une adolescente découvrant son premier copain. Elle sourit tellement qu'elle en pleurerait. Alors il veut encore d'elle ? Elle se mordille la lèvre, s'excusant avec un dernier regard, ne voulant pas gâcher ce moment en commençant de longues explications orales. Pour demain, à la limite. Là, elle voulait juste profiter de leur... début de relation ? Comme interrogative, elle cherche une réponse dans ses yeux, cherchant également sa main pour la serrer fort et y entrelacer ses doigts. Son coeur tambourine à un rythme effréné, et elle se met sur la pointe des pieds, murmurant tout contre ses lèvres un : « Je t'aime aussi. » plein de sincérité, noyée dans ses iris bleutés. Elle entoure ses bras autour de sa nuque, se serrant contre lui avant de lui voler un baiser sur les lèvres. « Il fait froid... on rentre ? » demande-t-elle alors doucement, voulant rentrer avec lui, peu importe chez lui ou chez elle, mais voulant encore profiter de son amour, de sa tendresse, pour effacer toutes les blessures rouvertes par les affrontements de ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle se sent bien, là, dans ses bras, comme protégée des fléaux extérieurs. Ça semble être... comme une évidence, en fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: + à nos solitudes, à nos rires, à nos amours. (liam) Mar 29 Jan - 19:50
Les rebondissements étaient le hobby préféré des deux amants. Jamais une journée se déroulait normalement quand ils la passaient ensemble. Ce pouvait être un véritable bonheur, une après midi parfaite comme s'ils étaient revenus en arrière. Mais ce pouvait également virer au cauchemar, quand le sentiment de jalousie s'installait de chacun des deux côtés. Dans leur jeunesse, l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était si fort qu'aucun obstacle ne s'était mis entre eux. Jusqu'au jour où la distance s'imposa réellement, entraînant Liam à commettre la plus grosse erreur de sa vie. Depuis leurs toutes premières retrouvailles, Liam savait pertinemment qu'il l'aimait toujours. Il était persuadé qu'elle aussi, dans le fond de son coeur. Cette fois-ci, ce fut Harper qui s'interposa entre leur potentielle relation. Des dizaines d'obstacles étaient venus stopper les choses, mais maintenant, le jeune homme espérait vraiment qu'elle serait sienne. Enlacés devant un château festif, Noëlya et lui-même profitaient de ce court instant. Malgré le vent glacial, la neige et tout le reste, ils étaient encore là. Il vint un moment où elle commençait à avoir froid, malgré l'étreinte du jeune homme. Un petit sourire aux lèvres, il se tourna vers la route, où plusieurs taxis attendaient. « Après toi. » lui dit-il, tendant son bras vers le chemin à suivre. Galanterie oblige. En cours de route, Liam attrapa la main de sa belle, la serrant fort. Il était tellement heureux de la retrouver. Arrivés vers les voitures jaunes, Liam ouvrit la portière à Noëlya, s'installant après elle. La voiture démarra enfin, il avait donné son adresse comme destination. Son appartement était petit, mais plutôt sympa pour un couple..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + à nos solitudes, à nos rires, à nos amours. (liam)
+ à nos solitudes, à nos rires, à nos amours. (liam)