AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:10

harper + noëlya

à nos tragiques, à nos adieux, à nos amours
•• Un petit café, comme de très nombreux matins en fait, ça ne fait pas de mal. Et puis vous la connaissez la Noë (enfin depuis le temps, j'espère + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 1881463262), elle ne supporte pas être seule et son colocataire n'est pas encore levé. Donc elle décide d'aller au Starbucks, c'est pas loin elle peut y aller à pied – elle aime bien se taper vingt minutes de marche à dix heures du matin que voulez-vous – et au moins, elle voit du monde. Exilez-la sur une île déserte et vous retrouverez une Archibald déprimée en moins de quelques heures je crois. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 1284465480 Elle commande un mocha blanc et attend sa commande patiemment. Elle attrape alors son gobelet en réglant, allant s'installer à une table libre d'où elle peut voir à peu près toute la salle. Elle ne se lasse pas d'observer les gens. Elle tire la chaise à elle... et ne s'assoit pas. Non, elle tombe carrément dessus, hébétée. Heureusement, sa boisson était déjà posée sur la table, sinon ça aurait été le début du carnage. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 367812528 Elle fixe l'entrée, la gorge nouée, son regard bleu et figé sur la silhouette qui vient de passer la porte. Harper. Son coeur tambourine. Elle ne l'a pas revu depuis le bal masqué. Autant dire que ça fait un moment... Isalyne lui a même confié qu'il était resté introuvable. Mais Noë le connait (là encore, depuis le temps, j'espère pour elle + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 4184233493) et elle sait qu'il s'est enfuit. Inconsciemment, elle a eu peur de ne jamais le revoir. Inconsciemment, ça lui a broyé le coeur, mais ça, elle ne l'avouera pas. Mais il est revenu. Il est là, et quand elle s'aperçoit qu'elle le fixe avec cet air pas naturel du tout sur son visage d'ange, il est juste devant elle. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 117745182 Elle relève les yeux, muette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35

Spoiler:


« harper & noëlya »

Oui. Me voila. De retour à San Diego après un mois complet de fuite. Environ une semaine après le bal en fait Harper à décidé de s'enfuir d'ici, il n'arrivait plus à sortir de chez lui, à tenir la promesse qu'il a faîtes à Noëlya et en fait il n'avait même plus envie de la tenir. Comme à chaque fois qu'il va mal il fuit et cette fois sa destination ne fut pas un hasard. Il décida de partir en Australie. Oui. La ou il à vécut deux ans, la ou il a aimé la femme de sa vie, la ou il n'a jamais été aussi heureux. En partant là-bas il espérait se reprendre, il espérait pouvoir y voir plus clair, se sortir de cette noirceur qui le hante depuis des semaines. Et aujourd'hui sa y est il est de retour, il ne sait pas si tout ce temps aura suffit mais il revient, bien décidé à avancer. Il veut recommencer une vie normale, alors à peine descendu de l'aéroport, son son gros sac toujours au bras il décide pourtant de se rendre au Starbuck. Avant de rentrer il souffle un bon coup comme si une fois qu'il serait dedans il devrait prendre conscience que le mode pause de sa vie du dernier mois aller s'arrêter. Il rentra finalement, souffla à nouveau puis regarda autour de lui avant que ces yeux ne tombent sur le visage de Noëlya. Sa main lâcha alors son sac sans qu'il puisse la contrôler. Mais il se reprit vite comme si sa n'avait rien à voir avec elle et que c'était juste une maladresse. L'éviter ? Non il ne le pouvait pas elle l'avait vu, et ne cessait de le regarder d'ailleurs. Le coeur de Harper se compressa en mille avant qu'il avance doucement, d'un pas peu assuré et il arriva jusqu'à sa table. «Noëlya... Salut... »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:24

•• Elle sait qu'il est parti, elle le connait trop pour penser qu'il se terre ailleurs que carrément dans une autre ville. Enfin, dans ce cas-là ce qu'elle ignore, c'est que c'est carrément dans un autre continent qu'il s'est envolé ! Dès qu'il entre et qu'il la voit, il lâche son sac. Il a l'air de descendre de l'avion quoi, il doit être revenu aujourd'hui. Noëlya ne sait pas vraiment si elle doit considérer ça comme une chance ou un malheur de le voir, ben ouais, elle sait plus trop à force. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 117745182 Pourtant, la dernière fois qu'ils se sont parlés, ça s'est bien passé non, à la fête ? + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 619667412 Elle se demande s'il va l'éviter ou faire demi-tour direct. Elle ne lui courrait pas après ; après-tout, elle n'a plus aucune raison de le faire. Mais non il s'avance. Vers elle. Elle sent sa main se mettre à trembler, pourquoi est-ce qu'elle est si nerveuse, hein ? + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 43523757 Elle retient sa respiration. Malgré-tout, il lui a manqué. Sa voix, son visage, son regard, son sourire.. Bon ok, pas sûr qu'elle le voie, son sourire. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 3035688522 « Priam... » Elle avale nerveusement sa salive, puis consciente qu'un blanc monstrueusement désagréable s'installe dans la seconde qui suit, elle fend son visage d'un infime sourire. « Assieds-toi, si tu veux.. » Mais qu'est-ce qu'elle fait ? + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 367812528 C'est jouer avec le feu de lui proposer de s'asseoir avec elle. Il y a trois choix pour la fin de l'épisode : soit ils vont s'embrasser, soit pleurer tous les deux tant ils se font du mal, soit s'engueuler sauvagement. Honnêtement, elle ne préfère aucun des trois. affraid
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:05

Non mais narmol quoi le mec il sort de l'aéroport première chose qu'il fait, il va au starbuck + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 761416901 tout est normal hein, non non il à fait 13h de vol et au lieu de rentrer chez lui il va au starbuck. Non mais faut pas chercher je vous dit, sa tourne pas toujours très rond dans sa tête, c'est la faute à Noëlya sa Razz D'ailleurs en parlant d'elle lorsqu'il la voit il reste comme tétanisé, il se décide finalement à s'approcher d'elle et à la saluer. Ouah, il ne sait pas quoi dire, mais heureusement comme toujours elle trouve le moyen d'arranger la situation et elle me dit de m'asseoir si je le souhaite. J'hésite un instant, me disant que ce n'est surement pas une bonne idée. Et pourtant mes fesses se posent tout de même sur la chaise en face d'elle. « Je.. hum.. tu vas bien ? » Ben quoi c'est bien sa que l'on demande aux gens quand on ne les as pas vu depuis longtemps Rolling Eyes Ah ouais d'accord elle voudrait même pas qu'ils s'embrassent la michante + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 3306457513 Il sent l'interrogatoire arrivée et se prépare déjà dans sa tête à répondre à toutes les questions. « Je euh... je vais peut être pas te déranger, tu attend certainement quelqu'un » Mais oui vas-y Harper fuit, fuit encore et encore, jusqu'à ce que tu trouve enfin l'abris absolu.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:40

+ Oui mais c'est bien connu qu'Harper est quelqu'un de très narmol voyons, et Noëlya décline toute responsabilité. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 1564951935 Il semble hésitant quant à sa proposition et elle peut le comprendre. Après-tout, il est libre de refuser même si elle aimerait beaucoup qu'il accepte. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 325484021 Elle le voit s'asseoir et le suit des yeux simplement, ses mains toujours enroulées autour de son café. Si elle va bien ? Elle plonge dans son regard avec intensité sans s'en défaire tandis qu'elle répond. « Oui, ça va. Je suppose que si tu reviens d'un "grand voyage" c'est parce que toi, non.. » Elle détourne les yeux. À cause de moi ? Elle sait qu'il est parti, qu'il a préféré s'enfuir. Où elle ne sait pas mais ça lui importe peu. « Non, reste. Je n'attends personne. » dit-elle très vite avant qu'il ne lui échappe. Elle a besoin de le voir, de l'entendre, de pouvoir lui parler. C'est comme un manque dérisoire et vicieux. Elle mordille sa lèvre inférieure. « Enfin si tu en as envie bien sûr... » bredouille-t-elle, baissant les yeux en rougissant comme une adolescente, retrouvant la timidité qu'elle croyait pourtant avoir perdue avec Priam. À croire qu'avec tous ces évènements, elle ne sait plus vraiment comment agir avec lui. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:03

Ils sont pas très narmol tous les deux hein + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 761416901 c'est pour sa qu'ils ont fait pour être ensemble de toute manière je vous dit. Une fois assit je lui demanda bien sur si elle allait bien et quand elle supposa que moi non je soupira. Me disant intérieurement que des fois j'aimerais qu'elle me connaisse un peu moins. Je ne pouvais pas nier, ou dire que j'étais partit pour les affaires elles ne m'auraient bien sur pas crus alors je décida finalement d'une réponse simple et courte « Pas vraiment » Pas plus, pas moins, je refusait d'en parler, surtout quand elle fait partit des choses qui m'ont fait partir. Lorsqu'elle me dit de rester je la regarda un court instant hésitant à nouveau. J'accepta finalement et appela le serveur pour commander un Caffè Mocha. Est ce que j'avais envie de rester ici ? Je n'en sais trop rien mais je me laissa pourtant tenter. Et puis de toute manière que pourrait-il bien ce passer qui n'est encore jamais arriver entre eux hein ? J'ai l'impression qu'ils ont déjà tout vécu en seulement quelques mois. Il n'y avait qu'une chose qu'il voulait savoir au fond, si elle était ou pas avec Liam. Mais il avait bien trop de fierté pour le demander alors finalement il dit en passant sa main dans son cou, nerveux. « Hum.. t'est court se passent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:31

+ qu'il lui avoue alors que non, ça ne va pas vraiment lui fait plus de mal qu'elle ne le croyait car elle le prend vraiment pour elle. En même temps.. c'est vraiment de sa faute quoi. Et ça la ronge, un peu, beaucoup. Elle devine bien qu'une question lui brûle les lèvres mais, intimidée comme au premier jour, elle se refuse de lui offrir la réponse avant qu'il ne le lui demande. S'il ose lui demander, bien sûr. Elle passe une main dans ses cheveux, prenant une gorgée de son café en se brûlant la gorge. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 367812528 Elle ne dit rien, pourtant, craignant de troubler ce silence si... magnifique. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 1284465480 Il n'est pas à l'aise et elle le voit bien, le connaissant par coeur. Elle non plus d'ailleurs, et elle se mordille la lèvre avant d'entendre sa question. Hum... il est vraiment parti pour parler de la pluie et du beau temps, tant mieux peut-être ? Après-tout, c'est ce qu'elle veut : que ça soit le plus normal possible entre eux. Chose pas facile. + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) 1284465480 « Oui je... j'ai passé mes exams, j'attends les résultats, et je reprends bientôt. » Elle ne le regarde pas, regardant son café onduler dans sa tasse. Est-ce ses mains qui tremblent pour le faire se rider ainsi ? Elle relève les yeux, tentant un sourire un peu raté. « Et toi, quoi de beau.. ? Tu étais où ? » Il y a une petite note d'amertume et d'accusation dans sa dernière question, mais elle n'a pas su le retenir. Elle tente de soutenir son regard du mieux qu'elle le peut, fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:19

Seulement il n'osera pas poser cette question, cette question qui le ronge pourtant car il a bien trop peur de sa réponse, bien trop peur de savoir la vérité. Il s'imagine déjà entendre les mots sortir de sa bouche et cela le détruit alors il ferme les yeux un court instant supprimant cette idée et vint finalement à commander avant de lui demander la chose la plus basique et ennuyante au monde, autrement dit comment ce passait ces cours. Oui nul je sais No mais tout le monde sait que j'ai jamais été doué pour faire la conversation hein donc bon je me débrouille comme je peux, même si mon instinct de fuir est toujours la. A sa question ma gorge se noua et j'eus du mal à avaler ma salive avant de répondre. « J'étais à Sidney..» Pas besoin d'expliquer ce que je faisait là-bas elle savait pertinemment que j'y habitais avec Alessia. Le serveur amena enfin ma boisson je la prit directement et en but une grande gorgée. J'étais tellement nerveux que je n'avais pas fait attention au fait que c'était chaud et je me brûla. Je posa alors rapidement la tasse sur la table en lâchant un putain Wouha la situation était vraiment bizarre, c'était comme si l'on ne se connaissait plus, comme si tout avait changé d'un coup et que être en la présence de l'autre nous était impossible ou du moins compliqué. Je me refuse à la regarder dans les yeux, toujours bien trop faible face à son regard. Bon sang mais ou est passé l'homme fort que j'étais avant, elle me l'a volé, elle l'a fait disparaître, toutes les épreuves l'ont fait disparaître
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)   + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"
» mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes !
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» SPENCER ✗ « mes amis, mes amours, mes emmerdes »
» + à nos solitudes, à nos rires, à nos amours. (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Starbucks Coffee
-