AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07



Jilian-Taylor Wesswather





FT. MARLON TEIXEIRA ★ 22 ANS ★ EMMERDEUR A PLEIN TEMPS SANS EMPLOI ★ CÉLIBATAIRE




CARACTERE :

U.C


HISTOIRE :

U.C




Dernière édition par Sebastian J. Remington le Mar 8 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

:cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

:couche4:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

A vouuus J'mords pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

MARLON REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 3840389542

Je veux je veux je veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

Moi aussi, j'ai besoin d'homme pour ma masculinité XD....

Donc je vient réclamé mon lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

OWIIII, j'veux que des BG comme vous dans ma fiche !! :cho: :couche4:

Des idée ? Sinon, on cherche ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Il fait quoi dans la vie ton personnage? Il vient de San Francisco?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:25

it's rainiiing meeeen REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 14590196
je veux REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

Ahah merci :p

Je n'ai pas vraiment d'idées donc je veux bien qu'on cherche ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:39


Damascus > Euh.. Rien, ça compte ?! Nan, en fait il préfère s'en tenir au compte en banque de son beau père ! :killer: (qu'il n'aime pas) Et il vient du Brésil, mais il est arrivé à Los Angeles très tôt, puis après le décès de son frère il est venu à San Diego. Mais j'ai vu dans ta fiche de lien :

Citation :
Un pote avec qui il sort souvent en boite ou ailleurs pour draguer et avec qui il à instauré un jeu "Celui qui embrasse le plus de filles dans la soirée, c'est celui qui paye sa bouteille la prochaine sortie". Un pote de beuverie.

Je prends, si tu veux bien ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2472899277 ça correspond parfaitement au caractère de Seb' ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 14590196


Azraël > OWIIII REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2006429247 T'as une idée ?



Constance > T'peux m'parler un peu d'ton perso ? :amusement:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:42

tu m'invites sous ta douche alors ? REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 4153354820
huuuum j'aurais besoin d'un coloc si toi, ça te tente. sinon, on peut partir sur un jeu entre les deux REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

Elle est née en France mais elle allait également en Norvège elle est venue à San Diego il y a deux ans pour son boulot et elle qui ne voulait pas continuer ses études à changer d'avis en se rendant compte qu'être mannequin ça à ses limites donc elle prend des cours par correspondance dans le domaine du marketing histoire d'assurer ses arrières (: je sais que c'est vraiment très très light =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

Et bien alors parfait, il est à toi. Quand tu voudra faire un sujet prévient moi hé hé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

Constance > Seb' souhaite percer dans l'mannequinat, alors on pourrait partir sur ça, nan ? Genre elle lui donne des conseils et tout, genre un p'tit protégé du métier.

Az' >Viens sous ma douche, babe ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 1003453391 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 3786328147

Owiii, coloc' ça m'va parfaitement !!! :biglove: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 186215631 J'allais l'proposer en plus ! Et Alcide n'aime pas la solitude en plus, depuis qu'il a perdu son frère alors... Peut être qu'en plus il pourrait s'installer un jeu entres eux(comme ça, ça fait deux en un ! *out*)

Dam' > J'suis libre, c'est quand tu veux ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 697259432


Dernière édition par Sebastian J. Remington le Sam 5 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Alors maintenant? Mais tu peux le commencé s'il te plais? REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:55

Ok, pas d'problème ! Je t'en parle par mp ! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:56

Oh oui ça me va génial :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

Donc on garde ça ? S'tu veux rajouter des trucs, plus approfondir, y'a pas d'problème ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:08

Oui on garde ça :D d'accord bein pour l'instant ça me va parfaitement si jamais j'ai une idée qui me viens je te MP :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

ok, pas d'problème !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:37

t'auras pas besoin de me le dire deux fois REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 4153354820 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2006429247
yeaah colocs alors REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2472899277 oui, on peut mêler les deux REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 4153354820 il est comment de caractère Seb ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

LE TITRE + MARLON + TON AVATAR REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2916035490 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 117745182
Je peux aussi avoir un lien qui déchire ? REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

Az' >C'est typiquement l'mec qui est rester dans l'adolescence, il fout rien, il pense qu'à s'amuser sans pour autant vraiment s'amuser, juste pour oublier, il couche un peu à droite à gauche. En fait, c'est depuis qu'son frère est mort, sinon il est gentil, généreux serviable, drôle avec ses amis !

Williw > GREENE ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2006429247 Avec plaisiiir, une idée ? REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:50

Haaaan, avec ta description de Seb', je pense avoir une idée :aupied:
Alors bon, j'avais pensé à une idée un peu folle (a) J'avais pensé à ce que lorsque Willow aurait emménagé, elle aurait pu se tromper d'appartement au départ, et se serait installée chez Seb' REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 1881463262 Elle aurait même pu sortir de la douche lorsqu'elle aurait vu Seb' qui rentrait tranquillement chez lui, et à partir de là, ils auraient pu être étonnés tout d'abord, et puis ils auraient pu en rire, et continuer à se voir ensuite, vu qu'ils pourraient être voisins ? REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 2916035490
Et pour la suite, c'est comme tu veux REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 4153354820 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" 117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre de nos amours. (harper)
» Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-