AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:52

OWIIIII !! J'adore ! :couche4: J'adoore les liens insolites comme ça ! :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

HAN, PERFECT ALORS REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2916035490 :couche4:
Et à la suite de ça, quelle serait leur relation ? REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 1284465480 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 1879637317

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

je les vois bien se battre, essayer de faire enrager l'autre juste histoire de savoir qui va faire la vaisselle/laver la salle de bain. tous les coups sont permis REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:30

Az' > Oui, ça me va parfaitement ! :biglove: Mais, disons qu'ils s'aiment quand même, même s'ils se font la guerre.

Willow > J'aurais bien vu, de bons potes qui se marrent bien ensemble depuis cette étrange rencontre. Après on peut même jouer sur une certaine ambiguïté...

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33

Oh j'aime REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2916035490
Et pour l'ambiguïté aussi REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 4153354820
Ils pourraient être devenus potes de cap/pas cap ? REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 619667412
Ils se lanceraient maintenant des défis totalement débiles parfois (a), et puis ambigus aussi, voire explicites parfois, comme passer la soirée avec l'autre, et j'en passe ? (a) REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 3786328147

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

OWII, j'adore notre lien ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 839056919 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2472899277 et puis c'est carrément l'caractère de Seb'

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

oui, ils font la guerre pour jouer REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2472899277 parfait alors I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48

Sebastian J. Remington a écrit:
OWII, j'adore notre lien ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 839056919 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2472899277 et puis c'est carrément l'caractère de Seb'

Haaan, tout pareil pour moiii ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2472899277 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2443769293
Il nous faut un toto REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 4153354820 REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 3840389542

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Owiiii, j'suis TOP d'accord ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2242552290 S'tu pouvais l'commencer ce serait génial, j'en rédige un en ce moment alors...

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:07

REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2916035490 Pas de souciis ! Je nous le fais où ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

Bah où tu veux, ça m'dérange pas ! REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 3525002597

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

Okay ! :biglove:
Je nous fais ça de suite I love you

Les posts de 10 lignes te conviennent ? (a)
Je trouve qu'on avance plus vite comme ça REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

ok, si tu trouve ça mieux ! Wink

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:25

Je m'y mets alors I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

Ok, J'te répond dès que j'ai l'temps (demain) REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 1034520638

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"   REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" - Page 2 Icon_minitime

REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2