Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 16:52
OWIIIII !! J'adore ! :couche4: J'adoore les liens insolites comme ça ! :calin3:
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 16:55
HAN, PERFECT ALORS :couche4: Et à la suite de ça, quelle serait leur relation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 16:59
je les vois bien se battre, essayer de faire enrager l'autre juste histoire de savoir qui va faire la vaisselle/laver la salle de bain. tous les coups sont permis
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 17:30
Az' > Oui, ça me va parfaitement ! :biglove: Mais, disons qu'ils s'aiment quand même, même s'ils se font la guerre.
Willow > J'aurais bien vu, de bons potes qui se marrent bien ensemble depuis cette étrange rencontre. Après on peut même jouer sur une certaine ambiguïté...
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 17:33
Oh j'aime Et pour l'ambiguïté aussi Ils pourraient être devenus potes de cap/pas cap ? Ils se lanceraient maintenant des défis totalement débiles parfois (a), et puis ambigus aussi, voire explicites parfois, comme passer la soirée avec l'autre, et j'en passe ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 17:42
OWII, j'adore notre lien ! et puis c'est carrément l'caractère de Seb'
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 17:43
oui, ils font la guerre pour jouer parfait alors
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 17:48
Sebastian J. Remington a écrit:
OWII, j'adore notre lien ! et puis c'est carrément l'caractère de Seb'
Haaan, tout pareil pour moiii ! Il nous faut un toto
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 18:06
Owiiii, j'suis TOP d'accord ! S'tu pouvais l'commencer ce serait génial, j'en rédige un en ce moment alors...
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 18:07
Pas de souciis ! Je nous le fais où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 18:20
Bah où tu veux, ça m'dérange pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 18:22
Okay ! :biglove: Je nous fais ça de suite
Les posts de 10 lignes te conviennent ? (a) Je trouve qu'on avance plus vite comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 18:24
ok, si tu trouve ça mieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 18:25
Je m'y mets alors
Invité
Invité
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 5 Mai - 20:30
Ok, J'te répond dès que j'ai l'temps (demain)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"
REMINGTON ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"