AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 as long you love me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: as long you love me ♥    as long you love me ♥  Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

hello I love you

Prénoms & Nom : S. Leighton-Blue Hudson
Célébrité actuelle : Kristen Stewart
Célébrité désirée : chaque chose en son temps as long you love me ♥  4170629200
As-tu déjà changé? Combien de fois? je n'ai jamais changé
Sujets en cours & terminés : bon j'en ai plus de deux c'est certain, pour la plupart j'attends une réponse depuis très longtemps, en gros mes sujets sont tous à l'abandon Rolling Eyes
Raison(s) & motivation(s) : vous savez tous mon grand attachement pour SSSD pas seulement parce qu'il est génial & que je l'aime fort fort mais aussi parce que je suis attachée aux personnes qui y sont & que pour rien au monde je ne voudrais le quitter. Leighton au début elle m'inspirait vraiment, faire une Kiki Stew garce manipulatrice me plaisait beaucoup surtout avec les liens que j'ai eu, mais j'ai vu que ces derniers étaient très inactifs et en voyant ça d'un coup d'un seul je n'avais plus d'inspiration, et par la même occasion plus l'envie de rp. Je m'excuse par avance pour les personnes avec qui j'avais des liens qui tenait à coeur mais Leighty je n'y arrive plus.. Maintenant la question & qui vais je prendre ? *roulements de tambours * tout le monde le sait, tout le monde l'aime, tout le monde le veut, tout le monde bave sur son corps et bien sûr qu'il est à moi, irrésistible et que prochainement vous serez inviter à fêter notre mariage, je veux parler de Chace Crawford ou l'homme de ma vie as long you love me ♥  3287413497 je compte bien sûr le faire revenir en Bubu, je pensais que j'allais l'oublier mon Bubu international mais il se trouve que non, qu'il me manque et que je pense Abubu sera le meilleur personne rp de tous mes personnages, je suis tellement attachée à lui que...jamais je ne cesserais de le faire revenir et cette fois pour de bon I love you !
je tiens à préciser que c'est la semaine de bac blanc donc si toutefois ma demande est acceptée, je ferais mon big retour en fin de semaine prochaine as long you love me ♥  933664793

merci as long you love me ♥  312592122
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: as long you love me ♥    as long you love me ♥  Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Je transmets. as long you love me ♥  2357399559
Juste que tous tes liens ne sont pas actifs, le notre est toujours actif et là, tu n'as jamais répondu à notre sujet. C'est pas un reproche, juste une constatation. as long you love me ♥  2537877045
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: as long you love me ♥    as long you love me ♥  Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:14

ta demande est acceptée. Wink as long you love me ♥  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: as long you love me ♥    as long you love me ♥  Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

Merci as long you love me ♥  2357399559

Ju' oui je sais mais je parlais de manière générale en disant cela, désolée si je t'ai blessé ou autre mais la motivation n'y était plus avec Leighty No Et ce n'est pas de ta faute I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: as long you love me ♥    as long you love me ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

as long you love me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam : Enjoy life, love, I do not see him before long. Sex and alcohol for a long time !
» Liam : Enjoy life, love, I do not see him before long. Sex and alcohol for a long time !
» KAYDEN-TRISTAN ➺ as long as you love me.
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-