AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/libre) LAWRENCE (+) quiet woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: (f/libre) LAWRENCE (+) quiet woman   (f/libre) LAWRENCE (+) quiet woman Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:30



Bone au choix
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : bone au choix. ◭ âge : 23-25 ans ◭ origines : au choix ◭ statut : dure.... dure d'être amoureuse. ◭ études/ métier : au choix ◭ caratère : écrire ici. ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit :
l'histoire du personnage: écrire ici ◭ la célébrité sur ton avatar:jennifer lawrence. candice accola. emma stone . ou hyuna... Hyori Lee, Im Jin Ah | Nana autre vous pouvez toujours proposer. ◭
our perfect's link


J'ai vu la lumière, qui passait par là, elle était si belle, qu'elle m'a conduit chez toi.

Tate C’est prénom terrifiant d’un homme politique que vous connaissez tous. peu importe ce qu'il vous inspire de la haine, admiration, terreur, il ne vous laisse pas indifférent. Car c'est le nom de votre maire qui gouverne dans cette cité boueuse depuis plus de cinq ans. Dès qu’il mis les pieds au pouvoir il est devenu un vrai tyran comme le fut avant lui Hitler ou encore Staline. Bone, c’est sa femme aux yeux du monde, certaines l’envies, d’autres la plaignes, certains l’haïsse et l’on en horreur. C’est une garce pleine de ressource qui a toujours un plan derrière la tête. Le seul homme qu’elle ait jamais aimé c’est son mari présent, de plus son pouvoir et son argent la rend encore plus salope qu’à l’époque de leurs rencontre ou elle se trémoussait pour de l’argents dans un club de striptease. Son patron abusait d’elle jusqu’à ce que Tate lui plombe la tête. En fait ce qu’il lui a fait est plus poussé que ça mais ce n’est pas très important. Elle marche droit, est la marionnette de ces désirs, vicieuse et fourbes elle use de tout pour que son homme soit content d’elle. Tate a parfois la fâcheuse tendances, lorsqu’il est en colère contre elle a lui faire du mal, rien de trop poussé cependant. Fait étrange en plus d’être nymphomane ces tendance au sadomasochiste font qu’elle a tendance a s’extasier devant sa prise de pouvoir sur elle, alors tout est parfait? Sa le serais si Tate cessait de lui être infidèle, mais sa n’as jamais été dans sa description du mari parfais.

++ il a mis une certaine Kimberley L. Johnson enceinte récemment, elle le sais ou va l’apprendre. - morte de jalousie de ne pas être celle qui porte son enfant, elle est prêt a tout pour garder son homme, et faire disparaitre cette conne.
.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (f/libre) LAWRENCE (+) quiet woman   (f/libre) LAWRENCE (+) quiet woman Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:31

Bonjour/Bonsoir (f/libre) LAWRENCE (+) quiet woman 933664793 à toi qui a visiter mon scénario ! Tout d'abord, je tiens à te remercier d'être toujours en train de lire. Ensuite il y a quelques petits points modifiable et non négociable de ce personnage. • L'avatar est non négociable évidement, j'en ai nommé quelques unes dans le post ci-dessus mais si vous avez une autre en tête on peu très bien en discuté. • Le pseudo est totalement libre. j'ai mis Bone pour le scénario simplement. • Une présence & activité être assez active, quelques réponses par semaine simplement, ou 50 ça me va aussi xD • Niveau écriture, je ne veux pas d'une personne qui écrit que des pavés, mais sinon j'ai pas trop d'exigence • Sur ce, n'hésite pas à me poser des questions. (f/libre) LAWRENCE (+) quiet woman 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) LAWRENCE (+) quiet woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is a man's world but it wouldn't be nothing without a woman or a girl ◮ blaise.
» Neazel の Son, if you really want something in this life, you have to work for it. Now quiet! They're about to announce the lottery numbers. - Homer Simpson
» CAM GIGANDET (libre.)
» LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞
» SEAN O'PRY (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les cupcakes
-