P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
| Sujet: Re: HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ Jeu 28 Juin - 17:38 | |
| |
|
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
| Sujet: Re: HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ Sam 30 Juin - 15:25 | |
| Hadéna allait prendre cher. Oui oui oui, Trinity parlait genre comme les grosses racailles de la cité, wesh, tu vas prendre cher ce soir, on va t'niquer ta race ! Ouais, comme ça. :mdrr: Sauf que ça lui allait pas trop de parler comme ça alors elle effaça aussi vite l'idée de sa tête. Non mais oui, elle était bien plus classe quand elle parlait bien, elle avait pas une tête à faire la racaille des bacs à sable. « Ça va hein, j'rigole fais pas comme si j'avais fais exprès de dire ça et que j'étais réellement conne. » Ben non, elle se donnait un genre, la blonde écervelée qui comprenait rien à la vie mais en vrai, elle était trop intelligente, son QI était supérieur à la moyenne. :hii2: Mais bon, elle n'allait pas le dire à Hadéna, parce qu'elle allait de moquer d'elle ouvertement, sans aucune gêne ni scrupules. « TU VAS MOURIIIIR ! » Cria Trinity alors qu'Hadéna venait de la retraiter de truite. :=@: Elle cherchait vraiment à s'attirer les foudres de Wayne celle-là bindediou ! :sft: Bon, elle n'allait pas mettre son plan à exécution maintenant, non elle se contenta de suivre sagement Hadéna. Enfin, elles arrivèrent au bassin où y'avait tous les petits bébés dauphins. Mon Dieu, ils étaient trop beaux. « T'as vraiment de la chance qu'ils soient là pour me retenir, sinon je t'aurais étripé là. » Non, on ne commettait pas de crimes devant des enfants, même si c'était des dauphins. |
|
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
| Sujet: Re: HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ Dim 1 Juil - 15:31 | |
| |
|
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
| Sujet: Re: HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ Mer 4 Juil - 8:26 | |
| Quand on comparait une racaille à une personne classe, Trinity se rapprochait plus de la deuxième personne de que de la première. Il n'y avait pas photo là wesheuuu, Trinity c'était pas une racaille. Bon, peut-être que des fois, elle n'était pas très classe non plus mais bon, chacun se défauts, Hadéna c'était d'être... D'être elle-même, c'était grave d'être Hadéna. « J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule... » Marmonna-t-elle avant de se faire sauter dessus. Mais elle était vraiment folle cette fille, il fallait l'interner. « J'vais te tuer dans ton sommeil. Ou alors j'vais te noyer. C'est toi qui choisis. :hii2: » Qu'elle s'estime heureuse hein, elle avait le choix de la mort qu'elle allait très prochainement avoir. Enfin, elles arrivèrent au bassin où tout plein de petits dauphins étaient dans un bassin. Mon Dieu, ils étaient trop mignons, à croquer. Enfin non, Trinity n'allait pas les croquer parce que sinon Hadéna allait la tuer. :broken: « Non, je ne t'aime plus, c'est finit. J'aime uniquement que les bébés dauphins. » Sur ce, elle s'agenouilla à la vitre du bassin, se collant contre cette dernière en faisant coucou à ces derniers. |
|