AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞   HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38

Je fit un grand sourire lorsqu'elle me dit que j'allais bouffer des truites HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 3860099365 Grrr faut que je pense à m'arrêter elle risquerait de m'être ces menaces à exécution la blonde hein. Bon je lui proposa ensuite gentiment d'aller voir les bébés dauphins mais bien sur je ne put m'empêcher de faire à nouveau une blague sur elle HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 1518395336 Ah ben oui en plus celle la elle était trop facile quoi donc je ne pouvais pas y manquer. « Non non au steak haché » Bon sang mais elle à pas finit de détruire le peu d'honneur qu'il reste aux blondes la HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 3306457513 « D'accord madame la truite » Oui je cherche la mort HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 2472899277 :furious: Elle va pas me tuer non après tout je suis une de ses meilleures amies quand même non HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 619667412 ? Enfin bon je commença donc à marcher avec elle pour entrer dans un bâtiments, avant de ressortir par une autre porte devant un bassin à l'abris des visiteurs ou nage les bébés dauphins tranquillement. Ils sont trop choupinous je vous assure HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞   HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:25

Hadéna allait prendre cher. Oui oui oui, Trinity parlait genre comme les grosses racailles de la cité, wesh, tu vas prendre cher ce soir, on va t'niquer ta race ! Ouais, comme ça. :mdrr: Sauf que ça lui allait pas trop de parler comme ça alors elle effaça aussi vite l'idée de sa tête. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 761416901 Non mais oui, elle était bien plus classe quand elle parlait bien, elle avait pas une tête à faire la racaille des bacs à sable. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 4153354820 « Ça va hein, j'rigole fais pas comme si j'avais fais exprès de dire ça et que j'étais réellement conne. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 1564951935 » Ben non, elle se donnait un genre, la blonde écervelée qui comprenait rien à la vie mais en vrai, elle était trop intelligente, son QI était supérieur à la moyenne. :hii2: Mais bon, elle n'allait pas le dire à Hadéna, parce qu'elle allait de moquer d'elle ouvertement, sans aucune gêne ni scrupules. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 3306457513 « TU VAS MOURIIIIR ! » Cria Trinity alors qu'Hadéna venait de la retraiter de truite. :=@: Elle cherchait vraiment à s'attirer les foudres de Wayne celle-là bindediou ! :sft: Bon, elle n'allait pas mettre son plan à exécution maintenant, non elle se contenta de suivre sagement Hadéna. Enfin, elles arrivèrent au bassin où y'avait tous les petits bébés dauphins. Mon Dieu, ils étaient trop beaux. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 619667412 « T'as vraiment de la chance qu'ils soient là pour me retenir, sinon je t'aurais étripé là. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 2916035490 » Non, on ne commettait pas de crimes devant des enfants, même si c'était des dauphins. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞   HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:31

Wesh vas-y tu fait la rebelle de la cité la ou quoi HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 2677115102 t'as cru que tu étais une rebeux du 93. Elle ? Classe ? Euuuh elle sait au moins la signification de ce mot ? Non parce que excusez moi mais quand je la voit remonter c'est collants de manière très élégante quand elle est en jupe croyez moi c'est pas sa qu'on appelle classe HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 1518395336 I'm a bitch i know HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 3860099365 « Ah mais parce que tu l'est pas réellement ! Oh mon dieu mais j'en reviens pas la c'est pas possible ! Je suis tellement fière de toi Wayne » Je lui sauta dans les bras comme pour la féliciter avant d'exploser de rire et de me reculer avant qu'elle m'en colle une. J’acquiesça d'un signe de tête et d'un grand sourire son tu vas mourir Avant de me rendre jusqu'au bassin des pitits bébés. Ils étaient trop chous et elle avait plutôt intérêt à ne pas dire le contraire «Essaie ouais HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 2937137261 » Non mais elle va quand même pas risquer de blesser des pauvres pitits HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 117745182 « Et puis rappelle toi que tu m'aime trop pour me faire du mal je t'ai dis.» Bah oui puis je suis un petit ange tout mignon moi HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞   HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:26

Quand on comparait une racaille à une personne classe, Trinity se rapprochait plus de la deuxième personne de que de la première. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 761416901 Il n'y avait pas photo là wesheuuu, Trinity c'était pas une racaille. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 2677115102 Bon, peut-être que des fois, elle n'était pas très classe non plus mais bon, chacun se défauts, Hadéna c'était d'être... D'être elle-même, c'était grave d'être Hadéna. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 1564951935 « J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule... » Marmonna-t-elle avant de se faire sauter dessus. Mais elle était vraiment folle cette fille, il fallait l'interner. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 117745182 « J'vais te tuer dans ton sommeil. Ou alors j'vais te noyer. Rolling Eyes C'est toi qui choisis. :hii2: » Qu'elle s'estime heureuse hein, elle avait le choix de la mort qu'elle allait très prochainement avoir. Enfin, elles arrivèrent au bassin où tout plein de petits dauphins étaient dans un bassin. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 1294853530 Mon Dieu, ils étaient trop mignons, à croquer. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 619667412 Enfin non, Trinity n'allait pas les croquer parce que sinon Hadéna allait la tuer. :broken: « Non, je ne t'aime plus, c'est finit. J'aime uniquement que les bébés dauphins. » Sur ce, elle s'agenouilla à la vitre du bassin, se collant contre cette dernière en faisant coucou à ces derniers. HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞ - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/
 

HADÉNOUILLE ✎ ❝ il est trop sexe c'dauphin, il s'appelle flipper ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» trop envie d'un tc les z'amiiiiis :D
» Question super trop bizarre
» C'est un peu tôt mais j'ai choisis trop vite.
» CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...
» (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-