AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?    LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40



    Why you resist me ?



    Il y a des jours comme ça où l'on se demande comment on va occuper nos journées. Je n'avais rien à faire ce matin et je tournais en rond dans mon salon depuis vingt minutes, j'essayais de m'occuper en regardant la télé même s'il n'y avait pas grand-chose, en écoutant un peu de musique même si mon Ipod n'avait pratiquement plus de batterie ou bien encore en bouquinant un magazine de mode. Au bout de dix minutes j'en avais déjà marre de lire alors je fermai d'un coup sec mon bouquin avant de le reposer sur la petite table de mon salon et me lever pour aller enfiler une robe noire et courte. J'avais décidé d'aller faire un tour chez Liam peut-être qu'aujourd'hui ça serait le jour j. Je dis ça parce que le beau Liam s'amusait à me faire languir tandis que moi je faisais mon possible pour qu'il tombe dans mes bras, aujourd'hui je ne le lâcherais pas temps que je n'aurais pas eu un baiser. Alors que j'enfile mon manteau pour cacher ma belle robe j'enfile des chaussures à talons et je quitte ma maison pour rejoindre ma voiture garer devant ma maison. Je monte à l'intérieur en roulant jusqu'à son appartement. Une fois arrivé a destination je laisse un sourire malicieux s'afficher sur mes lèvres et je me dirige vers la porte pour appuyer sur la sonnette en attendant que le jeune homme ouvre. Une fois la porte ouverte je le regarde dans les yeux, il avait des yeux tellement magnifiques : « Salut, toi.. »
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?    LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:47

    Le soleil surplombait la ville de San Diego aujourd'hui. L'après-midi était déjà bien entamé, et Liam profitait de ce beau temps à la terrasse d'un bar. Sirotant sa boisson favorite d'été, une bière blonde, le jeune homme regarda les passants derrière ses lunettes de soleil. Il pouvait observer les belles filles, sans que celles-ci le remarquent. :laclass: Mais Liam s'amusait aussi à voir les trucs amusants chez les personnes qui déambulaient sous ses yeux. Ceux qui trébuchaient, ou carrément ceux qui tombaient, c'était amusant. LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  1518395336 Après plusieurs minutes assis à cette terrasse, Liam décida de rentrer chez lui. Il paya l'addition et rentra à pied jusqu'à San Ysidro. A peine eut-il déposé sa veste sur le porte-manteau que la sonnette retentit. Il n'avait invité personne, d'après ce qu'il se rappelait. LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  761416901 Perdait-il la boule ? M'enfin, le jeune homme ouvrit la porte pour découvrir une charmante créature dans l'entrée. LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  4153354820 Vanessa, bien entendu. Un sourire se dessina sur son visage, alors que celui-ci l'invita à entrer d'un signe de main. « Vanessa.. Je t'en prie. » Elle était très séduisante, comme d'habitude. Ça n'aidait pas beaucoup notre pauvre Liamounet, qui tentait coûte que coûte de lui résister. LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?    LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:10

    J'étais bien décidé à avoir ne serait-ce qu'un baiser de la part de Liam, d'habitude j'avais toujours ce que je voulais et pour une fois ça ne marchait pas :Grer:. Ce garçon était sûrement gay pour me résister comme ça :étrange: . Non impossible Liam était un vrai tombeur et il devait avoir toutes les filles à ces pieds, il voulait juste bien m'embêter ou alors c'était le premier homme à qui je ne plaisais absolument pas. Cette supposition était encore plus impossible ! LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  1881463262 Bon bref... alors que je sonne à sa porte je passe ma main dans mes cheveux en soupirant légèrement avant de lever le regard quand il ouvre la porte, heureusement il était là. Alors qu'il ouvre la porte pour me laisser entrer, j'affiche un sourire en coin avant d'entrer dans son appartement. Quand il se retourne il frôle mon nez puisque j'étais resté juste derrière lui exprès LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  4153354820, je me mords la lèvre je pousse la porte avec mon index en lui demandant : « Alors comment vas-tu, mon chou ? LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  3860099365 » Je reste près de lui en retirant mon manteau en le posant sur une chaise juste à côté de nous, je commence à reculer pour qu'il me regarde je dois avouer LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  353868199, je passe ma main dans mes cheveux : « J'espère qu'elle te plaît, je l'ai mise juste pour toi... LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  4153354820 »
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?    LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:14

    Ah, Vanessa. Quel numéro cette jeune femme. & encore une de plus qui désirait charmer Liam. Mais bizarrement, celui-ci voulait la faire languir un peu. Non pas qu'il n'avait pas envie d'elle, loin de là. Mais cette fille lui donnait envie de s'amuser, de tester ses limites. Bon, entre nous, il n'allait peut-être pas tenir le coup longtemps, mais ça valait le coup d'essayer. LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  4153354820 Il fit entrer la jeune femme chez lui, avant de se retourner vivement pour reprendre la parole. Mais manque de pot, Vanessa avait tout mis en oeuvre pour rester bien collée à lui, n'est-ce pas ? LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  839056919 Esquissant un petit sourire, Liam ne put s'empêcher de baisser les yeux vers sa poitrine, que sa robe mettait parfaitement en valeur. LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  619667412 Il remonta vivement les yeux vers son visage, n'étant pas le genre d'homme à ne penser qu'au sexe et seulement au sexe. « Mais à merveille, et toi ? » répondit-il en souriant à l'entente de ce petit surnom. Alors qu'il se dirigea vers la cuisine pour attraper une bouteille d'alcool, Liam cligna des yeux en se retournant. Elle le provoquait totalement, et ça l'amusait. Bon, ça le frustrait aussi mais on ne le dit pas hein. LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  166564858 « Elle est très jolie, mais peut-être trop décolletée tu ne crois pas ? » rétorqua-t-il, joueur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?    LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM&VANESSA ϟ Why you resist me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENDAL&VANESSA → I love when a man wishes me.
» ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! »
» + something about you (liam+noë+harper)
» + and i'll try to fix you. (liam)
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-