Vanessa est une fille manipulatrice ϟ une grande joueuse ϟ mais une fille qui a un grand coeur dans le fond ϟ une jalouse ϟ une fille possessive ϟ elle a aussi que des goûts de luxe ! ϟ une capricieuse quand elle n'a pas ce qu'elle veut ! ϟ une femme passionnée par la photographie ϟ elle est tombée amoureuse qu'une seule fois. ϟ elle est divorcée.. mais célibataire aujourd'hui ! ϟ elle a quittée son mari qui la trompait depuis un long moment. ϟ elle est très riche.
Dernière édition par A. Vanessa Hemingway le Dim 6 Mai - 15:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 15:10
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 15:10
prénom p. nom
prénom p. nom
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 15:11
A VOUS MAINTENANT !
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 15:24
HEMINGWAY OBLIGE En plus elles ont un peu le même caractère, enfin à en croire la mini description
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 15:31
(aa) je m'y attendais. Le hasard fait bien les choses (a) alors pourquoi pas un lien positif puisqu'elles se ressemblent ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 15:36
Très bien même OUUUUI va pour du positif, entre chiantes de la vie En plus Vanessa était à New York avant, c'est bien ça ? Parce que Lennouch aussi en fait Enfin j'pense qu'on pourrait dire qu'elles sont cousines, si de ton côté ça te va
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 15:42
Oui elle est né à New York, les cousines chiantes (aa) ça me convient parfaitement ma belle. Une petite idée de scénario ou pas ? :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 20:07
Lennon est née en Italie, mais son papa est américain, donc elles pourraient être cousines via le papa On peut dire que ce sont des cousines qui se voyaient tous les étés itouuu, déjà petites elles étaient complètement infernales, limite si les parents ils n'hésitaient pas à les mettre ensemble mais bon, elles étaient tellement mignonnes & capricieuses à la fois qu'ils pouvaient que craquer & là aujourd'hui ça continue ; elles font perdre la boule à tous les gens qui les connaissent mais bon, c'le charme à la Hemingway
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 20:22
Oh j'adore, ton scénario est parfait Je t'ajoute prochainement (aa).
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 20:30
Contente que ça te plaise moi de même
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Dim 6 Mai - 20:32
D'accord (: Quelqu'un d'autre ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Mer 6 Juin - 5:53
Moi ?
Dernière édition par Sheldon G. Wellinghton le Ven 8 Juin - 16:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! » Mer 6 Juin - 9:17
&moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! »
★ D. Vanessa Hemingway → « La vie n'est qu'un jeu. Alors jouons ! »
Page 1 sur 1