Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Dim 20 Mai - 15:27
En temps normal, Teddy n’était pas du genre à laissé tout le monde tripotait ses cheveux parce qu’il les aimait bien trop et que le matin, il mettait toujours un temps fou à les coiffer pour que sa coupe soit nickel. Bon pour Trinity, le jeune homme faisait bien souvent des compromis mais ce n’était pas sans penser au fait qu’il serait tout naturellement décoiffé. Mais à cet instant, il n’y pensait pas vraiment puisqu’il n’avait pas pris la peine de refaire sa coupe avant de prendre la direction du club de strip-tease alors qu’il sortait tout juste de son lit. Le jeune Cartier sentait sa respiration se faire de plus en plus courte au fur et à mesure que les secondes et les minutes défilaient, mais il était loin de vouloir mettre un terme à la cadence effrénée de ses coups de reins. :couche4: Il savait tout de fois qu’à un moment où à un autre, il serait obligé de le faire au risque de mourir étouffé ou de se chopper encore une crampe ou quelque chose d’autre dans le genre. Tous les cris que venait à pousser sa belle ne l’aidait en rien à calmer ses ardeurs, surtout pas lorsqu’elle se mit à hurler son nom Alors là, les voisins réveillés à ce moment sauraient qui était en train de réveiller l’immeuble tout entier. Teddy vint à se rappeler alors que le souffle lui manquait, des paroles inachevées de la jeune femme. Il se décida en fin de compte à se calmer et à entreprendre des mouvements plus lents qui satisferaient toujours autant sa bien aimée. « Oui satisfait tu disais ? Je ne pouvais rêver mieux pour ce soir. », lâcha-t-il d’une voix rauque alors qu’il tentait de reprendre son souffle sans pour autant s’arrêter dans ses mouvements en elle qui se voulait être plus lents mais tout aussi profonds. Décidément, il était bien mieux à la maison en compagnie de sa ravissante Trinity plutôt qu’au club à se faire tripoter par des inconnues qui au finale rêvaient de pouvoir s’envoyer en l’air avec le jeune homme
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Lun 21 Mai - 17:07
Trinity pourrait s'empêcher certaines fois de crier mais à vrai dire, elle n'en avait pas vraiment envie. Après tout, il fallait qu'elle montre à Teddy qu'elle prenait du plaisir à avoir ce genre d'activités avec. :couche4: Sinon il n'aurait plus la motivation et leur vie sexuelle serait morte. Bon bien sûr, même sans ça, Trinity continuerait d'aimer toujours autant son Teddy mais bon, ça faisait partit des ses petits plaisirs alors lui enlever serait cruel. Non pas que Trinity était une grosse nymphomane, non loin d'elle et de tous cette idée. Du moins, vu la fréquence à laquelle il faisait l'amour par semaine, on pourrait le croire, Teddy pourrait le croire. Mais bon, il n'était pas non plus du genre à dire non quand Wayne ne pouvait plus attendre avant d'avoir un rapport physique avec son homme. Alors pour faire moins de bruit, non, tant pis pour les voisins, mais Trinity crierait. Elle pouvait le mordre pour étouffer ses cris m'enfin le pauvre, c'était pas vraiment agréable et puis du coup, si elle faisait ça, Teddy allait prendre sa belle pour un vampire caché itout. À elle aussi son souffle se faisait de plus en plus court, bien qu'elle ne faisait pas autant d'efforts que lui, le fait qu'il entreprenne des mouvements assez puissants dès le début comme ça alors qu'elle n'était pas échauffée, c'était du sport. Dès qu'il commença à avoir des mouvements plus lents mais toujours aussi profonds, Trinity pu souffler quelques secondes avant de prendre la parole à son tour ; « Oui je disais satisfait mais disons que tu m'as pas laissé le temps de vraiment finir. » murmura-t-elle en déposant plusieurs baisers sur les lèvres de Teddy. « Bordel, si tu savais comme je t'aime. » réussit-elle à sortir entre deux soupirs de plaisir.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Lun 21 Mai - 19:07
Que serait donc la vie du jeune Cartier s’il n’avait pas sa partie quotidienne de jambes en l’air ? Il ne pouvait s’imaginer passer plus de deux jours sans pouvoir profiter du corps de sa bien aimée, bien qu’il devait le faire pendant presque une semaine entière et ce tous les mois lorsqu’il y avait marée rouge, la pire des périodes pour Teddy d’ailleurs Le jeune homme ne pouvait pas s’imaginer être privé de sexe plus longtemps que ne durait cette période. Si d’ailleurs cela avait été le cas, il serait sans doute allé voir les strip-teaseuses qui lui faisaient de temps à autre des avances et qu’il refusait à chaque fois car il était tellement heureux avec sa petite blondinette C’est vrai après tout, tout allait bien pour son couple depuis qu’ils étaient venus s’installer à San Diego alors il ne voit pas pourquoi il se mettrait d’un coup à tromper Trinity, la larguer ou lui faire du mal. Bien sur il était en train de lui en faire en aillant ce boulot de strip-teaseur, mais il le faisait pour eux, parce que c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour faire rentrer un sacré paquet d’argent. Économies, c’est la crise et il voulait tout naturellement quitter ce misérable appartement et retrouver une maison comme il avait pu en avoir à New-York. Le jeune homme se doutait bien que même le tonnerre n’aurait pas pu dissimuler les cris qu’était en train de pousser Tri’ et il espérait que les voisins ne viennent pas à penser qu’il était en train de l’égorger s’il jamais ils avaient vent de quelques sons « Bah vas-y, termine, il n’est pas trop tard » Les lèvres de Trinity avaient agrippé les siennes et il ne pouvait s’empêcher de rappliquer suite à ses dires, affichant un fin sourire en coin et ne cessant pas de profiter des baisers de sa belle. « Oh je suis sur de t'aimer bien plus. »
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Lun 21 Mai - 20:53
En fait, Trinity n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Malgré tout ce qui venait de lui arriver, la seule chose, la seule personne qui pouvait l'aider dès à présent, c'était Teddy. Parfois, il lui arrivait de repenser à la manière dont ils s'étaient connus, ça remontait à loin pour elle, c'était l'université, sa première année. Elle avait tout de suite sympathiser avec Teddy, elle l'avait croisé dans un couloir et depuis, ils passaient beaucoup de temps ensemble, pour se raconter leurs vies, même si c'était déjà à l'époque Trinity qui se confiait et Teddy qui lui cachait tout. C'était toujours le cas en ce moment, le jeune homme cachait toujours des trucs, c'était plus fort que lui. M'enfin, du moment que ce n'était pas trop grave et que c'était juste des petites choses comme ça, ça passait, mais un jour, ça n'allait pas passer, ça allait casser comme on disait. Enfin casser, rien que d'y penser, Trinity avait du mal, elle ne se voyait plus sans son Teddy mais si c'était le seul moyen pour qu'il arrête, peut-être qu'il fallait se pencher sur le problème. Pour l'instant, elle ne pensait à rien appart le fait qu'elle était dans les bras du blondinet et qu'encore une fois, elle prenait du bon temps avec. :couche4: Alors qu'il avait ralentit ses mouvements, étant néanmoins toujours aussi profonds, Trinity reprit l'espace d'un instant son souffle avant d'attraper ses lèvres pour déposer quelques baisers. Si elle aurait pu y rester accrocher toute sa vie, elle l'aurait fait. « C'que j'veux dire c'est que vu le bruit que je fais à chaque fois, tu dois être satisfait. » Et puis c'est pas vrai ça, dès que Trinity disait qu'elle aimait Teddy, il devait toujours rappliquer en disant qu'il l'aimait plus, c'était pas possible. « Hum, j'crois pas que ce soit possible d'aimer plus que moi je t'aime. » répliqua-t-elle en passant son doigt sur la lèvre inférieure du jeune homme, plongeant son regard dans le sien.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Mar 22 Mai - 10:28
Le jeune homme ne donnait pas cher de sa peau surtout après les derniers mensonges. Il avait fais croire que sa mère lui envoyait de l’argent en cachette, mais après tout, il devait bien couvrir le fait qu’il ait autant d’argent alors qu’il n’avait qu’un simple boulot de petit serveur, du moins c’est ce qu’il affirmait et c’est ce qui était bien loin de la réalité. D’accord, il devait avouer que c’était quand même bien dégueulasse ce qu’il était en train de faire vis-à-vis de sa belle, toujours et encore ces maudits secrets dont il ne pouvait se passer. C’est vrai après tout, c’est comme ça qu’était Teddy et le changer relevait quand même d’un défi pour l’agence Mission Impossible Le jour où la blondinette découvrira toute la vérité, il devrait à s’attendre à la pire des disputes qu’il ait jamais connu et pourtant, il y en avait déjà eu quelques unes avec la jeune femme mais apprendre que son homme était strip-teaseur, ça serait sans doute plus dur à digérer que d’avoir une fiancée cachée qu’on haïssait ou encore qu’on était chef d’un gang de braqueurs. Peut-être qu’en fait non, elle prendrait ça plutôt bien… non ça, ça serait trop beau pour être vrai, fallait pas abuser non plus. Enfin quoi qu’il en soit, le drame était loin derrière lui et elle n’avait encore rien découvert et il profitait pleinement de l’instant présent avec sa ravissante Trinity. :couche4: Oh ses baisers, son corps, tout le rendait complètement dingue et s’imaginer l’espace d’un instant loin de la belle relevait de l’impossible. « Ouais attends trente secondes et tu vas de nouveau chanter au clair de lune /sbaff/ » Ouais Teddy aimait bien plus sa belle que cette dernière ne pouvait l’aimer, s’en était une certitude. Il laissa pendant un instant le doigt de la blondinette courir sur ses lèvres alors que sa main vint à se placer sur la joue de sa belle afin de caresser cette dernière. « Oh si la preuve, je t’aime bien plus que tu ne pourras jamais l’imaginer. »
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Mar 22 Mai - 14:11
Au prochain mensonge, Trinity se demandait ce qu'elle allait pouvoir bien faire subir au jeune homme. Car oui, elle se doutait qu'il cachait quelque chose, pour changer. Elle ne savait pas quoi mais de toute façon, tout mensonge finissait par se découvrir. Au final, peut-être que Trinity se trompait et qu'il avait décidé d'être clean envers sa belle et qu'il avait définitivement changé mais on ne changeait pas ses mauvaises habitudes aussi facilement. En l'occurrence pour Teddy, depuis qu'elle le connaissait, il y avait toujours eu une part de mystère entre eux et même maintenant s'ils étaient installés ensemble et fou amoureux l'un de l'autre, apparemment ça n'empêchait pas le jeune homme de mentir. La sentence serait donc irrévocable -comme dans Koh Lanta - et selon la gravité du ou des mensonges, Trinity prendrait une décision en fonction de. Ça pouvait aller de la grève du sexe jusqu'à la rupture pour un truc vraiment énorme, genre il la trompait itout itout. Ça pour lui, et pour la fille avec qui il l'aurait trompé, au moins cent fois pire. Ben ouais, c'était le Teddy à Trinity et personne n'avait le droit d'y toucher ni même de poser les yeux dessus. Les poufs en chaleur, faut se trouver un mec au lieu de piquer celui des autres merde alors. Chanter au clair de lune ? Parfois, il pouvait vraiment dire n'importe quoi celui là. « Au clair de la lune ? T'en as de l'imagination toi ! » rigola-t-elle avant de caresser doucement sa joue à son tour. « On va dire qu'on s'aime de la même manière alors, comme ça ça fait pas de jaloux. Mais je suis quand même sûre de t'aimer un peu plus... » souffla-t-elle au creux de son oreille avant de venir frôler ses lèvres à l'aide des siennes. Mon Dieu, ce qu'il pouvait être beau.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Mar 22 Mai - 15:58
Parfois cela arrivait à Teddy de se demander pourquoi Trinity avait choisi de le suivre. Certes, elle était amoureuse de lui mais après tout ce qu’il lui avait fais subir entre le gang et Rosa et encore tous les mensonges qu’il lui cachait depuis qu’ils étaient venus s’installer ici, il se demandait de temps à autre si elle lui avait vraiment pardonné pour tout ce qu’il avait pu lui cacher depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. Enfin à présent, il ne savait plus quoi faire. Il voulait tout lui avouer de ses activités extra-scolaires au beau milieu de la nuit mais naturellement, elle le prendrait mal. Le fait de se déshabiller devant des inconnues, de les laisser palper son corps de temps à autre, il avait bien de la chance de prendre une douche dés qu’il rentrait de peur que Trinity vienne à sentir ne serrait-ce qu’un soupçon de parfum féminin sur son torse. :OO: Oui, elle s’imaginerait tout de suite qu’il la trompait alors que jamais l’idée ne lui était venue en tête et ce même confronté à toutes les tentations du monde du strip-tease. Le jeune français n’avait d’yeux que pour sa belle et uniquement cette dernière et ce même si on lui collait une femme genre Megan Fox toute nue sous son nez. Bon d’accord, il touchera un peu du regard mais sans plus. Il n’étais qu’un homme après tout. « Des fois c’est mon côté… poète qui ressort » Qu’est-c’que Teddy pouvait en dire de la merde ces derniers, trois millions de conneries à la seconde minimum, pas moins tout naturellement. « Ouais ça me va comme ça et tu peux croire ce que tu veux, jamais ça ne sera vrai. J’ai toujours raison. » Les lèvres de Tri’ étaient bien trop proches des siennes alors il n’hésita pas une seule seconde à coller ses lèvres sur celle de sa bien aimée, échangeant un tendre baiser avec cette dernière alors qu’assez las de la situation actuelle, il recommença petit à petit à augmenter la cadence de ses mouvements de bassins.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Mar 22 Mai - 19:05
Au fond, Trinity avait toujours un petit côté égoïste et encore plus avec Teddy. Enfin non, c'était tout à fait normal qu'elle ait des réactions comme ça puisque c'était son homme et c'était compréhensible qu'elle ne veuille que personne ne le touche, appart elle, seulement et uniquement elle, même le chien n'avait pas le droit de le toucher. :grenouille: Non d'accord, peut-être pas le chien, mais pas d'autres filles, là-dessus, Trinity était catégorique. Et puis là rien que d'imaginer des strip-teaseuses regarder ou essayer d'aguicher Teddy, ça rendait folle Trinity. Surtout que le peu qu'elle les avait aperçues, elles avaient l'air plutôt bien faites, c'était vraiment des canons et quand elle voyait ça, Wayne s'inquiétait. Ben ouais, si le blondinet commençait à fréquenter ce genre de milieu, c'était peut-être pas bon pour son couple. Bon Trinity, arrête de psychoter là, c'est ça que vous vous dites ? D'accord, parfois, elle allait un peu loin mais avec Teddy, il fallait s'attendre à tout. Quand on y repensait bien, il ne fallait pas oublier que dans la même journée, elle avait apprit que ses activités extra scolaires étaient braquer des banques et qu'il était marié de force à une femme qui s'appelait Rosa. Elle connaissait même cette dernière. Maintenant, tout ça c'était derrière eux, New-York était derrière et pour l'instant, il n'y avait que Teddy qui n'était pas derrière, lui il était devant et il venait de reprendre ses mouvements en les augmentant au fur et à mesure que les minutes passaient. :couche4: « Toujours raison ? Ça m'étonnerait ça, surtout sur ce sujet mon amour. » Oui, Trinity était têtu et elle n'allait pas lâcher le morceau si facilement, surtout quand il s'agissait d'amour. Dès qu'elle eût finit de parler, elle agrippa à nouveau les lèvres du jeune homme sensuellement en laissant parfois échapper quelques râles de plaisir au creux de son oreille.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Mar 22 Mai - 20:05
Avec Trinity, le jeune homme était loin d’être sorti de l’auberge. C’est à peine s’il pouvait accoster quelqu’un dans la rue sans que la belle ne vienne à se jeter au cou des autres, une vraie jalouse quoi Il devait s’estimer heureux que cette dernière ne soit pas étudiante sinon il s’en serait pris plein la gueule. C’est vrai après tout, il côtoyait un bon nombre de femmes chaque jours entre deux heures de cours ou encore lorsqu’il était à la cafétéria ou bien même qui suivaient les mêmes cours que lui et après tout cela, des liens finissent par se tisser et voilà où en était le jeune homme à présent. A devoir cacher les amies qu’il s’était fais afin de ne pas devoir assister à l’enterrement de ces dernières. C’était mignon, ça d’accord, mais des fois, c’était quand même un peu lourd cette jalousie excessive. Après tout, il n’était pas seulement à San Diego pour se taper Trinity, il était aussi là pour refaire sa vie, rencontrer de nouvelles personnes et certes, il était là pour se racheter des erreurs qu’il avait fais avec Tri’, mais des fois elle l’étouffait, pire qu’un mioche, alors pas étonnant qu’il lui cache certaines choses Il préféra se taire afin de ne pas réveiller un mauvais instinct chez la jeune femme, après tout mieux valait se méfier, pas qu’elle ne vienne à le baffer parce qu’elle ne le laissait pas avoir raison ou autre chose dans le genre alors il continua simplement ses mouvements en elle tout en amplifiant une fois de plus l’intensité de ses coups. Oh oui, il voulait de nouveau entendre sa belle crier au clair de lune Non c’est pas soir de pleine lune ? Bon ben tant pis, elle allait crier au chant des grillons alors Les lèvres de la blondinette sur les siennes, Teddy ne pouvait à peine les détacher mais il le devait au risque de mourir étouffer et puis, Trinity le devait bien aussi pour pousser tous ces soupirs qui excitaient tant le jeune Cartie
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Mar 22 Mai - 21:02
C'était loin d'être la première fois qu'on faisait cette réflexion à Trinity. Déjà quelques unes de ses amies lui avaient fait remarquer qu'elle était un peu trop possessive et qu'il fallait qu'elle laisse un peu respirer Teddy. D'accord. Oui, elle était tout à fait d'accord, elle était prête à être un peu moins jalouse mais comment ? À chaque fois qu'elle se détendait en quelque sorte, elle apprenait une nouvelle chose sur lui, une chose complètement inattendue. Alors peut-être que si elle était toujours derrière son dos, il ne voudrait plus rien lui cacher ou autrement dit, il ne pourrait pas. C'était une solution comme une autre après tout et donc s'il voulait qu'elle arrête tout ça, plus de secret, c'était ça le deal. Mais pour l'instant, il était loin de le comprendre le petit Teddy, très loin puisqu'encore ce soir, il lui avait caché qu'il était serveur dans un bar. Pour lui c'était un boulot minable, d'où la raison de cette énième cachotterie à Trinity. Il aurait été éboueur encore, d'accord mais il n'y avait pas vraiment de honte à être un serveur, surtout dans un bar de strip-tease, il avait de quoi se rincer l'oeil toutes les nuits hein. Finalement, Trinity avait réussit à avoir le dernier mot, comme bien souvent. Comme quoi, c'était les femmes le sexe fort et puis c'est tout. M'enfin le sexe fort, c'était surtout Teddy en ce moment, mais dans un tout autre sens, si vous voyez c'que je veux dire. :couche4: Il venait d'augmenter la cadence de ses coups de reins et alors que Trinity agrippa les lèvres du jeune homme, ces dernières furent séparées au bout de quelques secondes. C'était fait exprès c'était sûr, c'était pour que Teddy entende tous les cris que pourraient faire la jeune femme. Justement en parlant de cris, la jeune femme allait bientôt recommencer s'il continuait comme ça. Pour l'instant, elle arrivait à se limiter à des longs soupirs, mais ça n'allait pas durer, elle le savait. :sft:
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞ Mer 23 Mai - 13:39
Il ne fallait pas croire que Trinity était celle qui portait la culotte dans cet appartement, aux dernières nouvelles, c’était bel et bien le jeune français qui se donnait corps et âme (et surtout corps à cet instant) afin que son couple s’en sorte alors que cela ne faisait que quelques semaines. Entre ses études, son boulot et le fait de passer le reste de son temps avec sa belle, Teddy était loin d’avoir du temps pour lui-même, pour faire ce qui lui plaisait comme se faire un petit match de basket avec ses amis ou alors encore sortir le week-end pour profiter d’une soirée entre mecs, bref, ce genre de conneries. Tous ses mensonges commençaient vraiment à lui pourrir la vie mais malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de se cacher de la vérité afin de ne pas faire souffrir Trinity à cause de tout ce qu’il pouvait faire. Des longs soupirs ? C’est tout ce que la jeune femme pouvait laissé s’échapper de ses lèvres ? Teddy en voulait plus, beaucoup plus même et il savait que d’ici quelques coups de reins, il aura ce qu’il attendant depuis quelques instants maintenant. La séance de tir au but peu commencer Il ne fallut que quelques minutes encore pour que cette partie de plaisir prenne fin alors que les deux jeunes gens étaient tous deux à bout de souffle mais aussi à bout de force. C’est donc dans les bras du jeune homme que Trinity trouva le sommeil alors que Teddy était en train de fixer le plafond dans le noir de la chambre, perdu dans ses pensées et n’arrivant guère à dormir. Il pensait à la situation dans laquelle il se trouvait, à combien de temps encore il pourra garder le secret qu’il portait concernant son véritable travail. Il savait que la belle le prendrait et lui avouer n’arrangerait peut-être pas les choses bien que déjà, si elle venait à l’apprendre par elle-même, elle lui en voudra jusqu’à la fin de ses jours. C’est finalement de longues minutes plus tard que le jeune homme arriver à trouver le sommeil. Il était temps.
FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞