AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:36


Cause you and I we were born to die.


Depuis cette soirée, Trinity ne vivait plus. Elle respirait, parfois elle souriait, mais elle se sentait comme vide à l'intérieur. Heureusement que Teddy était là avec elle, sinon, elle n'arriverait pas à surmonter ça toute seule. Elle ne mangeait pratiquement plus, si ce n'est que quelques trucs qui traînait sur la table de la cuisine. Elle ne sortait plus et chaque fois que Teddy lui proposait de prendre l'air, d'aller se changer les idées, elle refusait, peu importe l'endroit où il pourrait l'emmener. Une fois, elle avait dû sortir, et elle s'était rendue compte qu'elle était devenue complètement paranoïaque. Dans son esprit, on la suivait, on lui voulait du mal et c'est en partie pour ça qu'elle ne voulait plus bouger de chez elle. Et puis, elle se sentait mal dans sa peau, elle se sentait salie et immonde. Comment Teddy pouvait-il rester avec une femme comme ça ? C'est souvent la question qu'elle se posait. Cette nuit, elle ne trouva pas le sommeil, comme beaucoup de nuits d'ailleurs. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait une nuit entière ? Depuis bien longtemps. Au lieu de rester dans son lit, à regarder le plafond, Trinity décida de se lever et de grignoter quelque chose, pour reprendre quelques grammes. Certes, ça ne remplacerait pas les kilos qu'elle avait perdu mais si ça pouvait toujours l'arranger, pourquoi pas. Teddy allait rentrer d'une minute à l'autre et elle appréhendait à chaque fois son retour. Il fallait qu'elle fasse des efforts pour lui, pour qu'il ne s'en aille pas mais c'était toujours la même chose; sa colère et son chagrin finissait par l'emporter sur son raisonnement. Lentement, elle s'assit sur le tabouret de la cuisine et commença à grignoter du pain en repensant à cette soirée où le gang avait tabassé Teddy et violé Trinity. Elle ne cessait de penser à ce jour maudit. Les larmes commençaient déjà à rouler le long de ses joues mais il ne fallait pas, ça ne servait à rien et puis Teddy allait bientôt rentrer, il fallait qu'elle se calme plutôt qu'il rentre en voyant son abrutie de copine en train de chialer.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Sam 14 Juil - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Tumblr_lfx2euMNXH1qbf0eao1_500

Plusieurs jours étaient passés depuis ce soir là où Teddy et Trinity s’était fais agressé à leur appartement et aujourd’hui encore, la pilule n’arrivait pas à passer. Du moins, c’était le cas pour la blondinette. Enfin, ce n’était pas pour dire que Teddy arrivait à passer au dessus tout cela mais il avait récemment repris ses activités du quotidien en voyant l’état de son visage s’améliorer. Alors cela faisait seulement trois ou quatre jours qu’il avait recommencé à retourner à l’université ainsi que son boulot en tant que strip-teaseur car oui, maintenant que sa belle restait cloitrée chez eux à longueur de journée, il fallait bien que l’un d’entre eux ramène un peu d’argent afin de payer leurs factures et autres choses dont ils avaient besoin. Mais ces derniers temps, dur de rester éveillé pour le blondinet qui se sentait totalement désemparé. Il avait de plus en plus de mal de voir Trinity s’affliger tant de choses en refusant de sortir de l’appartement dés que le jeune homme le lui proposait. Il ne se souvenait d’ailleurs plus quand fut la dernière fois où il eut passé une nuit des plus parfaites à force de sentir sa belle remuer dans tous les sens lorsqu’elle ne trouvait plus le sommeil. Alors qu’il eut fini son petit show sur scène, le jeune français s’empressa de remettre ses propres habits avant de se rendre au bar où il s’affala sur un siège afin de boire un dernier verre mais à peine celui-ci servit, il s’affala sur le bar, mort de fatigue. Le barman le réveilla un instant plus tard, l’encourageant à rentrer chez lui. C’est donc après avoir bu son verre cul sec qu’il s’en alla, se retrouvant en un rien de temps devant la porte de l’appartement qu’il avait pris soin de refermer à double tour avant de s’en aller. Se faufilant jusqu’à la cuisine, il découvrit non sans surprise Trinity assise sur un tabouret et il vint rapidement à la rejoindre. « Bonjour mon amour », lâcha-t-il en un murmure alors que sa main vint à se loger sur la taille de la blondinette, s’apprêtant d’ailleurs à déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

Depuis quelques soirs, quelques nuits, Trinity avait hâte que Teddy rentre chez eux. Seule, elle avait peur et ce même la porte fermée à double tour. La nuit, elle ne dormait plus ou alors, elle somnolait quelques minutes avant de se réveiller en sursaut. Et ce depuis maintenant deux semaines. La jeune femme était épuisée mais dès qu'elle voulait dormir, elle était hantée par cette image, lorsque Teddy se faisait tabasser. Le gang, cette soirée où il l'avait giflé, elle ne pensait plus qu'à ça. Elle n'en voulait pas à Teddy, non loin de là, de toute façon elle ne pouvait pas. C'était à elle qu'elle s'en voulait car de toute manière, c'était de sa faute tout ce qui leur arrivait. Elle aurait tellement voulu le rendre heureux, ne pas perdre cet enfant, pouvoir lui faire oublier son passé mais au lieu de ça, elle le faisait souffrir plus qu'autre chose. Pour ne plus penser à ça, ce qui la torturait, elle regardait la télé, à longueur de journée et elle ne s'alimentait plus. Ce n'était pas volontaire, non Trinity avait toujours bien aimé manger, mais dès qu'elle avalait quelque chose, elle n'arrivait pas à le digérer qu'elle vomissait aussitôt le peu qu'elle avait mangé. Plusieurs fois, elle avait pensé à mettre fin à ses jours, à ce calvaire non seulement pour elle mais aussi pour Teddy. Elle était devenue insupportable avec lui, il ne pouvait plus la toucher ni même l'approcher sans qu'elle se recule brusquement. Elle essayait de faire des efforts mais en vain, elle n'y arrivait pas. Mais se tuer ne résoudrait en aucun cas ses problèmes et elle pensait à Teddy, elle ne voulait pas qu'il se retrouve seul, c'était son bonheur avant tout. Même si parfois, elle n'arrivait pas à le rendre heureux comme elle le voudrait. « Hey... » Dit-elle doucement avant que le blondinet ne passe sa main sur la taille de Trinity. Aussitôt, elle se leva et poussa la main de ce dernier plus loin avant de s'éloigner vers le salon. « Je.. je suis désolée... » Bégaya-t-elle, baissant la tête alors que quelques larmes commençaient à rouler le long de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

Teddy avait bien trop été abruti pour croire que cette fois-ci, sa belle le laisserait enfin la toucher. Depuis qu’ils étaient tous deux revenus de l’hôpital, le jeune homme ne se souvenait pas avoir pu toucher la jeune femme ne serrait-ce que du bout des doigts. Caresser sa joue, la prendre dans ses bras, pouvoir à nouveau l’embrasser, il attendait cela depuis de longues journées à présent. Sa première tentative de la journée fut donc ratée puisque qu’il suffit d’une fraction de seconde à Trinity pour que cette dernière ne vienne à retirer la main du blondinet qui venait de se déposer sur sa taille. Un quart de tour plus tard, la voilà qui se redressait pour s’enfuir vers le salon tout en bégayant quelques mots que Teddy capta de justesse. Le jeune français était littéralement à bout de nerfs et il devait prendre sur lui pour ne pas s’emporter cette fois-ci face à celle qu’il aimait tant. Il aimerait tant l’aider à sortir de sa bulle mais rien à faire, lorsqu’il faisait un peu en sa direction, Trinity en faisait deux en arrière ce qui semblait les éloigner encore plus l’un de l’autre. Mais il avait fais une promesse à la jeune femme de ne jamais la laisser et il n’était pas prêt à le faire, pas après ce qui s’était passé car il ne donnait pas cher de la peau de la blondinette si elle devait être livrée à elle-même puis après tout, il l’aimait encore plus que tout son petit trésor et il l’aimerait toujours TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 2357399559 Mais là, il n’en pouvait vraiment plus. Après avoir baissé la tête pendant quelques secondes, il releva cette dernière et suivit les traces de Trinity avant d’hausser quelque peu le ton, restant malgré tout à une certaine distance de cette dernière sachant que s’il la toucherait, elle s’enfuirait sans aucune doute. « J’en peux plus Tri’… j’arrive plus à gérer cette situation. Je sais que c’est pas facile pour toi mais ça ne l’est pas non plus pour moi. J’aimerais t’aider mais tu refuses toujours et je sais plus quoi faire ! » Le jeune homme semblait totalement perdu, à bout, il était prêt à retourner l’appartement sous le poids de la colère.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

La seule chose que Trinity voulait, c'était que tout redevienne comme avant entre elle et Teddy. Non, ils ne s'étaient pas engueulés et ils ne se faisaient pas la gueule, loin de là. Tout allait bien, mis à part le fait qu'il y a quelques semaines, ils avaient été tabassés et Trinity violée. Depuis cette soirée, Teddy n'arrivait plus à la toucher. Ce n'est pourtant pas les tentatives qui manquaient mais Trinity ne pouvait pas, non pas qu'elle ne voulait pas. Au contraire, passer des moments comme elle passait auparavant avec Teddy lui manquait, l'embrasser, le caresser, tout lui manquait. Le problème, c'est que dès qu'il avait essayé de la prendre dans ses bras, elle repensait aux membres du gang qui l'avait violemment serré pour lui arracher son chemisier. Dès que le blondinet posait une main sur son corps, l'image d'elle qu'on allongeait sur le canapé, nue lui revenait à l'esprit à c'est à ce moment qu'elle faisait un blocage. Elle ne pouvait plus, elle n'allait pas se forcer à faire quelque chose dont elle avait peur, ce serait risquer à ce qu'elle ne veuille plus jamais être touchée et dans ce cas, elle saurait que son couple n'irait pas bien loin. C'est pour cette raison qu'il fallait que Trinity se ressaisisse, pour lui, pour Teddy, l'homme qu'elle aimait par dessus tout, comme quelqu'un n'avait jamais aimé un être aussi fort sur Terre. En entendant les paroles de ce dernier quelques minutes après qu'elle se soit levée de la chaise, elle inspira une grande bouffée d'air avant de relever la tête vers lui. « Moi aussi j'en peux plus tu vois, j'en peux plus d'être comme ça, d'être aussi immonde, d'être aussi moche, j'en peux plus ! Tu crois que j'arrive à gérer quelque chose moi dans tout ça ? Tu crois que dès que tu me touches, je fais exprès de m'en aller ? Non, c'est parce que j'ai cette putain d'image qui me revient, tes putains d'acolytes qui me touchent, qui jouent avec moi comme on joue avec un vulgaire jouet ! Tu vois, dès que tu me touches j'ai ça qui me revient, alors est-ce que tu peux comprendre pourquoi je suis comme ça ? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir t'embrasser et que tout redevienne comme avant, qu'on passe des nuits comme il y a quelques semaines, mais tu comprends pas, j'y arrive pas Teddy, j'y arrive pas, ça me torture de penser à ce qu'ils nous ont fait, tout ce qu'on a perdu à cause d'eux, j'y arrive pas, et j'essaie pourtant, j'essaie pour toi, pour ne pas te perdre mais c'est trop tôt... » S'écria-t-elle en haussant le ton à son tour alors qu'au fur et à mesure de ses paroles, ses mains se mirent à trembler comme tout le reste de son corps. Elle se pinça les lèvres pour s'empêcher de craquer mais elle sentait les larmes monter à nouveau à ses yeux, elle n'allait pas pouvoir les retenir, elle n'arrivait plus à contenir ses émotions dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:42

Pour Teddy non plus ce n’était pas facile de tirer un trait sur ce qui c’était passé dans cette appartement il y a plusieurs jours déjà. Cela n’avait pas été évident de se faire tabasser par ses anciens acolytes qui finalement, l’avaient laissé juste assez conscient pour qu’il puisse assister au viol de celle pour qui il donnerait sa vie. Le jeune Cartier avait toujours pensé que jamais on ne pourrait le retrouver surtout après être parti sur un coup de tête, mais quelque chose avait dû le trahir et cela ne cessait de cogiter dans son esprit depuis l’incident. Il s’en voulait terriblement, tout d’abord d’avoir accepté cette offre alléchante de son père qui lui permettait de se reconstruire suite à la mort de son ex fiancée, puis pour avoir mêlé Trinity à tout cela et ne pas avoir mis un frein plutôt à ses actes malsains. Il observa presque impuissant la jeune femme débiter de longues paroles qui le firent baisser la tête, mais cela dura quelques instants, jusqu’à ce qu’à son tour, il vienne à hausser le ton d’un cran. « Arrête d’être cette personne là alors ! Tu vois pas que mes deux mains sont tournées vers toi et qu’elles attendent toutes deux que tu les saisissent ? Je veux juste t’aider même si cela ne se résume qu’à un petit peu, je veux juste pouvoir faire quelque chose pour te sortir de là mais tu refuse à chaque fois. Je demande pas à ce que tu prennes sur toi pour me faire plaisir mais j’aimerais que tu prennes ma main et que tu me laisses t’aider aussi longtemps qu’il le faudra. Je demande pas non plus à ce que demain tu sois prête à recoucher avec moi, je demande juste à pouvoir enfin te serrer dans mes bras parce que ça me manque… j’ai juste besoin de ça Trinity pour l’instant… juste pour pouvoir te serrer à nouveau contre moi. » La jeune femme ne répondit rien, toujours plongée dans ses sanglots et Teddy se demandait à cet instant si elle avait vraiment prêté attention ou non au cri de détresse qu’il venait de lancer. Il resta silencieux à son tour, seuls les sanglots de la blondinette venaient à rompre le silence et finalement, après avoir fais un pas en direction de sa belle, le jeune français repris la parole. « Allez, va faire ta valise, on s’en va. », lâcha-t-il sans réfléchir et sur un ton bien plus calme que tout à l’heure. Ils en avaient tous deux besoin, quitter San Diego, partir loin d’ici ne serrait-ce que pour quelques jours mais Teddy devait le faire. Changer d’air leur permettrait peut-être de se retrouver et cela aidera sans doute Trinity de se savoir en sécurité dans un lieu où on ne les retrouvera pas. Il ne savait pas où ils iraient et cela resterait sans doute un mystère jusqu’à arriver à l’aéroport où ils prendraient des billets de dernières minutes avant de s’envoler pour sans nul doute une quinzaine de jours, leur laissant ainsi le temps de mettre les choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Elle ne voulait pas s'emporter, ne pas s'énerver contre Teddy car il n'y était pour rien, dans l'histoire, lui aussi avait autant souffert que Trinity alors il n'avait pas à l'entendre crier des choses dont il se doutait déjà. Il en avait déjà assez supporté comme ça, la blondinette n'allait pas en rajouter une couche. Après s'être exprimée, elle s'arrêta soudainement, n'arrivant plus à aligner le moindre mot. Voyant qu'elle était prête à craquer, elle baissa la tête avant d'entendre les paroles de son Teddy. Il avait également hausser le ton, encore, mais disons qu'il n'était pas énervé comme il avait déjà pu l'être auparavant. En fait, les paroles qu'il était en train de prononcer touchaient la jeune femme et pendant quelques minutes de silence, elle réfléchit. C'est vrai que rien que de serrer Teddy dans ses bras lui manquait. Elle avait peur qu'une maudite image lui revienne en tête, mais à vrai dire, elle n'avait jamais essayé, par peur de devoir le repousser par la suite. Elle s'apprêtait alors à répondre lorsqu'il prit la parole pour dire de faire ses valises. Partir ? Où ? En vacances ? Définitivement ? À vrai dire, elle n'en avait que faire, l'important pour elle, c'était de partir avec lui, peu importe la destination ni la durée du voyage. Elle esquissa un sourire plein de joie. Depuis des semaines qu'elle n'avait fait que semblant pour tromper les apparences, aujourd'hui, ce sourire était sincère. Elle fit quelques pas et se blottit dans les bras de Teddy sans même penser à la pire soirée de sa vie. Finalement elle s'était trompée, être au contact de Teddy ne lui faisait aucunement repenser à son viol, bien au contraire, elle se sentait encore mieux dans ses bras, seulement les siens. « Tu m'as manqué, si tu savais comme je suis désolée d'avoir été comme ça, je te promets d'essayer d'être mieux, j'arrêterai de te refouler dès que tu me proposeras ton aide, j'arrêtai tout, je te le promets mon amour. » Souffla-t-elle avant de plaquer ses lèvres sur celle du blondinet afin d'y déposer un baiser des plus passionnés. Comment avait-elle fait pour ce passer de lui de cette manière autant de temps ? Comment avait-elle fait pour le repousser autant de fois alors qu'être dans ses bras lui faisait plus de bien qu'autre chose ?


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 28 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:12

Teddy savait tout naturellement que s’il devait encore essuyer un seul refus de la blondinette, il prendrait un sac de sport dans lequel il aurait balancé deux-trois affaires avant de quitter l’appartement sans un seul mot. Il n’arriverait pas à poursuivre de la sorte, à seulement pouvoir regarder Trinity souffrir sans qu’il ne puisse faire quoi que cela pour elle. Le blondinet ne savait pas où il irait, mais il trouverait déjà un endroit où il pourrait crécher le temps que les vacances n’arrivent et qu’ils puissent enfin se consacrer entièrement à son boulot de strip-teaseur histoire de gagner un peu plus de frics pour se reconstruire. Mais à quoi était-il en train de penser ? Il s’imaginait pouvoir tirer un trait sur la ravissante Trinity alors qu’il n’arrivera jamais à se séparer d’elle. Il ne l’avait jamais avoué, mais c’était tout de même elle qui l’avait aidé à oublier en grande partie ce qu’il avait pu vivre quelques mois auparavant. C’est vrai, depuis qu’il était avec la jeune femme, il dormait mieux la nuit et avait l’impression que jamais rien ne s’était passé avec son ex petite amie et aujourd’hui, elle souffrait en grande partie à cause de lui. Dur de voir celle que l’on aime se détruire à petit feu sans pouvoir empêcher cela, comme retenu par une barrière invisible. Teddy s’attendait à ce qu’elle explose une fois de plus, mais au lieu de cela, un sourire vint à se dessiner sur ses lèvres, sourire qu’il ne se souvenait plus avoir vu depuis bien longtemps et finalement, elle s’avança en sa direction alors qu’il retenait son souffle et enfin, le contact de sa peau contre la sienne. En lui, se fut comme un véritable feu d’artifice et il en profita pour enlacer doucement cette dernière, avec malgré tout la peur qu’elle puisse se désister au dernier moment et c’est alors qu’il entendit les paroles de sa belle. Un instant plus tard, il put à nouveau gouter aux lèvres de Trinity et ce, à son plus grand bonheur alors il profita pour faire durer cet instant autant que possible, quitte à manquer de souffle, cela l’importait peu, depuis le temps qu’il attendait de pouvoir à nouveau sentir ses lèvres sur les siennes. Finalement, il mit fin à ses baisers, gardant son front contre celui de la jeune femme. « Je t’aime, et tu sais que je ferais tout ce que je peux pour que tu sois heureuse. Alors maintenant viens, allons nous préparer et partons d’ici. », lâcha-t-il dans un souffle alors que l’une de ses mains se glissa dans celle de la blondinette, ses doigts s’entremêlant aux siens.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:07

Tout ce que Trinity voulait, c'est être heureuse avec Teddy malgré ce qu'il venait de leur arriver. Comment c'était possible ? Comment on pouvait être heureux après avoir perdu un enfant, avoir vu son amour se fait tabasser sous vos yeux, se faire violer et également tabassé à votre tour ? C'était tout simplement inimaginable d'être heureux. C'est sûr, dans quelques jours, voire quelques mois, elle irait mieux, Teddy aussi et à force, la douleur finirait par s'estomper mais pendant ce temps là, ils étaient en train de s'éloigner petit à petit, à cause de ce drame mais aussi à cause de Trinity. Elle faisait un blocage. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manquait d'être à nouveau proche de Teddy, c'était la peur de revoir encore et encore les images défiler dans sa tête. C'était à cause de ça que dès que le blondinet pouvait ne serait-ce qu'effleure la peau de Trinity qu'elle se reculait d'un bond pour finir en sanglots. Mais ce soir, les paroles de Teddy venait de la toucher. Elle s'était rendue compte tout d'un coup de l'enfer qu'elle pouvait lui faire vivre. Comme s'il n'en avait pas assez, il fallait qu'elle en rajoute une couche. Elle se blottit alors contre lui, c'était comme une pulsion. Et mon Dieu, qu'est-ce que ça lui faisait du bien de se retrouver contre lui. Au final, c'était tout le contraire, elle se sentait bien mieux dans ses bras qu'en l'évitant. « On part où ? Pour combien de temps ? » Demanda-t-elle, curieuse en entremêlant également ses doigts à ceux de Teddy avant de se diriger vers la chambre. « J'ai envie d'essayer un truc... » Murmura-t-elle, une fois entrée. Elle s'assit alors sur le lit avec le jeune homme et se remit à l'embrasser. Elle ne disait pas qu'elle serait capable de recoucher avec comme elle l'avait prévu ce soir, mais pourquoi pas essayer ? Si elle avait réussit à affronter sa première peur de se faire toucher, peut-être que celle-ci ne serait pas plus dure à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:21

C’est toujours dur de voir l’être que l’on aime s’éloigner de nous sans que nous puissions faire quelque chose pour que cette dernière retourne sur le droit chemin. Teddy en connaissait un rayon à ce sujet car il avait pas mal souffert de ses anciennes relations, que se soit celles qu’il a eu à l’époque où il habitait Paris et qu’il essayait de se trouver une copine en dépend du fait d’être fiancé, celle qu’il avait eu avec Lullaby ou encore celle qu’il entretenait actuellement avec Trinity. Il avait fais un tas de coups tordus à cette dernière en ne lui révélant que peu de choses sur sa vie voir quasiment rien du tout en y réfléchissant bien. Mais toutes ses souffrances ne valaient rien contrairement à la souffrance qu’il venait tout juste de connaître. Voir sa petite amie se faire violer après s’être fais tabasser, c’était un truc qui le hanterait sans aucun doute pour le restant de ses jours. Enfin, c’était sur et certain de toute manière. D’ailleurs, il ne supporterait pas de devoir perdre Trinity à cause de ce qu’il avait fais dans le passé car voilà une chose de plus qui resterait sur sa conscience jusqu’à la fin de ses jours. Enfin, avoir la blondinette dans ses bras le rassurait pal mal après toutes ces journées passées sans avoir pu ne serrait-ce que l’effleurer sans qu’elle ne se désiste. « Je sais pas… les Seychelles ça doit être cool et sans doute pour… le temps qu’il faudra quoi. Pour que toi et moi on commence à tourner la page… ensemble. » Se laissant entraîner jusqu’à la chambre, il s’attendait tout simplement à aller boucler leurs valises, mais au lieu de cela, elle lui murmura quelques paroles, l’attirant sur le lit sur lequel ils prirent place. Ses lèvres sur celles de la jeune femme, Teddy se laissa entraîner par l’endroit dans lequel ils se trouvaient et prolongeant plus passionnément les baisers de Trinity, il fit lentement reculer cette dernière afin de l’allonger sur le lit, se retrouvant à moitié au dessus d’elle en caressant sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

« Je ne crois pas qu’un jour j’en aurais marre de toi, jamais je ne cesserais de t’aimer. » C'était à New-York, il y a quelques mois d'aujourd'hui. Trinity se rappelait de ces mots, il avait promis de ne pas la laisser, de ne jamais la laisser tomber et en évitant sans cesse tout contact avec lui, c'est ce qu'elle finirait par gagner. Elle finirait par perdre Teddy, l'homme qui lui était le plus cher au monde. Elle le savait, elle en était consciente mais pourtant pendant ces dernières semaines, elle n'avait pas pu s'empêcher de se comporter en une femme la plus égoïste. Mais ce soir, du moins cette nuit, c'était finit. Elle allait arrêter tout ça car de toute manière, elle venait de se rendre compte que ce n'était pas en restant loin de lui que ça irait mieux, bien au contraire. Actuellement, elle était allongée sur le lit, ses lèvres collées à celles du jeune homme et elle se sentait parfaitement bien. Elle ne voyait pas cette maudite image de son viol ni même quand Teddy s'était fait tabassé sous ses yeux, rien d'autre que son beau visage, celui dont elle était tombée amoureuse au premier regard. Elle frémit sous les caresses de ce dernier avant de venir passer une de ses mains dans son cou l'autre se baladant sur son torse. « Merci. Merci d'être encore là pour moi alors que je ne te mérite sûrement pas. » Souffla-t-elle, sa main remontant doucement sur sa joue qu'elle caressa du bout des doigts. Quelques secondes après, elle attrapa une seconde fois ses lèvres en y mettant plus de passion cette fois ci. Peut-être que ce soir, elle arriverait à recoucher avec Teddy, peut-être pas. Elle allait se laisser faire en espérant ne pas prendre peur, ou ne pas recommencer à faire son blocage à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:32

Encore hier, Teddy n’aurait su dire quand il pourrait à nouveau pouvoir toucher sa belle et tendre Trinity et se trouvait actuellement sur leur lit, lui au dessus d’elle, révélait sans nul doute de l’imaginaire. Le jeune homme avait l’impression de rêver mais il se souvenait parfaitement s’être réveillé cette nuit afin de se rendre au club de strip-tease et ramasser un peu de blé dont il avait tant besoin. Ca l’embêtait d’ailleurs de ne pas pouvoir faire cela tous les soirs à cause de ses études mais il comptait bien se rattraper cet été, surtout si Trinity ne se décidait pas à reprendre son poste d’hôtesse. Enfin, avec ce qui était en train de se passer actuellement, il se disait qu’il y avait de fortes chances pour que la jeune femme se remette au travail dans le mois qui allait suivre, voir même avant si cela se trouvait. Mais pour le moment, il essayait de ne pas penser à leur avenir et préférait nettement se concentrer sur l’instant et sur le voyage qu’il avait prévu de faire avec Trinity. Entre deux baisers, il put entendre les paroles de cette dernière et esquissa un fin sourire avant de lui répondre. « Je t’ai promis que jamais je ne t’abandonnerais, et je tiens toujours mes promesses. Alors chut maintenant. » Oui parce que si elle continuait sur cette lancée, cela ne finirait sur rien de bon. Oui après tout, le Teddy est une espèce qui peut démarrer au quart de tour pour un rien ! Les lèvres de Trinity se plaquant une fois de plus sur les siennes avec cette fois-ci bien plus de passion, le blondinet ne tarda pas à venir faire glisser sa main le long du corps de la blondinette, glissant cette dernière sous son haut, venant à la déposer sur sa taille qu’il pressa quelque peu. A cet instant il n’avait envie que d’une chose, du corps de sa femme et c’est ce qu’il lui fit comprendre en exerçant une légère pression du bassin contre l’entre-jambe de la belle. Si les vêtements n’avaient pas fais barrière à cet instant, il serait sans aucun doute en train de goûter à nouveau au plaisir charnu que pouvait lui procurer un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:31

Il était clair que Trinity, il y a quelques temps, n'aurait jamais su dire quand est-ce qu'elle serait capable de pouvoir à nouveau coucher avec Teddy. Hier encore, ça lui semblait une chose impossible à combattre, rien le simple fait de se faire toucher par le jeune homme était une chose qu'elle n'arrivait pas à surmonter alors jamais elle n'aurait envisagé de se retrouver allongée sur son lit, avec Teddy si près d'elle. En ce moment même, elle repensait à tous ses moments passés avec lui, depuis le début de leur histoire et elle se disait que tout était bien plus simple les premières semaines. Quand elle avait appris qu'il aimait encore son ex, qu'il braquait des banques et qu'il était marié de force à une certaine Rosa. Si seulement tout avait été aussi simple que ça, tout aurait été tellement mieux, ils n'auraient pas eu à déménager, se cacher, fuir et Trinity encore moins à éviter tout contact avec Teddy. Tout ça était de la faute au gang, ils avaient gâcher deux vies, voire trois puisque Trinity avait perdu le bébé, certes qui ne datait de quelques semaines, mais elle l'avait perdu quand même. Comment pouvait-elle paraître heureuse face à toutes ces pertes ? Enfin, elle devait s'estimer encore heureuse de ne pas avoir perdu Teddy, sinon elle n'avait plus qu'une chose à faire, mettre fin à ses jours. Seulement, avec tout ce que Trinity faisait, c'était ce qu'elle était en train de faire, le perdre petit à petit en l'évitant sans cesse. C'est pour cette raison qu'elle était en train de se laisser faire sur leur lit, se contentant seulement de répondre à ses baisers. Tout allait bien, Trinity se sentait pour le mieux avant qu'elle ne sente le bassin de Teddy contre son entre-jambe. Aussitôt, elle le stoppa net dans les gestes qu'il avait commencé à entreprendre, baissant la tête, désolée. « Je suis désolée, je peux pas pour l'instant, je suis désolée, j'aurais tellement voulu te faire plaisir, mais je peux pas. » Dit-elle en mordant sa lèvre pour s'empêcher de craquer. Après tout, s'il s'énervait alors qu'elle venait une nouvelle fois de le repousser ? « Je suis désolée. » Répéta-t-elle encore une fois, collant son front à celui de Teddy en mordillant sa lèvre, commençant à culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:11

Ce que redoutait tant Teddy finit par arriver mais la déception fut moins grande qu’il y a encore quelques instants voir quelques jours parce qu’il était prêt à se stopper dans ses gestes si Trinity le lui demandait. Il n’était pas de ceux qui, malgré le désaccord de leur compagne, se contentait de les sauter pour assouvir leurs propres pulsions, loin de là car il savait que tout cela ne menait à rien. Puis pourquoi devrait-il le faire ? Il n’avait aucun intérêt à cela puisque de tels actes finiraient par les éloigner l’un de l’autre un peu plus qu’ils ne l’étaient déjà. L’importance aujourd’hui ce n’était pas de pouvoir profiter du corps de Trinity, le plus important était bien sur de pouvoir partir pour quelques temps loin de San Diego, loin de leur appartement et de leur quotidien en quelque sorte. C’était sans aucun doute le meilleur moyen pour essayer d’avancer et ce ensemble, tout naturellement. « T’inquiètes pas, je ne t’en veux pas… et je ne t’en voudrais jamais. C’est trop tôt encore et j’aurais dû le savoir. » Du moment que Teddy savait qu’à présent il pouvait au moins prendre sa belle dans ses bras, il était déjà bien plus heureux qu’avant. Le jeune homme resta quelques instants le front collé contre celui de la blondinette et il finit par déposer un baiser sur la joue de cette dernière avant de se redresser lentement. « Allez, dépêchons-nous de faire nos valises et de partir. » Bon d’accord c’était peut-être pas le bon moment pour les deux jeunes gens de partir, tout du moins sur un point de vu financier. Après l’accident, Teddy avait tout naturellement pris soin de faire refaire la porte d’entrée de son appartement et d’installer une alarme et toutes sortes de verrous pour qu’au moins, cela puisse rassurer Trinity et avec tout un tas de frais qui s’ajoutaient à cela, notamment le cadeau qu’il avait pour sa belle TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 4153354820, autant dire que ce mois-ci, et ce malgré l’argent que pouvait se faire Teddy, il faudra se serrer la bite ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:41

Trinity s'attendait à quoi en fait ? Elle croyait qu'elle pourrait recoucher avec Teddy sans penser au fait qu'elle s'était fait violer il y a seulement quelques jours ? Prendre encore son homme dans ses bras, elle y arrivait désormais, ainsi que de se faire approcher par ce dernier mais malheureusement, recoucher avec, ce n'était pas gagné. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, bien au contraire, partager ce genre de moment avec le blond lui manquait mais pour l'instant, le blocage qu'elle faisait n'arrivait pas à disparaître, c'était encore trop tôt et contrairement à ce qu'il venait d'affirmer, Teddy n'était pas censé le savoir. Après tout, c'est elle qui l'avait incité et non lui. Trinity commença à culpabiliser. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur de provoquer une nouvelle fois la colère chez lui, elle n'avait pas envie de s'engueuler et qu'il s'en aille en claquant la porte, qu'il ne revienne jamais. C'était sa plus grande peur, de se retrouver seule, sans Teddy, sans repère. Se mordillant la lèvre, Trinity colla son front contre celui de son homme en s'excusant à plusieurs reprises. Elle poussa un large soupir de soulagement lorsqu'elle vu qu'il ne lui en voulait pas, encore moins quand il précisa qu'il ne lui en voudra jamais. Elle aurait pourtant tellement aimé lui faire ce plaisir, mais c'était à croire qu'il fallait qu'il attende encore un peu. Quelques secondes, après avoir déposé à son tour un baiser sur la joue de Teddy, Trinity se leva, sortit une valise et l'ouvrit pour commencer à fourrer le plus d'affaires dedans. Des affaires estivales, parce que les Seychelles, il n'allait pas pleuvoir là-bas. TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 761416901 Ou alors, si cela se produisait, c'est vraiment qu'ils n'avaient pas de chance. « T'es sûr que tu veux pas te reposer avant, t'es pas fatigué ? » Demanda-t-elle par sécurité, se dirigeant vers la salle de bain pour prendre quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

Il ne fallait pas s’imaginer que Teddy faisait partie de ceux qui avait une bite un pénis à la place du cerveau, pas du tout, il ne fonctionnait pas de la sorte et n’avait jamais encore étaient de ceux qui enchainaient les conquêtes. Oui, il était un peu du genre romantique, à croire au vrai amour et à une belle vie avec quelques emmerdes malgré tout. En fait, le fait de pouvoir se taper une autre nana tous les week-ends voir tous les jours ne l’avait jamais attiré… sauf quand il faisait partie de la bande à l’époque et qu’il avait commis quelques viols. Encore un truc à cacher à Trinity parce qu’elle risquait cette fois-ci de lui couper les couilles à coups de cutter ! Enfin bon, le plus important c’était que depuis qu’il avait partagé cet instant fort chaleureux dans les toilettes d’un café avec la jeune femme, il ne désirait qu’elle seule à chaque instant de la journée. A San Diego, il croisait tous les jours des filles en bikini qui se faisaient sans arrêt relooker par des dizaines d’hommes et jamais encore cela ne lui était arrivé de s’attarder sur la marchandise, comme quoi, il l’aimait à la folie sa Trinity. Redressé, il attrapa un banale sac de sport dont il disposait et ouvrit grand l’armoire pour se saisir de quelques shorts, tee-shirts, boxers et shorts de bain qu’il fourra rapidement dans son sac. Pas besoin de chipoter, aux Seychelles il n’aurait pas besoin de plus pour se promener sur la plage. Et puis ce que Trinity ne savait pas, c’est que son père avait une sorte de cabane fort luxueuse au bord de la plage et que ce petit coin paradisiaque de l’île lui était réservé. Etant son fils, il avait tout naturellement le droit de s’incruster quoi que moins depuis cette histoire de rupture avec la bande, mais il n’en avait que faire. Son père ne serrait jamais au courant. « Je pourrais déjà me reposer dans l’avion, ne t’inquiètes pas. », lui répondit le jeune homme alors qu’il passait devant elle pour entrer dans la salle de bain afin de récupérer sa brosse à dent, son pot de gel et un tube de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

Que venait de faire Trinity, à part donner à Teddy de faux espoirs ? Rien. Elle avait été bête de croire qu'elle pourrait recoucher avec ce soir, après tout, elle ne pouvait pas encore oublier que plusieurs personnes étaient passées par là il y quelques semaines, autre que Teddy et contre la volonté de Trinity. En gros, elle avait été violée quoi, pour faire plus simple. Combien de fois avait-elle repensé à cette soirée plus que désastreuse, elle ne les comptait plus. Même encore aujourd'hui, elle y pensait. Mais jusque quand ? C'était une question à laquelle Trinity aurait bien voulu répondre mais malgré qu'elle avait un espoir d'oublier un jour, elle savait qu'au fond d'elle-même, ça resterait toujours, ce serait gravé en elle, malheureusement. Seul Teddy pouvait l'aider à ne plus y penser autant, ne plus y penser si c'était possible et passer à autre chose. Ils n'allaient tout de même pas repartir dans un autre état, pour recommencer une nouvelle vie ? Non, Trinity ne voulait plus de cette vie de fugitive, elle voulait s'installer à San Diego et construire quelque chose de solide avec Teddy, elle voulait en fait construire sa vie avec lui, sa vie autour de lui, jusqu'à ce que la mort les sépare. Bon, fini le moment petit mouchoir, là fallait faire les valises. TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 1147778360 Pour les Seychelles, mon Dieu ce qu'elle avait hâte de se retrouver là-bas avec lui, tout serait tellement paradisiaque. Trinity se trouvait dans la salle de bain, prenant ses affaires de toilettes indispensables pour la survie d'une fille avant de voir que Teddy lui passait sous le nez comme ça. Shocked « Hé oh, j'étais en train de prendre ma brosse à dents, passe pas devant moi comme ça ! TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 2937137261 » Dit-elle en le tapant à l'épaule avec du dentifrice avant de rigoler pour finalement l'enlacer et déposer des baisers dans son cou. « Je trouve plus quoi dire pour te faire comprendre à quel point je t'aime. Je crois que prononcer ces deux simples mots, c'est plus assez fort pour te dire ce que je ressens et à quel point c'est plus possible de vivre sans toi. » Haleta-t-elle en prenant la tête du jeune homme entre ses mains, son cœur se mettant à battre à tout rompre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55

Le jeune homme ne le montrait peut-être pas, mais tout au fond de lui, il devait s’avouer être frustré en vu de ce qu’il venait de se passer. Au début, il avait été pas mal réticent, s’attendant bien sur à ce que sa belle le repousse mais au fur et à mesure, il s’était dit que ça y est, il pourrait à nouveau profiter entièrement du corps de Trinity et finalement, la douche froide était passée par là. Enfin, il fallait tirer un trait là-dessus et penser à autre chose à présent, comme le fait que les valises n’allaient pas se boucler seules. Pour Teddy, cela n’était pas vraiment un problème, un simple sac de sport lui suffirait pour son nécessaire mais Trinity… c’était tout autre chose. Oui, comme toutes les filles quoi, un besoin d’avoir les bijoux, les chaussures et les tenues associées alors pour un départ express… il n’allait plus être si express que le jeune français le voulait. Il s’était donc dis que plus vite il aurait bouclé son sac, plus vite il balancera quelques fringues pour Tri’ et qu’ils partiraient, et c’est bien pour cela qu’il lui passa devant dans la salle de bain. « Ouais mais le temps que tu trouves tout ton maquillage et compagnie y’en a pour cinquante ans ! », lâcha-t-il après s’être pris un coup de tube de dentifrice sur l’épaule. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait là, enlaçant sa belle tandis que cette dernière venait à déposer quelques baisers dans son cou. Lorsque la voix de la jeune femme s’éleva à lui, cette dernière vint à s’emparer de la tête du blondinet qui finit par déposer de nombreux baisers sur ses lèvres avant de rajouter à son tour quelques mots. « Te l’entendre me dire me suffit amplement, ne t’inquiètes pas pour ça. Maintenant dépêche-toi… j’ai deux surprises pour toi là-bas. » La première étant le fait d’avoir une habitation et une plage privée aux Seychelles, la seconde restant un véritable mystère. TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:17

Fin du sujet Ludouille la mouille. TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 4153354820 TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 1881463262 TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞   TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ✎ ❝ can you see through the tears, love you more than those bitches before. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞
» TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞
» Diane&Teddy. ✗ But you didn't have to cut me off...
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-