Son coeur est resté en Italie ϟ Son accent italien est très prononcé ϟ Elle voue un culte à Jimmy Choo ϟ Elle est maniaque ϟ Sage était le prénom de son arrière grand-mère maternelle ϟ Elle a peur des orages ϟ Elle mange que les dragibus rose ϟ Son film préfère est Dirty Dancing ϟ C'est une mauvaise danseuse ϟ Elle chante tout le temps sous la douche ϟ Elle adore porter des shorts ϟ Victoria adore marcher sous la pluie ϟ Elle aime profondément son iphone ϟ Elle adore jouer à Tetrix ϟ Elle rêve d'aller dans l'espace ϟ Elle connait toutes les chansons d'amour italienne par coeur ϟ Elle n'apprécie pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ϟ Sa série favorite est Urgence ϟ Elle adore Halloween ϟ Elle a connue qu'une seule fois l'amour et il lui a brisé le coeur ϟ Elle est accro à son boulot ϟ Elle déteste qu'on lui fasse des compliments ϟ Elle croit toujours au prince charmant
Dernière édition par S. Victoria Agati le Dim 6 Mai - 19:29, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Dim 6 Mai - 18:31
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom
Dernière édition par S. Victoria Agati le Dim 6 Mai - 18:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Dim 6 Mai - 18:32
Meilleur ami ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nolan Justin Williams
prénom p. nom
Dernière édition par S. Victoria Agati le Dim 6 Mai - 20:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Lun 7 Mai - 14:46
« La terre est ronde »
Ajout - modification
A ton tour mon petit canard
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 13:43
Personne ? Je ne mange pas, je croque juste
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 17:02
Moi j'aimerais un lien :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 17:04
Lennon-Rose ; Très beau prénom Avec plaisir, qu'aimerais-tu ? Tu as une petite idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 17:10
Merci Je verrais bien du positif, j'ai encore tout de libre donc je recherche tout, as-tu besoin d'un lien en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 17:15
Lennon-Rose ; J'aurai bien besoin d'une meilleure amie vu que Victoria vient d'Italie. Il faut trouver un bon scénario
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 17:20
Meilleure amie ce serait parfait Elle est à San Diego depuis combien de temps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 17:21
Lennon-Rose ; Elle est à San Diego depuis six ans
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 17:53
J'avoue que je manque d'inspiration pour leur rencontre. Est-ce que Victoria est du genre à faire du shopping souvent ? Elles auraient pu se rencontrer dans une boutique et elle aurait conseiller Lennon qui était en train d'essayer quelques vêtements, c'est comme ça qu'elles auraient sympathisé ? Je convient que ce n'est pas l'idée la plus géniale et tout ça reste à développer, depuis combien de temps elles se connaîtrait et tout et tout, donc si tu as une meilleure idée je suis ouverte.
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 18:10
Lennon-Rose ; Dis moi où est née Lennon. Victoria venait régulièrement tous les étés au Etats-Unis voir sa famille. Elles auraient pu se rencontrer dans leur adolescence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 19:32
Elle est née a San Francisco, mais elle est demenagée ici vers l'age de 14 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 19:50
Lennon-Rose ; Et bien, Lennon et Victoria auraient pu se rencontrer pendant les grandes vacances l'année de leur 15 ans. Une complicité se fit immédiatement et chaque été, elles se retrouvaient pour passer leurs vacances ensemble. Tout au long de l'année, elles gardaient contact grâce à la magie du net et des lettres. Si cela ne te plait pas, je peux changer
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 21:19
Non c'est parfait comme ça, je ne vois rien à ajouter
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 21:23
Lennon-Rose ; Parfait Je t'ajoute bientôt dans ces cas là :D
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 21:25
Je fais pareil Fais moi signe quand tu es dispo pour un rp :D
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 21:26
Lennon-Rose ; Je suis disponible pour un RP. En revanche, tu peux le commencer s'il te plait :oops:
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 21:40
Je le commence dès que je peut et je t'envoie le lien Tu as une idée pour le lieu ou peu importe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mar 8 Mai - 21:41
Lennon-Rose ; Merci, tu es un amour Peu m'importe, fais-le où tu es le plus inspirée.
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mer 9 Mai - 17:19
megan + italienne + duhamel en scénario = Espérons ne pas faire fausse route hein mais je dirais Seconda A. Caretto. (a) la nitalienne quoi Je peux?
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mer 9 Mai - 17:33
Lexie ; Tu ne fais pas fausse route du tout ... C'est bien moi, l'ancienne Seconda A. Carreto . Il y a qu'une personne qui m'apellait la nitalienne (a), mais pas moyen de me rappeler du pseudo (et c'est toi ) C'est avec plaisir, que désires-tu tout ce que tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mer 9 Mai - 17:38
C'était même ma nitalienne BrookeM. Je ne sais plus tellement ce que j'ai de libre ou non, mais le plus simple c'est de dire collègues, elles sont toutes les deux infirmières Elles se rendraient service en prenant les plages horaires de l'un quand l'autre a besoin, passeraient leur temps à papoter durant les pauses et tout le tralala quotidien et routinier (:
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. Mer 9 Mai - 17:41
Lexie ; MA BROOKE MIGUEZZZZZ Ce que tu me proposes me va parfaitement . On part là dessus :zupirman:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire.
VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire.