AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire.   VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Razz VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. - Page 2 2357399559 I love you contente de te retrouver là (:
    C'est noté, garde moi un sujet de côté hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire.   VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

Lexie ; De même, je suis contente de te retrouver VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire. - Page 2 2357399559
    Je te garde un sujet de côté, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2