AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:59

SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Tumblr_m3h1gx0Tcz1qcof49o1_r1_500
« Ou vous pourrez vous fourrez votre micro dans votre … » fut les derniers mots qu'elle sortit au prof qui se sentait tout puissant là, au pied de l'amphithéâtre, à dire de grosses grosses grooooosses bêtises sur les femmes. Ouais, elle avait un prof de politique super macho & elle ne supportait pas. Mais bon, elle était un peu sur les nerfs aujourd'hui, comme tous les jours depuis quelque temps. Enfin ça c'était un autre souci. D'ailleurs, elle ne tarderait pas à rencontrer un nouveau souci dans sa vie, un vrai Alien, un monstre de cirque qui avait décidé un beau jour de re-rentrer dans la vie de la pitite rousse innocente & pure qu'elle était – chuuut, j'vous entends rire de là, bande de moules pas fraîches SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2677115102 Elle sortit donc en claquant la porte, tenant fermement ses manuels & ses cahiers entre ses bras car elle n'avait même pas pris le temps de les re-ranger dans son sac. Lennon était trop vénère, mais comme sa journée n'était pas finie & qu'elle avait besoin de se détendre, elle opta pour se rouler un petit joint qu'elle décida d'aller le fumer dans les sous-sols puisque dehors il faisait froid & que dans les couloirs ce n'était pas très légal légal SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Elle ouvrit donc violemment la porte des escaliers qui menaient en bas mais, au même moment, quelqu'un remontait & bim bam boum badaboum prrrriooooou ( le dernier bruit je sais pas trop ce que c'est, mais j'tenais à le mettre SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1518395336 ). Tous les livres de Lennon arrivèrent en bas, & elle ne fit pas encore gaffe à la personne qu'elle avait bousculé, trop occupée à râler ; « Mais purée ! Tu peux pas voir où tu mets ta tête de macaque, macaque ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:50

Spencer était à San Diego depuis quelques jours, et n’aimait décidemment pas cette université. Les mômes des cours de maths ne pigeait rien à rien, fallait toujours tout reprendre avec eux, et l’état plus que stationnaire du cours fit décoller Spencer de sa chaise. Il prit ses clics et ses clacs et partit se planquer dans les sous-sols du bâtiment. Là bas il y était tranquille, il pouvait continuer ses petites recherches personnels ou s’adonner à d’autres rituels –ne vous imaginez pas des trucs sales, cochons malades va !- mais bon, un sous sol humide niveau distraction ce n’était pas les montagnes russes quoi. Il décida de quitter sa cachette pour aller sur un banc à l’extérieur avec son coupain le saxophone. Il ramassa ses feuilles, les glissa dans une pochette et pris ses livres de physique quantique avant de remonter les marches en pierres. Il marchait tranquillement lorsqu’une créature –surement maléfique- aux cheveux de feu l’heurta de plein fouet ! Non mais n’importe quoi, non seulement elle était rousse mais en plus elle était myope ! Tiens tiens, il n’avait jamais vraiment dragué de rousse auparavant… allez, on va s’amuser. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1518395336

« Je suis désolé mademoiselle, je n’avais pas vu que..

Mais attendez là, la demoiselle, elle l’avait traité de macaque ! Il n’y a qu’une seule rousse maléfique capable de dire de telles immondices ; Lennon la couchonne !

Que vous étiez une rousse charmante mais absolument miro qui devrait peut être s’acheter une paire de lunettes ! Après tout, les clowns ont souvent des lunettes SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1518395336 »

La jeune fille l’avait-elle reconnue ? Il ne savait pas vraiment, alors, juste pour être sûr qu’elle reconnaisse sa signature..

« T’inquiète Lennon, toute la ville se cotisera pour t’acheter des lunettes pour ton prochain show I love you »

Il avait dit ces mots d’une voix siiiii douce pour montrer à la jeune femme qu’il se foutait bien de sa figure & qu’il l’aimait beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58


Tssssk, la jeunesse n'avait plus aucun respect. Limite, si on ne les interdisait pas de pissouiller contre les murs, & bien l'université serait déjà repeinte en jaune pétante quoi. Lennon avait juste envie de péter sa pile sur ce macaque frisé avec une voix de gros niais qui avait abîmer tous ses cahiers. Mais d'un côté … Elle avait besoin de fumer son joint, ouuui, il ne demandait que ça, il criait à la rouquine ; « fume-moi, fume-moi, prends-moi en bouche … SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2996908238 » Mais c'était comme des ultrasons donc forcément, il n'y avait que Lennon qui entendait, comme Jeanne d'Arc. Ouais parce qu'en plus de ça, elle entendait les gens qui n'étaient pas là comme … Spencer. SPENCER affraid OMG mais WTF mais LOL. Lennon était déjà à quatre pattes en train de ramasser ses cahiers quand elle reconnut monsieur le babouin qui l'avait forcé à demander une banane à un barman dégueulasse, beurk. Elle le dévisagea en silence, puis sortit enfin, narquoise ; « Gné ? Alors pourquoi toi t'en as pas de lunettes ? En plus ça te permettrait de te voir le matin dans le miroir. Non parce que franchement … Regarde tes cheveux Shocked » Il voulait peut-être se la jouer à la Elvis Presley, I don't know. D'ailleurs, savez vous que cet illustre chanteur est mouru avec 8 kilos de caca dans les intestins ? J'vous jure, on en apprend tous les jours SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 117745182 Elle prit un ton plus sévère & demanda ; « Plus sérieusement, Wellins, qu'est-ce que tu fous ici ? » C'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais qu'est-ce qu'il était relou :dodo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:29

Ça se confirmait, la jeune furie à la chevelure démoniaque était... Lennon. LA Lennon. L'horrible fille qui traumatisait le gentil Spencer, alors qu'il n'avait rien demandé ! Bref, il fallait régler cette affaire avant que la jeune femme ne se sente plus.
- Lennon j'ai des lunettes figure toi, mais des lunettes de soleil. Vois tu, comme ça les jeunes nouillasses comme toi, eh bien.. il lui fit une ptit pichnette sur le bout du nez, avant de reprendre ; je ne les vois plus, elles disparaissent ! C'est pas fantastique ?
Il l'aimait bien Lennon, enfin voilà, mais bon fallait pas qu'il s'eternise à côté d'elle, en plus les gens allaient sortir de cours. Il voulait aller secher dans sa planque secrète, mais il avait pas interêt à être suivit. :o
- De toute façon, les raisons pour lesquelles je suis ici ne te regarde pas. Maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvéniant.. il mima l'action de partir avant de.. Bah de partir loin de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:06


Waah, l'envoyage-boulage de petite racaille des bacs à sable là un peu. Geeenre, Lennon allait croire qu'il existait des lunettes de soleil magiques qui effaçaient les gens comme ça. Il est malin ce Spencer, mais franchement c'était puéril, puis l'insulte était démodée à souhait affraid En plus il lui fit mal avec sa pichnette ! « Ouais c'çaaa, bah t'aurai pas trop dû te regarder l'entrejambe avec, parce que je crois qu'elle a disparu aussi, tiens SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 » & baaam, au moins ils étaient au même niveau de tacle. Certes, ça ne volait pas très haut, mais bon SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1881463262 Surprise par le gros mystère sur sa présence ici que Spencer laissait planer, la jeune femme ne trouva rien de mieux que le taquiner, pour changer tiens. « Tu te masturbais, avooooue ! :o » s'écria-t-elle tandis qu'il s'en allait. Elle veillait toutefois à ce qu'il l'entende bien, que croyez-vous. Puis, jouant la curieuse, elle fit mine de chercher dans tous les recoins du sous-sol en continuant, l'air teubé ; « Maaais où c'est quelles sont ces revuuuues ? » & je parle pas de revues de sport … Quoique si, on pouvait considérer ça comme du sport, sauf qu'on se muscle qu'une partie de l'anatomie quoi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:01

Non mais c’était juste pas possible quoi, Lennon était encore plus nouille que dans le passé. Déjà qu’elle n’était pas un cadeau, alors là… Les lunettes de soleil elles gomment juste les personnes nouillasse comme Lennon, pas les incroyables structures comme celles que Spencer avait entre les jambes SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1564951935
« Ca gomme pas ce genre de chose, juste les gamines mal élevées SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 »
Meuuuuh non qu’il ne le pensait pas Spencer, il n’était tout de même pas si méchaaant I love you Quoi que… Bref, maintenant que Lennon s’était mis en tête d’aller fouiner dans sa petite planque afin d’y dénicher des revues, il allait enfin être tranquille. Rigolez pas hein, il n’aime pas Lennon, elle est trop méchante avec lui ! Spencer arqua un sourcil, sa pochette contenant une majorité de ses calculs n’était pas… elle était… toujours au sous-sol. Et merde, il fallait aller la récupérée, sans quoi Lennon découvrirait qu’il était supérieurement intelligent à elle –bien que ça, ce ne soit pas vraiment nouveau- mais surtout, elle verrait que le Spencer qu’elle connaissait n’était pas le vrai Spencer. Le vrai était un schizophrène ancien profiler au service du FBI dont le QI était Supérieur à celui d’Einstein. Il s’interposa entre elle et ladite pochette, qu’il ramassa et glissa sous son bras avec les autres.
« Si tu penses que je regarde ce genre de revue, tu te trompes je trouve ça hyper dégradant. »
Bon bah si Spencer n’avait pas cramé sa couverture, là c’était fait. Lennon l’avait surement connu en tant que mec assoiffé de ça, et l’entendre dire cela avait dû lui faire un tilt dans sa tête. Une seule solution, changer de sujet et prendre la poudre d’escampette, et vite !
« Au moins je suis content de t’avoir retrouvée, t’es toujours aussi…
Il devait bien finir sa phrase, alors vérité ou mensonge pour terminer ?
Toujours aussi jolie. »
Eh bien verdict, il termina sa phrase sur… Vous pensez peut être que j’allais vous dire s’il le pensait ou non ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1518395336 Il fit un pas sur le côté et monta les marches 4 à 4, d’ici quelques minutes, les élèves sortiraient de cours et il devait filer sans que personne ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:17



Tsss Lennon était trop trop fière de sa vanne & bien évidemment, Spencer se sentait obligé de tout casser, à croire qu'il était payé pour ça quoi. Bref, à moitié vexée, plus par le manque de reconnaissance blagatoire que par l'insulte en elle-même, elle rétorqua ; « Je te SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 4203110660 ! C'toi la gamine mal élevée, nah ! » Notez la manière subtile de continuer avec son ' t'as pas d'entrejambe ' en le traitant tout bonnement de gamine SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Ouais ouais, Lennon avait un don pour les trucs puérils, I know, c'était une de ses plus grandes fiertés d'ailleurs. Brefouille, cherchant des objets compromettants susceptibles d'être une raison pour Lennon de se foutre de la gueule de Spencer – même si en soi, elle n'avait pas besoin de raison pour :hihi: – elle sortit son détecteur qu'elle avait dans son cerveau (ouaaais, Lennon c'bio-woman ! SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1879637317 ) & scruta chaque coin du sous-sol. Mais le jeune homme s'interposa, donnant son point de vue sur ces revues. Bien sûr, la jeune femme répondit narquoisement ; « Oh ! Pardon m'sieur jetrouveçahyperdégradant SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Je te pensais pas comme ça tiens. T'es devenu gay ? » Tellement occupée à se foutre de sa gueule, elle n'avait même pas fait gaffe à la pochette. Rhalala, pourtant naturellement observatrice, ce détail lui avait échappé tant Spencer la perturbait, pauvre elle SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513 N'empêche qu'après cet enchaînement de foutage de gueule, elle ne pensait pas que le brunet serait aushi … Gentil. D'ailleurs, enjouée par ce compliment, elle sautilla de joie & répondit tout bonnement ; « OOOOOH tu l'as remarqué SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2916035490 » Tarée La Nonne, ça non plus elle ne l'avait pas changé. Par contre elle fut un peu … Déçue qu'il s'en aille si vite. Oui, n'empêche que c'était bon de renouer un peu avec le passé itou itouuu ! Voilà pourquoi, avant qu'il ne regagne l'étage, elle lui demanda ; « Mais oh, où tu vas comme ça si vite ? On a pas fini de discuter ! » Ou de s'insulter SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:41

Ouah le coup de bol. Elle avait rien remarqué, mais bon mieux valait être prudent maintenant, et déguerpir. Mais comment filer en laissant en plan une si jolie demoiselle ici ? Il fit demi-tour une fois en haut des marches et referma la porte qu’il avait entrebâillée. Il redescendit et manqua de glisser sur une marche humide (fuite de plomberie surement, et puis quelle idée de laisser un sous-sol presque sans lumière SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1564951935) mais arriva en bas sans se casser la figure. Désolé Lennon, tu rigoleras de lui une prochaine fois ! Il s’avança jusqu’à Lennon et décida de ne pas répondre à ses piques juste pour l’embêter. Ouais Lennon avait un niveau maternelle voir moins quand il s’agissait d’enquiquiner le monde. Mais qu’allait-il lui répondre ? Franchement il n’avait pas hyper envie de parler météo ou cuisine avec elle, il allait tenter un petit jeu –peut être- un peu dangereux SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1518395336 . Il s’approcha très près d’elle, -d’ailleurs c’était marrant comme il la dépassait d’une bonne tête- la toisa un instant avant de la fixée droit dans les yeux et de lui murmurer à l’oreille–parce que finalement, il allait lui répondre- sur un ton très posé, dira-t-on ;
« Bien sûr que je l’ai remarqué Lennon, faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Et puisque tu veux que je reste discuter, je t’en pris, honneur aux dames. »
Oooohw qu’il est gentil le monsieur. Il savait l’être de temps à autre tout de même, faut pas croire qu’il est un roc tout de même. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1564951935 Il tenta quelque chose de risqué, mais après tout qui ne tente rien n’a rien. Il lui prit doucement la main, avant de la relâchée. Si la demoiselle en voulait plus, elle savait où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:27


C'pas qu'elle l'aimait le Spencer, mais c'était con qu'après de si jolies retrouvailles, ils se quittent comme ça, si vite, surtout en laissant Lennon dans un endroit si sinistre. Qui sait, elles pourraient pitètre se perdre ! & personne n'entendrait ses cris, non, persooooooooooonne SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513 Franchement, je trouverais ça super cruel quoi, & je suis très objective SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Enfin, Spencer dut sentir tout le désespoir dans la voix de la rouquine, si bien qu'il redescendit. Le pétage de gueule aurait été le pompom sur la cerise, mais tanpis, ce sera pour une autre fois SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 619667412 Bizarrement, elle trouvait que Spencer avait … Changé. Oui, il était devenu gentil, ou alors il se moquait de Lennon mais bon. Toujours est-il qu'elle le dévisagea comme si elle venait de croiser Dobby l'elfe de Maison, c'à dire qu'elle fit des yeux énoooormes ! Au moins aussi gros que ceux de Dobby justement :mdrr: Malicieusement, elle lâcha ; « Y a beaucoup plus d'aveugles qu'on ne le croit alors. » M'enfin Lennon ne se plaignait pas de sa vie sexuelle. Par contre pour ce qui était de sa vie amoureuse, siii, parce que le sexe n'est pas forcément l'amour quoi, mais ça c'était un autre débat qui donnerait lieu à un long discours à la François Hollande & bien que Lennon était beaucoup plus bonnasse que lui, il ne fallait pas abuser. Piiis Spencer vint perturber la rousse en lui prenant la main si bien que, suspicieuse, elle rétorqua en lorgnant chaque recoin de sa main pour vérifier qu'il n'avait pas fait de connerie ; « Avoue Wellins, t'as nettoyé ta main dans la mienne ? T'as craché dessus ? Tu m'as injecté un produit ? Tu … » Bon, là elle était à cours d'idée sadique, mais il valait mieux prévenir que guérir. N'empêche, elle était tellement heureuse de le retrouver même si … Même si c'était un vrai chieur SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1284465480

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

Quand même, Lennon lui avait manqué, à Spencer. La charrier, l’embêter toussa toussa. C’était des petites choses qui font que la vie était ce qu’elle était. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 619667412
« Attention à ne pas confondre aveugles et mal voyants hein Lennon. »
Eh ouais, toute la subtilité de la chose était là. Quel jolie métaphore qui en disait long... A condition que le cerveau de Lennon comprenne du moins. Raaah il aurait dû y penser avant, elle ne comprendrait surement pas, serait larguée et rigolerait pour faire comme si elle avait compris, pauvre petit Lennon. No Mais à peine avait-il finit sa si belle phrase que Lennon se mettait à chercher.. Une puce électronique ? De la bave ? Un trait de stylo ? Les mains de Lennon étaient impeccables, tout comme celles de Spencer. Elle cherchait surement quel coup tordu il pouvait bien lui avoir fait, chose dénuée de sens, il était tout gentil Spencer SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 4170629200
« A toi de voir, soit tu perds ton temps & torture ton esprit à chercher quelle blague sadique je t’ai faite, soit tu admet que, pour une fois, je ne t’ai rien fait de mal si ce n’est ceci. »
Il joignit le geste à la parole et lui repris la main, main qui dérapa accidentellement sur la hanche de la jeune femme. Si, si, accidentellement. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858
Et pour être sûr de ne pas se faire gifler –sait-on jamais-, il ne laissa sa main sur la peau de la rousse qu’une poignée de secondes.
« Mais que je suis maladroit, ma main a comme.. Dérapée. »
En espérant que celle de la jolie rousse ne dérape pas sur sa joue de manière aussi accidentelle, bien sûr. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27


En effet, Lennon ne comprit pas ce que Spencer tentait de dire. Ça voulait dire qu'elle était jolie ou pas, bordel de caca qui pue ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2937137261 Apparemment, Spencer la connaissait bien – ou alors c'Mélofée qui la connait bien, hein SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 – car en effet, la rouquine se mit à rire exagérément, faisant style qu'elle avait compris alors qu'en vrai … Pas du tout. Mais le pire, c'qu'il semblait que la communication passait très mal entre eux. Non mais en fait, Wellins mettait la pauvre Hemingway dans tous ses états, pire que le jour où elle a appris que les maillots voulaient dominer le monde SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3271916155 Arquant un sourcil, elle soupira ; « J'capte pas. Ça veut dire qu'en effet, tu m'as fait une blague sadique ou rien du tout ? Tu me fais peur, espèce de choucroute SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2677115102 » Lennon n'aurait certainement pas la réponse car le jeune homme était décidé à … à quoi ? La tripoter on dirait :étrange: N'empêche qu'elle frissonna lorsque sa main entra en contact avec sa hanche mais que croyez-vous, la rouquine se reprit vite en le fusillant du regard. Pas question de montrer la moindre faiblesse, encore moins le genre de truc qui pourrait laisser croire à Spencer qu'il lui faisait de l'effet affraid Elle croisa les bras & rétorqua après avoir écouté Spencer tandis qu'il se justifiait pour son geste ; « Oh l'autre … T'es pas maladroit, t'as juste envie de me peloter. Oh mais j'comprends, à ta place j'aurai envie de me peloter aussi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 761416901 » Sisi j'vous jure, des fois Lennon se regardait dans la glace & elle s'auto-draguait tellement elle s'aimait SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 619667412 Bon en vrai c'était surtout parce que pas grand monde la draguait, donc il fallait bien qu'elle le fasse car après tout, on n'est jamais mieux servis que par soi-même. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:52

Décidemment, il n’existe pas plus compliqué que les filles. Ignorez-les, elles se plaignent d’êtres invisibles, commencez à les draguées et voilà qu’elles se mettent à jouer les saintes nitouches. So complicated quoi. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 117745182 En plus Lennon avait rien capter à la subtile métaphore de Spencer, mais décidemment elle avait perdu le peu de cases qu’elle possédait ou quoi ? La pseudo-répartie de la rouquine fit éclater de rire Spencer, qui cessa net en prenant un air très sérieux. Enfin avec un sourire en coin, tout de même, parce que la situation était plus que risible.
« Ecoute, quoi que je dise je vais me faire incendier. Alors interprète-le comme tu veux Lennon. »
Bon, ça, c’est fait. Cas suivant maintenant, l’esprit de déduction de Lennon. Elle aurait très bien pu jouer le jeu et passer du bon temps quoi, mais non fallait qu’elle débatte sur tout, y comprit le fait que Spencer ai tenté une approche visiblement sans effet. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1564951935 Il réprima un second rire, se doutant que la remarque qui suit allait être suffisamment humiliante pour elle.
« Wahou, comment je suis estomaqué quoi. Ton esprit de déduction est incommensurable ! Sherlock peut aller se rhabiller tiens. Mais dis-moi, à moi qui suis inférieurement intelligent à toi, comment interprètes-tu ceci ? »
Une gifle. Il allait recevoir une gifle pour l’acte qu’il s’apprêtait à faire, il en était certain, mais quelque part il l’avait surement bien cherchée et cela ne le dérangerai pas plus que cela de sentir la main de Lennon sur sa joue. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Il la serra doucement contre lui d’une main passée autour de sa taille et l’embrassa tendrement avant de filer dans l’un des couloirs sombres des sous-sols. Si Lennon voulait sa revanche, elle n’avait qu’à le suivre. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:35


Nan mais Lennon se posait des taaaas de questions, & les ¾ restaient sans réponse avec Spencer & maintenant, il prétendait qu'elle était le genre de filles à se plaindre sans arrêt. Mais noooon, c'pas du tout le cas ! Elle ressentait juste le besoin d'exprimer son point de vue, voilà tout, même si elle était souvent en désaccord avec tout SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 4170629200 Mais là, aller jusqu'à dire qu'elle l'engueulerait pour rien … Que nenni OO Sur la défensive, elle répondit ; « Waaaw, mais comment tu m'fais passer pour la torche humaine là SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 761416901 Arrête de regarder les 4 Fantastiques mon vieux, j'incendie nobody ! » Ouaaaip, Lennon est bilingue en plus, it's AMAAAAZING ! Nan mais Norman, sors de ce corps affraid Quoique ça va, on l'aime bien Norman, d'ailleurs j'suis sûre que les cacas de Sergi sentent très bon, mais c'pas le sujet du RP donc je vais fermer ma bouche. Enfin Lennon trouvait Spencer pas très gentil, elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle là & donc, alors qu'elle s'apprêtait à lui crier dessus parce qu'il l'énervait, ce dernier l'embrassa. Oui, il l'embrassa affraid Bon il n'y mit pas la langue, mais quand même. Toujours est-il que … Ce baiser avait un petit goût de trop peu, si vous voyez ce que je veux dire. « Je … je ... » Elle était choquée la rouq'moumoute, normal quoi. « J'interprête ceci comme un vol ! Ouais, tu voulais me piquer mon bonbon ! Ah non, j'ai pas de bonbon ... » Pfffiou, elle était encore sur le coup de l'émotion. Elle se rendit enfin compte que Spencer n'était plus là. « T'es où ? » lâcha-t-elle en s'avançant dans la pénombre du sous-sol, espérant que rien ne l'attraperait par derrière car la pauvre, elle prenait vite peur, vu le nombre de films d'horreur qu'elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:07

Ils étaient vachement lugubres ces sous-sols. Entre l’humidité omni présente et l’éclairage presque absent, les échos des voix et des pas qui peu à peu se confondaient ou se perdaient, on se serrait cru dans un film d’épouvante. Pendant que Lennon, visiblement troublée, cherchait ses mots, Spencer fourra ses pochettes dans son sac afin de pouvoir courir plus facilement. Parce que oui, il allait la faire courir Lennon, et pas qu’un peu. Les sous-sols ils les connaissaient comme sa poche à force d’y venir, et c’était un vrai labyrinthe. Facile de s’y perdre si l’on ne fait pas attention aux marques sur les murs ou à celles dessinées à la bombe de peinture sur le sol afin de s’orienter. Il ne comptait pas se montrer à Lennon, elle devrait le suivre à la voix, et toc.
« Pourquoi une torche humaine ? T’es une allumeuse en fait Lennon ! »
Avec de la chance, Lennon allait marcher et elle se mettrait vite à lui en vouloir, et donc, à le suivre dans les sous-sols. Il allait bien s’amuser, le Spencer. En tout cas il s’amusait déjà, embrasser la rouquine lui avait fait perdre ses moyens et voilà qu’elle balbutiait. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1881463262 Il s’arrêta un moment voyant que la rouquine ne suivait pas, pauvre petite.
« Allez Lennon essaye de suivre, même si je sais que tu n’auras pas le cran de marcher dans un labyrinthe lugubre presque seule. »
Provocation, Lennon allait surement marcher à la provocation, elle n’aimait pas perdre, surtout devant Spencer –on se demande pourquoi-. Mais, nom d’un Mélofée, il devrait peut être se bouger le bouclé des veuch là, parce que la diablesse entrait dans son champ de vision et que le but du jeu était de la faire tourner en bourrique SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1564951935 Il tourna sur la droite, dans une alcôve en béton. Il s’y cacha tout en continuant de parler avec Lennon, histoire qu’elle arrive à s’orienter un minimum là dedans SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37


Nan mais un baiser c'était si booon, si doux, siiii … 'fin voilà quoi, c'était un peu jouissif quand même, pourtant Lennon n'était pas à son premier mais bon, après mûre réflexion, peut-être que Spencer lui avait manqué plus qu'elle ne le pensait. Mais il était hors de question de le lui avouer ça, surtout qu'il avait pris l'expression 'torche humaine' dans le sens où Lennon était une chaudasse alors qu'en réalité, pas du tout SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Sur la défensive, elle répondit « Ouais voilà, j'suis une allumeuse SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2677115102 Mais toi t'as rien à craindre, j'irais pas te chercher dans ton banc de thons, j'aurai trop peur de m'éteindre. » Ouais violente la rouquine, vous avez vu ? & encore, elle n'en était pas venue aux mains même si sa main gauche la démangeait … Oui, elle criait 'j'veux dire bonjour à sa jouuuue, sa joue, sa jouuuuuue !'. & sa main, elle disait bonjour en frappant quoi. Mais ça va, Lennon gardait encore le contrôle de ce membre de son cooorps. Pour le moment du moins SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 206697275 Puis quand Spencer s'en alla, elle était à présent livrée à elle-même, partagée entre le désir de partir en courant ou de rester pour insulter l'autre malade. Entendant sa voix de psychopathe, Lennon sursauta puis s'écria ; « Ferme-la Wellins, tu m'connais pas espèce de détraqué du zizi. » L'insulte de ouf quand même. Surtout que du temps où elle l'avait rencontré, son zizi allait très bien, m'enfin it's another story. Elle s'avança dans la pénombre, puis, commença à chantonner pour se donner du courage quand, finalement, elle décréta ; « T'es pas drôle Spencer, moi j'me casse. » fit-elle en tournant les talons avant de se rendre que dans le noir .. Bah tout est noir & se ressemble SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:17

Haan que la répartie de Lennon était naze. Le traiter, ce gentil Spencer de thon alors que quelques minutes plus tôt elle balbutiait après avoir un de ses baisers. Non mais sérieux les filles, on se détend le slayp’ (Ouais c’est trop hype quoi de dire slayp’ à la place de slip. Même si les filles ça porte des culottes, osef SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1881463262), on respire & on boit frais. Arrêtez de jouer les intouchables là, ça fait pitié lorsque, comme Lennon, vous cramer votre pseudo-couverture de fille inaccessible. Aussi, il lui répondit ;
« Bah alors ma chère Lennon, t’es pas une grande aventurière hein, tu prends de grands airs et au premier obstacle tu rebrousses chemin. »
Voyant que la jeune rousse ne le suivait pas dans son ptit jeu, il reprit son sac sur son épaule et revint sur ses pas, en prenant garde bien sûr de pas se faire avoir par Lennon. Elles sont si malignes, ces bestioles-la. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1564951935 Cependant, au son de sa voix, Spencer entendait nettement qu’elle s’éloignait. Elle voulait vraiment partir quoi, mais quelle dégonflée SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 117745182 Il commença à courir pour la rattrapée, mais maintenant qu’elle ne disait plus rien il ne savait comment s’orienter vers elle. Heureusement, au bout de quelques instants, il aperçu Lennon en train de marcher dans un couloir. Couloir qui ne menait pas vers la sortie au passage. Rolling Eyes Le jeune homme s’avança un peu avant de lui répondre ;
« T’es petite joueuse quand même Lennon, je pensais que tu tiendrais un peu plus. Mais non, faut croire que ton cerveau est trop ramollo pour savoir où se diriger. »
Mais quel effronté ! Aussi, après avoir tenté de la provoquée de nouveau, il fit quelques pas en arrière pour qu’elle le suive. Cela aurait été si sympa comme retrouvailles une chasse à l’homme dans un sous sol lugubre. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:51

Tsssss, dès que Lennon croiserait Spencer dans ce noir complet, elle ne se priverait pas pour lui mettre une tatane donc il s'en souviendrait, oooh wai. Non mais elle n'aimait pas qu'on la juge, même si en soit Spencer voulait juste la provoquer, mais disons que miss Hemingway prenait vite la mouche, soooo y a un m'sieur là-bas qui risquait de se métamorphoser en punching-ball d'ici peeeu SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2472899277 & pour cela, elle n'utiliserait pas la baguette magique de Hermione Granger, non non, elle se servirait de ses poings :hihi: D'un autre côté, la baguette de Ron Weasley était pas mal avec son crache-limace, il faudrait qu'elle aille voir dans son répertoire des stars hollywoodiennes si elle n'a pas son numéro SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 – oui oui, Lennon c'une VIP ! Bref, elle s'écria donc à son égard ; « Mais tais-toi, j'fais ce que je veux, j'suis young, wild & free, tu capiches mon gars ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3318161633 » & puis elle n'y pouvait rien si elle avait vraiment peur du noir quoi, m'enfin c'un autre souci SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513 Perdue dans le noir, elle vit au loin une petite lumière, du coup, elle s'avança vers la lumièèèèèèèère à la recherche de l'entrée divine ! Non mais elle vouerait un culte à la première porte qu'elle croiserait pour sortir en fait SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 761416901 Puis, elle sentit les pas s'approcher. À moins qu'il y ait Freddy Kruger le meurtrier dans la pièce, ça ne pouvait être que Spencer & Lennon ne savait pas si c'était beaucoup mieux … SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 178029134 « Spencer, toi si je t'attrape ... » & grâce à son sens aigu de l'ouïe, elle sut à peu près où elle était. Elle tendit ses bras en avant, puis se retourna & elle parvint après quelques pas à toucher mister Wellins dont elle agrippa sauvagement le bras dans le cas où il voudrait s'enfuir. « Ahah, t'es à moi maintenant, j'vais pouvoir te taper ! » s'écria-t-elle avec un rire de psychopapatte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

C’était nul quoi, Spencer n’avait pas vu Lennon depuis des mois et il avait justement des mois de vacheries et d’enquiquinerie à rattraper. Sauf que Lennon elle s’en serait bien passée visiblement. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Elle lui attrapa le bras tout en rigolant comme… une dingue. Pas une dingue gentille qui fait la folle hein, une dingue qui se plante des aiguilles dans le bras et qui met des pulls à manches longues qui s’attachent dans le dos. Oui des camisoles quoi. Bref, complètement pris au dépourvu –Oui il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle réagisse ainsi à vrai dire-il lui répondit ;
« Je t’en prie vas-y, frappe moi. Je suis sûr que tu en mœurs d’envie. »
Il avait dit ces mots avec un tel sérieux, que l’on aurait pu se poser la question de savoir s’il était sincère ou non. Il fixait Lennon, attendant sa réaction comme une sorte de mise au défi. Bien qu’en somme, il n’a pas vraiment envie de se faire démonter la tronche, même s’il avait connu bien pire…De sa main libre il sortit son téléphone portable qui s’était mis à vibrer. Quelle ne fut pas sa surprise en lisant l’indicatif de son ancien supérieur de San Francisco s’affiché sur l’écran. Que lui voulait-il ? Il avait pourtant démissionné depuis bientôt 2 ans. Qu’importe, il ne répondit pas et laissa retomber le téléphone au fond de sa poche. Et puis ça n’aurait pas été poli de décrocher maintenant de toute façon. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Afin de ne pas passer pour un nigaud timide qui ose pas décrocher, il répondit à la rouquine ;
« Faux numéro, ça arrive de plus en plus souvent. »
Mais quel con, il avait dit cela sans avoir eu à décrocher. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 117745182 De toute façon la rousse ne le remarquerait surement pas, elle avait l’air d’avoir envie de frapper le pauvre pitit Spencou. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

& comment qu'elle allait le frapper le Spencer, il méritait qu'elle déverse toute cette haine sur lui tellement il la maltraitait ! Elle qui était gentille, qui n'était qu'amour, qui aimait la viiiiie, qui la dansait & tout le toutiiim, vous comprenez what I'm saying. Mais quand Lennon l'entendit, elle perdit toute son envie, laissant tomber la main qu'elle avait levé exprès pour lui raplaplatir sa face de cake. Déçue, elle lâcha d'une petite voix ; « Ouais nan mais si tu me le dis de le faire, ça perd tout son charme SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2488032936 » Pffff, maintenant ses pulsions sadiques étaient réduites à néant. Elle le détestait pour le coup. M'enfin tanpis, elle reviendrait bien un jour. Soudain, elle sursauta en sentant le vibreur de Spencer, comme si la rousse avait eu peur qu'il s'agisse d'un monstre roussophobe qui sortait des cachots. Sisi ça existait, c'était un dérivé du taureau même SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513 Mais non, ce n'était que Spencer. Elle rétorqua tandis qu'il regardait son écran ; « Oh l'enfoiré, t'as de la lumière depuis le début & même pas tu t'en sers pour nous sortir de là ! » tsssk, vilain. Néanmoins intriguée par ce fameux faux-numéro – ouais fallait pas prendre Lennon pour plus bête qu'elle ne l'était déjà hein SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 – elle lui fit, curieuse ; « Ooooooh c'qui ? Ton amoureuuuse ? Ton ex ? Ton mec ? Tooooon … Ta mâmaaaaan ! » Lennon avait même pris une voix d'autiste pour que ça fasse encore plus gogole que ça l'était. Dans le noir, elle tenta de retrouver le portable mais en vain. Elle agrippa toutefois son poignet, attendant que Spencer lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:31

Lennon était compliquée à suivre, un coup elle voulait frapper Spencer, la minute suivant non. Tout ça parce qu’il lui avait dit de le faire, mon œil oui. Elle n’avait pas le cran. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1564951935 SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 4170629200 Enfin, pour ne pas la perturbée d’avantage –ça devait être compliqué dans sa tête No- Il décida de ne pas répondre, après tout s’il la provoquait elle allait le taper. Oui bon ok, Spencer aussi n’était pas simple à suivre. Il rit à la remarque de Lennon, elle était perspicace la rouquine. Et c’est sur un ton amusé qu’il lui répondit ;
« Oui c’est un téléphone portable, c’est cool tu vois tu peux envoyer des messages et même appeler des gens. Et puis ça fait de la lumière quand t’es dans le noir… aussi. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858
S’il se payait la tête de Lennon ? Non du tout. Ce n’est pas du tout le genre du monsieur voyons. Bon ok, c’était plaisant de voir son visage se détruire en une mou zarbizoïde. Elle essayait de comprendre tant bien que mal, et ça valait le détour. Spencer arqua un sourcil, étonné que la rousse ait remarquée sa combine foirée –Ouais bon ok, ça arrive à tout le monde de se louper, d’où les gommes au bout des crayons. Arrow- Il n’allait pas jouer carte sur table, la rousse ne la croirait surement pas. Il allait donc inventer un bon gros mytho bien ficelé. Comme le rôti, aller j’vous en mets 3 kilos ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1518395336
« C’était mon père Luke, et il me dit… Qu’il est mon père. Chelou nan ? »
Elle goberait jamais ça, mais bon. Tant qu’à faire autant déconner un peu. Il sortit son téléphone de sa poche et l’alluma. Il se mit a imiter la voix de Dark Vador tout en faisant de grands mouvements de bras de façon fluide, tel le padawan aux aguets. Il finit par mettre le téléphone juste sous son visage, comme dans les films horrorifiants où les gens racontent des histoires d’horreur. Sur le même ton Dark Vadorien, il lui lança ;
« Je sens la force monter en moi :furious: »
La situation était surement risible, et si Lennon riait elle lui lâcherait le poignet. Elle avait de la force, mine de rien. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:26

Non mais c'est bon hein, Lennon avait un Blackberry, elle savait donc très bien à quoi ça servait un téléphone, même si des fois ça la saoulait tellement qu'elle le rangeait au fond du frigo entre les surimis & le Yop pour s'en débarrasser SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2472899277 bon OK, cet incident était arrivé qu'une fois, mais elle avait préféré sortir une excuse bidon plutôt que d'avouer qu'elle avait bêtement oublié son portable dans le frigo SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513 Bref, c'un autre sujet. Hallucinant totalement, elle rétorqua ; « Mais comment que tu t'fous d'ma gueule espèce de racaille grenadine SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2677115102 » Tssss, elle allait le convoquer en duel pour qu'il ferme son clapet avec son portable tout moche, ouais ouais, ils allaient se faire une partie de Doodle Jump, un vrai Battle ! Quoique Lennon venait de trouver un autre domaine où elle pourrait le battre ; Star Wars. Elle éclata littéralement de rire en l'écoutant, non pas parce que c'était drôle bien que sa voix soit vraiment kiffante de chez kiffante, mais car il n'y connaissait pas grand-chose en la matière en fait SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1881463262 Avec son ton de madame-je-sais-tout, elle répondit ; « T'as pas vu Star Wars depuis combien de temps ? Parce que le père c'est Anakin, c'pas Luke hein Shocked le gros fail, tu devrais avoir honte SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513 J'peux pas être amie avec toi après ça ... » quoiqu'ils n'étaient pas amis, enfin pas vraiment, mais bon, c'était trop la honte de ne pas savoir que c'était Anakin qui se transformait en Dark Vador :HAN: N'empêche les barres qu'elle se payait en voyant Spencer dans son délire, avec sa voix de fumeur de gitane, ses effets de lumière. Quel ouf ce mec, à croire qu'il avait des sushi mentaux dans sa tête … Non il était vraiment marrant en fait. Cependant, elle ne le lâchait pas, par peur qu'il parte en courant en inventant une excuse bidon comme quoi il allait flinguer l'armée des Sith SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 761416901 « Non non, c'pas la force qui monte en toi, c'ta connerie SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:04

What the fuck de Ouate de phoque de wathe is the fuque. Lennon inventait ses propres insultes maintenant ? Mon dieu, pauvre monde, pauvre Spencer. racaille grenadine ? Mais c’quoi ce truc toupourri là ! SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 761416901 Même la petite sœur de Spencer faisait mieux, et il avait même pas de sœur, c’est dire. En fait elle devait être juste jalouse de Spencer. Il était la classe et la swaggance incarnée avec son portable presque dernier cri. Lennon ne faisait pas partie du même monde que lui, lui étant dans la cour des grands, plus au bac à sable. Mais on ne pouvait pas en dire autant de Lennon, la pauvre ça devait être dur de rester une louseuse de la mort toute sa vie. No La preuve que la petite était encore dans la coure des petits, elle ne savait pas interpréter les paroles du beau gosse là. Non mais oh, elle le prenait pour un inculte de la tête de starwars ? Il avait juste donné une mauvaise intonation à sa phrase, et là elle se croyait toute puissante la racaille grenadine, tiens. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2677115102 Evidemment qu’il savait que c’était Anakin le popa quoi, il se tapait juste trop la honte maintenant quoi. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 117745182
« Mais fais attention quand je parle quoi, je sais que c’est Anakin le père SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2937137261 J’ai juste donner un mauvais tooon à ma voiiix SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 4208031510 »
Tant qu’à faire, il joignit le geste à la parole en bombant le torse et mimant l’action de chanter tout en aprlant. Et, une seconde, elle avait dit amis ? Oui, elle avait dit.. amis. AMAZIIING !
« Tiens, tu me considères comme ton amis ? Haan j’savais pas, tu m’avais jamais dit ça. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2916035490 »
Il exagérait A PEINE. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 Quoi c’est vrai, après tout Lennon ne lui avait jamais dit ce genre de choses hein. Enfin voilà qu’elle se foutait de lui à nouveau, pour changer. Vexé, enfin faussement vexé, il croisa le bras de libre qui lui restait –même si, logiquement, il ne pouvait pas croiser les bras puisqu’il ne lui en restait qu’un de libre SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 761416901 l’autre était toujours dans la main de Lennoune.-
« N’importe quoi, c’toi qui sais pas interpréter ce que disent les gens, je suis bien trop subtil pour toi. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 1564951935 »
Le numéro de fausse vexation entamé, il détourna la tête pour faire comme s’il l’était vraiment. Lennon était trop méchante avec lui, une preuve de plus, et na !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

Hého, les insultes de la rouquine étaient très bien ! En plus, elles répondaient parfaitement à la règle des trois -ique ; unique, poétique, magnifique. Donc il est où le hic ? Bon OK, c'pourri ça Arrow Puis franchement, Spencer ferait mieux de s'inquiéter de sa santé mentale, n'est-ce pas le pseudo fan de Star Wars qui confond Anakin & Luke ? Tsss, si Lennon présentait Spencer à Austin, son pote ultra-geek, ce dernier se ferait la joie de lui rappeler les règles de base d'un vrai fan SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3318161633 Mais Lennon en profita pour se foutre de sa gueule. « J'ai donné un mauvais ton à ma vooooix, woupilou tralala. » Maugréa-t-elle en imitant la voix de Spencer, même si franchement, ce n'était pas très bien réussi … Enfin bref SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 366781642 Elle continua & lui lâcha, toujours aussi chieuse ; « Cette excuse est vraiment bonne pour le Hit Parade des excuses les plus pourraves, Wellins SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 » & puis vu tout ce qu'elle avait entendu la rousse – ouais chaque fois qu'elle se faisait larguer, le mec trouvait toujours une excuse bidon au lieu de lui dire franco 't'es chiante' donc elle en avait dans la tête – Lennon pourrait même faire une émission, ouais ouais, comme du temps où y avait Charlie & Lulu sur la 6, mais j'ai oublié le nom de l'émission qu'ils présentaient SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2472899277 Mais bref, osef. Lennon essayait juste de penser à autre chose car m'sieur Spencer allait se la jouer sentimental maintenant, olééé. Elle soupira & lui tapota l'épaule ; « Pleure pas Spencer, j'sais que c'le plus beau jour de ta vie mais bon, c'pas très viril un mec qui pleure No » Hemingway aimait tellement se foutre de sa gueule aushi … I love you Tenant toujours fermement le bras de Spencer, Lennon lui répondit sarcastiquement ; « Ouais ouais, bon allez champion, guide-nous vers la lumière maintenant. » Nan parce qu'ils n'allaient pas passer leur vie dans ce sous-sol quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

Non seulement Lennon ne comprenait rien au language et à la subtilité avec laquelle s'éxprimait Spencer, mais en plus elle avait le culot de l'imiter d'une façon des plus pathétiques. C'est dans ce genre de moments que Spencer était heureux d'être un homme. Bah oui, s'il avait été une fille il aurait dû soutenir la rouquine, et là c'était au dessus de ses forces quoi No Bref, Lennon l'avait, et Ô combien, offensé, et il était hors de question qu'elle s'en sorte aussi aisément, nom d'un Mélofée ! SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2937137261 il prit alors un air de je-m'en-foutisme extrêmement distingué avec au programme : détournement de la tête, du regard, et même de la pensée tiens SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 166564858 c'est alors qu'il sentit une vibration dans sa poche de jean. Meuuh non petit coquinou, c'était pas un canard en plastique, il le laisse à Lennon ça. Bref, ledit objet était bien sûr son téléphone portable. Furieux de voir l'indicatif de son ancien supérieur au FBI à nouveau, il balança le téléphone sur le béton grisâtre. Le mobile se brisa et émis un dernier bruit avant de s'éteindre définitivement. Il regarda Lennon, visblement interloquée par ce qu'il venait de faire, et lui répondit ;
"Oh bah mince alors, comment on vas faire pour sortir d'ici si on a pas de lumière ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 4170629200 "
La montée de colère qu'il avait eu en lui quelques secondes plus tôt semblaient avoir comme... Disparue. Plus rien. Il pourrait au moins ainsi vérifier ses conjectures. Soit Lennon avait de la lumière depuis le début et elle mentait, et dans ce cas le jeune homme ne manquerait pas de le lui faire savoir, soit elle n'en avait pas et dans ce cas il allait bien s'amuser. En plus, il était comme par hasard pris d'une soudaine crise d'amnésie.. Ooooh mais queeeeel dommaaaaage SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:06

Lennon allait le frapper. Oui, le découper en petits morceaux, ou bien sortir son Salamèche 💥 pour brûler les fesses de ce Mélofée de mes deux SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2937137261 Non mais sérieusement, c'était leur seule source de lumière ! On avait démoli le Blackberry de Lennon quelques jours auparavant & si, jusqu'à présent, ça ne l'avait pas dérangé d'être coupé du monde, là c'était la fin des haricots SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 3306457513 « Mais t'es complètement taré Wellins ! On est bloqué ici maintenant ! Tu me détestes vraiment au point de détruire ton téléphone ? » Oui parce qu'elle avait l'impression que c'était de sa faute, qu'elle poussait à bout le petit Spencer en fait, sans s'imaginer une seule seconde que la personne qu'il évitait était celle au bout du fil :O Il a trop de secret le brunet No Tentant le tout pour le tout, elle s'accroupit & posa ses mains à terre, cherchant à tâtons le portable en espérant qu'il fonctionne encore un peu … Mais bouhouhou elle le trouva pas ! SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 2937137261 Lennon se redressa donc & posa sa main sur le torse de Spencer, s'assurant qu'il était bien en face d'elle & qu'elle n'allait pas crier dans le vide ; « Maintenant on fait quoi, hein ? J'ai passé l'âge de jouer à colin-maillard mooooi ! SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? 117745182 & pas question que je fasse des bêtises dans le noir avec toi Shocked » Breeef, ils étaient dans une mierda intergalactique à cause d'un certain Spencer l'emmerdeur & il avait plutôt intérêt à les sortir de là, sinon … & bien sinon ils étaient condamnés à se supporter mutuellement jusqu'à la fin des temps No
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.
» « On croit que tout arrive par accident. » ✖ KEEGAN + HARPER + SQUIRREL.
» COWEL&GINA ★ C'est quand qu'on arrive ?
» #CHEVALISSE ♪♪ arrive sur vos petits écrans héhé
» JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-