→ alors jaycee est née a new york il y a 22 ans de cela. sa mère est morte a l'accouchement a cause de quelques complications. lors de son dixième anniversaire, la brunette reçut des lettres qu'avait laissé cette derniere pour sa fille. sur ces lettres il était indiqué que son vrai père vivait à los angeles et qu'elle vivait depuis toujours avec son beau père. jay a très mal pris cette nouvelle et ne s'entend plus aussi bien qu'avant avec lui. vu qu'il est journaliste, il a voyagé a travers le monde entier et ce avec celle qu'il considérait comme sa fille. aujourd'hui jaycee est kiné et elle vit a san diego depuis trois ans.
Dernière édition par L. Jaycee-Blue Adams le Jeu 19 Juil - 10:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Ven 13 Juil - 11:06
BN- THETYS WILSHIRE
→ meilleur ami. blalfiznd eroinde fgeopind.
ET. MUSE WILSHIRE
→ amie proche. blalfiznd eroinde fgeopind.
PRÉNOM NOM
→ lien. blalfiznd eroinde fgeopind.
Dernière édition par L. Jaycee-Blue Adams le Jeu 19 Juil - 11:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Ven 13 Juil - 11:06
+3.
Invité
Invité
à vouus.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Mer 18 Juil - 20:19
je veuuuux moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Mer 18 Juil - 20:53
ouiiiiii toi. je commençais a désespérer, je croyais que personne voulait de moi. des idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Mer 18 Juil - 20:55
c'parce que les gens sont timides. j'veux du complicated. tu peux me décrire ta belleeeee gosseeee ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Mer 18 Juil - 21:12
il faut pas qu'ils aient peur de moi. oh ouais du complicated. alors jaycee est née a new york il y a 22 ans de cela. sa mère est morte a l'accouchement a cause de quelques complications. lors de son dixième anniversaire, la brunette reçut des lettres qu'avait laissé cette derniere pour sa fille. sur ces lettres il était indiqué que son vrai père vivait à los angeles et qu'elle vivait depuis toujours avec son beau père. jay a très mal pris cette nouvelle et ne s'entend plus aussi bien qu'avant avec lui. vu qu'il est journaliste, il a voyagé a travers le monde entier et ce avec celle qu'il considérait comme sa fille. aujourd'hui jaycee est kiné (et sdf vu qu'elle a pas de coloc je deconne) et elle vit a san diego depuis trois ans. côté caractère elle est adorable, sociable, gentille, attentionée, drôle, souriante, elle a beaucoup de qualités et peu de défauts en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 8:44
Ben en fait avec son caractère je trouve pas de complicated. Mais meilleurs amis, ça te dirait ? Comme ça ils pourraient être coloc par la même occasion, vu que la pauvre Jay est SDF.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 10:00
bah le problème c'que Jay est déjà la meilleure amie de Thétys. mais sinon on peut les faire coloc' comme ça elle sera plus SDF. tu me redécris rapidement Tempel pour que je trouve le compicated.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 11:13
Ah d'accord, c'pas grave, coloc c'est bien aussi. Alors Tempel est vraiment encore un peu gamin dans sa tête, il rit pour rien et fait des blagues bien à lui, il a parfois un humour pourri et parfois un humour normal. C'est un gros flemmard, il a arrêté ses études et l'année il travaille en tant que maître nageur sauveteur sur la plage et l'été, il est animateur de colonies de vacances. Il aime beaucoup sortir entres potes et draguer même si maintenant, il ne couche plus avec les filles sans avoir de sentiments, ou alors, c'est qu'il est vraiment bourré. Il est très fier et a du mal parfois à faire le premier pas pour se réconcilier, même si c'est avec un ami proche. Voilà.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 11:20
on peut dire que jaycee et tempel se sont connus quand il avait sa période où il couchait avec tout le monde sans sentiments et tout. elle a pas voulu faire ça avec lui et du coup il l'a mal pris. il étaient plutôt en mauvais termes quoi. elle n'est pas allée au lycée vu qu'elle prenait des cours par correspondance donc on peut dire qu'ils se sont simplement rencontrés en ville. ils se sont retrouvés y'a deux ans (?) à san diego et comme il a changé, il a essayé d'arranger les choses avec elle et maintenant ils sont potes. (a) ils sont plutôt proches et vivent ensemble alors. pour le compliqué on peut dire que ils aiment bien se lancer des défis et peut-être qu'ils couchent ensemble de temps en temps c'est à voir. il leur arrive même de temps en temps de se disputer pour un rien. ça te va?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 13:14
Oh oui, c'est parfait ma Rere.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 13:43
Super. Il nous faut un sujet alors. Qui fait la demande d'appartement aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 14:27
Je pollue t'es trop belle
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 14:33
t'es la meilleure c'toi la plus belle
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 14:36
yéah on est en tête de liste et on a deux pages chacune on va leur montrer qu'on est pas mal aimée nous toi aussi t'es la meilleure
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 14:39
t'as vu ça faut qu'on continue comme ça ils viendront sur nos fiches on forme un duo de choc
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 14:41
Ouais si ils sont gentils parce que je suis pas sûre qu'ils le sont moi Roh carrément et ton gif là
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 14:42
moi je commence à en douter on fait pas peur pourtant ! elle est canon crystal hein & toi ton kit en entier, puis ton pseudo
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 14:50
J'crois qu'on doit faire peur comme ce bonhomme là ou encore celui là :rot: on pue peut-être même pourtant je me suis lavée y'à pas longtemps genre 4 ans maximum quoi et ton pseudo roh faut que j'arrête de baver moi
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 14:55
à ce point là ? :ROOHH: faut que je regarde si j'ai un oeil qui sort alors c'est triste hein tu crois ? moi pareil, je me suis lavée y'a pas longtemps, comme toi je crois c'est pas possible qu'on soit à ce point rejetée quoi non mais le tien y'a wayne donc c'est PAR-FAIT ouais arrête de baver parce que c'est tout mouillé par terre maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 15:07
Bah peut-être je sais pas, maintenant que tu le dis t'as un œil plus gros que l'autre et moi comment je suis? C'est triste mais on est mal aimée Ha mais clair, wayne c'le plus beau des noms et encore plus d'eau par terre
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 15:11
c'est quoi ce flood de fifou moi qui voulait un lien y à plus de place c'est ça :HAN:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 15:18
ah ouais j'ai un oeil plus gros que l'autre ? oh c'est diiiiiiingue bah toi t'as une bouche de travers et un oeil tout plissé regarde toi un peu http://25.media.tumblr.com/tumblr_m21fa85dMH1qhd0fqo2_250.png y'a rien de bon là dedans grâce à qui hein, hein ? tu continues de baver, mais arrêêêête :ROOHH: il faut te mettre un bouchon dans la bouche
bah en fait comme personne ne venait me demander de lien, on a commencé à flooder pour essayer de remonter le sujet tu vois et ça marche apparemment tu veux toujours un lien ?
Dernière édition par L. Jaycee-Blue Adams le Jeu 19 Juil - 15:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.
JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.