AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:14

tu me fais iech JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 2677115102 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 2937137261 même je suis sure que t'as pas lu c'est juste que t'as la flemme surtout avec moi. :pi:
petite
sadique
que
tu
es,
sérieux
je
te
nem
-oupas- JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 2622966243
Bah on a qu'à faire que c'est la kiné de la grande stars de cinéma TALHULA-FYE LEEDS JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 1294853530 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 1881463262 enfin, j'en sais rien moi :pi: c'toi qui doit trouver des idées hieen :aupied:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

j'ai changé d'avatar du coup j'ai refait une fiche JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 1294853530 c'par ici maintenant JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 3 2357399559 http://www.sea-sugar-sd.com/t2809-jaycee-never-forget-life-s-so-short#105452
Revenir en haut Aller en bas
 

JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» « On croit que tout arrive par accident. » ✖ KEEGAN + HARPER + SQUIRREL.
» (m) Ackles ♠ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam
» WE USED TO BE FRIENDS ∞ Jaycee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-