Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 15:23
Ouais t'as un œil plus gros que l'autre et moi je ressemble vraiment à ça? mais ma parole qu'est-ce qu'on va faire de nous? :ROOHH: :hen: Oui mets moi vite un bouchon dans la bouche, ça coule ça coule
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 15:31
oh mon dieu mais faut que je me fasse opérer faut qu'on fuit de ce monde qui font pas attention aux handicapées prend ton bâton et ton sac, on s'en va dans un heure voilà le bouchon
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 18:21
Je peux revenir j'ai peur moi maintenant :nirfii:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 18:22
mais on fait pas peur au pire tu prends ton lien et tu pars en courant
Z. Valère-Talec Jones
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 18:27
Voilà on va faire ça alors je veux un lien positif à apporter très rapidement car j'ai faim merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 19 Juil - 18:31
je te sers ça tout de suite tu me décris austin ?
Z. Valère-Talec Jones
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Ven 20 Juil - 17:04
Merci la gueuse
Alors Austin est un jeune étudiant en médecine qui souhaite devenir gynécologue c'est quelqu'un de timide et geek sur les bords , il n'a jamais eu de petite copine car avec les filles il n'est vraiment pas doué il dit des conneries tout le temps et passe sa vie à faire des blagues. Il est vraiment adorable , doux et gentil c'est le garçon parfait. C'est quelqu'un de très romantique en plus
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Ven 20 Juil - 17:25
Je t'en prie D'accord On peut dire que Jaycee est une des seules filles avec qui Austin n'est pas timide ? Genre ils se seraient rencontrés je sais pas comment mais avec le caractère adorable qu'elle a, elle aurait pu essayer de faire connaissance avec lui et tout Du coup ils se feraient souvent des soirées jeux vidéos - vu qu'il aime bien ça :sourire: -, ils aimeraient bien s'amuser et tout Mais on peut rajouter que Austin est de temps en temps timide parce que bon, il est comme ça Ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 10:51
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 11:54
bien sûr une idée ?
Z. Valère-Talec Jones
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 11:58
Oh mais oui ça me va bien pour une fois qu'il ne sera pas timide oh et puis comme je suis curieuse j'ai vu le lien avec Pinou ça va foutre le bordel :crazy:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 12:00
ça va être coool curieuse on fait comme ça alors ? il nous faut un sujet maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 12:30
L. Jaycee-Blue Adams a écrit:
bien sûr une idée ?
Tout dépend de ce que tu cherches, de l'ambigu du positif ou du négatif J'ai juste eu l'idée en lisant que Jaycee était kiné' a une rencontre suite a un accident de moto de Jonah (un peu trop passionné par la vitesse). Elle aurait pu être responsable de sa rééducation. Les débuts auraient été durs avec le manque de motivation de Jonah qui était blessé a la jambe et cela aurait mené un debut de relation ... ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 12:32
Positif ça me va, et je suis pas contre de l'ambigu J'aime bien le début Il serait rétabli maintenant ? Et pour le présent on fait comment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 12:49
L'accident remonterait a plusieurs mois, et Jonah est donc rétabli. On peut dire qu'il traversait une sale période a l'époque, peu de personnes l'entouraient et il se laissait aller. Et Jaycee était la seule a supporter son sale caractère de déprimé, il aurait remonté la pente un peu grâce a elle. Il aurait développé une attirance envers elle mais Jaycee était beaucoup trop professionnelle pour tenter quoique ce soit. Donc celle ci est restée inavouée.
Pour ce qui de leur présent, ils ne se seraient pas revus depuis la fin de la rééducation de Jonah qui remonte a trois mois. Il a beaucoup changé depuis.
J'espère que cela te convient ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 13:01
Ouiii tout ça me convient Je t'ajouterai quand je ferai une mise à jour Un sujet quand tu veux d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 13:26
Pourquoi pas maintenant ?! Tu as une idée de lieu, je suis d'humeur gentille Je le commencerai
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 21 Juil - 13:31
Voila J'ai écris assez rapidement, et c'est très court. Je me rattraperai promis
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Mer 1 Aoû - 14:36
genre ta fichouille est vide, ouais ouais bon, bah j'attend POSITIF hien
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Mer 1 Aoû - 16:23
j'ai pas dit qu'elle était vide j'ai dit qu'elle était morte c'tout décris moi t'aslulà pour que je trouve un bon lien
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Jeu 2 Aoû - 7:06
C'pareil Tiens
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 4 Aoû - 10:32
Ohhhh une Reed, Kiné en plus, c'est beau ça Il nous FAUT un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 4 Aoû - 10:51
t'aslulà - j'ai pas d'idées kendra - oh une futur kiné il nous faut un excellent lien effectivement tu me décris ta brunette pour que je trouve quelque chose ? à moins que tu ai déjà une idée ?
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Sam 4 Aoû - 11:15
Non j'ai pas trop d'idées pour l'instant, alors je te donne quelques infos sur le gnome (a)
Donc Kendra est une pile électrique, pleine d'humour, très intelligente, réfléchie, patiente, taquine, elle est têtue, râleuse, sensible, susceptible, rancunière et jalouse. Elle est très franche et parfois trèèès bavarde. Kendra est ambitieuse, compréhensive et fidèle. Avec les gens qu'elle ne connait pas, elle est assez timide et n'ose pas aborder les gens. Elle est maladroite -aussi bien dans la vie de tous les jours qu'avec les garçons- et perfectionniste. What else, hmm... Ah, elle est assez collante avec certaines personnes car elle déteste la solitude et elle est très tactile... C'est une petite geek aussi :B Voilou, je crois que tout est là
Puis ça fait plusieurs mois qu'elle est à SD, elle habite avec son frère Austin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.
JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.