AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:23

Ouais t'as un œil plus gros que l'autre JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 3271916155 et moi je ressemble vraiment à ça? mais ma parole qu'est-ce qu'on va faire de nous? :ROOHH: :hen: Oui mets moi vite un bouchon dans la bouche, ça coule ça coule JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:31

oh mon dieu mais faut que je me fasse opérer No faut qu'on fuit de ce monde qui font pas attention aux handicapées JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 3306457513 prend ton bâton et ton sac, on s'en va dans un heure JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 3271916155 voilà le bouchon JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 3729113906 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

Je peux revenir j'ai peur moi maintenant :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:22

mais on fait pas peur JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 3271916155 au pire tu prends ton lien et tu pars en courant JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1294853530 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

Voilà on va faire ça alors je veux un lien positif à apporter très rapidement car j'ai faim JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1294853530 merci d'avance JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:31

je te sers ça tout de suite JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1294853530 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1340311200
tu me décris austin ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:04

Merci la gueuse JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1294853530

Alors Austin est un jeune étudiant en médecine qui souhaite devenir gynécologue JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490 c'est quelqu'un de timide et geek sur les bords , il n'a jamais eu de petite copine car avec les filles il n'est vraiment pas doué No il dit des conneries tout le temps et passe sa vie à faire des blagues. Il est vraiment adorable , doux et gentil c'est le garçon parfait. C'est quelqu'un de très romantique en plus JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

Je t'en prie JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1294853530
D'accord JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 4170629200 On peut dire que Jaycee est une des seules filles avec qui Austin n'est pas timide ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1881463262 Genre ils se seraient rencontrés je sais pas comment mais avec le caractère adorable qu'elle a, elle aurait pu essayer de faire connaissance avec lui et tout JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 117745182 Du coup ils se feraient souvent des soirées jeux vidéos - vu qu'il aime bien ça :sourire: -, ils aimeraient bien s'amuser et tout JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490 Mais on peut rajouter que Austin est de temps en temps timide parce que bon, il est comme ça JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 4153354820 Ça te va ? No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:51

Je peux ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:54

bien sûr JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490 une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:58

Oh mais oui ça me va bien pour une fois qu'il ne sera pas timide JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490 oh et puis comme je suis curieuse j'ai vu le lien avec Pinou ça va foutre le bordel JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2531341566 :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:00

ça va être coool JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1879637317 curieuse JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2470339932 on fait comme ça alors ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2472899277 il nous faut un sujet maintenant JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 4153354820 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:30

L. Jaycee-Blue Adams a écrit:
bien sûr JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490 une idée ? I love you
Tout dépend de ce que tu cherches, de l'ambigu du positif ou du négatif I love you
J'ai juste eu l'idée en lisant que Jaycee était kiné' a une rencontre suite a un accident de moto de Jonah (un peu trop passionné par la vitesse). Elle aurait pu être responsable de sa rééducation. Les débuts auraient été durs avec le manque de motivation de Jonah qui était blessé a la jambe et cela aurait mené un debut de relation ... ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 3052286948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:32

Positif ça me va, et je suis pas contre de l'ambigu JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2470339932
J'aime bien le début JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490 Il serait rétabli maintenant ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 4170629200 Et pour le présent on fait comment ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:49

L'accident remonterait a plusieurs mois, et Jonah est donc rétabli.
On peut dire qu'il traversait une sale période a l'époque, peu de personnes l'entouraient et il se laissait aller. Et Jaycee était la seule a supporter son sale caractère de déprimé, il aurait remonté la pente un peu grâce a elle. Il aurait développé une attirance envers elle mais Jaycee était beaucoup trop professionnelle pour tenter quoique ce soit. Donc celle ci est restée inavouée.

Pour ce qui de leur présent, ils ne se seraient pas revus depuis la fin de la rééducation de Jonah qui remonte a trois mois. Il a beaucoup changé depuis.

J'espère que cela te convient ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

Ouiii tout ça me convient JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 117745182 Je t'ajouterai quand je ferai une mise à jour JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1294853530 Un sujet quand tu veux d'ailleurs JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

Pourquoi pas maintenant ?!
Tu as une idée de lieu, je suis d'humeur gentille JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 4153354820 Je le commencerai JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:07

http://www.sea-sugar-sd.com/t2268-it-was-meant-to-be-only-one-drink-jaycee#84915

Voila I love you
J'ai écris assez rapidement, et c'est très court. Je me rattraperai promis JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

genre ta fichouille est vide, ouais ouais JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 166564858
bon, bah j'attend JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2677115102 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1881463262 POSITIF hien JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:23

j'ai pas dit qu'elle était vide affraid j'ai dit qu'elle était morte c'tout JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 761416901 décris moi t'aslulà pour que je trouve un bon lien JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:06

C'pareil JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2677115102
Tiens JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2677115102

Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:32

Ohhhh une Reed, Kiné en plus, c'est beau ça JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490
Il nous FAUT un lien JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:51

t'aslulà - j'ai pas d'idées JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2677115102
kendra JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2472899277 - oh une futur kiné JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 2916035490 JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1879637317 il nous faut un excellent lien effectivement JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 4153354820 tu me décris ta brunette pour que je trouve quelque chose ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 717281977 à moins que tu ai déjà une idée ? JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:15

Non j'ai pas trop d'idées pour l'instant, alors je te donne quelques infos sur le gnome (a)

Donc Kendra est une pile électrique, pleine d'humour, très intelligente, réfléchie, patiente, taquine, elle est têtue, râleuse, sensible, susceptible, rancunière et jalouse. Elle est très franche et parfois trèèès bavarde. Kendra est ambitieuse, compréhensive et fidèle. Avec les gens qu'elle ne connait pas, elle est assez timide et n'ose pas aborder les gens. Elle est maladroite -aussi bien dans la vie de tous les jours qu'avec les garçons- et perfectionniste. What else, hmm... Ah, elle est assez collante avec certaines personnes car elle déteste la solitude et elle est très tactile... C'est une petite geek aussi :B
Voilou, je crois que tout est là JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 717281977

Puis ça fait plusieurs mois qu'elle est à SD, elle habite avec son frère Austin JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 1968215193

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» « On croit que tout arrive par accident. » ✖ KEEGAN + HARPER + SQUIRREL.
» (m) Ackles ♠ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam
» WE USED TO BE FRIENDS ∞ Jaycee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-