AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Ah bah Lennon avait belle et bien aucune source de lumière sur elle depuis le début. Autant pour lui. Enfin maintenant que le téléphone à 490$ tout de même, était hors d'état de fonctionner, il allait avoir bien du mal a trouver un moyen pour sortir d'ici. Bon reprenons, il avait prit la première à droite, puis tout droit sur 100 mètres. Non première à gauche, puis à droi..gau.. Maiiiis non il s'était pas perdu, quelle question..
"Alors déjà et d'une je suis pas taré, je fais juste ce que je veux avec mon téléphone, nuance. Et ensuite arrête de croire que tout se rapporte à toi, t'es pas le nombril du monde SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858"
Et bim, ça c'est fait. Lennon posa une main sur le torse de Spencer, qui eu un mouvement de recul sur le coup. Lennon semblait vraiment désespérée, elle avait peur du noir ou quoi ? Apparemment oui, puisqu'elle se mit à flipper grave sa maman de sa tata quoi. Aussi pour la rassurée, il lui dit ;
"Eh oh Lennon destresse, t'es pas seule dans des catacombes non plus ! Et puis je te protèges contre d'éventuels pervers ou assassins !"
Il marqua un temps de pause avant de poursuivre ;
"Et d'où tu parles de faire des bêtises dans le noir ? Tu sais que si l'on parle de quelque chose, c'est qu'on en a envie ? Incroyable mais vrai hein ! Enfin bon, je suppose que ce sont tes gênes de rousses qui t'ont bousiller les quelques neuronnes.. No "
Si Spencer était un chieur, Lennon était une cochonne. Nahméoh, il avait jamais parlé de faire des galipettes dans le noir hein SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858 Bref, il lui prit la main qui était sur son torse pour l'entrainer vers la sortie. Enfin ce qu'il pensait être la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:37

Ce qu'il veut, ce qu'il veut … Oui d'accord monsieur Spencer le renifleur de fleur, mais pas quand tu veux détruire le seul outil qu'ils avaient pour sortir vivants de là SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3306457513 Lennon imita un sanglot qu'elle étouffa exagérément comme pour donner plus de dramatisme à la situation puis répondit ; « Tu fais vraiment n'importe quoi … & non, je me voyais pas comme le nombril du monde, mais plutôt comme le cœur. Tu vois, c'très utile un cœur, alors qu'osef des nombrils ! » Quoiqu'un bidon sans nombril, c'un peu comme une assiette de purée sans le petit trou au milieu pour y mettre la sauce SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 619667412 Arrow Vous n'trouvez pas ? Moi si, pis c'une très belle comparaison au moins. « Tu devrais me protéger de toi alors, spèce de moineau. » marmonna-t-elle dans sa barbe, poussant un long soupir absoluement exaspérée par cette situation. T'façon, ce genre de truc, ça n'arrivait qu'à elle, elle, & elle-seule. Elle était abonnée aux conneries du genre, les pires trucs lui arrivaient. Non non, sérieusement, Lennon avait la poisse SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3956221647 « Gnéééé ! Mais ziva joue pas ton psychiatre de mes deux car j'ai pas envie, vraiment pas. Pis le racisme anti-roux c'has-been, mets-toi au goût du jour SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935 » En plus Lennon subissait ça tous les jours, elle était donc devenue totalement imperméable à ses insultes, sisi. Ou presque. Bien sûr qu'elle avait une petite déchirure au cœur, mais elle était convaincue que le docteur Yang dans Grey's Anatomy réparerait ça très vite SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858 La jeune femme se retint de peu de pincer la main de Spencer quand il la lui attrapa. Elle ne savait pas où il la conduisait, & c'était stressant. Ne supportant pas l'idée d'être traînée à travers tout le sous-sol, elle marcha à ses côtés, mais ce fut l'une des plus grosse erreur de sa vie. En effet, elle fit trois pas tranquilou quand soudain, elle se prit un poteau de plein fouet, s'écroulant par terre en entraînant Spencer avec elle. Là, Lennon était tellement sonnée qu'elle ne râla pas … Pas tout de suite SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

[justify]
Spencer ne savait pas vraiment quoi dire face à Lennon. La jeune rousse pensait qu'il avait délibéremment cassé son portable pour l'enquiquinée. Non mais n'importe quoi ! Son téléphone lui avait coûté presque 500$ et il avait de super applis dessus ! C'était presque un ami quoi, amen. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3306457513
"Lennon, imagine qu'un gros pervers te harcèle sur ton téléphone, et que même si tu changeais de numéro, d'adresse, ou de continent, il aurait les moyens de te retrouver aisément. Que ferais-tu ?"
Il ne cherchait pas là des conseils, il savait très bien se débrouiller seul. Seulement, il voulait faire comprendre à la jeune femme que la situation dans laquelle il était, était si délicate qu'il devait masquer l'identité de ladite personne. S'il en parlait banco, il allait aux avants de groooos ennuis. Couic. A pu Spencou ! Mais il n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit à la jeune femme que cette dernière s'écroula, et lui tomba à coté d'elle. Que s'était-il passé ? À en croire le bruit, Lennon s'était mangé un poteau, ou tout du moins un truc du genre. Spencer n'y voyant rien, ne fit qu'exercer une pression sur la main de la rouquine afin de voir si elle était sonnée ou non. Si elle l'était, il n'y aurait pas de retour de bâton, et inversement.
"Lennon, pas trop sonnée ?
Un peu naze la question du jeune homme. Mais il fallait bien qu'il lui dise quelque chose, non ?
[justify]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:04


Mon dieu, c'était quoi cette question là ? Lennon en connaissait des pervers, mais pas obsédés au point de la suivre à l'autre bout du monde :fou: Restant dans l'incompréhension la plus totale, elle usa de la moquerie pour lui répondre ; « Moi ? Baah j'irais élever des pingouins en Alaska j'pense, ou alors j'prends le vol Océanic 815 & j'm'échoue sur une île pour m'installer dans un Bunker itou itouuu. Quoi, t'as jamais vu Lost ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2097682944 » Alors là, s'il n'avait jamais regardé cette série, il n'y avait pas moyen ; Spencer & elle ne pouvaient pas être amis. Quoique Lennon n'était pas allée plus loin que la saison 4 parce qu'après celle-là, ses neurones étaient entrés en surchauffe. Mais bref, ça c'était ses petits problèmes existentiels & sans importance SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 117745182 Tout comme le fait de se prendre un poteau en pleine poire dans le noir complet. Quoique ce n'était pas juste un petit problème, non parce que la rousse eut assez mal en réalité, vous n'imaginez même pas la souffrance morale & physique qu'elle endura. Elle sentit à peine Spencer serrer sa main, restant quelques secondes au sol, yeux fermés, immobiles. Vous voulez une Lennon calme ? Faites-la foncer dans un mur SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1968215193 Enfin, quand elle reprit ses esprits, elle s'exclama ; « Mais tu m'as pris pour une cloche ? Moi j'ai le cerveau explosé là ! Si ça s'trouve il sort de partout, j'ai de la cervelle en pâté dans les cheveux … Touche pour vérifier ! affraid » fit-elle en posant la main de Spencer sur sa tête pour qu'il vérifie que rien ne débordait de son crâne. Ce serait bali-balo quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:37

Spencer s'en doutait, comme à son habitude Lennon penait tout au second degrés. Enfin bon, en même temps il n'en attendait pas moins d'elle, c'était Lennon quoi. Du tac au tac, il lu irépondit ;
"Mais imagine un peu que même sur ces îles lostiennes tu ne sois pas à l'abris du type. Complicated hein ?"
Lennon allait surement le prendre pour un dinguo à poser ces questions chelous. Ou pire, elle penserait peut être qu'il est harcelé par un homme !! affraid En fait, Spence se demandait parfois lequel d'entre eux était le plus dinguo. La none était pas mal non plus dans son genre, après le fait qu'elle pense que Spencou ai délibéremment éclaté son portable, elle pensait aussi qu'il l'avait fait foncé dans un poteau de manière délibérrée ! Nawak woman, le pauvre adorable Spencou en prenait plein la tronche là SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3306457513
"N'importe quoi ! Tu vas aussi dire que j'ai fais exprès de te faire foncer dans un poteau ? J'ai dis que je te protègerais pas que je t'exploserai ! SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2937137261"
Nohméoh pour une fois qu'il se montrait gentil avec Lennoune elle était méchante avec lui SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3306457513 pauvre lui No Mais par la rassurée, il lui répondit ;
"Non ça va ta cervèle est encore place, il y a rien dans tes cheveux.
Il dit ceci en joignant le geste à la parole ; il passait sa main sur toute la chevelure de la rouquine. D'ailleurs, il aurait dû lui répondre qu'elle avait de la cervelle partout itout juste pour se venger de la paranoïaquite aigue de Lennon à son égard. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935 Mais bon, il était trop gentil Spencou, il allait pas lui faire d'avantage peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:43


Pfiooou il avait quoi le Spencer là ? Il voulait trucider Lennon à coup de questions, à coup de réflexion intense poussée au summuuuuuuuum ? Shocked Franchement, il était tordu ce mec, après on osait dire que la rouquine avait un grain … Ces gens avaient certainement jamais fréquenté Spencer. Continuant sur sa lancée, elle répondit ; « Hum … Tu sais, l'île Lostienne est vraiment chelou, y a même les morts qui reviennent à la vie SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 761416901 Donc le gars .. J'crois que je lui arracherais les yeux à la petite cuillère & je les offrirais à mon chien SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1294853530 » Puis sans n'oeil, il pourrait pas la retrouver puisqu'il ne la verrait pas, hééé oui, CQFD ! Lennon n'avait pas capiche encore que Spencer parlait un peu de lui-même avec ces questions, mais peut-être finirait-elle par comprendre hein SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2470339932 Enfin comme là elle venait de subir un traumatisme crânien, ça ne risquait pas. & la pauvre, elle souffrait, souffrait, souffraaaaaaaaaaait. & direct il prit la mouche le Spencer. Nan mais arrête de craquer ton calbute, Lennon avait rien dit pour une fois SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1294853530 « Calmos le fruitos, j't'ai accusé de rien ! J'sais bien que t'as pas joué au Sims & mis un poteau pile dans ma trajectoire, j'suis pas parano à ce point SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 » Il la connaissait mal, très mal, c'en était même affligeant. Heureusement qu'il se rattrapa avec ce palpage cervelien, Lennon en restait même toute émoustillée Arrow non je louliloul SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 366781642 Quand il eut fini, elle donna un coup dans sa main pour qu'il la dégage & répondit tout simplement ; « Merci. » pfiooou, c'fou comme un seul mot venait de lui écorcher la figure quoi, bouhouhouhouuuuuuuuu SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:31

Spencer se posait pas mal de questions là. Lennon avait un esprit tordu et super glauque, arracher les yeux d'un mec à la petite cuillère avant de les donner à son chien ? Mais qu'est ce qu'elle avait dans le ciboulot pour imaginer des trucs pareils ? Tout à coup, Spencer commençait à flipper léger. Vous moquez pas hein, mais comment une jolie rousse qui est en apparence angélique peut elle se réveler être une démonne sadique ? Aussi, il lui répondit ;
"Heuuu attends tu prendrais le risque de te faire tuer en lui arrachant les yeux ? Pourquoi ne pas le tuer direct ?"
Au moins c'était direct, il est mort et pouf on en parle plus quoi. Même si en réalité ça allait être plus dur pour Spencer, mais ça Lennoune le savait pas. D'ailleurs en parlant de rien savoir, elle avait déjà oublié ce qu'elle avait dit plus tôt ? Oooh mon dieu les femmes quoi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 117745182 histoire de se montrer plus gentil, et surtout pour se moquer un peu de Lennon, il devint tout gentil avec elle. Si, si, même qu'il lui répondit ;
"Aaah mais oui c'est bien sûr, je suis un peu bête parfois. J'avais oublié que les femmes ont cette capacité de changer le monde pour le voir comme elles le veulent. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 4170629200 SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858"
Ceci était à peiiiine éxagérer. Après tout, si Lennon avait pas de mémoire c'était pas de sa faute hein SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858 mais Lennon semblait pas mal s'en moquer de la gentillesse du jeune homme, et lui retira la main de ses cheveux d'un coup sec, paf ! Comme un vieux Kleenex dont on a fini de se servir. Il s'en souviendrait Arrow mais bon, il avait commencer à être 'gentil' aloooors.. ;
"Je t'en pris ce fut un plaisir, je me suis toujours demander comment c'était de caresser du ruban rafia SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2916035490"
Gentil hein ? Comment ça pas du tout ? Roooh tfaçon vous y connaissez rien SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:48


Spencer ne pouvait pas se contenter d'approuver ce que disait Hemingway sans continuer à poser des questions débiles. Pire qu'un gosse qui veut savoir comment on fait les bébés, lui SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935 Heureusement, elle avait réponse à tout, elle était tellement perfect la nonne ; « Tsss, tu peux pas comprendre Spencer ; moi, j'suis une artiste. » Oui oui, arracher les yeux d'un mec à la petite cuillère, c'de l'art, vous ne saviez pas ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1968215193 Non mais c'une mort classe quooi, en plus Lennon ferait des économies de pâté pour John. Oui, Johnny, son pitit chien SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1879637317 Continuant sur sa lancée, elle rétorqua ; « Bah heureusement que nous, les femmes, on est là pour rêver d'un monde meilleur, pour changer la fesse du monde ! Oups, pardon, la face SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 761416901 » Lapsus révélateur SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 4153354820 Oui bon OK, ce n'était pas ça du coup que voulait dire Spencer, Lennon avait pigé qu'il sous-entendait que les femmes voyaient toujours les choses comme ça les arrangeait & la preuve, la rouquine avait délibérément tourné la phrase dans le sens qui allait en sa faveur SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858 Mais osef quoi. N'empêche que Lennon se faisait attaquer de toute part par ce cher Spencer qui n'arrêtait pas de la taquiner … Mamaaaaaaaan SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3271916155 Lui donnant un coup dans l'épaule car il cassait les noisettes invisibles de Lennon, cette dernière s'exclama ; « Mais chuuuuteuh ! Mes cheveux sont doux & soyeux, j'utilise L'Oréal, parce que je le vaux bien, mon coco SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 Ah crotte de biquette, j'ai dit une pub, donc faut en dire deux autres, c'comme ça à la télé. Donc, euuuh, Bounty un goût de paradis & love sex Durex SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 4276145973 » J'vous assure qu'elle n'avait pas fumé, mais elle virait limite guedin dans ce sous-sol No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47

Lennoune, une artiste ? Lolilol quoi, elle et Spencer avaient tous deux un sens des plus divergeants de ce qu'est un artiste ! Parce que franchement, oter les yeux d'un mec à la petite cuillère et les donner à manger à son chien ça manquait cruellement d'originalité ! Un peu de neuf, que diable ! SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935
"Heuu je crois que j'aurais mieux fait de me taire en fait, tu est en train de virer psychopate là !"
Il allait peut être se bouger les fesses pour trouver la sortie Spencer maintenant, parce que si la jeune rouquine virait à la psychopathe canibale, il ne voulait pas être là lorsque cela se produirait. Il serait une si grande perte pour l'humanité ! Et Lennon commençait déjà à dérailler, bonjour le lapsus.
"Oooh mais dit moi Lennon je te savais pas si dévergondée, je te pensais plus prude moiii SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858"
C'est siiii marrant de se moquer des autres, surtout quand ces derniers ne savent pas si c'est du lard ou du cochon SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 4170629200 d'ailleurs totalement hors sujet, mais elle avait des os pointus La none, elle lui avait presque fait mal avec son coup dans l'épaule SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 761416901 aussi, il lui rétorqua ;
"Ouais, bah ma chère Lennon tu dois pas valoir grand chose si tu utilises.. Ça. Si tu savais ce qu'il y avait dedans..."
Awi, vous pensez tous que L'Oréal c'est magnifique, génial, le meilleur truc du marché et tout ? Renseignez vous mes amis, on en reparlera.
"Wahou bravo Lennon, t'as passé tes aprem à regarder culture pub ? Parce que là franchement je te dis bravo, t'as super bien occupé ton temps libre."
Bref, le jeune homme se releva, commençant à balayer le noir du regard. Ouais pas très efficace, mais ils devaient bien sortir avant que Lennon ne tombe folle, avec le nombre de conneries qu'elle débitait à la minute, ils étaient mal partis. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58


Non mais c'bon, Lennon ne comptait pas arracher les yeux de Spencer hein, enfin pas dans l'immédiat, donc pas la peine qu'il vienne la traiter de psychopathe ! Surtout qu'elle, elle se qualifiait d'artiste, nuance. Mais bon, Wellins comprenait visiblement rien à ça No Il devrait regarder le film Seven tiens, il pigerait peut-être un peu mieux la vision des choses de la rouquine SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2937137261 « Pardon Spencer, c'est … C'est que tu me fais de l'effet aussi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 117745182 » lâcha-t-elle, rieuse. Là, il allait la prendre pour une dingue, enfin ça ne serait pas étonnant quoi :fou: Mais de là à la traiter de non-prude ? Shocked ouate ze phoque SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935 « Pardon ? Mais vas voir dans l'dico la définition de prude ! Y aura mon nom à côté SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3786328147 » Sisi c'vrai, enfin dans le dico de la Heming'wesh entoucas ouais. Non mais sérieusement, elle était très sage, bien plus que Spencer certainement, mais tout le monde la prenait pour une dévergondée alors qu'elle était tout simplement incomprise SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3306457513 & elle avait de beaux cheveux SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 C'clair que c'pas Spencer avec sa choucroute qui pourrait juger de quoique ce soit, hein. Sur la défensive, elle rétorqua ; « Quoi ? Tu vas me dire qu'on a utilisé des gorilles pour les tester ? Qu'on a lâché toutes nos pulsions sadiques sur ces pauvres petites bêtes rien que pour me faire un shampoing, c'ça ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 » Bon, elle savait que c'était vrai en plus. Mais une fois Lennon avait fait un shampoing aux œufs car, paraît-il, c'bon pour les tifs … Ouais bah la rouquine avait pué les œufs pourraves pendant trois jours, merci quooi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 206697275 « Naaaan même pas, mais j'ai regardé la 1 tu vois, & c'genre vingt minutes de pub pour une heure de films. Pis j'avoue, j'ai un bon cerveau & j'retiens vite :laclass: » Encore une fois, elle avait pigé l'ironie, mais Spencer était tellement méchant avec elle qu'elle ne calculait même plus SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:46

Si manger après minuit rendait les mogwaïs complètement fous, ici c'était l'obscurité qui rendait Lennon totallement folle. Genre Spencou lui faisait de l'effet, lolilowl quoi. Elle se serait entendu parler, elle se serait auto-giflée quoi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 761416901 enfin bon, Spencer se doutait que c'était sarcastique. C'est donc sur un ton tout aussi sarcastique qu'il lui répondit ;
"Je sais bien Lennon, je sais bien."
Les chevilles ? Ça va, merci. Par contre Lennon, elle allait de mal en pis. Voilà qu'elle se croyait prudissime, limite elle aurait pu prétendre au titre de vierge de l'année 2012 quoi. Si, si, ça existe ! Spencer est même juge SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 4153354820 bref, il lui répondit donc ;
"Heuu dans quel dico ? Celui des toxicos ?"
Oui, par rapport aux drogués Lennon était hyper prude quoi. Et si Spencer détestait bien quelque chose, c'était ces gens là. Les drogués, les shootés, les camés, pour raisons personnelles on va dire SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858 bref, plutôt que de ne plus se contrôler à propos d'un sujet sur lequel il préfèrait se taire, il rétorqua à Lennon ;
"Bah si justement, on utilise des singes, des chats, des chiens, des hamsters.. Enfin bon, les filles préfèrent se peinturlurer la tronche de crèmes anti-rides, de fond de teint et compagnie que de se soucier des souffrances des autres. Bref SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858"
Lennon allait peut être se foutre de sa tête, mais au moins elle connaissais son point de vue. Il défendait les droits des animaux, et pour cause, tout les tests pratiqués sur les animaux sont.. Oui oui, on s'arrête là, on s'arrête là SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858
"Ah ouais d'accord je vois, les cerveaux de filles retiennent l'essntiel, c'est vrai Arrow"
Mais non c'était pas pour se moquer de Lennon, il essayait de compatir quoi. Bah oui, malgré toute les vacheries qu'il balançait sur elle, il l'aimait bien. Après tout, elle était gentille Lennouche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40



Bonjoooour, je vais commettre un meurtre ! Chantonnait Lennon dans sa tête. Non mais zivaaa, elle n'était pas une toxico, c'était une fille toutàfait normal, contrairement à Spencer qui lui s'amusait à détruire son portable pour des raisons inconnues. Il fallait sérieusement qu'il aille consulter car ça ne s'arrangeait pas avec le temps SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858  « Mais noooon ! T'as que ce dico-là en poche ? C'pas comme ça que tu sortiras des drogues Spencer ... » fit-elle en lui tapotant l'épaule, pleine de compassion. Sauf qu'en fait, elle ne tapota pas son épaule, mais un autre truc dont il était impossible de dissimuler la véritable identité dans le noir :étrange: Purée, ça devait pas être cool d'être aveugle, tout comme ça ne devait pas être facile d'être con, mais bon Spencer semblait bien le vivre, ça SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1518395336 & v'là qu'il faisait sa Brigitte Bardot. Non mais c'bon quooi, limite si t'es pas une criminelle parce que tu te shampouine au l'Oréal SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 « Non mais calme ta joie Brigitte SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 761416901 Puis je te signale que mon teint est naturellement parfait, sauf que tu le vois pas là, mais avant de critiquer, look un peu ou renseigne-toi quoi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 » Lennon aimait bien les singes, les chats, les chiens. La preuve, elle en avait même un qui inondait son tapis, mais elle l'aimait quand même, c'bon SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 761416901 'fin bref, ils avaient décidément pas la même version des choses, & ça sur plusieurs thèmes. « Pfff, si t'es pas content, bah t'as qu'à devenir gay SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935 » Voilà, ça résoudrait tous les problèmes au moins SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Haan la blague quoi, Spencer, un drogué ? Mais elle s'est pas regardé la rouquine là, c'est pas Spencer qui avait la peau plus blanche que la porcelaine, nom d'un mélofée ! Si elle voulait jouer sur ce terrain, elle allait être servie ;
"Bah je m'adapte comme je peux vois-tu, en l'occurence là, je m'adapte à toi.. SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858"
Bah quoi, si elle le cherche, elle va le trouver Spencer ! Et qu'est-ce-qu'elle fichait la pseudo-prude à lui tapoter le derrière là ?! affraid Mon dieu, mais qu'allons-nous faire de cette piètre chose qu'est Lennon ? Aussi, il lui répondit, afin de calmer ses ardeurs de droguée en manque ;
"Alors primo, Brigitte elle t'ennuie comme il faut parce qu'elle pense à autre chose qu'à elle, et secondo figure toi que j'ai looké comme il faut et que justement, les effets de la drogue se voient sur ton visage livide."
le tout balancé sur un ton froid bieeeen monocorde, et l'affaire est dans le sac. Enfin voilà qu'elle s'emballait la petite dame là ! Les jeunes de nos jours, aucun respect pour leurs aînés SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935
"Je vois pas pourquoi je devrais devenir gay, alors que c'est toi qui as un problème là, d'où tu me touche les fesses toi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858"
Bah ouais ! Lennon, elle se prenait pour qui d'abord ? Le derrière de Spencer, aussi ferme et musclé soit-il, ne devait être touché par PERSONNE. Nahméo !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:02


S'adapter à elle ? 'tendez 'tendez 'tendez, ça voulait dire quoi ça ? SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 V'là qu'il la traitait de junkie, alors que non, pas du tout. Lennon touchait presque pas à ces substances, sisi j'vous jure .. Bon OK, là j'suis pas super crédible mais bon SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858 Hautaine, elle répliqua ; « Te fatigue pas à t'adapter, le niveau est bien trop haut pour toi. » Rrrrh c'qu'elle allait commencer à être méchante la rouquine, & quand elle sortait les griffes, ça faisait mal, très très très mal même SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 117745182 Il continuait de la critiquer en plus, bouhouhou on la martyrisait la pauvre Hemingway.  « Mais c'toi qui est livide ! Brigitte elle ferait mieux de soigner la choucroute qui lui sert de cheveux, non parce que ça doit être une vraie jungle de parasites en tout genre SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 » Répartie facile, mais Lennon n'était pas échauffée là, puis elle s'énervait très sérieusement là. Disons que sa jauge de colère était dans le rouge, prête à péter à tout moment. En plus, ils étaient toujours coincés dans ce vrai dédale qu'est le sous-sol & ça n'arrangeait pas les choses, loin de là. En plus là, sans le savoir, elle faisait un massage des fesses à Spencer, & gratuitement en plus affraid Ah beurk, on lui avait toujours dit de pas toucher la SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 4203110660 car ça éclabousse & là, elle mettait carrément la main dedans No « Excuse-moi d'avoir confondu ta tête & tes fesses, pas ma faute si t'as une tête de cul hein SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 » Purée, Lennon était trop fière d'elle quoi. Hola à elle-même, wouhou :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

Bizarrement, Spencer tirait une certaine jouissance de se moquer de Lennon. Mais uniquement à son égard, il ne saurait dire pourquoi. Peut être parce qu'il rêvait de clouer le bec à la rouquine 5 minutes ? Et aussi, afin de continuer sur sa lancée, il lui rétorqua ;
"Écoute Lennon, je te promets de te trouver une seringue à te planter dans le bras dès que l'on sortira d'ici. Parce que quand t'es en manque, t'es pire qu'une nana qui a ses règles !"
Plutôt que de fraper un gros coup, il préfera lancer plusieurs petites piques. Aaaah sadisme, quand tu nous tiens.. D'ailleurs elle se prenait pour qui La none là, à critiquer ses veuch ? Mais quelle jalouse ! Il était beau le brunet avec ses cheveux ondulés, non mais oh ! C'est sur qu'entre une chevelure naturellement brillante & une paillasse orange fluo, il y a pas photo ; elle était jalouuuse ouuh ! Pauvre petite Lennon.
"Bon Lennon, déjà arrête ton délire avec Brigitte, et ensuite stop la jalousie capillaire. Si tu regrettes tes cheveux, c'est bien fait pour toi. Parce que les cheveux orange stabilo c'est passé de mode depuis.. En fait ça a ajamais été à la mode, les autorités craignaient qu'il y ai une recrudescence de suicides et de meurtres. Pauvre toi, si tu veux une corde je t'en passes une hein."
Non mais oh, d'où elle critiquait la splendidissime chevelure du jeune homme ? Avant de dire de ton voisin, balaye déjà devant ta porte ; dit le proverbe. Mais apparemment Lennon s'en fichait pas mal, puisqu'elle continuait ses critiques. Si ça se trouve, elle fonctionnait aux sadisme la pseudo-none. Plus elle en faisait, mieux elle se portait ? Vu la réponse qu'elle balança à Spencer, ce dernier avait toutes les chances d'y penser.
"Lennon écoute, je veux bien essayer de m'abaisser à ton niveau, mais tâche de faire un effort quoi. Cette vanne vaseuse elle a fait son temps et est usée jusqu'à l'os. Quoique si ça se trouve c'est pas de ta faute ton humour pourri, la drogue t'a bousillé tes quelques neuronnes valides."
Bah oui quoi, pauvre rouquemoute. Il fonderait une association pour sauver les junkies de race rouquemoute en sortant de ce batiment. D'ailleurs il faudrait ptetre qu'ils sortent les deux là, sans portable Spencer avait pas d'heure, donc pas de notion du temps. Quelle heure était-il au juste ? Oo


Dernière édition par Spencer T. Wellins le Mer 11 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:12


Voilà comment ça virait viooolent. & fock les stéréotypes ; les filles qui sont dans leur semaine rouge ne sont pas plus chiantes heeein Shocked enfin presque. Mais ce n'était pas le sujet, ça n'avait rien à faire dans la conversation d'ailleurs SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935 « Non mais tu t'entends parler ? Puis je sais mieux que toi ce que c'est qu'une nana qui a ses règles, ou alors tu me caches bien des choses SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 166564858 » Peut-être qu'il avait lui-aussi des ragnagnas, peut-être qu'il était devenu une femme depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble :ROOHH: Lennon avait déjà vu un de ses ex virer gay après être sorti avec elle, mais avoir un de ses ex se transformer en femme, ce serait une première :mdrr: D'ailleurs, ça pourrait expliquer sa fixation sur les cheveux de Lennon. Sisi, il était jalooooux le petiot, ou la petiote pitètre, son sexe était encore indéterminé SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1881463262 Sur la défensive, elle continua ; « & TG SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 Mes cheveux sont parfaits, OK ? Puis j'suis pas là pour te plaire. Apprends à te coiffer & on en reparle No » Non mais là c'clair & net, ils allaient finir par s'étrangler à mains nues SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1881463262 Lennon ne se souvenait pas d'un Spencer aussi susceptible … Non vraiment, ça l'étonnait … En plus il croyait dur comme fer que la rouquine était une droguée, alors que pas du tout du tout du touuuut ! Peut-être en soirée elle en abusait, bien sûr, mais pas autrement, donc c'était flippant de voir comment il insistait. Soupirant, Lennon se redressa & répondit, l'air totalement détachée de la conversation ; « Ecoute … Crois ce que tu veux … Moi j'cherche la sortie. » Elle était lassée la rousse, lassé de se battre par rapport à un truc totalement inutile & dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

Whaaa sérieux ? Mais expliquez moi quelque chose. Pourquoi Lennon s'amusait-elle à chauffer Spencer si c'était pour râler après ? Ouate de phoque là ! Les nanas, c'est d'un compliquéééé SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 117745182
"S'cuse moi, mais je suis sorti avec pas mal de nanas qui m'envoyaient bouler pour n'importe quoi une fois par mois pendant 4 jours, donc je pense être bien placé également pour répondre. Et ensuite, si toi t'es pas droguée là pour me confondre avec une nana, faut impérativement que tu t'achètes des lunettes."
Sérieusement, pourquoi rabaissait-elle toujours Spencer ? Surtout qu'elle allait perdre à ce jeu là, et elle allait encore se plaindre, et elle allait râler, et elle allait crier, et elle allait péter un câble..
"Wahou calmos là, heureusement que t'es pas là pour me plaire, parce que tu te serait pris un vent incroyable, pire que Katerina & Xyntia réunies.. Après je dis ça je dis rien."
Vous avez déjà essayer de courir dans vos rêves ? C'est chiant hein, on peut pas y arriver. Bah là c'était pareil. Non pas qu'l n'arrivait pas à courir, mais c'était chiant de pas pouvoir se dépêtrer d'un truc.
"Je crois pas ce que je veux, mais ce que je vois. Et là en l'occurence.. Enfin bref, je t'en prie, cherche la sortie !"
Il avait dû un peu hausser le ton, à la fin de sa phrase car la jolierouquine était déjà partie. Il la suivant en restant un peu à distance d'elle, enfin du moins il essayait. On y voyait absolument rien dans ces sous-sols et il commençait à se dire que malgré la rage, il n'aurait pas dû éclater son portable par terre.. Pas tout de suite du moins.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57


Quel machoooo ce Spencer en fait, c'tait choquant. Qu'il fasse gaffe, Lennon était une féministe dans l'âme, une adepte du 'les femmes dominent les hommes s'inclinent' & elle trouvait ça facile cette manie de toujours jeter la faute sur le cycle menstruel des demoiselles SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 D'ailleurs, elle défendit toutes les femmes avec qui il était sorti car quand même, elles avaient eu beaucoup de courage pour le supporter No « Ou peut-être que c'toi qui était complètement relou quatre jours par moi SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 Puis ahah, c'pas des lunettes qui m'aideront à mieux voir puisque – je te le rappelle – on est dans le noir SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935 » & tooooc. Bon y avait évidemment les lunettes infra-rouge pour looker dans le noir comme Lennon avait utilisé dans le jeu Call of Duty d'un de ses potes, mais bon Spencer allait pas lui faire la remarque quand même :ROOHH: Quand elle l'entendit par la suite, elle lui donna un coup dans l'épaule – & vraiment dans l'épaule là, pas les fesses hein SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1881463262 – limite vexée de savoir qu'elle se prendrait un vent avec lui. Bah heureusement qu'elle tenterait rien, elle était pas suicidaire, pis là ça donnait encore moins envie SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 « Ahah c'bon à savoir, merci j'm'en souviendrais. » Voilà, maintenant c'clair & net, elle le boudait. D'ailleurs, elle ne lui répondit même pas à sa dernière remarque ; s'il n'avait que ça à faire que la prendre pour une droguée, bah qu'il aille se faire :hott: bien profond quoi. Enfin, elle marcha dans le vide, les mains en avance. Elle toucha une paroi qu'elle suivit, la longeant avec précaution en espérant trouver une porte, ou n'importe quoi à l'autre bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:55

Lenon faisait un pitit peu pitié quand même. Elle osait accuser Spencer d'être chiant, en clair. Chose pas tout à fait fausse, mais il était chiant qu'avec certaines personnes ! Avec les demoiselles avec lesquelles il sortait, il était extrêmement gentil, et encore, c'est un euphémisme. Mais quelle n'était pas sa surprise en découvrant que, un beau matin, il se faisait incendier juste pour ne pas avoir fait le lit correctement SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3306457513 c'était la faute au cycle, pas à lui !
"Lennon, tu vas me faire croire que toi t'es un ange pendant tes règles ? La blague, je n'ai jamais vu de fille qui ne devenait pas susceptible une fois par mois."
Bah oui quoi, vu le nombre de filles avec lesquelles était sortit Spencer, il savait de quoi il parlait. Enfin, ne le prenez pas pour un gros macho hein !
"Lennon tu sais pas qu'il existe des lunettes pour voir dans le noir ? Ce sont des infras-rouges, mais tu dois pas connaître apriori.."
Il avait vraiment envie de sortir d'ici, Spencer. Lennon défaillait encore plus qu'habituellement, et puis il savait même pas depuis combien de temps ils étaient là. Spencer se mit donc à son tour à longer les murs, se remémorant le chemin emprunté quelques temps plus tôt. Il ne répondit pas à Lennon, devenu vraiment susceptible. D'ailleurs, fallait vraiment qu'elle se calme la rouquine là, ses épaules n'étaient pas des punching-ball !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:19


Zut de fock de flûte de bouse de vache folle de cocotte-minute qui pue le chat. Pourquoi s'acharnait-il à accuser les ragnagnas des demoiselles ? C'bon, Lennon disait rien sur les monsieurs qui avaient les bourses pleines & qui devenaient grave relou. Donc un peu de respect, que diable SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 3306457513 Enervée comme pas possible, elle s'écria, ce qui fit écho dans le sous-sol ; « Mais bordeeeeeel j'te dis que je suis jamais susceptible !! » & bien sûr, là elle illustre parfaitement bien ses dires, lookez par vous-même SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1968215193 Très crédible la meuf, mais bon Spencer ne devait pas apprécier qu'on lui crie dessus donc, avec un peu de chance, il allait se calmer lui-aussi … C'beau de rêver, je sais SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 4170629200 N'empêche, elle avait lu dans les pensées du brunet, jugez par vous-mêmes ce qu'il répondit Rolling Eyes Du coup, Lennon tapa dans ses mains pour s'auto-applaudir & répliqua ; « Ahahhhh ! J'en étais sûre que t'allais sortir le coup des infrarouges SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 2677115102 Bah figure-toi mister gros malin qu'au lieu de me critiquer, tu aurais dû penser à les prendre ces lunettes SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 1564951935 » Bawiii ça aurait été vachement pratique là, maintenant, tout de suite car ils étaient tous les deux paumés dans le noir complet. En plus Lennon détestait être dans le noir, craignant qu'au moindre moment de faiblesse, un truc vienne l'agripper pour l'amener dans les profondeurs de la nuit :zupirman: Enfin, elle tâta sur le mur ce qui sembla être un interrupteur qu'elle enclencha & biiiiiim ! La lumière fût SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 619667412 Purée, ça lui explosa la rétine tellement elle s'était habituée à l'obscurité. Jetant un coup d'oeil à Spencer, elle lui fit avec ironie, bien entendu ; « Non, non, me remercie, j'sais déjà que je suis la meilleure. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?   SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ► donc le cirque est arrivé en ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.
» « On croit que tout arrive par accident. » ✖ KEEGAN + HARPER + SQUIRREL.
» COWEL&GINA ★ C'est quand qu'on arrive ?
» #CHEVALISSE ♪♪ arrive sur vos petits écrans héhé
» JAYCEE Δ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-