AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE   On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:13




ft. blake lively ▲ parfaits à la cannelle


In real life


prénom et pseudo : Gaëtane & Getget ∞ âge : 16 ans ∞ sexe : i'm a girl On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE 2242552290comment as-tu connu le forum ? j'y suis admin depuis sa création en fait :hii2: ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : :zombie: sa décrit plutôt bien ∞ tes autres comptes sur nom : P. Harper Levinson ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE 3786328147célébrité : Blake Lively ∞ code du règlement : t'as cru que j'étais un canaris :pi:
In role play


Je suis né(e) le 18 mai 1990 à Paris, vous l'aurez donc compris j'ai 21 ans actuellement. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant 2ans, je suis prof de hip-hop, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des parfaits à la cannelle et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Kristen Bell. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que persévérante - drôle - talentueuse mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont manipulatrice- têtue - joueuse. Si jamais on me demande, je vis à SAN YSIDRO bien évidemment.



Dernière édition par N. June Beamount le Dim 26 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE   On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16


once upon a time ...



On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE Tumblr_lia0uiKPjT1qd1ucno1_500C'était un matin d'hiver, le 15 décembre en fait, il avait neigé la veille. Nous étions tous les trois sur le pas de la porte, mon père, ma mère et moi, j'avais mes petits chaussons roses et une grosse doudoune pour ne pas attraper froid. Mon père qui était médecin devait partir en Inde pour une mission humanitaire, celle-ci durait cinq ans. Je ne me souviens pas de mon père, ni de sa voix, ni de son visage ou de quoi que ce soit de lui seulement une seule phrase m'est resté dans la tête. «Papa, quand est ce que tu vas revenir de ta michion humaneutaire ? » « Je reviendrais avant que tu ai le temps d'apprendre à compter jusqu'à mille Juliette je te le promet » Apprendre à compter jusqu'à mille ce fut mon objectif pendant les trois ans qui suivirent. J'étais persuadé que plus vite j'y arriverais plus vite mon papa reviendrais mais au bout de deux ans je savais déjà compter jusqu'à mille et il n'était toujours pas la. Alors tous les soirs avant de m'endormir je me mit à compter jusqu'à mille en espérant revoir mon père le lendemain matin au réveil. C'est le 30 juin 1996 que ma mère appris la mort de mon père, un violent cyclone avait ravagé et il faisait partit des morts. Pendant un an je crut que si mon père ne revenait pas c'était parce que je n'avais pas appris à compter assez vite, mais je finit pas grandir et je compris que je n'avais rien à voir avec la mort de mon père.


On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE Tumblr_m3k8t6HllW1r0ia88o1_500 «Maman, je sors en bas de l'immeuble je vais marcher un peu » «D'accord mais fait attention et ne traîne pas avec les gamins de la banlieue ils sont dangeureux» Les gamins de la banlieue comme elle le dit si bien était pourtant devenus mes amis depuis un ou deux mois maintenant. J'avais 14 ans et un jour en allant vraiment me balader je les ais vus en train de danser. Ce fut comme une évidence pour moi, je voulais danser comme eux, danser le hip-hop, danser la danse de la rue, avoir mon propre style, être reconnue dans le monde, être la meilleure de toute, c'est ce que je voulais faire. Je continua donc de les voir en secret, m'entraînant tout les jours pour me perfectionner. Je ne faisait plus mes devoirs, tous les soirs je m'entraînait dans ma chambre, mettant mes écouteurs dans mes oreilles pour que ma mère n'entende rien car je savais que cela lui déplairait, elle elle voulait me voir dans un milieu qu'elle appelait respectueux, droit, éduquée Alors ce jour la lorsqu'elle me vit en train de faire des figures sur le sol et de me déhancher ce ne fut pas à son goût. « Bon sang mais tu fais quoi Juliette, c'est quoi sa, on dirait un singe ! » « Maman c'est de la danse ! Les jeunes de l'immeuble m'ont appris à danser comme eux, ils disent que je suis très douée » « Douée ah oui ? Et bien c'est ce qu'on va voir, à la rentrée tu rentreras à l'école de danse classique de Paris, au moins la se sera de la danse et tu pourras t'amuser tant que tu veux » « Mais c'est pas sa que je veux danser ! Je veux danser comme les jeunes de la rues, je suis pas une gosse de riche ! Et papa aurait préféré me voir danser sa que tes trucs de bourges » « Ton père n'est plus la alors ferme la Juliette ! »


On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE Tumblr_m45gu23BAp1r4v5cgo1_500 Elle n'a jamais cru en moi, quand j'étais enfant peu importe la passion que j'avais elle n'y croyait pas et elle me traitait de moins que rien sauf que voila trois mois maintenant que je suis dans cette école de danse classique ou elle m'a envoyé et elle est bien obligée de voir que je suis douée. Oui ce n'est peut être pas mon style habituelle mais cela ne m'a pas empêché d'excellé dans ce style. Ma grâce et ma souplesse naturelle m'ont énormément aidé. Seulement je ne suis pas vraiment le genre de fille qu'une école prestigieuse et très sélecte de danse classique s'attend à avoir car en effet depuis mon entrée ici je me suis mise à fumer, boire et à me droguer de temps à autre mais cette dernière chose n'est que très rare. J'ai décidé de faire plaisir à ma mère en rentrant dans cette école mais j'étais aussi bien décidé à lui montrer qu'elle était vraiment ma vraie personnalité. Arrivé à la moitié de l'année plusieurs grande personne de la danse ont commencé à me remarquer et me vouloir dans leurs spectacle, j'ai donc accepté pour montrer une fois de plus à ma mère que j'étais doué seulement celle-ci profita de la situation, elle récupéra tout l'argent que je gagnais pour pouvoir s'acheter ce qu'elle voulait. Etant mineure je ne pouvais rien faire et puis qui croirait une gamine qui fume, bois et se drogue hein. Alors je l'ai laissé faire, j'ai continué cette école de danse pendant deux ans et à mes dix-huit ans je versa tout l'argent que j'avais sur un autre compte auquel ma mère n'aurait pas accès. « Pourquoi tu fait tes valises Juliette tu compte aller où ? Tu as un spectacle de prévu ? Il te paye combien ? » « Non maman, je m'en vais ! Il va falloir te trouver une autre source pour devenir riche » « Pars, je m'en fiche de toute manière j'ai assez d'argent » « Oh j'oublié de préciser, j'ai tout prix, tout est sur MON compte maintenant, et oui désolé maman mais tu n'as plus rien ! » et je partit de Paris laissant ma mère la sans lui donner de nouvelle.


On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE Tumblr_lxkdk68x7p1qf7n3mo1_500 Je partis aux Etats-Unis pour recommencer une toute nouvelle vie ou cette fois je ne me ferais pas marcher sur les pieds et où je réaliserais mon rêve. Et pour commencer une nouvelle vie rien de mieux qu'une nouvelle identité, et c'est comme ça que je passa de Neela Juliette Beaumont à Neela June Beamount. J'avais fait le choix de transformer mon nom de famille juste pour garder une partie de la France. Mon deuxième prénom, Neela venait d'Inde, il voulait dire claire de lune, mon père me l'avait donné avant de partir en Inde et June ? Et bien en fait Juin et le mois de mort de mon père, j'ai simplement voulu lui rendre hommage. Pendant ma première année là-bas je parcourus tous les Etats, faisant des spectacles dans chacun d'eux, ici je n'étais pas connue, mais tous surent reconnaître mon talent.Après cette année passé à voyager dans le continent nord je décida finalement de m'arrêter à San Diego, cette ville était tout ce que j'aimais c'est pourquoi je décida d'y rester vivre. Avec une très grande partie de mon argent j'ouvris une grande école de danse dans le centre de San Diego. Là-bas tout le monde peu apprendre à danser le type de danse qu'il souhaite. Je passe beaucoup de temps là-bas à m'entraîner et je fais partie des profs puisque je donne des cours de hip-hop trois fois par semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
 

On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE
» SPENCER ✗ « le malheur c'est quelque chose qu'on vit tous au moins une fois dans notre vie »
» L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. ♠ Sebastian
» ✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici !
» Byron Compton-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-