AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09


« C'est bon, je m'en occupe. Tu peux y aller. » Libération. Après avoir adressé un large sourire à sa collègue qui prenait le relais, Alice soupira un grand coup et partit chercher ses affaires dans la réserve. Après avoir passé la moitié de sa journée à vendre des fleurs, elle pouvait enfin décompresser. Sa journée de travail était finie, et elle comptait bien profiter un peu de son après-midi avant de retourner chez elle à comater devant la télévision. Une fois sortie du magasin où elle travaillait, la jeune blonde décida alors de se rendre au Starbuck Coffee. Peut-être allait-elle rencontrer des connaissances à elle, surtout qu'elle avait une envie furieuse de parler à quelqu'un. Certes, son travail n'était pas un des plus stressant mais ça fait toujours du bien de décompresser après de nombreuses heures à bosser, pas vrai? Cinq minutes de marche seulement suffirent pour qu'elle arrive jusqu'au café en question. Elle n'attendit pas pour se commander un café bien fort pour ensuite se placer sur une table à l'extérieur. Il faisait très beau et ça serait dommage de rester à l'intérieur alors qu'elle pouvait apprécier les douceurs du soleil en restant dehors. Le serveur qui avait prit sa commande vint vers elle après une ou deux minutes et lui donna son café avec la note. Elle le remercia et avant même qu'elle ait pu boire dans son café, elle vit un de ses amis sur le point d'entrer dans le bâtiment. « Liam ! » l'appela-t-elle avant qu'il passe la porte. Peut-être l'avait-il vu et avait préféré l'éviter au lieu de venir vers elle. Après tout, ça serait compréhensible vu comment s'était terminée la dernière soirée qu'ils avaient passé ensemble... Bref, elle lui adressa un sourire après qu'il ait tourné sa tête et montra la chaise en face d'elle d'un signe de la tête. « Joins toi à moi. » Non, pas du tout imposante comme fille. Seulement, elle ne voulait pas perdre son amitié sous prétexte qu'ils aient couché ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:06

Sortant de son appartement, le jeune homme alluma une cigarette. Il n'avait toujours pas arrêté, tout simplement car arrêter de fumer ne faisait pas partit de ses résolutions en arrivant à San Diego. :laclass: Après quelques minutes, Liam était arrivé dans le centre ville. Le quartier où il résidait était tout prêt du centre, ce qui l'arrangeait beaucoup. Le jeune homme pouvait tout faire à pied comme cela, et ce n'était pas plus mal car il n'avait pas encore racheté de voiture. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 117745182 Alors que celui-ci passait à proximité du Starbucks Coffee, un endroit que Liam fréquentait souvent après les cours, il entendit une voix familière. C'était surtout quelqu'un qui l'appelait en plus. Se retournant vivement, il aperçut une belle blonde qui lui faisait signe, le sourire aux lèvres. Sentant son ventre se nouer, Liam esquissa quand même un sourire en la voyant. Bon, ils n'avaient pas tout mis au clair depuis la semaine dernière, et le grand jour était arrivé apparemment. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 619667412 Arrivant à sa hauteur, il ironisa un peu, afin de détendre l'atmosphère. « Je crois que je n'ai pas le choix de toute manière ? LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 4170629200 » En vérité, il était quand même content de la voir, Alice était quelqu'un que le jeune homme appréciait. Il s'assit en face d'elle, commandant un cappuccino. « Alors, comment ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20


Liam et Alice se connaissaient depuis pas mal de temps déjà. Ils étaient de très bons amis, et le fait qu'ils aient tous les deux "perdu" un parent les avait davantage rapprochés. Quand ça allait mal, Alice se tournait vers lui et ils pouvaient passer des soirées à discuter de leurs problèmes sans voir les heures passer. Leur relation était purement amicale, jusqu'à la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Alice était triste - une fois de plus à cause de sa mère - et était donc venue chez le jeune Davidson-Wood pour qu'il la réconforte. Ils avaient parlé pendant de longues heures, mais une chose en entrainant une autre, ils avaient fini par coucher ensemble. Aucun des deux n'avait prévu que ça arrive, et à présent, Alice ignorait complètement où ils en étaient. Elle ne voulait pas perdre un ami sous prétexte qu'ils avaient couché ensemble, bien que c'était quand même assez étrange comme situation. Bref, alors qu'elle était assise à une table, elle aperçut le jeune garçon en question et lui proposa de venir s'asseoir avec elle. Peut-être maintenant qu'ils se retrouvaient, ils allaient pouvoir éclaircir leur relation. Ou pas. Enfin, pour le moment ils en étaient juste aux salutations, ils verraient plus tard. « Pas vraiment non. » répliqua Alice en souriant face à la question ironique de son ami. Alors qu'il s'asseyait, la blonde trempa ses lèvres dans son café, histoire de le boire avant qu'il ne refroidisse. « Bien. Mieux que la dernière fois en fait, même si ça s'est toujours pas arrangé avec elle. » Elle faisait référence à sa mère, cependant elle ne voulait pas trop s'étaler sur le sujet. Ils n'étaient pas ici pour pleurer.. du moins, c'était pas tellement l'endroit. « Et toi? » demanda-t-elle à son tour, n'osant pas vraiment entrer dans le vif du sujet qui l'intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:52

Liam connaissait parfaitement son amie Alice, et il savait pertinemment que quand elle désirait quelque chose, elle l'obtenait. Aujourd'hui, mademoiselle voulait avoir Liam pour elle pendant qu'elle buvait un café. Bien entendu, il accepta. C'était une de ses meilleures amies, même si le sexe était venu prendre place dans leur relation complice - peut-être trop complice d'ailleurs. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 178029134 Lui adressant un sourire, le jeune homme prit place à ses côtés, passant commande auprès d'une serveuse. Il savait qu'un sujet délicat allait être abordé, mais apparemment aucun des deux n'osait en parler. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 166564858 Il poussa un soupir en entendant Alice parler de sa mère. Leur relation était très compliquée, et Liam essayait de la conseiller au mieux. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 619667412 Il posa ses coudes sur la table, se rapprochant un peu de la belle blonde. « Merde. Elle veut vraiment rien entendre ? Tu devrais porter plainte Alice. » avoua-t-il franchement. Il ne voulait pas cacher qu'il détestait cet homme, même s'il ne le connaissait pas. Liam avait beaucoup trop de respect pour quiconque qu'il ne tolérait pas la violence physique sur les femmes - surtout quand il s'agit de la sienne. Buvant une gorgée de cappuccino, le jeune homme leva les yeux vers son amie. « Moi ça va, San Diego me plaît vraiment c'est génial ! » s'exclama-t-il, tout sourire. Il essaya de dissimuler sa crainte de parler de cette fameuse nuit, mais ils allaient bientôt être obligés de parler. Liam se lança, ne supportant plus cette gêne entre eux. Celui-ci prit son courage à deux mains, entremêlant ses mains au dessus de la table. « T.. Tu m'as pas appelé depuis.. enfin depuis tu sais quoi. » Trop à l'aise le Liam dites moi. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 1881463262 Mais il avait du mal à parler de ça, surtout en plein milieu d'une terrasse bondée. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:48


Liam et Alice étaient très complices. Depuis un certain temps, ils se parlaient de tout et de rien, mais surtout de leurs problèmes respectifs, chose dont ils ont du mal à parler avec d'autres personnes. Ainsi, Alice avait tout déballé au beau châtain à propos de son père mais aussi de sa mère et de son beau-père qui se faisait un plaisir de frapper sa femme. Alice ne pouvait rien y faire, parce que soit elle se faisait frapper à nouveau, soit elle se faisait haïr par sa mère. Dans les deux cas, elle y perdait.. alors elle ignorait vraiment comment procéder. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Alice avait confié à Liam sa dernière dispute avec sa mère et les choses entre eux avaient quelque peu changé. En effet, alors qu'ils n'étaient censés être que des amis, ils finirent dans le même lit. Depuis, ils ne s'étaient pas de nouvelles. Alice ne savait pas s'ils devaient en parler ou faire comme si rien ne s'était passé. Enfin, bon, elle allait bientôt le savoir. « Si je porte plainte elle ne voudra plus jamais entendre parler de moi. » répliqua Alice en baissant la tête. Elle devait peut-être ignorer ce fait là et courir au commissariat, mais Alice aimait sa mère, et elle avait peur que dénoncer son beau-père l'éloigne d'elle à tout jamais. « Tant mieux alors. Tu as fait de nouvelles rencontres pour que tu sois aussi enthousiaste? LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 166564858 » Non non, pas curieuse du tout la Alice. Elle but une gorgée de son café en attendant sa réponse, et reporta son regard sur lui. Évidemment, le sujet de leur nuit passée ensemble ne mit pas longtemps à venir sur le tapis. Après tout, autant mettre les choses au clair dans l'immédiat. « Ben.. je savais pas quoi te dire en fait. » rétorqua Alice, tout aussi à l'aise que Liam. « Il faut dire que.. je m'y attendais pas trop. » avoua-t-elle. Après tout, ils n'étaient supposés qu'être des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:26

Les soucis de famille, Liam connaissait. Mais depuis bien longtemps, il n'en avait pas rencontré. Bon, il y avait eu cette dispute avec sa soeur à cause d'une relation amoureuse, mais ça ne comptait pas. Aujourd'hui, le jeune homme n'était plus la victime de problèmes familiaux, mais il se devait d'être là pour son amie Alice qui était en plein dedans. Liam essayait de trouver des solutions à son problème avec sa mère, mais ce n'était pas une tache facile. La violence conjugale était un thème assez tabou, et le jeune homme ne savait pas trop s'y prendre avec ce sujet. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 117745182 Liam baissa les yeux à son tour, Alice avait certainement raison. « Je suis tellement désolé.. Essaie de la convaincre encore. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 2996908238 » Bon, Liam n'était pas très utile sur le coup, mais il désirait aider Alice au maximum. Ils ne restèrent pas longtemps à parler de cela, mais ils partirent sur un sujet des plus délicats pour chacun d'entre eux. Liam avait lancé la conversation, sinon ils auraient pu y passer la nuit. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 117745182 Il sourit, plus par frustration que par plaisir, et but d'une traite une grande gorgée de café. « Moi non plus.. Mais moi.. Bah je regrette rien quoi. » avoua-t-il en se mordant la lèvre inférieure. Il passa une main dans ses cheveux, se ressaisissant un minimum. « J'ai pas envie que notre relation change à cause de ça tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31


Alice n'avait plus aucun de ses parents à ses côtés à présent. Elle avait appris à être indépendante, même si sa mère lui manquait cruellement. La seule qui l'empêchait de la voir, c'était son beau-père. Il la frappait sans arrêt, et avait déjà porté la main sur Alice. Cette dernière c'était toujours promis qu'il ne pourrait pas recommencer, c'est donc de cette façon qu'elle avait prit la dure décision de couper les ponts avec sa mère. Elle avait tout de même espéré qu'elle comptait plus que son beau-père, mais non. Même après tant d'année, elle était toujours avec et n'essayait même pas d'arranger les choses avec sa fille. Tant pis, Alice faisait avec. Heureusement qu'elle avait ses amis avec elle pour faire face à tout ça, parce qu'elle ne savait pas comment elle ferait toute seule. « Ma mère est encore plus bornée que moi. » répliqua la blonde en levant les yeux au ciel. « Mais oui, j'essaierai encore et encore, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que j'existe. » Pas bien joyeux comme discussion sous ce si beau soleil. Cependant, la conversation qui allait suivre n'allait pas être plus décontractée, au contraire. Ils devaient tous les deux faire face à un événement assez gênant et étrange de leur relation. En effet, alors qu'ils se proclamaient amis depuis le début de leur rencontre, ils avaient couché ensemble la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ce que cela signifiait pour eux deux? Alice n'en avait aucune idée, mais elle était sur le point de le découvrir. Liam avouait ne rien regretter.. et le fait était que.. Alice ne regrettait pas non plus. Étrange tout ça. « Je ne regrette rien non plus. Aussi stupide que cela puisse paraitre, ça m'a... remonté le moral. » Alice se rendait compte que dire à un homme que coucher avec lui remontait le moral n'était pas le meilleur des compliments, mais elle le pensait vraiment. Elle était extrêmement blessée à cause de sa mère ce jour là, et lui il avait su la rassurer.. d'une autre façon que habituellement LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 166564858 « Notre relation n'a pas à changer. » répliqua-t-elle à peine le jeune homme eût-il parlé. « Je veux dire.. j'ai pas envie de tout foirer à cause de nos pulsions. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 1881463262 » blagua-t-elle, pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

Liam avait toujours su écouter les gens qu'il aimait, et la belle Alice n'échappait pas à la règle, malgré la relation compliquée qui les liait depuis quelques semaines. Même si le sexe avait pris une place dans leur amitié, le jeune homme voulait toujours être là pour son amie. Bien entendu, elle lui plaisait beaucoup, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Alice était une femme superbe, et Liam aimerait que ses soucis avec sa mère s'arrangent. Mais d'après ce que lui disait la jeune femme, ce n'était pas une affaire des plus simples. Liam hocha la tête positivement, affirmant ce que lui disait Alice. « En tout cas, tu sais que je suis là, tu peux passer chez moi quand tu veux. » Avec le recul, Liam se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il esquissa un sourire malgré lui, car la dernière fois qu'elle était passée dans son studio, ils avaient couché ensemble. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 166564858 M'enfin, le jeune homme ne savait pas s'ils remettraient ça un jour, ils verraient bien suivant le contexte. En entendant Alice, Liam ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. « Le contraire m'aurait vexé, parce qu'à ma connaissance, je n'ai jamais fait pleurer une fille au lit. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 1881463262 » En tout cas, Liam était content que leur petite sauterie ait permis à la jeune femme d'aller un peu mieux. La gêne se dissipait peu à peu, et Liam se sentait mieux depuis quelques minutes. Liam suivit Alice dans sa blague, buvant une gorgée de son café. Il est vrai que maintenant qu'il voyait la belle blonde, la soirée lui revenait en tête et ce n'était que de bons souvenirs. LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. 166564858 « Ouais t'as raison, de toute façon on vit au jour le jour et puis on verra bien ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.   LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE ✎ ❝ alice ça glisse, au pays des merveilles. ♪ ❞
» ALICE ☮ it's always darkest before the dawn.
» EZECKIEL&ALICE ϟ this ain't a whisky-drowned ballad.
» Fuck with your Barbie friend ? Challenge accepted. ♥ Alice
» LEENAH&ALICE ϟ et paf, ça a fait des chocapics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-