AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

✖️ Bah c'est sûr, mais nous deux on fera une série et tu vas voir, on va devenir des gossip nous aussi, on va former un club Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 166564858 Bon, faut que j'arrête de raconter n'importe quoi moi. Shocked Mais j'te jure, tu me verrais après avoir bu, ben t'aurais peur je crois, même si j'suis pas méchante, juste ultra-affective. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 Bref, toujours allongée sur le dos par terre, les yeux bandés, Noë attendait que sa sauveuse vienne... la sauver pardi. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 117745182 Elle l'entendit s'approcher mais ne la voyait pas vraiment. « Owiii du bouche à bouche. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1879637317 » marmonna-t-elle en se relevant, se mettant alors assise & se cognant sans le vouloir contre Tam. « Ouuups désolée, j'ai un peu la tête qui tourne hihi & j'vois pas grand chose. » Bien sûr, retirer ce qui lui bandait les yeux ne lui venait pas à l'esprit hein, non non, y a beaucoup de choses à quoi on ne pense pas quand on a cette dose-là d'alcool dans le sang. affraid Bref, Noë était en train de rire donc, joignant son rire à celui de Tam qui était tellement communicatif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

Ouais on se fera une série à nous et ça va être bien Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 ça va être très bien même bon bien sûr faut imaginer Rolling Eyes ( merci Astérix et obelix mission Cléopâtre pour cette réplique ) Ba toi aussi tu me verrais en gros nous deux après avoir bu ça serait quelque chose crois moi Rolling Eyes . Alors comme ça elle veut du bouche à bouche non mais faut pas tenter Tam hein car comme tu le sais elle est capable de tout , du meilleur et du pire :twisted: bon bref la jeune femme lui fit un petit sourire avant de l'aider à la relever " Ne tente pas le diable ma belle :twisted: " c'est marrent quand elle boit elle n'est pas aussi coincée que quand elle boit pas ça me rappelle quelqu'un Rolling Eyes . Puis elle se cogna à Tam qui se frotta un peu la tète non mais elle fait mal hein qu'elle nunuche ma parole. Tam souleva ce qu'elle avait sur les yeux pour le poser par terre à côté " Et la alors ça va mieux il fait re jour Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 " Non non elle se moque pas d'elle c'est qu'une impression. La jeune Tam se leva et prit une bouteille qui était encore au frais la bouteille de trop sans doute après l'avoir ouverte elle versa deux grands verres pour les deux belles , elle bue le sien pratiquement cul sec alors là c'est parti mon kiki ont peut officiellement dire que Tam est bourée. " Hey tu sais quoi je suis bourée Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 "

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:27

✖️ Ah mais t'en fais pas j'avais reconnu, je connais toutes les répliques du film. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1518395336 Tu me comprends, tu étais comme moi jadis. Moi c'est Numérobis. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 Ah mais oui c'est certain, un jour faut qu'on fasse ça ensemble quoi. (a) « Au contraire j'adore tenter le diable. Tu refuserais de me sauver ? » demanda-t-elle sournoisement avec une pointe de malice. Soudain, l'obscurité céda place au jour. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 215644238 Noëlya cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder son amie. « Ah oui, j'me disais bien qu'il faisait nuit dans la maison et que c'était pas normal. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 » Elle se mit à rire, comme amusée par sa propre conclusion parce que c'était un peu toqué quand même. Tam se leva alors & Noë la suivit des yeux sans bouger. Oh non là valait mieux pas qu'elle tente de se lever en fait, sinon elle allait vite retrouver le sol. Elle attrapa néanmoins le nouveau verre servit par sa complice & trinqua avec elle, le buvant cul sec aussi. Elle se mit à rire, et c'est bon elle aussi c'était fini là quoi. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 « Non j'suis pas bourrée, j'dis encore des paroles coréhentes ! » ©️Manon. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 Elle se tourna vers Tamara, et caressa doucement ses cheveux. « J'adore tes cheveux. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1879637317 »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:19

Hihi moi c'est pareil je compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu ce film mais en même temps il est trop culte quoi Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 Sympa ta robe Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2531341566 c'est le truc que je sors à tout le monde quand ils ont une robe. Tam lui rendit son sourire mais pas espiègle car elle ne sait pas trop comment faire ça elle, elle est limité dans les regards elle sait faire le jaune Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2937137261 le ba jaune ausssi Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 l'autre jaune Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2677115102 oh merde ils sont tous jaunes quoi :sniff: " Baa non mais tu es pas en danger là Rolling Eyes " D'un point de vu totalement comment dire totalement net et bien No bourrée c'est Tam sobre Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 166564858 donc bon le coup du truc sur les yeux c'est tellement banale pour Tam mais encore tellement rigolo Tam prit le truc ( je me souviens plus ce qu'elle avait sur les yeux No un t-shirt je crois ) bref on va considérer que c'est ça hein donc elle posa le truc sur la tête de No " nuit ' elle l'enleva par la suite " Jour " Puis elle me remit " Nuit " et hop encore une fois " Jour " Oh lalala on attends des sommet de la Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 mais bon c'est rigolo à faire ça hein. Après avoir bu cul sec son verre Tam n'était plus présente enfin dans un autre monde dirons nous Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 " ahahaha tu es nulle coréhentes ça existe pas Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 on dit Corhérante :hi: " Voilà ce que j'aurai pu te sortir si tu m'avais dis ça Rolling Eyes . Tam ouvrit grand les yeux comme ça Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 " C'est vrai ? Moi j'adore tes oreilles " Dit-elle en tripotant ba les oreilles de la belle, pourquoi les oreilles ? Bonne question.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:22

✖️ Moi aussi punaise Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 Et où vous avez trouvé tout ce sable ? C'était là AVANT, Obélix. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 Oui bon en gros, Tam est elle jaune quoi, elle est dans le monde des Simpsons, c'est là qu'elle est allée avec son verre en trop. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200 Elle fronça les sourcils, & se rejeta par terre. « Si j'suis en danger là. affraid » Genre ça suffisait pour se dire en danger quoi. (a) Noëlya se mit à rire aux éclats quand elle lui fit le coup du jour/nuit, parce que c'était à mourir de rire. Elles étaient belles toutes les deux là, complètement mortes, à s'amuser d'un rien. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 J'suis sûre en fait c'est nous. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200 « Jacquouille, passe-moi la gourdasse, j'ai grand soif ! » tonna-t-elle en tentant de prendre la même voix que Jean Réno mais bon ça l'faisait pas trop, on aurait plutôt dit une grosse fumeuse, du genre une des soeurs de Marge dans les Simpsons. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 Elle hocha la tête. « Ouais t'as raison ! Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3860099365 :hii2: » Noë se mit à rire encore, faut dire que déjà d'habitude elle riait pour rien alors bourrée, c'était fini quoi. Arrow Les oreilles ? Shocked Elle haussa les épaules, continuant de caresser les cheveux soyeux de la belle Tamara. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1879637317 « Ô Lucifer oh laisse-moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux de Tamara. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3691148241 »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:37

Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 Attention mon petit Numérobis, j’ai des relations, des gens très haut placés qui peuvent vous faire de très graves ennuis, des gens de haut rang ! Ça serait mieux s’ils étaient d’alexandrie ! Ahahah... Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 cette réplique de tue à chaque fois je sais pas pourquoi surement car c'est mon humour débile. Mais un jour on se fera une soirée avec des disney , Astérix et les visiteurs Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2472899277 Tam regarda No s'affaler d'un oeil suspect :étrange: elle est plus jaune elle est bleu now ba après tout c'est pas mal non plus hein ? " Tu as l'air plus folle qu'en danger mais bon vite piiiimmmpoooonn piiiimmmpppooooo Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1621174765 " Tam essaya de faire le bruit de l'ambulance mais c'est pas facile. Puis elle s'étrangla de rire comme moi à la remarque de la jeune femme Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 elle prit un bout de gâteau qui restait encore sur la table et lui fourra direct dans la bouche enfin la bouche pour elle quand elle est bourrée c'est tout le visage " Mangeaille ça le gros !!" Bon et voilà bataille de boufffeeeeee Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1003453391 ah non je me suis trompée de smiley quoique Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4153354820 puis Tam lâcha les oreilles de la belle pour prendre une mèche de ses cheveux et la poser sur sa propre tête " Han je suis blonde Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 han je suis toi tu es moi nous sommes nouuuus Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2698908354 " Oui même moi je sais pas d'ou je sors ça Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 j'ai voulu essayer de faire comme Barbie coeur de princesse Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 mais c'est raté quoi.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:59

Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Tumblr_m3zdv4Dwp11qbhl4vo3_r1_250Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Tumblr_m3zdv4Dwp11qbhl4vo9_r1_250

✖️ Owi owi owi & puis l'Âge de Glace aussi parce que je suis une fan incontestée. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2472899277 Noë était toujours étalée par terre, mimant parfaitement la morte c'est à dire qu'elle... ne bougeait pas :étrange: Ou presque disons, elle gesticulait comme si elle était en train d'agoniser. « J'suis en train de mourir j'te dis, m'faut un bouche à bouche Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1879637317 » gémit-elle, le regard à moitié vitreux. Puis, alors que plus tard elle s'était relevée, elle se retrouva avec du gâteau partout. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2937137261 L'air consterné, Noë prit un bout du dessert pour en tartiner la joue de la jolie brune en éclatant de rire, toujours assise par terre à côté d'elle. T'es vraiment folle, j'ai jamais autant ris dans un rp je crois. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 « Quoi ? :o Donc ça veut dire que maintenant, on s'appelle Noëmara toutes les deux ? Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1879637317 » Oui bon fallait vraiment pas faire gaffe à ce qu'elle disait, à coup sûr demain elle se souviendrait de rien. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 117745182 Ou presque rien, y a des choses qu'on n'oublie pas. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4153354820

Dernière édition par Noëlya O. Archibald le Lun 14 Mai - 12:12, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:43

Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 296804blr Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 73223897tt

J'aime tes gifs sont trop bien Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1879637317 je suis tombée amoureuse de cela aussi (a) je trouve ça leurs va trop bien à toutes les deux (a) bon bref elle a une drôle de façon de mourir hein Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 mais bon c'est pas grave on va dire que les gens blonds ils meurent ainsi. Après le racisme des chinois le racisme des blonds Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 faut que j'arrête hein. Tam se pencha donc vers la belle blonde à deux cm d'elle quoi ses lèvres ses lèvres touchèrent presque les siennes mais non elle explosa de rire Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 " Mais euh arrête de me faire rigouler Rolling Eyes " On peut pas rester sérieuse dans ses conditions c'est impossible quoi Rolling Eyes non mais coupine arrête de me faire rire à chaque réponse hein sinon est pas sorti de l'auberge et Tam aussi se retrouva toute pleins de gâteau en même temps elle l'a chercher Rolling Eyes mais bon elle se tourna en mode jaune vers sa taupine " M'enfou tu lèches Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2937137261 Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4153354820 " Ba quoi c'est pas bien on gâche pas de la nourriture quoi pense au petit enfants d'Afrique donc ce coup de langue sera pour la bonne cause voilà. " Noëmara putain c'est trop beau je vais pleurer d'émotion Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3271916155 " Oh oui j'ai oublié de dire Tam elle pleure pour rien Rolling Eyes mais là c'est trop d'émotion quoi

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:08

✖️ Han mon dieu les tiens aussi, elles sont trop belles & faites pour s'entendre. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 :biglove: Et ton nouveau vava est soooo beautiful. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2357399559 T'as un problème avec les blondes ? Parce que plus jeune, j'étais blonde même si j'ai foncé. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2937137261 Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1518395336 Elle sentit les lèvres de la blonde l'effleurer & sans trop savoir pourquoi elle aurait bien voulu vraiment les sentir. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1251743502 Elle fut déçue quand Tam se redressa, bon c'est bon elle a compris elle pue d'la bouche en fait. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 Elle se redressa alors aussi pour se retrouver assis & regarda la joue de son amie toute barbouillée de crumble. « Tu m'as pris pour quoi, une serpillère ? :chat: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 » La bonne cause, la bonne cause... Quoiqu'en fait, ça ne dérangerait pas Noëlya mais bon, elle se garderait bien de lui faire savoir. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1247806006 Elle se mit à rire en entendant son amie. « Ah non Noëmara tu pleures pas, sinon tu seras punie. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1564951935 » Ben oui, elles ont bien dit au début de la soirée qu'elles étaient là pour s'amuser & pas pour pleurer – c'pour ça qu'elles veulent éviter de parler de mec même alors. affraid Mais bon, le début de la soirée semble trèèèès loin à présent. :ninja:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:54

Tu as vu elles sont trop belles toutes les deux puis en plus j'adore les robes comme ça Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 mais bon faut avoir un bon dos pour pouvoir porter ça quoi Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2488032936 ce qui n'est pas forcément mon cas. Oui Tam elle a pas réussi à lui faire du bouche à bouche donc elle est mourut la pauvre mais faut dire que c'est pas facile aussi quand on rigole comme ça de faire du bouche à bouche à quelqu'un mais elle aura l’occasion de voir ça un peu plus tard j'en suis sûr Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4208031510 . Tam fit une moue toute triste car elle veut pas avoir de crumble sur la joue et puis c'est pas juste quoi No elle veut pas alors que Tam elle l'aurait fait pour elle Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2937137261 c'est triste l’amitié à sens unique " Non je t'ai juste pris pour une vraie amie mais bon Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 " Comme c'est touchant moi même je vais verser ma petite larmouchette . J'avoue qu'au début de soirée elles avaient dit qu'elle ne parlerait pas de garçon et qu'elle ne pleuraient pas pour le moment elles se débrouillent plutôt on a pas besoin d'homme tu vois Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4276145973 "Oh oui punie moi :aupied: " Je préviens cette phrase peut être mal interprétée par certaines personne c'est une phrase pure pourtant sans aucune arrière pensées. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:24

✖️ Mais oui trop mais moi c'est pareil, une robe comme ça ne m'irait pas, de toute façon la vie est injuste. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2937137261 Elle regarda son amie & ses paroles la touchèrent, alors elle n'avait pas le choix parce qu'elle ne voulait pas qu'elle croit que c'était pas une bonne amie quoi. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 « Bon, ok ! » décida-t-elle alors, attrapant le visage de son amie entre les mains, hésitant un peu puis posant ses lèvres sur la joue toute douce – bon enfin là toute pleine de crumble et de pommes et de cannelle Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1879637317 – de Tam. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 Elle commença alors à lui lécher la joue doucement, s'appliquant. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2470339932 Ouais, pas besoin de mec, yo. :chat: Noë sourcilla lui faisant un regard comme ça : :étrange: – maintenant elle est bleue quoi affraid. « Et tu veux que je te punisse comment ? Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4153354820 » demanda-t-elle avec un sourire en coin, tanguant même en restant assise. Elle se resservit néanmoins un verre, remplissant au passage celui de sa complice du soir. :complot: Elle le prit ensuite... et but deux gorgées, hoquetant un peu puis, aussi stupide cela puisse paraître... le vida sur la tête de Tamara. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

Tu as grave raison la vie c'est une injustice Rolling Eyes moi je pense très sincèrement au suicide à coup de nutela Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 bon ça va être douloureux d'avoir le ventre pleins de nutella itout ça risque de fi aire bobo quoi Rolling Eyes mais bon faut ce qui fau vu que la vie est trop injuste avec moi. Tam fut étonnée que No accepte de faire ça c'est trop mignon on dirait un petit chien avec une toute petite langue qui essaye de manger une glace Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 oui j'ai déjà vu un chien essayer de manger une g : lace Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2937137261 Tam commençait même à regretter de pas en avoir plus :roll" J'en du m'en mettre un peu plus Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 178029134 " Elle pensait avoir été grave discrète mais pas du tout :sors1: quand on a trop bu j'ai remarqué on veut dire des secrets mais on finit par les dire à haute voix c'est débile mais bon sympa le petit regard comme ça :étrange: cette couleur ça lui va drôlement bien. " Hum De la pire manière qu'il soit pour toi Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1304256332 " Tam vit la jeune blondinette se servir un nouveau verre alors là c'est pas raisonnable du tout il ne faut pas faire ça mais elle n'a pas compris encore que le verre était fait pour terminer sur sa tête. Quand elle sentit quelque chose couler sur elle , elle ne comprit pas tout de suite No " Haaaa au secours il pleut il pleut il pleut je suis toute mouillée Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 " Elle était limite à courir dans tout les sens en plus c'est vrai maintenant elle est toute trempée Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4153354820

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

✖️ Ben oui, Noë était docile, surtout pour les gens qu'elle aimait & donc elle se voyait pas de refuser ça à la brunette quoi, puis au final, c'était plutôt plaisant comme activité de nettoyage. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4033450830 Elle s'appliquait itout, c'était vraiment trop mignon et ça avait l'air de plaire à Tam vu ce qu'elle lui sorti. Mais non, quand on est bourré, on dit tout ce qu'on pense tout haut & c'est bien le problème. Du genre "Ah tu sais, j'suis amoureuse de machin" devant ses amies alors qu'on le cachait depuis huit mois. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 166564858 « J'peux t'en remettre si tu veux ! Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200 » proposa-t-elle avec générosité, ses petits yeux bleus foncés brillant. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 De la pire manière qui soit ? Elle fit de gros yeux. « Baaah euh je sais pas moi j'ai pas l'habitude de punir les gens Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 619667412 » Noëlya la regarda se mettre à courir partout & se mit à rire, ne bougeant pas parce qu'elle tomberait à coup sûr Arrow Elle l'observa, riant toujours, parce qu'elle était encore plus sexy en étant mouillée. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4153354820 « Allez reviens-là, je peux pas me lever moi. » Limite elle avait compris que ses jambes ne lui répondrait plus & que la terre tournerait beaucoup plus qu'à l'accoutumée si elle se levait, elle avait encore un peu de raison. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

Moi je dis qu'une carrière de femme de ménage s'impose Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 non plutôt une carrière de femme de ménage du visage de Tam. Bon encore elle serait dans son ancienne situation c'est à dire riche au possible je dis pas mais là elle a déjà du mal à se payer un hot dog Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 bon après il y a d'autre moyen de paiement on peut s'arranger comme tu viens de dire à l'instant et que j'ai pas eu le temps de te dire au revoir Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 mais bon heureusement on parle par sms Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 Tam fit un grand sourire du genre mongole comme ça Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1518395336 " Han oui tu feras ça " Ba oui qu'elle le ferait car elle à l'air de bien aimer léchouiller la pomme de Tam hein. Mais c'est pas grave c'est normal tout le monde aime faire ça . Tam lui prit les mains et la regarda avec un petit sourire doux aux lèvres. " C'est normal car tu es un vrai ange Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200 " Comme toi mon ange (a) Tam arrêta de courir partout dans tout les sens et aida la jolie blondinette à se relever avec quand même un peu de mal. " Oh lalala ma pauvre tu es dans un état Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 166564858 " Oui je confirme c'est quand même gonflée de sa part de dire ça alors qu'elle est pas mieux quoi mais bon c'est Tam en même temps faut pas s'étonner de ça :sourire:

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:34

✖️ Owiii une carrière de femme de ménage du visage de Tam Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2472899277 C'est pas grave si t'as pas eu le temps de me dire au revoir, t'as bien vu qu'on a parlé encore pendant 2h par sms, d'ailleurs je suis crevée. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 Noë hocha la tête comme une gentille petite fille soumise & docile, un peu à la Dorotha quoi, même si Tam est plus sympa que Blair & moins compliquée. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1518395336 Elle lui prit alors les mains & Noë la regarda droit dans les yeux. Elle se mit même à rougir de ce qu'elle lui dit & vint lui faire un bisou... sur la joue. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2470339932 « Toi aussi tu es un ange ! » s'exclama-t-elle alors, souriante. Elle l'aida alors à se relever & Noë chancela un peu avant de retrouver son équilibre. Elle regarda son amie. « Tu peux parler, t'es dans le même que moi & en plus, j'ai même pas eu mon bouche à bouche. » Ouais ouais elle se plaignait carrément mais elle l'avait voulu tout à l'heure ce bouche à bouche. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 Elle passa de nouveau sa main dans les cheveux bruns de Tamara en souriant comme un ange. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200 Et tu es un ange aussi (a) Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:21

Oui c'est un boulot d'avenir puis en plus Tam elle aime pas renvoyer les gens ça lui fait de la peine elle reverra donc jamais No donc elle pourra garder ce boulot toute sa vie Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4276145973 c'est un super bon plan je trouve. Moi j'aimerai bien avoir un boulot à vie ça me rendrait service. Tam et No sont dans un bel état et demain se lever va être très dur, et vendre des beignets sur la plage aussi rien de pire qu'un peu de soleil pour faire bobo au crane ayant déjà mal. Mais es la vida quand on a pas de sous on travail. Mais je suis sûr que Tam va retrouver sa richesse d'avant car c'est pas possible de la jouer pauvre j'ai du mal Rolling Eyes Bon c'est qu'elle le veut son bouche à bouche. Le truc c'est qu'elle n'est pas sûr de réussir. Tam s'approcha lentement de No sourire au lèvre elle la regarda dans les yeux avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune blonde. Quelques secondes toute au plus hein pas grand chose juste le temps d'en profiter un peu car c'est pas tout les jours qu'elle peut faire ça Rolling Eyes Tam s'éloigna alors de No un peu gênée quand même elle se gratta la tête nerveusement. " Désolée je sais pas trop faire de bouche à bouche et c'est ce qui s'en rapproche le plus Rolling Eyes " Oh la vielle excuse de merde c'est digne d'un mec ça Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:54

✖️ Ah ben c'est certain que ça lui plaira à Noë de travailler comme ça pour Tam enfin faudra voir la tête qu'elle fera le lendemain matin quand elle se réveillera en pleine forme – ou pas – parce que là elle serait capable de signer le contrat de suite Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2472899277 Haha c'est bien vrai, en même temps Tam n'est pas faite pour être pauvre puis avec Abu son prince, elle va redevenir riche c'est bon. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 697259432En la voyant s'approcher d'elle avec un sourire, Noëlya ne bougea pas, se contentant de la regarder fixement dans les yeux sans rien dire, un sourire en coin. Elle n'y cru pas mais enfin Tam posa ses lèvres sur les siennes. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2472899277 Un frisson secoua la blonde mais elle prolongea un peu le baiser mais Tam y mit fin. Ne sachant pas trop ce qui lui arrivait, la faute à l'alcool sans doute, elle passa sa main dans ses cheveux mais elle souriait. Elle s'approcha de Tam en chancelant un peu et posa la main sur son épaule. « Hé, dis pas ça, c'était bien moi j'ai trouvé, même si je suis sûre que t'aurais pu faire encore mieux. » la taquina-t-elle avec un sourire appuyé & un clin d'oeil. Waw, ça lui ressemblait pas du tout mais alors pas du tout à notre jolie Archibald tout ça, mais bon, y a une première à tout, n'est-ce pas ? Et puis demain elle aurait oublié ! Ou pas. Rolling Eyes

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

Ba alors Tam elle va préparer le contrat tout de suite avant que No réalise dans quoi elle s'engage Rolling Eyes après une fois qu'on a signé c'est très dur de revenir en arrière. Oui c'est souvent dur de revenir en arrière si seulement parfois ça pourrait me faciliter la vie. Je suis crevée c'est pour ça je dis de la merde cherche pas en plus te me manque aujourd'hui Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 . Bon bref Tam avait fait un genre de bouche à bouche assez spécial qui n'avait pas duré longtemps mais qui en même temps était Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1879637317 faut dire que Tam elle en avait envie , elle en a souvent envie c'est ça le pire Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 117745182 mais bon des fois faut essayer de contrôler ses sentiments ou ses envies et je suis bien placée pour le dire Rolling Eyes . Tam regarda No droit dans les yeux avant de lui répondre ceci " Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2937137261 Ouais ba j'aimerai bien t'y voir hein madame je critique " Dit-elle faussement énervée oui elle fait semblant hein c'est pas vrai m'enfin quand même c'est pas gentille cette critique Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 Tam elle fait pas médecine elle et puis moi non plus mais je veux que tu me donne des cours Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 619667412 Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200 ba oui tu peux pas me refuser ça des cours particulié en plus je suis une super élève je fais pas le bordel Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2472899277 Tam croisa les bras avant de s’asseoir sur le canapé enfin je devrais plutôt dire s'étaler comme une grosse merde sur le canapé.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

✖️ Oui, dans l'état où elle était, Noë serait même capable de se marier avec le premier SDF qu'elle allait croiser dans la rue, même si elle tenait pas trop à sortir à cette heure-là & dans cet état. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 Désoulée aussi, j'vais faire de très mauvais rp, j'ai le cerveau en pire que de la compote de pommes. Et vous m'avez manqué aussi aujourd'hui my god, j'vais pas survivre les jours à venir où ça va être encore pire. Bref, elle avait beau trouver ça chelou, Noëlya ne pouvait nier avoir carrément kiffé le "bouche à bouche" fait par Tam & elle en redemandait même encore. Son amie la regarda alors droit dans les yeux en lui reprochant de critiquer & Noë' sourit en secouant la tête. Elle attendit un peu puis la rejoignit sur le canapé en se mettant assise dans une position un peu abstraite mais bon faut pas lui en vouloir hin Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1881463262 Elle était tournée vers la jolie brune & se remit à lui caresser les cheveux. « Quoi, tu me crois pas capable de te montrer à mon tour ? » avança-t-elle en haussant les sourcils, la regardant toujours droit dans les yeux. Ah mais moi je veux bien te donner des cours particuliers tu sais, on peut réviser tout ce que tu veux, l'anatomie par exemple Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 166564858 Elle la regarda avec un petit sourire plein de malice, en attendant sa réponse. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:10

Que de critique pour une pauvre jeune femme comme Tam. Elle n'est pas forcément la reine du bouche à bouche mais le principale c'est d'essayer. Comme quand on fait une course ou autre le principale c'est de participé. Tam fronça donc les sourcils à la remarque de la jolie blondinette elle ne serait pas contre un nouvel essaye ça c'est clair même si bon ce ne serait pas bien car No n'est ps comme Tam. Qu'elle soit ivre ou pas , embrasser une fille n'est pas ce qu'elle va regretter le lendemain comparé à No qui elle risque de s'en vouloir. " Ah mais si si je te crois Rolling Eyes " Elle aurait pu jouer la carte du non je ne te crois pas et No aurait été obligée de lui montrer mais Tam est trop gentille. Elle n'a pas envie de voir ses amies le lendemain maintenant regretter à fond les bêtises passés. La jeune femme lui fit un grand sourire avant de boire une nouvelle gorgée de vins quitte à finir la soirée autant la finir ivre morte hein car si il y a bien quelque chose que Tam n'aime pas c'est ne pas finir ce qu'elle à commencé hors elle a commencé à boire elle doit finir voilà. Elle est si proche du but encore un petit verre et ça serait enfin le paradis de l'alcool, la lumière blanche que toutes les personnes ivres peuvent voir , la petite voix qui vous poussent à faire des choses que jamais vous auriez pensé faire.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:24

✖️ En entendant sa réponse, Noëlya fut trop déçue. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3306457513 Elle avait dit ça pour qu'elle lui demande justement de lui montrer, mais apparemment, Tamara ne voulait pas. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3271916155 De toute façon, Noë ne regretterait rien demain matin. Elle se connaissait bien & elle savait que l'alcool pouvait faire d'elle n'importe qui, n'importe quoi. Tam le savait aussi. Alors où était le problème ? Demain elle aurait sans doute oublié. Et si ce n'était pas le cas, elle sourirait à s'en souvenir, n'est-ce pas ? Un peu triste, elle se rassit alors, prenant pensivement son verre d'alcool pour le finir aussi, et regarda de nouveau Tamara. Elle plissa les yeux. Elle pourrait peut-être tenter de l'amadouer ? Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 366781642 Hum, ça faisait un peu manipulateur & Noë n'était pas du tout comme ça. Mais elle ne pouvait se cacher l'envie qu'elle avait de recommencer. En fait, plus ça la tentait, plus ça l'intriguait. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:57

Pour une fois que Tam voulait être sage Arrow comme quoi ce n'est pas sa faute si on l’entraîne sur la route de la décadence non de toute manière c'est toujours comme ça c'est la faute des autres. Elle regarda son amie s’asseoir sur le canapé la mine un peu triste pourquoi ? 😢 Tam n'a jamais voulu la rendre triste bien au contraire mais bon il faut croire que parfois elle fait un peu tout de travers. Elle termina son verre cul sec heureusement il en restait pas beaucoup et elle se tourna vers No. " Finalement Je veux bien que tu me montre.. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4153354820 " Quitte à faire une bêtise autant le faire avec classe Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3786328147 . Tamara lui fit un petit sourire, il faut dire que No est tellement belle qu'elle en meurs d'envie de l'embrasser et ça depuis un moment déjà. Elle ne veut juste pas que son amie le lendemain se sente mal à l'aise ou regrette quelque chose Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 117745182 cela serait tellement dommage de gâcher une si belle amitié pour rien. Enfin pas pour rien pour un baiser. Car après tout un baiser qu'est-ce que c'est ? Une preuve d'amour ou d'amitié non ? Non peut être pas ce sont les gens qui le font trop qui disent ça pour se rassurer les gens comme moi Rolling Eyes Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 178029134

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:02

✖️ Ouais mais Noë pour une fois au contraire, elle avait envie de pas être sage. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200 Et puis comment tu veux qu'elle résiste – et que je résiste – avec un avatar pareil quoi. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 117745182 Noëlya sirota son verre en silence, toujours peinée de la réaction de son amie, le regard perdu dans le vide, quand finalement Tam parla de nouveau. Elle tourna la tête vers elle & lui offrit un superbe sourire, se rapprochant presque timidement d'elle sur le canapé. Elle posa sa main sur sa joue, cherchant son regard, ne sachant pas trop comment s'y prendre en fait. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 Non pas qu'elle ne savait pas embrasser mais à présent elle se rendait compte que c'était vraiment Tam, sa meilleure amie quoi. :ROOHH: Tant pis. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1564951935 Elle posa son verre sur la table devant & approcha son visage du sien. Il y eut une nouvelle seconde d'hésitation mais finalement, elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle ne les décolla pas de suite, l'embrassant comme pour retrouver ses marques. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1147778360 Puis finalement, elle détacha un peu ses lèvres & souffla avec un sourire : « Alors, t'en penses quoi, de mon bouche à bouche ? »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

Que tu résistes cela veut dire que tu aimerais embrasser Leighton Meester ? Razz En même temps je te comprends cette fille est drôlement canon. Tam ne supportait pas de faire de la peine à son amie surtout pour une chose aussi futile que ça Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 117745182 . Mais si on y réfléchit No elle a embrassé Bubu et Tam Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2698908354 bientôt si ça continue elle pourra même vivre avec eux Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901 . En même temps ils ne vivent pas encore ensemble. Tam observa sa meilleure amie poser son verre et caresser sa joue. Elle ressentit un drôle de frisson lui traverser le corps et quand elle posa ses lèvres sur celle de Tam elle n'eu qu'une envie c'est que ça continue encore et encore. Mais la demoiselle arrêta bien trop vite le baiser. Tam avait fermer les yeux elle les rouvrit donc avec une lenteur propre à elle avant de la regarder avec un sourire au lèvre. "C'était parfait Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2916035490 trop court mais carrément parfait " La jeune femme se mordilla la lèvre inférieur doucement la regardant avec un nouveau sourire mais qui ne voulait pas dire la même chose que tout à l'heure.

Spoiler:

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:29

✖️ Ben ça s'rait pas de refus attends.. :ROOHH: Tu le ferais pas toi si t'en avais l'occasion ? Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 4170629200 Ah ben ouais voilà ils formeront un beau petit triouple tous les trois ! Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2470339932 Mais bon attends, il faut rajouter Liamounet parce que sinon Noë elle va être trop triste. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 3271916155 Donc un quatriouple Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 2472899277 Faut qu'on leur propose Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 1518395336 La blondie sentit bien le frisson qui ébranla Tam & quand elle cessa le baiser, elle sourit, fière d'elle, l'observant rouvrir les yeux. Elle fut ravie des compliments & lui sourit de nouveau. « Trop court ah oui ? » murmura-t-elle doucement en se ravançant pour glisser sa main dans la chevelure de la brune, reposant ses lèvres sur les siennes, entrouvrant les lèvres pour glisser sa langue dans la bouche de sa partenaire, rendant rapidement le baiser bien plus fougueux. Bon ok, elle se rendait pas trop compte hein, la pauvre. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 761416901

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 2 Icon_minitime

Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant