AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:47

    Je sais pas trop si je le ferais de toute manière une personne comme elle ne voudrait jamais embrasser une personne comme moi c'est impossible. Oui tu peux toujours leurs proposer après pas sûr qu'il accepté mais qui ne tente rien n'a rien.Oui le baiser fut trop court pour Tam de toute manière pour elle tout les baisers sont toujours trop court. Lorsque No se rapprocha de plus belle pour lui offrir un nouveau baiser elle ne pu que profiter à fond. Oubliant qu'il s'agissait d'une de ses meilleure amie, oubliant qu'elle était complètement ivre oubliant tout derrière elle car parfois ça fait carrément du bien de tout oublier. La jeune femme laissa sa langue jouer avec celle de la belle blonde, laissant sa main caresser le doux visage de la belle. Elle non plus ne se rendait plus compte de rien et c'est peut être ça le soucis. Elle profita du moment présent se sentant proche de sa meilleure amie comme jamais peut être trop proche même ça c'était le risque. Mais pour le moment pourquoi se poser des millions de questions alors que le mieux c'est de se laisser aller à se baiser.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:18

✖️ C'était ça le secret, il fallait oublier qu'elles étaient meilleures amies, qu'elles regardaient des Disneys ensemble, qu'elles iraient faire les magasins ensemble dans quelques jours qui sait, et qu'elles partageaient tout à ce point-là. Enfin, là on remarquait bien que oui, elles partageaient tout. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 1881463262 Noë s'était donc ravancée pour reposer ses lèvres sur celles de Tamara. Leurs langues jouaient ensembles exactement comme les deux filles jouaient avec le feu aussi. Après-tout, ce n'était pas ça qui allait changer quelque chose. Demain matin, Noë mettrait ça sur le coup de l'alcool et puis basta – quand on a bu, on peut facilement se trouver un alibi, c'est ça qu'est cool. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 2472899277 Elle caressait aussi son visage, ses cheveux, sans détacher ses lèvres des siennes, se collant un peu plus à sa meilleure amie. Elle finit par mettre fin au baiser pour reprendre son souffle, mais garda son visage très proche de celui de Tamara, la regardant avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

    Bon ba voilà hein ça c'est fait Rolling Eyes rho ce n'est pas la mort un petit bisous c'est même mignon puis elles sont chou toutes les deux non. Je suis sûr que toi aussi tu les trouves chou. D'ailleurs sale vilaine tu me manques Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 3306457513 et c'est que ton premier jours d'absence. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 1284465480 Je me demande bien si tu t'es fait enlever par les petits martiens. j'espère pas quand même sinon je viendrais te sauver :zupirman: en même temps après ils vont vouloir que je reste aussi affraid Bon bref. La jeune femme se laissa totalement transportée par ce baiser inétendue. Mon dieu mais que fait-elle quoi on avait stop les conneries Tamara Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 2937137261 c'est impossible quoi pas capable de respecter ses propres paroles. La belle No s'éloigna alors de Tam mais resta proche quand même et ma phrase ne veut absolument rien dire :aupied: Tam regarda alors la blonde dans les yeux avant de dire dans un murmure " Whaaaa Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 1879637317 " oui c'est une phrase puissante je te l'avoue mais bon faut pas chercher Tam est un peu perturbé hein Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 619667412 faut dire qu'après un bisous pareil il n'y a pas grand chose à dire juste à garder le silence quelques instantes car c'est pas tout les jours que tout ça ce passe hein ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:04

✖️ Oui je sais et tu m'as manquée aussi mais maintenant je suis rentrée regarde. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 619667412 Même si je repars bientôt pour Paris, justement. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 2470339932 Mais je suis plus forte que les martiens, je me suis même pas faite enlevée par le papillon géant, si ça c'est pas la classe. Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 3786328147 Noë, elle, ne s'était pas instaurée de règles spéciales, vu qu'elle n'avait pas tellement l'habitude de déraper ainsi. Bon, il lui arrivait quelques fois de faire des choses sous l'emprise de l'alcool, mais généralement, elle ne se mettait pas à embrasser ses meilleurs amis. Quoiqu'elle avait bien embrassé Harper en fait, mais ça, c'était loin de lui déplaire & elle n'avait même pas bu. :ROOHH: Elle soutint le regard de Tam avec un sourire en l'entendant, et Noë se rassit normalement sans la quitter des yeux. « Eh bien, tu vois que je m'y connais en bouche à bouche. » répondit-elle avec un sourire taquin, la regardant comme si c'était une chose entendue dont elle aurait dû se rendre compte avant. Bon le pire c'est qu'elle avait pas mal aimé ça. Hé, Noë, t'es pas censée être hétéro ? Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée    Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noë & Tam ♥ L'alcool tue lentement , ça tombe bien je ne suis pas pressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (m) TOMLINSON ☜❤☞ Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi !
» Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]
» LENNUÀ ★ Si j'suis ton poulet, tu veux bien être ma dinde, bouffonne ?
» j'suis juste une déesse quoi, grrrr ✿ lyndsy fonseca bien sûr. (terminé)
» « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-