(M) X. SAMUEL/ M. TREVINO ━ Parce qu'un trio à deux, c'est plus un trio.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (M) X. SAMUEL/ M. TREVINO ━ Parce qu'un trio à deux, c'est plus un trio. Mar 8 Mai - 17:21
Parker prénom² nom aux choix
•• profil personnel
Né(e) le jour/mois/1987 réside actuellement à San Diego parle langues aux choix Situation professionnelle : Chômeur ou j'le vois bien notaire :?: Je suis célibataire Intéressé(e) par femmes Activités et intérêts : S'amuser, sortir, les filles, draguer... J'ai Xavier Samuel ou Michael Trevino en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est franchement libre, seul quelques points importants sont à suivre.
Parker vient d'une famille aisée, ses parents ont toujours été très amis avec les parents de Cowel. Il peut avoir des frères et soeurs si vous le désirez.
Il a toujours vécu à San Diego. Il aime cette ville et ne la quitterait pour rien au monde.
Il a toujours été un grand dragueur bien qu'il collectionne les vents
Parker est un grand joueur, taquin. Très sociable, il se fait des amis très facilement et bien qu'il soit dragueur, il est très respectieux vis à vis des filles, surtout si elles sont des amies à lui. D'ailleurs il est très fidèle et même si ses relations ne durent pas, il y met toujours du coeur.
Parker aime la fête mais il ne boit pas à tout va, il est raisonnable est bien qu'il aime l'alcool, il n'en abuse pas. Et il ne fume pas - ou de temps en temps -.
•• notre relation particulière
Le meilleure peut être aussi un chieur ✁ « Parker, tu m'gonfles là, bouge ! » Lâcha Cowel alors qu'il poussait son ami qui ne voulait pas, lui, bouger de sa place. Car lorsque Parker a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs, j'vous assure... Et même Cowel, qui connaît le jeune homme depuis le bac à sable n'arrive pas à le changer dans ces moments-là. Car oui, Cowel et Parker sont amis depuis toujours, depuis leur tendre enfance et avec Alice, ces trois-là forme un trio incroyable. Toujours fourré chez l'un des trois, à prévoir des plans tordus ou des défis stupides. À se regarder des films ou Cowel en train de compter les points entre Alice et Parker. Même si Parker est un gros lourd qui veut toujours le caser avec la première venue, Cowel l'aime réellement. Car il sait qu'il pourra toujours compter sur lui dans les bons comme dans les pires moments. Il sait que malgré ses conneries ou gamineries se cache un homme réellement mature et à l'écoute. Car même si Parker le met souvent dans des situations délicates et que Cowel veut le tuer, il l'aime et l'inverse est valable aussi, bien que général Cowel sorte plus Parker du pétrin qu'autre chose. Un ami comme ça, il en a qu'un et jamais il ne le remplacera même s'il fait la pire chose au monde...
•• notre relation particulière
Je t'aime moi non plus ✁ Tout comme avec Cowel, Parker connait Alice depuis le bac à sable. A eux trois, ils ont, dès leur plus tendre enfance, formé un trio impénétrable. Au collège comme au lycée, ils ne se lâchaient pas d'une semelle et se sont toujours confiés leur petits secrets. Même maintenant, ils sont inséparables: et pour cause, ils ne peuvent pas passer une semaine sans se voir ou s'appeler. Mais alors que la relation Cowel/Alice est très fusionnelle, celle Parker/Alice s'annonce un peu différente. En effet, le jeune brun ne rate jamais une occasion pour taquiner la blonde, pour la vanner sur son comportement ou pour critiquer ses prétendants. Cette façon de la chercher constamment pourrait d'ailleurs cacher quelques sentiments plus qu'amicaux à son égard, cependant il ne dit rien, de peur de casser cette si belle amitié et de peur que ce ne soit pas réciproque. C'est assez déroutant d'ailleurs, étant donné qu'il est toujours en chasse et qu'il n'hésite jamais à draguer des filles en soirées. Mais bon, toujours est-il qu'il est très protecteur avec elle et que ça l'énerve parfois quand elle drague un mec devant son nez.
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) X. SAMUEL/ M. TREVINO ━ Parce qu'un trio à deux, c'est plus un trio. Mar 8 Mai - 18:55
exigences du créateur.
Bonjour ou bonsoir membres comme invités Déjà on voulait vous remercier de vous arrêter sur notre scénario, ça nous touche et nous fait plaisir car ça veut dire qu'il vous intéresse. Donc déjà, on vous demande de choisir le scénario parce qu'il vous plaît et non parce que l'avatar vous plaît. on y tiens réellement car on n'veut pas quelqu'un qui change notre scénario tout ça parce que c'était le dernier vava de Michael ou Xavier... Enfin voilà . Sinon, on est gentille hein, promis, on préfère juste assurer nos arrières . Pour le pseudo,le deuxième prénom et le nom sont libres comme vous pouvez le voir. Le premier n'est pas négociable vu que je le cite souvent dans mes sujets (Cowel). Si vous voulez des idées de prénoms et noms, n'hésitez surtout pas, on est là. On se réserve le droit de refuser un prénom si on ne prends pas plaisir à le lire ou le dire, mais vu que ça n'arrive jamais, je m'inquiète pas. :hii2: Pour l'avatar, il est négociable principalement avec Tfrevino, mais pourquoi pas donc n'hésitez pas ! Sinon ba pour le reste, tout est écrit et si vous avez des questions, on est encore et toujours là.
Pour la présence, on aimerait quelqu'un qui est à l'aise dans les jeux ou la CB, on aime se lier d'amitié avec les gens avec qui on joue donc ça nous rapprocherais davantage en rp comme ça. Sinon je ne demande pas une présence permanente, un passage tous les deux jours me va et une ou deux réponses par semaine également. (Cowel) Ah oui, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe. Moi-même j'en fais mais à tous les mots je supporte pas .
Voilou voilou, je pense avoir tout dit. Encore une fois on est là si besoin, on adore les mp's donc n'hésitez pas !
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: (M) X. SAMUEL/ M. TREVINO ━ Parce qu'un trio à deux, c'est plus un trio. Lun 2 Juil - 15:08
Scénario toujours d'actu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) X. SAMUEL/ M. TREVINO ━ Parce qu'un trio à deux, c'est plus un trio.
(M) X. SAMUEL/ M. TREVINO ━ Parce qu'un trio à deux, c'est plus un trio.