AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Absence de Posey-Fÿle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:31

Keukeu membres de SSSD(':
Ayant des soucis de tendons, je vais être plâtrée prochainement au deux jambes. C'est une raison pour les quelles, je vais essayer de me distraire autrement que sur internet (ouai, dur dur pour une Geek Arrow) ... Je vous promet de revenir en forme à fond toussa, mais je passerais au mieux TOUT les jours I love you

Poutous spécials à mes toupines Lennon, ma Blanche, ma Bretonne, ma Princesse Juliette, a Reagan et tant d'autres..
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:24

Remets-toi bien & reviens-nous au top du top. Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Merci Noëlya I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:56

    BON COURAGE Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2357399559 tiens bon entoucas, on pense à toi Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:57

Merci Marie, moi aussi je pense à vous *o* Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

prends soins de toi surtout. Reviens nous en pleine forme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:11

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:07

Remets-toi bien ma belle Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 186215631 Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 3458505197 Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2916035490 :copain: Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 3691148241 & reviens-nous plus qu'en forme Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:46

Yep, mon écran d'ordinateur portable à lâché prise ou il y à eu un truc pas clair mais passons.. Je suis donc sur l'ordinateur familial car je suis dans l'incapacité d'utilisé l'autre, et je vais me faire moins présente.. J'ai perdu tout les RP que je devais posté dont un pavé d'environs 800 mots T.T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:27

Duuuuuuuuuuur Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 619667412
rétablis toi bien ma belle I love you j'ai eu du mal à me passer de l'ordinateur moi pendant mes arrêts maladies Arrow bon courage Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:29

Nemo, merci à toi ma belle I love you Reste.. huit jours avant les plâtres (a) Je sens que je vais faire tout le contraire de ce que j'avais prévu Arrow Mais ne vous en faites pas, je tiendrais mes RP à jours du mieux que je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:35

Je me demande si quelqu'un m'en veux Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 1881463262 J'ai une foulure à la cheville, je fais des examens, cela risque de compromettre mon traitement, je serais moins présente, officiellement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Courage ma chérie Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2916035490 J'te fais des zoubibis tout pleins Ҩ Absence de Posey-Fÿle. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:57

Toujours d'actu? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:25

Oui, toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ Absence de Posey-Fÿle.   Ҩ Absence de Posey-Fÿle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Absence de Posey-Fÿle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you now Ҩ Posey & Eden
» (m) T. Posey ◮ the first time.
» Posey→ changement de vava (':
» Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
» le destin en a voulu autrement (a) ◮ POSEY&BLAISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-