Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Jeu 17 Mai - 21:20
Nonoé Ҩ Abubu
Ҩ Wesh l'amie t'veux un curly ? Aah bah non j'suis ton ami..
♪ L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle & ça monte à la tête ♪ Vouii Bubu pouvait bien chanter cette chanson à tue-tête car avec Noëlya c'était bien le cas mais le jeune homme ne voulait pas trop y penser, surtout vis à vis de Tamara qu'il aimait éperdument Ezra parlait trop, en demandait sûrement trop à la blondinette d'un coup, bon c'était l'effet boulet de canon du jour, le prochain effet dans le futur épisode En plus de ça, en plus d'être aussi craquante elle fit la chatte - non non pas de quiproquo - en mettant sa tête sur le côté, ça lui donnait un air si innocent que le jeune Steevenson sentit ses joues se roser un peu.. Il hocha de la tête, attentif à tout ce qu'elle disait, elle étudiait le droit alors si elle devait devenir avocate ils seraient amenés à se revoir, elle montait à cheval mais de source elle préférait se faire monter comme un cheval & elle avait un chat comme Bubu sauf que lui il avait en plus deux chiens il la regarda dans les yeux & répondit tout à fait gentiment « Hum.. beh dis donc tu me présenteras ton flic qui danse en boîte Moi j"viens d'Australie mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie à New York où j'ai rencontré ma femme qui est morte d'un cancer ya deux ans bref j'suis partie en Norvège après l'épisode Tam' & maintenant j'suis flic à San Diego Moi j'ai deux chiens un boxer américain qui s'appelle Lloyd & une setter irlandaise qui s'appelle Strawberry, j'ai un chat aussi il s'appelle Tigrou » Racontage de vie, racontage de vie dans l'air Il la laissa ensuite boire dans son verre après tout il ne pouvait pas l'empêcher de goûter au si bel arôme de fraise Il lui fit un sourire débilement amusé & haussa des épaules suite à la question de la belle quand il eut une idée :idée: Finissant son verre d'un trait, il paya le barman, prit par la main miss Archibald l'obligeant à le suivre & dit tout en s'en allant dehors « Suis moi, on va dans un endroit plus calme »
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Jeu 17 Mai - 22:02
C'était bien ça le problème, Abu était fou amoureux. Et Noëlya aussi. Alors que faisaient-ils là tous les deux en mode vas-y que j'flirte le plus avec toi là ? :ROOHH: Ah, les jeunes de nos jours. Bref, ils n'avaient aucune raison. Ah si, l'ivresse du danger, la tentation de l'interdit, toussa. Bref, elle déballa donc ses réponses à la manière d'une liste pour les courses presque, et elle ne manqua pas de remarquer que pour la première fois, les joues de son cavalier venaient de rougir un ch'tit peu. :ROOHH: Mais elle ne dit rien, histoire de faire passer le truc. Il se mit alors à lui répondre & Noëlya sentit son sourire se ternir peu à peu. Elle baissa rapidement les yeux, attendant qu'il termine sans les relever une fois, gênée & surtout peinée. « Je suis désolée Abu j-je... je savais pas pour ta femme. » Sinon, elle ne lui aurait jamais posé cette question & puis là elle avait presque envie de pleurer. Oui, très émotive la petite. Enfin bref, elle afficha un nouveau petit sourire très rapidement, passant à autre chose pour éviter que ça ne gâche l'ambiance. Il finit son verre & lui prit alors la main, l'entraînant. Il serra sa main dans la sienne, nullement gênée, la tête tournant un peu mais elle tenait debout quand même nonmého. Elle le suivit, curieuse, frissonnant un peu au contact nouveau du vent extérieur – en même temps, le vent intérieur à la limite porte le nom de clim' quoi – et se tournant vers son danseur favori « Alors monsieur le policier, où va-t-on ? » demanda-t-elle avec un petit air angélique, réajustant sa tresse en la faisant passer devant elle, jouant avec en posant sur lui des yeux intrigués.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Ven 18 Mai - 18:21
Nonoé Ҩ Abubu
Ҩ Wesh l'amie t'veux un curly ? Aah bah non j'suis ton ami..
Après l'épisode dance floor, c'était l'épisode racontage de vie, mais après cet épisode que pouvait-il bien arriver ? Ils allaient tout de même pas finir la nuit dans un lit, il fallait qu'il pense à Tamara le Bubu quant à la Nono à tout ses prétendants qui devaient faire la queuleuleu pour avoir une place dans son lit.. - à, à, à, la queuleuleu, à, à, à, la queuleuleu, tout l'monde s'éclate, à la queuleuleu - Bref il lui raconta sa vie, il mentionna même sa femme, Scarlett, il parlait d'elle aisément maintenant après deux ans, il tentait tout de même de ne plus y penser après tout on ne pouvait pas finir notre vie avec les fantômes du passé, du moins c'est ce que lui disait tout le temps sa mère, cette dernière qui vivait toujours avec le fantôme de son père, m'enfin bref je m'égare Abubu ne répondit pas à la blondinette, c'vrai quoi elle ne pouvait pas vraiment savoir pour sa femme & ce n'était pas non plus le meilleur endroit pour faire la séquence émotion après tout ils avaient encore toute la nuit devant eux Lorsqu'ils furent enfin dehors Bubu se demandait bien où il pouvait l'emmener ils étaient sortis pour être au calme, même s'ils entendaient encore les BOUM BOUM de la musique.. Le pire avec Noëlya c'est qu'elle savait parfaitement jouer de son charme avec lui & ça le rendait un peu -beaucoup même- mal à l'aise, mais il tentait de ne pas le montrer & de paraitre le plus naturel possible « Pas très loin ya un parc, viens, je t'y emmène.. » lui répondit-il faisant quelques pas vers la rue où il avait garé sa moto. Les deux jeunes gens marchaient l'un à côté de l'autre & quand Ezra arriva enfin prés de son nouveau moyen de transport, il tendit son casque qu'il avait pris de son petit coffre à la belle demoiselle, se mit au volant & lui dit faisant un signe de tête, voyant le regard apeuré de la belle « Allez monte.. ! »
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Ven 18 Mai - 18:44
Même si Noëlya ne se gênait pas pour lui faire du charme, elle ne s'en rendait pas compte. Vous connaissez, ce genre de filles qui charment les mecs en restant naturelles, avec un sourire presque enfantin aux lèvres, spontanées & impulsives ? Eh bien Noë en faisait partie ! Et puis il pouvait parler le Bubu, elle restait pas insensible non plus. En effet, ils avaient bien toute la nuit devant eux, Ocëaniaa ne comptait pas le laisser filer de suite. Mais non, hors de question qu'ils finissent dans un lit, même si dans une autre vie – ou quelques semaines plus tôt à la limite – la belle blonde n'aurait pas dit non. Confiante, elle le suivit en hochant la tête, marchant aux côtés de son prince d'un soir, curieuse de voir dans quel parc il allait l'emmener. Cela lui rappelait cruellement Liam d'ailleurs, à l'époque où elle sortait avec lui, ils adoraient se promener dans les parcs, graver leurs prénoms dans le bois itout. En plus, Abu lui ressemblait vraiment beaucoup – ok je sors . Bref, ils arrivèrent alors devant la moto d'Abu & ... stop, temps mort. Noëlya lâcha le bras de son compagnon d'un seul coup, se figeant net. Elle se mordit la lèvre en secouant la tête, posant un oeil méfiant sur le casque que lui tendait Ezra. « J'ai peur des deux-roues, Ezra. J'monterais pas. » affirma-t-elle d'une voix blanche. Depuis que son père s'était tué en moto il y a quelques années de ça, même si elle n'était pas restée traumatisée par sa disparition parce qu'elle avait eue de lui tout ce qu'il pouvait lui enseigner, elle gardait une peur bleue de ce genre d'engins. Un peu comme les eaux profondes, depuis qu'elle avait failli se noyer étant petite. Mais bon, fallait bien qu'elle cesse de stresser pour rien, hein ? Et Abu l'encourageait du regard & encore une fois, elle ne résista pas à ses beaux yeux. Elle attrapa le casque d'une main un peu tremblante & le mit sur sa tête, s'installant avec appréhension derrière lui. Immédiatement, elle se mit à le serrer très fort, se penchant pour lui dire alors : « J'espère que c'est pas loin et ... désolée d'avance, je risque d'être étouffante. » Au moins il était averti.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Ven 18 Mai - 23:31
Nonoé Ҩ Abubu
Ҩ Wesh l'amie t'veux un curly ? Aah bah non j'suis ton ami..
Abubu était heureux d'être là avec Noëlya ce n'était pas là la question, le problème était qu'elle était belle trop belle & qu'elle savait très bien que monsieur Bubu ne pourrait résister trop longtemps à son charme si elle continuait ainsi, mais de toute manière il se disait fort alours bon.. Une fois dehors il emmena la belle à sa moto qu'il avait garé dans une petite ruelle sans avoir oublié son antivol & c'est après avoir enlevé ce dernier & sortit du petit coffre un casque pour Noëlya - vouii lui n'en avait pas besoin - qu'il se mit au volant & fit doucement ronronner le moteur.. Qu'est-ce qu'il aimait ce petit bruit sûrement bien que les cries des jeunes femmes qui jouissaient dans son lit mais bon il ne pouvait pas non plus savoir que la blondinette était mal à l'aise sur un deux roues, & il pouvait encore moins savoir que son père avait eu un accident sur un engin de ce genre cependant il tenta tout de même de rassurer la jeune femme du mieux qu'il le put, mais se fut surtout son charme naturel qui lui fut bénéfique Il fit mine de ne pas entendre sa première remarque car à la place de ça il insista pour qu'elle le rejoigne. Ezéquiel la regarda mettre le casque d'un doux regard, & quand il sentit des bras l'entrelaçaient de manière forte & la remarque qui suivit, il ne put s'empêcher de sourire.. Il fit ronronner le moteur une dernière fois avant de s'exclamer « C'est partiiiit !! » & sur ces mots s'éloigner tout deux dans la belle nuit qui s'ouvrait à eux. Dans les rues Abubu roulait comme un fou, vouii plus vite que la musique & il pouvait sentir à mesure des kilomètres les bras de Noëlya se serrer un peu plus forts & il faut dire que Bubu aimait ça Tellement Ezra avait roulé vite qu'ils furent arrivés en deux minutes chrono dans le petit parc.. Bon c'était peut-être un peu trop romantique pour l'occasion, enfin bon au moins c'était vide.. Il attendit que la belle fut descendue pour descendre à son tour & ranger le casque qu'elle lui tendait. Il remit son antivol, mit la clé dans sa poche & regarda Noëlya dans les yeux pour ensuite lui sourire.. Il s'allongea ensuite sur l'herbe sèche mit ses mains derrière la tête & admira les étoiles. « Viens... » lui dit-il doucement..
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Sam 19 Mai - 7:52
Il était adorable avec elle et elle ne pouvait pas dire qu'elle ne passait pas une excellente soirée en sa compagnie. Elle grimpa à l'arrière & fut un peu apeurée néanmoins en l'entendant faire rugir le moteur de sa moto. Elle ferma les yeux tout le temps du trajet, s'agrippant à lui de plus en plus fort, la tête posée contre son épaule, les yeux clos volontairement. Elle se tenait à lui comme un désespérée, ayant l'impression que si elle relâchait un peu son emprise elle tomberait & mourrait. Néanmoins et heureusement, le voyage dura trèèès peu de temps et elle préféra ne pas penser au retour où il faudrait remonter dessus. Elle enjamba l'engin, et retira son casque, un peu tremblante. Mais en vie. :zupirman: Elle regarda autour d'elle. Le parc où il l'avait emmenée était désert, et avait pour seul éclairage les puissants rayons de lune. Pour tout dire, c'était magnifique. Elle le regarda ranger tout ça & répondit à son sourire éclatant par un même sourire. Un peu déboussolée, elle resta un instant debout, immobile, regardant dans le vide. Elle ouvrit la bouche pour protester. Il fallait qu'elle rentre, qu'elle se passe un coup de jet d'eau glacée pour se remettre les idées en place, et qu'elle appelle Tamara pour lui dire qu'elle avait préféré sauvegarder leur amitié. Les seuls mots qui franchirent ses lèvres furent pourtant : « Oui, j'arrive. » Elle était tellement bien, comment refuser.. ? Elle le rejoignit alors, s'asseyant près de lui, s'occupant de défaire sa tresse pour passer une main dans ses cheveux longs & qui rayonnaient sous la lumière lunaire. Elle s'allongea alors et se tourna vers lui, cherchant son regard. « Tu sais Ezra... je passe vraiment une bonne soirée. » murmura-t-elle, franche & sérieuse, avec un petit sourire. Elle voulait qu'il le sache. Elle inspira à fond avant de se mettre sur le dos, observant les étoiles. Elle se rapprocha de lui pour tendre la main vers le ciel. « Regarde ! La Petite Ourse, là. Tu la vois ? Mon père adorait m'emmener voir les étoiles quand j'étais petite, on le faisait très souvent, il m'énonçait les constellations et moi je les cherchais dans le ciel... » répondit-elle doucement sur un ton un peu nostalgique mais qui ne témoignait en rien de sa tristesse, puisqu'elle avait "bien" supporté la disparition de son père. C'était étrange, mais c'était comme ça. Elle était ce qu'elle était grâce à lui avant-tout et continuer à vivre normalement aurait été son vœu le plus cher.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Sam 19 Mai - 13:36
Nonoé Ҩ Abubu
Ҩ Wesh l'amie t'veux un curly ? Aah bah non j'suis ton ami..
Eh hop hop en voilà une bonne chose de faite, d'avoir convaincu une si charmante demoiselle de bien vouloir monter sur sa belle moto.. Abu pouvait se montrer très convaincant & pour lui c'était assez jouissif, mais n'allez pas croire que c'était de la manipulation, parce que Bubu avait bien trop de respect - surtout pour Noëlya - pour manipuler, il savait le faire surtout avec les gens qu'il n'appréciait pas, mais il ne le faisait pas, vouii parce que c'était un ange Le voyage se passa ma foie bien, pas de vomissement, ni de tête qui tourne à l'arrivée pour la belle blonde & Ezra ne lui montra pas mais en fut heureux parce que qui sait peut-être qu'elle remontrait un jour ou l'autre sur sa bécane mais de toute manière elle n'avait pas la choix pour le retour Il rangea alours soigneusement ses affaires puis s'allongea sur l'herbe sèche mais fraiche dans un long soupir. Il aimait beaucoup les regarder, ça lui rappelait tellement de souvenirs, surtout avec sa défunte.. Il se souvenait parfaitement le jour où elle lui avait annoncé qu'elle avait le cancer, c'était un samedi soir comme celui ci sur les terres de New York, à l'époque il faisait chaud, bien plus chaud que cette soirée, Scarlett, la femme d'Ezéquiel s'était mise sur son épaule, avait posé ses lèvres fraiches sur les siennes en lui susurrant « Abu, j'ai le cancer.. » vous imaginez un peu la réaction du Steevenson, votre femme vous annonce cash comme ça, comme si elle parlait justement des constellations qu'elle avait le cancer, ce jour fut l'un des premiers jours où la vie du petit singe basculait.. Bref finit les mauvais souvenirs Voyant que la jeune femme se mit à ses côtés, il fit un sourire puis un second suite à sa remarque... « Hihii c'est très touchant... » lui répondit-il avec sincérité suite à l'excitation qu'elle dégageait en voyant les constellations. Il lui prit alors la main qu'elle tendait en direction des étoiles & y entrelaça ses doigts, pour ensuite passer son bras autour de ses épaules, la serrer contre lui pour ne pas qu'elle ait froid..
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Sam 19 Mai - 14:32
Elle s'installa alors à côté de lui, sans se soucier de leur proximité. Ils semblaient tous les deux plongés dans leurs souvenirs, emplis de nostalgie. Elle ne savait pas qu'il repensait à sa femme, décédée. D'ailleurs, depuis qu'elle avait appris ça, elle le voyait sous un autre angle encore. Pas seulement comme un séducteur habile, bien qu'elle n'ait jamais douté des sentiments sincères qu'il avait pour Tamara. Maintenant, elle savait aussi qu'il n'aimait pas pour rire, quand il aimait. Et elle, repensait à son père. Bref. La sincérité qu'elle perçu dans sa voix – à croire qu'elle avait un détecteur d'émotions vocales – la flatta, parce qu'un autre aurait pu se foutre de sa gueule avec ses histoires de petite fille là. Mais elle y tenait. Elle ne décrocha pas son regard du sien pendant plusieurs secondes avant de ne lui répondre qu'un sourire sincère. Alors qu'elle lui montrait une constellation, il lui prit soudain la main & elle le laissa faire, à la fois curieuse & charmée. Il entrelaça ses doigts aux siens & elle frémit, regardant leurs mains. Finalement, elle sentit le bras du brun venir l'entourer pour la serrer contre lui & elle n'hésita pas à se serrer contre sa chaleur rassurante & protectrice comme une enfant. Elle posa sa tête sur son torse sans rien dire. Finalement, elle releva la tête après quelques secondes de silence, et approcha son visage du sien pour venir poser ses lèvres sur sa joue dans un bisou bref et féminin. C'était risqué, certes. Elle ne voulut pas croiser son regard & reposa sa tête sur son torse, pensive. « Je me demande ce que ça fait d'avoir rencontré l'âme soeur, de savoir que c'est pour la vie. » murmura-t-elle, plus pour elle-même que réellement pour Ezra.
Spoiler:
Han ton avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Dim 20 Mai - 14:01
Nonoé Ҩ Abubu
Ҩ Wesh l'amie t'veux un curly ? Aah bah non j'suis ton ami..
Abubu regarda la belle Noëlya s'installer à ses côtés, & c'est là que le passé qui rongeait temps le jeune homme ressurgit, il s'était promis de plus y penser, de ne pas espérer que tout ceci ne fusse qu'un rêve, hélas sa femme était belle & bien décédée & jamais il ne la reverrait, il fallait qu'il s'y fasse un jour ou l'autre, mais croyez-moi la perte d'un être cher est de ce qu'il y a de plus dur au monde.. Mais dorénavant, Ezra avait Tamara, cette femme lui faisait voir la vie sous un nouveau jour, & il ne pleurait plus dans son sommeil grâce à elle, d'ailleurs il pouvait s'estimer heureux qu'elle soit là pour lui dans les moments difficile Abu entrelaça ses doigts chauds dans ceux froids de la belle miss Archibald, pour ensuite l'entourer de son bras autour de ses épaules afin de la réchauffer, mais aussi pour sentir une présence auprès de lui.. Il la regarda dans les yeux, la regarda s'approcher de son visage & se demanda bien si elle allait l'embrasser mais quand il sentit les lèvres humides de la belle se poser sur sa joue il en fut rassuré & lui décrocha un sourire, retombant tout deux dans leurs pensées. Ce qui l'en fit sortir fut la remarque de Noëlya... Il se racla la gorge & prit directement cette réflexion pour lui.. Il devait lui expliquer ce que ça faisait.. « Il n'y a rien de plus merveilleux, & de plus fort que cela.. Dès que tu croises le regard de cette personne, dès que tu la touches ou bien même que tu l'embrasses tu as l'impression de commettre un pêcher, le pire de tous les pêchers & tu ne souhaites qu'une seule chose que jamais ça ne s'arrête... » Ezéquiel lui avait dit ses paroles tout droit de son coeur, il avait déjà vécu cela, avec Scarlett..
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU. Dim 20 Mai - 15:18
✖ Noëlya savait combien Abu aimait son amie. C'est d'ailleurs pour ça, et pour elle, qu'ils n'allaient pas plus loin ensemble, pas vrai ? Elle aurait refusé se sentir coupable vis-à-vis de Tamara qu'elle affectionnait tant. Elle était bien là, entouré par sa présence rassurante, comme si rien ne pouvait lui arriver. Protégée. Elle ne demandait rien d'autre. De la protection, de l'amour, de l'attention. Le reste, elle s'en contrefichait. L'argent, tout ces aspects superficiels, elle n'en tenait pas compte. Pour elle, seule la sincérité comptait vraiment. En l'entendant se racler la gorge, elle releva les yeux vers lui. Leurs visages étaient terriblement proches, mais notre jolie blondinette était si absorbée par ses paroles qu'elle en oublia ô combien la tentation était forte. Elle fixait ses yeux bleus. C'est à ça qu'elle s'était toujours basée, pour sonder la sincérité des gens. Car certains sont si habiles que les mots, la voix, peuvent jouer la comédie. Le regard, lui, ne mime pas & trahira toujours quand on sait bien le regarder. Elle avait donc plongée son regard dans le sien, attentive & émue par ce qu'il lui comptait. Jusqu'ici, elle ne pensait pas avoir déjà connu ça. Avec Liam peut-être ? C'était avec lui qu'elle s'était sentie le plus heureuse, en tout cas jusqu'ici. « T'es quelqu'un de bien Ezra. Tamara a beaucoup de chance de t'avoir. » Elle aussi était très sincère, et ça n'était pas de la jalousie ou de l'envie, juste... quoi, un compliment ? Plus que ça. Elle lui sourit alors, venant lui caresser la joue sans se décrocher de son regard, attendrie de le voir ému ainsi à parler de son ancien amour disparu mais pourtant à jamais vivant au fond de lui..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU.
« Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU.