AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques jours d'absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Quelques jours d'absence.   Quelques jours d'absence. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

Bonsoir,

Je serais absente durant quelques jours pour des raisons personnelles. Je ne sais pas encore quand je serai de nouveau active et vraiment présente, mais je compte refaire surface, évidemment. Il me faut simplement quelques temps pour que ça aille mieux. x)

À très vite x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours d'absence.   Quelques jours d'absence. Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:49

OW ... tu me manques ... je ne t'ai pas vu aujourd'hui ... je t'aime ma mienne :SNIIf: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours d'absence.   Quelques jours d'absence. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:29

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours d'absence.   Quelques jours d'absence. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours d'absence.   Quelques jours d'absence. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques jours d'absence.   Quelques jours d'absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours d'absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques jours en famille > aaiden.
» ROBYN ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» SAPHIRE ▬ Je suis très bonne au lit, je peux y rester des jours entiers.
» Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe
» SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-