AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:57

<< Depuis qu’ils m’ont promis qu’il me donnerais pleins de chocolats gratos, vas’y, avoue-le que t’es jalouse que je sois proche des lapins de paques ! >> Il déraille complètement. Il faut croire que tous les deux ont de très mauvaise influence sur leur ex. Oui, parce que bon, Tobias est timbré d’habitude, mais là, en compagnie d’Hadéna, c’est encore pire. Mais bon, d’un coté ça fait du bien de dire de la merde sans être jugée puisque la personne en face est pareil, voire pire. Mais bon, faut bien l’avouer, devant des personnes qui ne le connaissent pas comme la jolie blonde le connaît, il passerait vraiment pour un con. << Oui bah non, j’aime pas quand ça pique alors je préfère sniffer du des chocapic coupés en petits morceaux car, les chocapic, c’est fort en chocolat ! >> Et voilà qu’il commençait à refaire la célèbre pub des chocapic. Tobias lui lança un regard, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle avait peur de lui à partir du moment où ils parlaient de lapin, c’était un regard du genre ‘C’est moi que tu cherches ?’ Mais genre il allait lui faire peur à parler de petits lapinous à le regarder comme ça. << Depuis quand tu as peur des lapins hein ? >> Il avait dit cela en levant les yeux au ciel, comme s’il avait cru que c’était des lapins qu’elle avait eu peur et non de sa débilité profonde. << Le faux plafond solide ? Possibles… Seulement pas avec ton gros cul ! >> Il allait peut-être s’en prendre une mais il disait cela pour rigoler, elle était parfaite tout comme son cul, Bah oui Hadéna entière est parfaite que voulez-vous, alors elle devait sans doute savoir que c’était seulement pour rigoler et pour rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:24

« Pfff non je m'en fou parce que tu vas manger tellement de chocolat que tu feras une indigestion et que tu vas mourir et moi j'hériterais de ta fortune de chocolat Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 2531341566 » Héhé oui j'avais déjà prévu mon plan. Bon oui c'est vrai quelqu'un ne nous connaissant pas pourrais nous prendre pour des personnes vraiment très atteinte mais à vrai dire je n'avais jamais honte de quoi que ce soit si bien que même devant quelqu'un que je ne connait absolument pas je peux très bien agir comme je le fait avec Toby. Euuuh dîtes moi que c'était pour de rire le remake de la pub chocapic la Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1881463262 « Non mais attend tu rigoles la c'est bah bon les chocapic les meilleurs c'est les crunch Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 2472899277 » Bah oui attendez un peu de goût quand même puis en plus il y a Norman dans la dernière pub Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 4153354820 enfin bon aucun rapport je sais mais c'est très important quand même nahméo. Haaan en plus il se foutait de moi en faisant genre il avait pas compris de quoi je parlais Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 2937137261 Bon sang je devrait lui faire bouffer les craie et encore plus pour la phrase qui suivit finalement. « Ouais ben mon gros cul tu sais ce qu'il te dit Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 2677115102 »En plus il est pas gros mon cul il est parfait Okéé alors hein. « Puis tu peux parler toi avec tous les chocolats que tu as du bouffer tu passera même pas en fait Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1881463262 » Prend toi ça Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:44

Et voilà qu’ils étaient partit dans des délires de chocolats, ils ont quel age au juste ? << Si je meurs de toute façon tu n’auras rien car je lègue tout à la vache Milka ! >> Non mais elle croyait vraiment qu’elle allait hériter de ses chocolats alors qu’elle est vilaine avec lui là ? Non mais oh, il préfère donner ses chocolats à la rigueur aux marmottes qui mettent le chocolats dans le papier d’alu plutôt qu’à elle << Oui je rigole, j’aime pas les chocapic non, je préfère sniffer du nesquik, tu crois quoi toi ? T’as cru que j’avais une tête à manger ou sniffer des chocapic ? C’est pas parce que je conna istoutes les publicités que j’aime ! >> Dit-il en levant les yeux en l’air, comme si c’était une évidence qu’il aimait pas les chocapics. T’façon les céréales ça remplacera jamais du chocolat milka. << Arrêtes je rigoles tu le sais. En plus, ton cul est parfait >> Il avait dit cela avec un clin d’œil. Oui, il disait des trucs complètement inverse puisqu’il lui avait dit juste avant qu’elle avait un trop gros cul pour passer et là, qu’elle avait un beau cul. Bah quoi, il a bien le droit de juger son cul là non ? Et puis il vient de lui faire un compliment, elle devrait être contente. << Tu sais bien que malgré tout le chocolat que je peux me bouffer, j’aurais toujours un corps de rêve ! >> Dit-il avec un clin d’œil. Bah oui, il a beau passer pour un gamin à cet instant précis, il reste tout de même Tobias.

-Désolé du retard-
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:51

«HAAAAN nan mais j'hallucine quoi tu vas passer ton héritage à cette vieille noix la ! » Oui mais je vous assure que je me sens bien dans ma tête hein Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 761416901 «Ah ben attend j'espère bien ouais parce que bon chocapic voila quoi sa craint Rolling Eyes » Tout à fait après les chocolats milka nous passons aux céréales et alors ? Toute manière vous pouvez pas comprendre si votre cerveau à vous il fonctionne correctement. Ben oui parce que nous deux il y a un truc qui déconne dedans c'est pour ça qu'on se comprend Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1518395336 Aaaah enfin un compliment ben dîtes donc c'était pas trop tôt hein j'allais finir par me vexer moi « Bien sur qu'il est parfait, comme tout le restes de mon corps en même temps » Bien sur que non je ne me trouve pas parfaite je suis une fille hein donc c'est juste impossible Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1881463262 Mais bon faut quand même avouer que j'ai pas trop à me plaindre tout de même Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 4153354820 Puis en entendant sa remarque sur son corps à lui je le regarda de bas en haut avec un air supérieur puis lui dit « Huuum je serais toi je ferais attention hein parce que bon » Je m'approcha de lui et lui toucha le ventre en disant « Mouais il y a pas que du muscles la dedans moi je dis » Aaaah j'aimais bien l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

<< Cette vieille noix comme tu dis c’est mon amie ! >> Bah oui, il est le grand ami des vaches, c’est bien connu, surtout des vaches violettes. Tobias fit alors une tête choqué en regardant Hadéna et en prononçant un << Avoue, tu aurais coupé le moindre contacte avec moi si j’aurais été fou pour aimer les chocapics !>> Non mais plus ça va et plus il devient pire. Ca empire ce genre de maladie ou pas ? non parce qu’il faudrait qu’ils pensent à aller consulter un médecin un jour, ça tombe bien sa sœur est interne à l’hôpital, elle pourra les conseiller. Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 4276145973 Han mais c’est qu’elle commence à se la peter la petite blonde là ! Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1748372203 << Si ça peut te faire plaisir, on peut dire ça, on peut aussi dire que t’es élastique girl ! >> bah ouais tant qu’à faire. Euh... Elle se foutait de lui là n’est-ce pas ? Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1564951935 Non parce que Tobias n’a pas envie de devenir un gros cachalot ou encore le sosie de la vache Milka. De toute façon il est sur qu’elle bluffe parce qu’en regardant son ventre, il constata qu’il était toujours pareil… Parfait ! << Ca Hadéna… >> En désignant son ventre << Ca s’appelle du muscle. Je sens que t’as jamais suivit en biologie toi ! Pourtant, l’anatomie c’était la partie du programme la plus intéressante Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 4153354820 >> En tout cas, c’est la seule qu’il a retenue.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:15

«Et bah monsieur tu choisis mal tes amis si je peux me permettre hein Rolling Eyes » Bah quoi c'est vrai sérieusement qui voudrais être ami avec une vache et violette en plus affraid « Ah ben oui attend faut pas rêver hein moi je suis pas ami avec des gens qui aime les chocapics non mais tu m'as prise pour quoi sérieux » Oui sa empire Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 3306457513 Hadéna sa fait 23 ans qu'elle vit avec et c'est de pire en pire chaque année oh mon dieu vous imaginez si un jour elle à des enfants Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 117745182 S'ils sont pires que elle alors la c'est foutu. « Oh ! tu ose me contredire ! Ouhla tu sais pas ce qui t'attend petit eucalyptus » Petit eucalyptus Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 761416901 mais oui bien sur Hadéna, tu va voir sa va bien ce passer, doit bien y avoir un traitement pour sa quand même non Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1251743502 Non mais qu'est ce qu'il me raconte c'est lui qui a pas suivit en bio oui ou bien il à écouté la blonde assise à côté de lui hein parce que bon... Ah ben non c'était moi la blonde assise à côté de lui Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1881463262 J'appuya sur son ventre avant de dire « Cher monsieur Anderson je t'assure que sa c'est de la graisse, le muscle c'est dur et la c'est tellement mou que je peux enfoncer mon doigt dedans à moitié »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:58

<< Non tu ne peux pas te permettre, on ne critique pas mes amis ! >> Et voilà qu’il lui lança un regard noir, bien que le sourire sur ses lèvres trahissait tout et donc la débilité de ses actes. Bah quoi, il dit ce qu’il veut, et s’il veut dire que la grosse vachette de la pub est son amie, bah c’est son amie. Bon ok, c’est pas le cas, elle n’a pas voulu lui refiler son 06. << Bah voilà, je suis obligé de renier mon amour pour les chocapic pour toi alors, qu’est-ce que je je ferrais pas pour une folle moi sérieux ! >> Bon ok, lui aussi à un sérieux soucis d’ordre psychologique, mais chut, faut pas lui dire, il va avoir peur de lui même sinon. << Euh le petit eucalyptus il te… hein ! >> Bah il lui… Rooo c’est trop dur, un indice ? Non ? Bon ok ! Ca y est, Tobias était tout déprimé, elle osait lui dire qu’il avait de la graisse et non ses magnifiques muscles. << Non mais faut sérieusement que tu reprenne des cours de science ma belle. Saches que Tobias Anderson ne sera jamais gras, il est musclé, il est beau, il est sexy, bref tout ce que tu veux qui ressemble à dieu, à moi quoi ! >> Bah quoi, elle s’y croyait tout à l’heure, il a bien le droit de faire pareil non ? << T’façon t’e michante avec moi, tu oses me traiter de gros alors que tout le monde sait que je suis un homme parfait ! >> Et voilà, ça continue.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Enié il était pas crédible le petit Tobias avec son sourire de Télétubbies la -oui je dis qu'il a un sourire de télétubbies et alors sa pose un problème à qui hein Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 2937137261 - « Non plutôt qu'est ce que tu ferais pas pour une déesse Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 3786328147 » Puis encore heureux qu'il renié son amour pour les chocapics nahméo je vous rappelle quand même qu'il m'a laissé comme une vieille chaussette il y a quelques années hein alors c'était la moindre des choses je trouve. « Ah ouais il me quoi ? Vas-y argumente » Nahméo pour qui il se prend lui pour me voila. Haaan non mais comment il se la pétait, même moi j'avais pas fait tout ce cirque. Il a cru que son père c'était l'inventeur de facebook ou quoi Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 117745182 -aucun rapport je sais mais sa sonnais bien je trouve- « Mais enfin Tobias faut pas le prendre mal tu sais il existe des centres pour maigrir et puis en plus tu sais il faut que tu assumes tes rondeurs, c'est pas grave pleure pas Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 3306457513 » Rhalala je me fais rire moi-même dis donc, bien sur que je rigolais Toby est très bien fait, Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 4153354820 mais bon je n'allais quand même pas lui dire et puis il est pas parfait non plus hein. En même temps qui l'est ? Oui bon à part moi Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS   Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais-gaffe je serais capable de te pousser du haut de ce toit → TOBIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» oh, toi ?! ca fais longtemps <> tobias
» keegan ft. lou-ivy ► Qui moi ? Je suis la fameuse reine des gaffe !
» ah si j'étais un homme je serais...
» + baby you're all i've ever needed (tobias)
» + I see your light (Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-