AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:50

Ça y'est je l'avais fait. J'avais désormais plaqué Dianna, mon ex petite-copine. Notre relation avait duré deux ans et cela m'étonnerai qu'elle veuille qu'on reste amis. Je venais de perdre une amie très proche que je connaissais depuis que j'étais jeune. Je m'en voulais de la faire sortir. Je lui avais avoué que j'avais embrassé une autre file et je me suis pris une gifle monumentale. Même si il pleuvait des cordes dehors, j'avais besoin de me changer les idées. Ballon sous le bras, je me suis dirigé vers le terrain de basket en courant. Mes vêtements furent mouiller en même pas cinq minutes. Je n'avais surtout pas envie de rentrer chez moi. Je préférais rester la nuit debout. Bref, je fis quelques paniers en tendant de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:01

    Aujourd’hui, j’étais rentrée assez tôt à l’appartement histoire de retrouver mon colocataire qui mine de rien commençait à me manquer. C’est vrai, rester toutes ses journées à l’éviter devait pesante. Même si ce soir, je devais m’engueuler avec lui. J’avais besoin de lui parler voir même de me disputer avec lui. C’était assez bizarre hein ? Qui aimerait se disputer avec quelqu’un ? Enfin bon j’avais pris l’habitude, j’étais quelqu’un de bizarre. Beaucoup de personne me le répétait et j’avais finis pas l’accepter. J’attendis plusieurs heure et fut assez surprise de ne pas voir Timéo revenir à l’appartement, non pas que j’étais inquiète mais comme même. Je m’allongea alors quelque minute dans mon lit histoire de m’occuper un peu et reçu un message d’une de mes bonnes amies disant : « hé ma Lilou, je sais pas si tu es au courant mais ton cher Timéo à rompu à ce qu’il parait. » Rompu ? Je me releva assez vite. Il fallait que je le vois, tout de suite mais comment savoir ou il se trouvait. Je me demanda pendant quelques minutes ou il pouvait bien se trouver. « Terrain de basket !! » bien sûr que je le connaissais mais surtout le ballon manquait à l’appelle. Je sortis donc dehors sous cette trompe d’eau et marcha vers le plateau. Après plusieurs minutes sous la pluie tremper jusqu’au os, je pu voir la silhouette de Timéo. Je m’approcha et me stoppa à quelque mettre de lui, il ne semblait toujours pas m’avoir remarquer. Je fis : « Pourquoi ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12

Je fis le plus de paniers possible et alla chercher le ballon pour relancer ce dernier dans le panier. Maintenant que j'étais célibataire, je n'avais plus de devoirs, ni de compte à rendre à personne. Alors que je pensais être seul sur le terrain, j'entendis un Pourquoi. Cette voix je l'ai reconnu entre mille. Merde, comme elle l'avait sue ? Encore une de ses amies avait dû lui dire. Les filles et leurs copines, je les comprendrais jamais. Je n'osais pas vraiment me retourner et lui dit. « Parce que je n'aimais plus Dianna et puis je lui devais la vérité comme quoi je t'avais embrassé. Rassure-toi, je n'ai pas dit que c'était toi. Rentre s'il te plait, tu va attraper froid, ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. » Autant dire la vérité. Il n'y avait une part de vérité et de mensonge. Une fois ceci dit, j'ai lancé le ballon de toutes mes forces contre le mur sans viser la jeune fille. Je n'en pouvais plus de faire semblant, comme si entre nous rien ne c'était passé alors que c'est totalement faux. J'ai mis mes mains dans les poches avant de la regarder un bref instant et lui j'ai commencé à marcher en espérant qu'elle me retienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

    Ah vrai dire l’annonce m’avait surprise, ouiii. N’était-il pas censé être fou amoureux de cette fille ? C’est vrai quoi, ils se connaissaient depuis qu’ils étaient née, ils étaient les meilleurs amis du monde. J’avais bien du mal à croire que cette amour s’évanouisse aussi rapidement. Etais-je la raison de cette histoire ? Je n’en savais rien et je ne l’espérais pas. Ouiiii, bizarre la sensation d’avoir bousillée un couple ne me rendait pas si heureuse que ça. J’avais beaucoup de valeur et celle-ci en faisait partie. Une fois devant lui, je lui demanda pourquoi ? Une simple question qui semblait néanmoins très important pour moi. « Parce que je n’aimais plus Dianna et puis je lui devais la vérité comme quoi je t’avais embrassé. Rassure-toi, je n’ai pas dit que c’était toi. Rentre s’il te plait, tu vas attraper froid, ne t’inquiète pas pour moi je vais bien ». Voilà ce qu’il m’avait dit… Je le regarda balancer son ballon contre le mur, d’ailleurs au bruit je fermis les yeux. Je le regarda dans les yeux un court instant avant de le voir commencer à marcher. Je resta quelque seconde poser la à ne rien faire. Et je finis alors par raller un bon coup et me mit à courir pour m’interposer dans son élans. « Tu sais très bien, que je fais jamais ce qu’on me dit de faire ! » Je parlais bien évidement du faite qu’il voulait que je rentre. « Je suis désolé… » finis-je par dire en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38

Non Lilou n'était pas la cause de la rupture. Quoi que un petit peu. Il n'y avait plus d'amour,ni cette étincelle eux. Cela ne servait à rien de faire semblant. Alors que la pluie tombait toujours autant, mais était moins forte. C'est vrai que cette fille était têtue. Non que je l'avais oublié, mais je ne voulais pas qu'elle attrape froid à cause de moi. « Ce n'est pas grave Lilou, je t'assure ça va passer avec le temps. » Alors que je marchais pour faire ma vie, la femme de vingt-quatre ans me barra la route. Je tentais bien que mal à lui sourire pour la rassurer mais en vain. J'ai baissé la fermeture éclair de ma veste et l'ouvrir pour que puisse se coller à lui sans arrière pensée afin qu'ils se réchauffent, car je mourais de froid et je tremblais de tout de mon corps. « Je ne pense pas que je rentrerai ce soir ... » Dis-je en la regardant dans les yeux. j'étais tout à fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:56

    Savoir que je pouvais être la raison de sa rupture avec Diana me dérangeait beaucoup. C’est vrai comment devais-je le prendre ? Et comment devais-je réagir face à cela. Timéo pouvait nier cette partie de l’histoire, je ne le croyais pas ce baiser avait eu des répercutions sur son couple j’en étais sur. Je ne l’écouta pas, rentrer maintenant pour le laisser tout seul. Non je n’en avais pas vraiment envie même si je devais attraper la pneumonie. Par la suite, je m’excusa en faite il aurait sans doute mieux fallu que je m’excuse devant son ex petite amie mais l’idée de me retrouver en face d’elle ne m’enchantait guère. Lorsque Timéo m’annonça que ce n’était pas grave et que sa allait passer avec le temps, je plaça ma tête sur le cotée en faisant une petite grimace. Par la suite, je le rattrapa pour le stopper dans son élancer, j’étais têtue mais il l’était également. Il afficha de petit sourire tentant de me rassurer mais cela ne semblait pas avoir un impact sur moi, ça se voyait qu’il n’était pas bien. Je le regarda par la suite baisser sa fermeture éclair et se rapprocha de moi. Il venait de se coller à moi, je fus assez surprise mais ne bougea pas. Il était gelé. Je me colla donc d’avantage à lui histoire de le réchauffer. Ce rapprochement semblait prendre la forme d’un câlin amicale. Je plaça donc mes mains autour du cou de celui-ci et le serra contre moi. Ma tête était appuyer sur l’une de ses épaules. « Je ne pense pas que je rentrerai ce soir ». Je soupira et fini par dire en relevant ma tête tout en le regardant : « Et ou comptes-tu aller ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:06

En effet, c'était un câlin amical. C'est ce que je me faisais croire. Après tout, elle avait le droit d'aimer qui elle veut, de coucher avec le premier garçon venu. Je n'étais pas son père, ni son petit-ami. Alors que la rouquine posa ses mains autour de mon cou, un frisson me parcourut tout le long du corps, mais heureusement que je pouvais faire passer ceci comme quoi j'avais froid. Lorsque je sentis sa tête contre mon épaule, un petit sourire c'était dessiné sur mon visage. Chose que Lilou ne pouvait pas voir. Passant une main dans les cheveux roux et mouillés de Lilou, celle-ci me dit où je comptais aller. « Je ne sais pas, je trouverai où aller. » Un de mes bras était autour de l'étudiante en sciences tandis que ma main était dans les cheveux de cette dernière. Je me sentais bien comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:32

    Se rapprochement était appréciable vraiment très appréciable. Pour moi, c’était un câlin amical enfin c’est sans doute ce que j’essayais de me dire. Lorsque je déposa mes mains autour de son cou, je pu sentir un frisson parcourir le corps du jeune étudiant. J’afficha un sourire à mes lèvres. Je sentis par la même occasion la main du jeune homme parcourir mes cheveux trempés. Je lui demanda ensuite ou il comptait bien aller. Je le regarda dans les yeux et fronça quelque peu les yeux. J’afficha un sourire et lui dit : « Crois-tu vraiment je vais te laisser partir je ne sais ou ? ». Nop nop, il devait rentrer avec moi. Mon regard s’immobilisa sur les yeux du jeune homme alors que la pluie semblait continuer de tomber assez fortement. Je finis par dire en affichant un sourire amuser : « Regarde, tu es gelé… je suis obligé de te réchauffer pour que tu arrêtes de greloter et tu crois vraiment que je vais te laisser partir, tu rêves ! ». Cette sensation était à la fois bizarre mais terriblement agréable en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:45

Alors comme ça, Lilou ne voulait pas me laisser partir ? C'était rare de sa part. Je n'allais pas cracher dessus non plus. C'était une situation bizarre entre elle & moi. On aurait dit un petit couple qui est en train de se former, sauf que nous ne sommes pas un couple. Juste deux personnes qui tient l'un comme à l'autre comme la prunelle de leur yeux. « Et je te disais que tu n'as pas le choix de me laisser partir ?? » Continuant à lui caresser les cheveux, je l'ai regardé dans les yeux et malgré moi un petit sourire c'était affiché sur mes lèvres, mais un vrai cette fois-ci. « J'aimerai savoir ce que tu comptes faire pour que je ne parte pas Miss Fremingeur. » Dis-je en lui touchant le bout du nez avec mon doigt. Avec mon doigt j'ai plutôt appuyé sur le nez en rigolant. «Normalement, ça doit être mon rôle d'homme de te réchauffer » dis-je en la serrant encore plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:02

    Non je ne voulais pas le laisser partir tout d’abords parce que ne pas savoir ou il pouvait bien aller me faisait comment dire flipper. Bah oui et si il était amener à ne pas revenir ou je ne sais quoi. Et bizarrement depuis que nous étions colocataire, je m’étais habituée à son bordel incontesté et à sa présence. Je ne voulais pas qu’il parte. « Et si je te disais que tu n’as pas le choix de me laisser partir ? » j’afficha un sourire et finit par lui dire assez fièrement : « Une femme ma dit un jour, qu’on avait toujours le choix ». Je faisais référence à ma mère adoptive, il était rare que je parle de mon passé je demeurais une fille mystérieuse et complètement traumatisé par ma vie passée. Il semblait être à laisse dans mes bras puisqu’il me caressa les cheveux, j’affichais un sourire. Par la suite, le jeune homme me demanda se que je comptais faire pour le retenir. Je rigola lorsqu‘il me toucha le nez « Et bien je me porte garante pour te laisser la plus grande chambre si tu veux, et même je pourrais te faire à manger ? ». Ouiiii je sais j’aurais bien pu dire autre chose mais sa n’aurait sans doute pas été bien, non ?. Ce calin semblait porter ses effets, j’avais beaucoup moins froid et lui aussi. « Alors réchauffe moi parce que là… » Je rigolais bien sûr et ne pu retenir un petit ricanement pour ensuite lui faire un sourire, signe que je plaisantais et le taquinais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:10

Rhô pourquoi elle me contredisait tout le temps ? C'était le caractère de Lilou. Chiante, mystérieuse, mais tellement gentille et attachante lorsque quand on ne se dispute pas. Dans le cas contraire, c'est une femme têtue bref, tout le monde à ses défauts et qualités. Ma chambre me suffisait amplement, en plus il y avait tout ce que je veux. Une console, la télévision et un ordinateur, en plus d'un lit et d'un bureau sans oublier la bibliothèque. « Pour ce qui est de la chambre, ça va aller je garde la mienne. Et pour ce qui est de la cuisine, je veux bien que tu me cuisines quelque chose, car je meurs de faim et ... de froid aussi. » Enlevant la main des cheveux de Lilou, j'ai posé ma main sur le vent avant de poser mes mains sur les bras et de les frotter très vite de haut en bas. « Hum ça va mieux comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

    J’aimais le contre dire mais cette fois ci je savais que j’avais raison. Il avait le choix et le meilleur des choix étaient qu’il ne parte pas. Je ne tenais bien trop à lui pour le laisser s’envoler je ne sais ou. « Pour ce qui est de la chambre, ça va aller je garde la mienne. Et pour ce qui est de la cuisine, je veux bien que tu cuisines quelque chose, car je meurs de faim et… de froid aussi. » Bon ok, j’étais une merde en cuisine mais je lui devais bien de faire un effort pour qu’il finisse par venir avec moi. Je lui fis avec un sourire « Ahhhhh tant mieux, parce que ma grande chambre, je l’aime bien. » je rigola, je plaisantais bien sur. « D’accord pas de problème, tu restes alors ? » . J’espérais que la cuisine allait suffire pour le faire rester. Je le regarda retirer ses mains de mes cheveux pour ensuite les placer sur les bras qu’il frotta vite pour me réchauffer. J’afficha un sourire et finit alors remettre mes mains dans son cou afin de l’enlacer fortement contre moi et lui fit au creux de l’oreille : « La ca va mieux, merci »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:35

Moi aussi je te tenais à elle. Et je n'avais pas envie de la perdre. Alors elle me demanda si je restais, j'ai fait oui la tête. J'avais agis bêtement, ça c'est vrai. « A une seule condition je veux rester. Que tu dormes avec moi ! » Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais c'était juste une blague hein. Bien sûr, il y avait aucune arrière pensée. Je voulais juste savoir comment elle allait le prendre. Accepter ou refuser ? J'attendais avec impatience ce qu'elle allait dire. Bien sûr, je n'allais pas la forcer à dormir avec moi si elle ne voulait pas. Alors que je continuais à la réchauffer, je l'ai serré encore plus fort contre moi. « Tant mieux et de rien. » Dis-je en caressant le dos pour encore plus la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:42

    « A une seule condition je veux rester. Que tu dormes avec moi ! ». J’afficha un sourire, il n’en manquait pas une. Je finis alors le regarder et lui dit tout simplement : « D’accord, ce soir je dormirais avec toi ». Après tout il n’y avait rien de bien grave ? Non. J’avais bien déjà dormis avec des amis alors pourquoi pas Timéo. Je le serra contre moi, bizarrement mon cœur semblait battre assez fort et mine de rien cette eau glacer commençait être insupportable même si Timéo me réchauffait vraiment bien. Une fois le calin bien entamer, je lui fis : « On devrait peut être y allez avant d’attraper vraiment quelque chose. ». Elle sourit et finit par lui faire un bisou sur la joue. Elle se desserra un peu de lui et lui fit un mouvement de la tête afin qu’il vienne avec elle jusqu’à chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:01

A ma grande surprise la jolie rouquine accepte de dormir avec moi. Je n'aurais jamais cru qu'elle puisse accepter aussi rapidement et facilement. Alors que nous nous serrons très fort dans les bras, je ne savais pas pourquoi j'adorais être si proche et en même si loin de Lilou. J'adore cette sensation. « Promis, je ne ferais pas mon chieur. » Un rire sorti de ma bouche. Là on aurait dit plus un bébé qui a besoin de sa maman pour s'endormir. J'avais presque honte. Après le câlin terminé, j'ai eu l'agréable surprise que Lilou me dépose un bisou sur la joue. Il m'a fallu une bonne minute pour avoir à nouveau les pieds sur terre. « Oui allons y. » J'ai récupéré le ballon puis je suis partie avec l'étudiante en sciences dans notre cocon douillet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:27

    Voilà que je m’étais retrouvée dans ses bras, une sensation des plus agréables et que je semblais appréciée. Je ne mis pas très longtemps avant d’accepter sa proposition. Quoi ? Sa ne pouvait pas être pire que ce baiser si ? Enfin bon j’avais accepter et je ne comptais pas revenir sur ma parole. « Tu as plutôt intérêt » bahhhh ouaiiii manquait plus qu’il vienne l’embêter pendant la nuit, nameho Razz. Je l’embrassa ensuite sur la joue pour le regarder et lui faire signe qu’il était temps d’y aller. On ne mit pas très longtemps en faite à revenir. Une fois à l’abris, c’est-à-dire dans l’appartement je retira mon manteau qui était tremper et tenta d’enlever l’eau qu’il y avait dans mes cheveux et qui me mouillait le coup ainsi que mes épaules. « Pas mal ta coupe » bah ouiiiii, sa lui faisait une coupe de moine. J’afficha un grand sourire et me mit à rire. je monta alors les escaliers pour venir ouvrir l’appartement. Une fois a l’intérieur, je le regardais et lui dit : « Tu as envie de manger quoi, pas un truc trop dur ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

« Ne t'inquiète pas. » C'est avec un grand sourire que je lui ai garanti que je ne l'embêterai pas, quoi que une partie de chatouille ça ne ferait pas de mal Razz Après avoir eu un bisou de la part de la rouquine, nous nous sommes dirigés vers notre appartement. Une fois dedans, j'ai retiré ma veste que j'ai mis sur le radiateur juste avant que Lilou se moque de ma coupe. Pour remédier à cela, j'ai passé une main dans mes cheveux de façon à avoir les cheveux en bataille comme j'avais l'habitude de faire. « Comme ça c'est mieux ? » Je me suis retourné vers elle en souriant, puis je suis allé dans la salle de bain pour revenir avec deux serviettes chaudes. J'en ai posé une sur les épaules de Lilou on déposant au passage un bisou sur le front de cette dernière. « Que dirait-tu des pâtes sauce bologniaise ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:51

    Je ne pouvais m’empêcher de l’embêter un peu, c’était comment dire presque instinctif. Nous pouvions êtres des fois de véritable branleur entre nous et d’autre fois on pouvait être deux êtres très proche. Notre relation était en réalité des plus compliqué aucun mot ne semblait définir parfaitement l’union qui nous réunissais. « Comme ça c’est mieux ? ». Je le regarda et afficha un sourire : « C’était mieux avant… » Qu’elle chieuse que j’étais Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) 1881463262 , j’afficha un sourire amuser pour au final finir par rire. Alors qu’il parti chercher des serviettes, il m’en déposa une sur l’épaule tout en déposant un petit bisou sur mon front. Je ferma les yeux à ce contact et finit par afficher un sourire : « Merci monsieur Wayne ». Je me plaça alors dans la cuisine et tenta de chercher qu’es que j’allais bien pouvoir faire à manger. « Que dirais-tu des pates sauce bolognaise ? » ahhhhhh qu’elle superbe idée, j’afficha un sourire et dit : « Tu es un génie ! » Ahhhh des pates à la bolognaise parfait. Je mis alors une casserole pleine d’eau sur le feu pour ensuite mettre à bouillir la sauce que je venais de préparer après quelque minute. Timéo semblait s’être installer sur le canapé à regarder la télé. J’afficha un petit sourire sadique et trempa mon doigt dans la sauce pour ensuite venir voir le jeune homme. Je me mis dérière le canapé et m’avança pour le regarder : « Attend bouge pas-tu as un truc sur la joue. ». Menteuuuuuuuuuse Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) 1518395336 , et par la même ocassion je plaça mon doigt plein de sauce sur la joue du jeune homme. « Et voilà… tu as plus rien » je ne pu retenir un rire face à cette situation. Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

Maintenant que j'étais mieux coiffé, et puis il ne fallait pas exagérer ! Je n'avais pas une coupe au moine !! « Rhô non, c'est mieux comme ça.» Dis-je en lui tirant la langue. Après lui avoir déposé la serviette chaude sur les épaules, je me suis dirigé vers le canapé et j'ai allumé la télé. Non que je ne voulais pas l'aider, mais voilà. « Oui je sais (aa)» Je me suis mis à rire en la regardant un instant, puis j'ai rigolé. Rien qu'en sentant la sauce, j'en avais l'eau à la bouche. Alors que j'étais plongé dans une émission de reportage, la jolie rouquine s'est dirigé vers moi en disant que j'avais un truc sur la joue. Mensonge, la jeune femme m'avait mis de la sauce. J'ai mis mon doigt sur ma joue là où elle avait mit de la sauce. Je l'ai regardée et attrapée et je l'ai chatouillée en rigolant « je me venge Razz petite menteuse Razz»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

    Bon ok j’étais une menteuse, du moins ce soir. Mais que voulez-vous j’avais pris cette petite habitude même si on m’avait déjà fait remarquer que j’étais une très mauvaise menteuse. Bien dommage pour moi qui avait bien du mal parfois à faire face à mes pensées mystérieuses que j’essayais de cacher à toute personne de ce monde. Alors que je venais d’étaler un peu de sauce sur la joue du jeune homme, j’afficha un grand sourire l’air conquis par mon travail. En réalité lorsque Timéo m’attrapa le bras pour me faire basculer sur le canapé afin qu’il puise m’infliger le plus atroce des châtiments : les chatouilles. Je me mis alors à rire et a bouger comme pas possible. « Menteuse pas du tout » dis-je entre deux chatouilles. J’essayais d’échapper au main du jeune homme lorsque sans vraiment faire attention je lui donna un coup sur le visage. Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) 1881463262 Rolling Eyes « OOOH PARDON !! désolé ». Alors qu’il se tenait je ne sais quoi, je repris conscience et m’approcha à nouveau de lui. « Ca va ? » di-je en faisant une petite grimace. Je plaça ma main sur l’une de ses joues et tenta de voir s’il avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43

Alors que j'appliquais ma petite vengeance en chatouillant la belle rouquine dans les coins du corps qu'elle cranait le plus « Oh que si, une belle menteuse. » Puis bouf, je me suis pris un coup au visage ce qui m'arrêta net dans ce que je faisais me tenant le nez. Je faisais une grimace en clignant plusieurs fois des yeux. « C'est pas grave » Lorsque Lilou plaça une de ses mains sur ma joue, j'ai posé l'autre main sur celle de la rousse en souriant puis mit sa main sur son coeur. « C'est ici que j'ai mal ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

    Oui, je pouvais être brusque et maladroite on me le rappelait souvent aussi. Arf en réalité j’étais un sacré phénomène pas étonnant que personne ne voulait de moi Razz. Je m’avança donc à nouveau histoire de voir s’il n’avait rien et plaça une main sur la joue du jeune homme tout en le fixant dans les yeux. Il ne manqua pas de me rassurer en disant que ce n’était pas grave. J’afficha un sourire, il ne manqua pas de prendre mon autre main doucement et le posa sur le haut de son torse à gauche. Je regarda cette main et le regarda à nouveau : « C’est ici que j’ai mal… ». Bordel il me facilitait pas la tâche, loin de la même. Je pouvais sentir son cœur battre assez fort en faite. J’afficha un petit sourire et finit par dire : « Tu vas pas me faire une crise cardiaque hein ? Parce qu’il est déchainer ». Un peu d’humour dans une situation des plus bizarre ne faisait pas mal. Je le regardais dans les yeux, bordel que j’avais envie de m’approcher d’avantage de lui mais bizarrement la peur commençait à reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

J'avais la main de la belle sur mon coeur. Ce dernier battait tellement vite. Peut-être dû à ce sentiment qu'on appelle l'amour ? Il fallait dire aussi qu'on avait couru et qu'on c'était agité. La regardant dans les yeux, je n'arrêtais pas de fixer ses lèvres dont je n'avais qu'une seule envie. Les attraper pour les coller contre les miennes. Cela faisait des jours et des jours que je me retenais pour ne pas succomber, mais c'était dur, très dur. « Non je ne ferais pas de crise cardiaque. » Cette fois-ci, c'était à mon tour de m'approcher un peu plus de ses lèvres sans les toucher, sentant juste la respiration de Lilou contre mes lèvres. « J'ai envie de faire quelque chose, mais je ne sais pas comment tu va réagir ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

    Voilà que j’étais en train de me rapprocher dangereusement de mon colocataire qui mine de rien ne me laissait pas indifférente du tout. Mon cœur semblait battre tout aussi vite à croire que celui de Timéo et le mien étaient en parfaite harmonie. Bordel, il fallait que je résiste. Lorsque je vis Timéo se rapprocher dangereusement je le regarda toujours et ne bougea pas. Ma respiration cependant venait d’en prendre un coup, elle s’accéléra. Ma bouche n’était qu’à un demi centimètre de celle de Timéo. Il ne manqua pas d’ailleurs de me prévenir qu’il souhaitait faire quelque chose. Bordel, il avait exactement les même idées que moi. Je le regarda et finit par dire : « Je peux pas… » Non je ne pouvais mais j’en mourrais d’envi. Je mis ma tête sur le cotée et arrêta de le regarder un petit moment. Oui, je venais de le repousser une nouvelle. Je fermis les yeux et finit par lâcher « Et puis merde ». Sans vraiment m’en rendre compte je releva la tête vers Timéo, me rapprocha, mis mes mains sur ses joues et l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

Nous étions l'un en face de l'autre les yeux dans les yeux, respiration contre respiration. Lorsqu'elle me dit qu'elle ne pouvait pas. j'étais déçu et un soupir est sortie de ma bouche. Comment de temps aller t-elle continuer à m'éviter comme ça ? Faire comme si rien n'était. Lorsque j'allais me déplacer, Lilou se mit à m'embrasser. J'ai été surpris au début, mais je n'allais pas me défiler. Doucement, j'ai prolongé le baiser en posant mes mains autour du cou de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» faut payer et après je ferais ce que tu veux... -finish-
» LILOU ♡ « the » retrouvaille
» Lilou ღ The eyes of wisdom do they?
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou
» Sans toi à mes côtés je me sens mal même si je ne veux pas le reconnaitre et que je fais tout pour etre insensible à cette douleur - LILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-