AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:44

    Voilà que je l’embrassais, mon dieu que cela faisait du bien de succomber à la force qui m’attirait chez lui. Certes je n’étais en rien un modèle et pouvait être qualifier de fille stupide et méchante. Après tout j’allais dans les bras d’un homme qui venait de rompre avec sa petite amie. Alors que nous étions encore assis en train de s’embrasser, je sentis les mains du jeune homme se fourrer dans mon cou chaud. Je prolongea d’avantage ce baisé qui devenait de plus en plus langoureux. Sans faire attention, Timéo se laissa tomber sur le cotée du canapé, moi au dessus. Je plaça mes deux mains sur chaque extrémité de sa tête et relâcha un peu la pression qu’il se passait entre mes lèvres et les siennes. Je le regarda alors dans les yeux et me mordilla doucement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50

Alors le baiser se prolongeait jusqu'à l'infini, ce que je voulais dire c'est qu'il n'arrêtait pas de se prolonger. Comme si tout les deux nous avons peur que ce moment se termine, comme si ce n'était pas réel. J’avais mis mes mains autour de son cou, lorsque le baiser se termina. J'ai ré ouvert les yeux en ayant un sourire sur mon visage. Mon dieu ce que j'avais aimé ce baiser. Nerveusement, j'ai passé mes mains dans mes cheveux en la regardant en ne sachant pas quoi dire de plus... Doucement je lui ai caressé la joue...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

    C’est vrai que ce baiser était vraiment bien. En l’arrêtant j’avais direct eu l’envie de replonger mes lèvres sur les siennes. Une maladie ? Non je crois pas. Je venais tous simplement de succomber à la tentation qu’émanait Timéo depuis notre rencontre. Je fixa mes yeux sur lui et pu ensuite voir un sourire sur son visage ce qui m’amusa également. Je sentis par la suite une de ses mains se poser sur ma joue, je fermis les yeux et finit par dire : « Hum… c’est bizarre tu as un truc ici… » La mito que j’étais Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) - Page 2 1881463262 Razz je lui montra ses lèvres et finit par redéposer mes lèvres contrent les siennes tout en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)   Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» faut payer et après je ferais ce que tu veux... -finish-
» LILOU ♡ « the » retrouvaille
» Lilou ღ The eyes of wisdom do they?
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou
» Sans toi à mes côtés je me sens mal même si je ne veux pas le reconnaitre et que je fais tout pour etre insensible à cette douleur - LILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-