AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

- Je réponds pour Pauline, elle est à côté de moi PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 3691148241 -
Une semaine devrait être suffisant, on espère en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:50

D'accord, et bien un délai jusqu'au 23 alors. I love you

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:47

Jolie pseudo PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 619667412
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:16

BIENVENUUUE
& bon courage pour ta fiche PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 1071653699

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:46

Welcome

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:41

Bienvenue

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:36

Bienvenuuuue PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:29

Je déplace ta fiche dans celle en danger étant donné que cela fait 7 jours que tu l'as commencé. Tu peux nous demander un délais pour la terminer la miss PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 1251743502

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:25

Elle a déjà demandé un délai. C'est marqué en majuscule sous son titre.. =/

motif du délai: box d'internet morte, une nouvelle dans moins d'une semaine.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

Pas vu doudou de Cowelou d'amour PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 3719426050 c'est pas grave ... on la laisse quand même ici ou tu veux que je la mette dans les fiches 'encore au barrage' ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:10

Pas grave PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 2176505670 PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 619667412 et peut-être la remettre dans le "encore au barrage" afin d'éviter une suppression sans faire exprès ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:14

D'accourd, je la remet mais, tu sais le 23 c'est demain ... donc à partir de demain elle aura trois jours supplémentaires ou elle se fera supprimer ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:24

Bin elle aura les trois jours je crois PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 1695130124 J'me suis pas posée la question PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 1881463262 PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 117745182 PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 178029134

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:37

MDR ... bah bravo, au pire demain de toute façon si elle a les trois jours elle sera dans les fiches en danger, autant la laisser ici finalement non ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:55

Roo s'bon PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 1564951935 PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 1881463262 Non mais ouais, puisque c'est un problème de box je pense qu'on peut être un peu plus flexible. I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:56

Comme tu veux. Du coup je la déplace finalement ou pas ? PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

Non laisse là. I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:36

Dix jours et ton délai se sont écoulés et ta fiche n'est toujours pas terminée. Je l'archive donc et supprime ton compte. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.    PRIM' ☂  J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.  - Page 2 Icon_minitime

PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2