Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mer 16 Mai - 16:41
- Je réponds pour Pauline, elle est à côté de moi - Une semaine devrait être suffisant, on espère en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mer 16 Mai - 17:50
D'accord, et bien un délai jusqu'au 23 alors.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Jeu 17 Mai - 9:47
Jolie pseudo Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Jeu 17 Mai - 11:16
BIENVENUUUE & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Jeu 17 Mai - 11:46
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Jeu 17 Mai - 14:41
Bienvenue ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Ven 18 Mai - 10:36
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Dim 20 Mai - 0:29
Je déplace ta fiche dans celle en danger étant donné que cela fait 7 jours que tu l'as commencé. Tu peux nous demander un délais pour la terminer la miss
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Dim 20 Mai - 9:25
Elle a déjà demandé un délai. C'est marqué en majuscule sous son titre.. =/
motif du délai: box d'internet morte, une nouvelle dans moins d'une semaine.
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mar 22 Mai - 14:58
Pas vu doudou de Cowelou d'amour c'est pas grave ... on la laisse quand même ici ou tu veux que je la mette dans les fiches 'encore au barrage' ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mar 22 Mai - 15:10
Pas grave et peut-être la remettre dans le "encore au barrage" afin d'éviter une suppression sans faire exprès ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mar 22 Mai - 15:14
D'accourd, je la remet mais, tu sais le 23 c'est demain ... donc à partir de demain elle aura trois jours supplémentaires ou elle se fera supprimer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mar 22 Mai - 15:24
Bin elle aura les trois jours je crois J'me suis pas posée la question
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mar 22 Mai - 15:37
MDR ... bah bravo, au pire demain de toute façon si elle a les trois jours elle sera dans les fiches en danger, autant la laisser ici finalement non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mar 22 Mai - 15:55
Roo s'bon Non mais ouais, puisque c'est un problème de box je pense qu'on peut être un peu plus flexible.
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mar 22 Mai - 15:56
Comme tu veux. Du coup je la déplace finalement ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Mar 22 Mai - 16:07
Non laisse là.
Invité
Invité
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots. Sam 26 Mai - 10:36
Dix jours et ton délai se sont écoulés et ta fiche n'est toujours pas terminée. Je l'archive donc et supprime ton compte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.
PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.