AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:42

Pas encore, tu peux me dire quoi sur la jolie Paisley ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:47

Oui, pourquoi pas. J'aurais jamais penser à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:43

Loup-Ann Sweetlove a écrit:
Pas encore, tu peux me dire quoi sur la jolie Paisley ?

Paisley Michaelson a écrit:
Alors, Paisley est drôle, attachante, mystérieuse, fêtarde, spontanée, lunatique, fragile, sensible, un peu comme Caroline à la première saison de TVD. (a) Sinon, elle est née à San Diego et y a toujours vécu, elle a perdu son père à l'âge de treize ans - il était militaire et elle ne l'a pas souvent vu -, et elle avait des kilos en trop étant plus jeune. Elle en a souffert, elle était la cible de ses camarades, et à l'université, elle a retrouvé sa silhouette, et elle est devenue institutrice en maternelle. Elle est donc plus sûre d'elle maintenant, mais elle garde des anciennes blessures qui pourraient se rouvrir à n'importe quel moment. ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 619667412

Voilà en gros ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 2916035490 I love you

L. Kayla Calloway a écrit:
Oui, pourquoi pas. J'aurais jamais penser à ça Razz

:lol: J'avoue que j'ai des idées un peu bizarres parfois (a) Mais si ça te va tant mieux :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:06

Hum... Elles auraient pu se connaitre depuis toujours ? Genre elles étaient voisines ou un truc du genre ? Après, il te reste quoi de libre ? Positif, négatif, ambigue ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:17

Oh j'aime qu'elles aient été voisines ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 2916035490 Et l'ambiguë pourrait être drôle à jouer ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:57

Je t'ajoute dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

Pareillement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:27

Paisley Michaelson a écrit:
Oh j'aime qu'elles aient été voisines ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 2916035490 Et l'ambiguë pourrait être drôle à jouer ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 4153354820 I love you

Et si on prenait l'inverse de ce qui se passe habituellement .. Je m'explique, elles auraient pu être amies à l'époque où Paisley était grosse et quand celle-ci à maigrir et fait découvrir au monde comme elle était jolie, Loup s'est dit qu'elle était surement devenu l'une de ses filles qui se la pètent et n'est donc pas allé vers elle. Un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:41

Oh j'aime trop l'idée ! ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 2916035490
Ça peut donner quelque chose de bien en RP en plus I love you

Paisley aurait toujours pu considérer Loup-Ann comme sa petite sœur, et maintenant, elle ne comprendrait pas pourquoi elle a changé ? ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

Oui, parfait ♥️ Je t'ajoute rapidement :D

EDIT : voici le lien :
Paisley Michealson


Soeur de coeur • Lorsque j'étais plus jeune, j'adorais passer du temps avec Paisley, elle était un peu la soeur que je n'avais jamais eu et je l'admirais beaucoup même si je savais que ses problèmes de poids la faisait souffrir. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous nous sommes perdu de vu, j'ai choisi de m'effacer au fils qu'elle perdait du poids. Pourquoi ? La raison est simple, je ne veux pas être la personne qui lui rappelle de mauvais souvenirs et puis maintenant qu'elle est sublime, elle n'a plus besoin de moi. Elle n'a pas besoin d'un fardeau.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:57

C'est parfait ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 2916035490
Et si tu veux un toto, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:11

Là je suis un peu débordée mais dès que j'ai une place, je viendrais t'embêter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:27

Ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.   ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aquä ♡ Come on my friends
» WE USED TO BE FRIENDS ∞ Jaycee.
» Johan Lockwood ▲ We used to be friends...
» (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends
» Friends Are The Best Presents → Alice Link's ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-