Sujet: ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia. Lun 30 Juil - 0:50
Une visite à sa petite soeur, parce qu'ils se le devaient bien. C'était le motif de la venue d'Elíaz ce soir-là. Oui, rien que cela. Il voulait voir sa soeur, passer un moment avec elle, s'assurer que tout allait bien, et tenter de déceler les failles. Peut être qu'il n'y en avait pas? Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer sceptique. Et si le mec qu'elle avait choisi n'était pas le bon? Il était pas le genre casse pieds mais tout juste trop protecteur, et pour le coup il savait que jamais sa soeur ne se marierait sans le consentement de son frère chéri, alors oui, il voulait être persuadé que ce Damascus en valait la peine, et qu'il ferait de sa soeur la femme la plus heureuse au monde. Il l'avait déçue une fois, et ça, Elíaz le savait même si elle en avait pas parlé trop longtemps, alors le grand frère restait sur ses gardes, même si aujourd'hui tout ce qu'il voulait c'est diner avec sa petite soeur. Il sonna donc à la porte et attendit sagement qu'elle vienne lui ouvrir.
Invité
Invité
Sujet: Re: ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia. Lun 30 Juil - 11:28
Ce matin par chance j'étais chez moi, avec Dam' on était toujours fourré ensemble mais lui devait travailler et moi j'avais prévu de partir dans l'agence d'un ami pour être recruté dans la photographie et autant le dire depuis que j'étais avec Dam' j'avais un peu laisser sa de côté. J'étais donc chez moi à préparer mon matériel et surtout à développer des photos que j'avais pas eu encore le temps de développer que j'entendis la porte, je me disais que c'était peut être Dam' qui n'arrivait pas à ce passer de moi du coup je pris mon temps pour aller ouvrir. Arriver devant la porte je souris et j'ouvris la porte mais en voyant mon grand frère j'étais étonnée mais surtout très contente il m'avait tellement manquer que je lui sautais dans les bras, à voir ma réaction on aurait dit qu'il revenait d'un long voyage mais j'étais juste contente de le revoir après j'appréhendais de lui annoncer les nouvelles, le faite d'être enceinte et en plus de Dam' puis de me marier avec lui dans les mois à venir. Je savais qu'il l'avait jamais vraiment porter dans son coeur vu que plus jeune il m'avait demander d'avorter avant de me zapper et reprendre sa vie de célibataire et que surtout j'en avais souffert et pas qu'un peu. En tous cas là je m'étais jeter dans ces bras en lançant. "Tu ma manquer frerot."
Invité
Invité
Sujet: Re: ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia. Mar 31 Juil - 16:23
Il prit le temps de sortir son téléphone en attendant qu'elle vienne lui ouvrir, et elle avait prit son temps. Encore quelques secondes et il l'aurait appelé pour s'assurer de sa potentielle absence. Il fit un léger pas en arrière en sentant la demoiselle lui sauter dessus et rit légèrement en l'enlaçant de son bras. « Ow ow Taiss', je vais étouffer si tu continues. » Ah ça c'est sur que depuis qu'elle avait décidé de vivre seul, il ne pouvait que lui manquer, contrairement à Mandy. Enfin bref, il finit par s'écarter légèrement d'elle pour passer son bras autour du cou de la demoiselle, et refermer la porte derrière lui. « T'en as mis du temps pour ouvrir.. » Il s'imaginait pas qu'elle pensait que c'était son petit ami et que donc elle pouvait prendre son temps, non pour lui, elle était peut être pas seule, et en plus de se méfier des fréquentations de sa soeur, pour le coup, il ne dirait pas non à une soirée qu'avec elle. Il prit le temps tout de même de lui déposer son baiser habituel près de la tempe parce que depuis qu'il était rentré il avait un peu eu du mal.
Invité
Invité
Sujet: Re: ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia. Mer 1 Aoû - 11:19
Je ne vivait plus avec mon frère et ma soeur par conséquent il me manquait beaucoup, depuis la mort de mes parents c'est les seuls qui me restait et la famille était très importante pour moi et ces derniers temps mon frère m'avait énormément manquer même si j'appréhendais de lui apprendre les dernière nouvelles. "Oh désolé mais tu m'avait manquer." Après l'avoir serrer contre moi je m'étais décoller pour le laisser respirer puis je rentrais avec lui pour le laisser refermer la porte derrière lui. "Oui désolé je ne m'attendais pas à toi en faite." Je me dirigea avec lui au salon en souriant à son baiser sur ma tempe en restant toujours prêt de lui je ne voulais plus le lâcher mais bon le pauvre avait peut être soif. "Tu veut boire quelque chose??"
Invité
Invité
Sujet: Re: ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia. Jeu 2 Aoû - 12:12
Oh oui, vu son gros câlin, il avait vite compris qu'effectivement, il lui avait manqué. C'était bon de se sentir toujours aussi proche d'elle, et s'il y avait bien une chose à laquelle il tenait c'était ça, être toujours proche de ses soeurs quoiqu'il arrive, et qu'elles s'entendent toutes deux bien aussi. Elles étaient ses essentiels et pour rien au monde il laisserait cette partie de lui. « Tu attendais quelqu'un peut être? » Dit-il suite à sa remarque. Ça serait dommage qu'elle soit au final occupé ce soir mais la voir rien que quelques minutes lui suffisait même il était venu avec l'espoir de dîner avec elle, et de lui accorder du temps et ce, parce qu'il en avait besoin mais aussi pour éviter qu'elle ne râle dans quelques jours quand il aura beaucoup moins de temps à cause du boulot notamment. « Un soda frais si tu as, s'il te plait. » Il la relâcha du coup pour finir par retirer sa veste par la même occasion, et la déposa sur le canapé.
Invité
Invité
Sujet: Re: ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia. Jeu 2 Aoû - 13:55
Ces temps ci il faut le dire mon frère je ne l'avait pas beaucoup vu alors bien sur qu'il me manquait et bien sur que je voulais passer du temps avec lui alors oui j'étais contente de le revoir et me jeter sur lui. A sa remarque je fis un non simple de la tête pour lui répondre aussi vite. "Non non j'attendais personne par contre je pensais voir Dam' je m'attendais pas à ta visite c'est pour sa que sa ma fait beaucoup plaisir." Une fois contre lui je souris en le lâchant plus d'une minute alors qu'on allait dans le salon pour qu'il s'installe et je lui demanda si il voulait boire un truc, quand il me répondit un soda frais je souris en hochant la tête et allant dans la cuisine pour attraper une bouteille de soda frais et rejoignit le salon une deuxième fois pour lui tendre un verre. Je m'asseyais sur le canapé pour servir deux frais de la bouteille. "Alors que me vaut la visite de mon grand frère??"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia.