Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Sam 9 Juin - 7:14
Oui, ça tiens toujours, ne t'en fait pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Sam 9 Juin - 8:24
Parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Sam 9 Juin - 8:35
Moi je veux! J’adore ton perso, je la trouve géniale! Et en plus avec Hudgens quoi **
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Sam 9 Juin - 12:59
Merci Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ou on voit ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 10 Juin - 18:16
Hmmm... je n'ai pas vraiment d'idées précises, donc je pensais qu'on pourrait s'occuper de la majeure partie du lien ensemble, mais j'avais deux-trois trucs en tête quand même (je n'aime pas arriver les mains vides ). Donc en fait, si j'ai bien lu, Kayla n'aime pas parler d'elle, de ce qu'elle ressent, etc etc. C'est pareil pour Meghan, sauf qu'elle, elle extériorise tout ça par la danse et la fête. Faire la fête ça l'aide à se détendre et oublier un peu tout ce qu'elle n'arrive pas à sortir, même si principalement, c'est la danse qui joue ce rôle là dans sa vie. Après, même si elle aime bien sortir et s'amuser, Meghan n'a jamais touché à la drogue et elle ne fume pas de tabac non plus. Pour l'alcool, c'est extrêmement rare: seulement en soirées et jamais au point de finir complétement bourrée. Juste un verre ou deux pour le plaisir. Elle ne comprend pas pourquoi les gens ont tellement besoin de ça pour s'éclater. Ensuite, il se trouve que Meghan a arrêté ses études après l'équivalent du BAC américain pour devenir mannequin et danseuse pro. Du coup, j'ai vaguement pensé à un truc genre Meghan aiderait Kayla à s'extérioriser et Kayla de même. Elle serait un peu la seule avec qui Meghan se sent en confiance et pourrait parler d'elle, de tout ce qui la tracasse, etc etc, justement à cause de cette ressemblance. Après, j'ai aussi pensé que Kayla pourrait lui transmette sa passion pour la lecture et tout et tout, et qu'en échange, Meghan essaierait de lui faire découvrir la joie d'essayer des vêtements en vrai pendant des heures et des heures dans les magasins, voir même plutôt la danse si ça te plaît plus, vu que c'est la passion première de Meg' :) Voilà, c'est tout ce que j'avais en tête, donc je comptais sur ton aide
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Mar 12 Juin - 5:49
Désolée du temps de réponse, mais me voilà ! Donc, actuellement, tout mes liens sont de nouveau libres, et j'aime beaucoup ton idée. Cela, dit, comme j'ai du mal à me décider entre la danse et les fringues, on vas garder les deux. Par contre, Kayla à autant de grâce qu'un éléphant dans un cours de ballet :D Ensuite, si on part comme ça, c'est un lien de confidentes, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Mar 12 Juin - 15:59
Ne t'excuses pas, c'est pas grave Oui je pense que ça peut s'appeler un lien de confidentes :D Si t'as des choses à rajouter et tout, hésite pas :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Mer 13 Juin - 6:37
Super. Je t'ajoute dès que je peux, et si tu es libre, on peut se faire un sujet ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Mer 13 Juin - 8:45
Avec plaisir Si tu as une idée de lieu, je veux bien le commencer. Sinon, je te laisse ce plaisir xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Ven 15 Juin - 12:08
Je veux bien que tu le fasse, j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment, et je suis incapable de commencer un truc bien. Au centre commercial, à la plage ou en boîte, dans tout les cas, ça sera un lieu ou Kayla n'est pas censé se trouver
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Ven 15 Juin - 13:53
Va pour le centre commercial :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Sam 16 Juin - 12:34
Si ça te convient, pas de soucis :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Sam 16 Juin - 16:15
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Lun 18 Juin - 10:54
Merci beaucoup !
D'autres propositions de lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Jeu 21 Juin - 14:17
Personne d'autre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Jeu 28 Juin - 9:38
Un lien avec Moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Jeu 28 Juin - 9:54
Bien sûr :) Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Jeu 28 Juin - 10:21
Euh un lien positif mais je sais pas lequel
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Jeu 28 Juin - 13:06
Vu qu'on en parler par MP, si d'autres veulent un lien, n'hésitez pas. Je changerais le lien de couple si tu garde ce pseudo :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Mer 4 Juil - 6:26
D'autres personnes pour un lien ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 12:42
Moi :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 12:57
Avec plaisir Une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 13:03
J'en est un mes il est un peu foufou :bye:
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 13:20
Dis toujours, on verra bien :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 13:41
Comme j'ai écris "mais" :nirfii:
J'ai pensé, comme elle est gourmande et que Maë aussi, à des amies qui sortent juste pour acheter des bonbons et tout puis qui vont au restaurant au des trucs comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA