AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:14

Oui, ça tiens toujours, ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:24

Parfait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:35

Moi je veux! J’adore ton perso, je la trouve géniale! Et en plus avec Hudgens quoi **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:59

Merci Wink
Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

Hmmm... je n'ai pas vraiment d'idées précises, donc je pensais qu'on pourrait s'occuper de la majeure partie du lien ensemble, mais j'avais deux-trois trucs en tête quand même (je n'aime pas arriver les mains vides Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 2470339932 ). Donc en fait, si j'ai bien lu, Kayla n'aime pas parler d'elle, de ce qu'elle ressent, etc etc. C'est pareil pour Meghan, sauf qu'elle, elle extériorise tout ça par la danse et la fête. Faire la fête ça l'aide à se détendre et oublier un peu tout ce qu'elle n'arrive pas à sortir, même si principalement, c'est la danse qui joue ce rôle là dans sa vie. Après, même si elle aime bien sortir et s'amuser, Meghan n'a jamais touché à la drogue et elle ne fume pas de tabac non plus. Pour l'alcool, c'est extrêmement rare: seulement en soirées et jamais au point de finir complétement bourrée. Juste un verre ou deux pour le plaisir. Elle ne comprend pas pourquoi les gens ont tellement besoin de ça pour s'éclater. Ensuite, il se trouve que Meghan a arrêté ses études après l'équivalent du BAC américain pour devenir mannequin et danseuse pro. Du coup, j'ai vaguement pensé à un truc genre Meghan aiderait Kayla à s'extérioriser et Kayla de même. Elle serait un peu la seule avec qui Meghan se sent en confiance et pourrait parler d'elle, de tout ce qui la tracasse, etc etc, justement à cause de cette ressemblance. Après, j'ai aussi pensé que Kayla pourrait lui transmette sa passion pour la lecture et tout et tout, et qu'en échange, Meghan essaierait de lui faire découvrir la joie d'essayer des vêtements en vrai pendant des heures et des heures dans les magasins, voir même plutôt la danse si ça te plaît plus, vu que c'est la passion première de Meg' :) Voilà, c'est tout ce que j'avais en tête, donc je comptais sur ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:49

Désolée du temps de réponse, mais me voilà !
Donc, actuellement, tout mes liens sont de nouveau libres, et j'aime beaucoup ton idée. Cela, dit, comme j'ai du mal à me décider entre la danse et les fringues, on vas garder les deux. Par contre, Kayla à autant de grâce qu'un éléphant dans un cours de ballet :D Ensuite, si on part comme ça, c'est un lien de confidentes, non ? Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:59

Ne t'excuses pas, c'est pas grave Wink Oui je pense que ça peut s'appeler un lien de confidentes :D Si t'as des choses à rajouter et tout, hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:37

Super. Je t'ajoute dès que je peux, et si tu es libre, on peut se faire un sujet ? Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:45

Avec plaisir Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 820959219 Si tu as une idée de lieu, je veux bien le commencer. Sinon, je te laisse ce plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

Je veux bien que tu le fasse, j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment, et je suis incapable de commencer un truc bien. Au centre commercial, à la plage ou en boîte, dans tout les cas, ça sera un lieu ou Kayla n'est pas censé se trouver Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:53

Va pour le centre commercial :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

Si ça te convient, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:15

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:54

Merci beaucoup !

D'autres propositions de lien ? Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

Personne d'autre ? Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:38

Un lien avec Moi Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:54

Bien sûr :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:21

Euh un lien positif mais je sais pas lequel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:06

Vu qu'on en parler par MP, si d'autres veulent un lien, n'hésitez pas.
Je changerais le lien de couple si tu garde ce pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:26

D'autres personnes pour un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Moi :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:57

Avec plaisir Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 186215631
Une idée en tête ou on cherche ensemble ? Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:03

J'en est un mes il est un peu foufou :bye:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:20

Dis toujours, on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

Comme j'ai écris "mais" :nirfii:

J'ai pensé, comme elle est gourmande et que Maë aussi, à des amies qui sortent juste pour acheter des bonbons et tout puis qui vont au restaurant au des trucs comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
» Luna ✶ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-