AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:55

J'avais même pas fait attention :)
Des copines qui s'amuseraient à se goinfré ? C'est mignon :) J'aime ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:58

Moi si Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 2470339932

Ouais elles s'amusent à se goinfrer, tu as besoin d'un scéna ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:01

Je sais pas trop, j'ai jamais d'idées pour les écrire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:14

J'en ai toujours t'inquiètes Razz

Citation :
Il était une fois, Kayla et Maë qui étaient sorties parce qu'elles avaient envie de bonbon, alors elles sont parties dans une boutiques qui vendaient uniquement des bonbons et c'est là qu'elles se sont connues, l'une des deux a entamé la conversation lorsqu'elle a vu que l'autre avait acheté pour je ne sais combien de kilos de bonbon et elle en a conclu que c'était une grosse gourmande comme elle, le courant est tout de suite passée entre elles, Maë ou Kayla a invité l'autre à manger aux restaurant où le buffet était à volonté et elle a dis tout de suite vu même si elles se connaissaient à peine & au final, elles se voient souvent pour se goinfrer, soit chez elles, soit aux restaurants ou autre part...

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:20

C'est génail, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:21

De rien Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 3719426050

Faudra qu'on se fasse un Rp un de ses jours :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

Je t'ajoute quand je peux.
Pour le rp, je suis libre, mais uniquement si tu le commence, j'en ai un à commencer et j'ai du mal à trouver un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:32

J'en ai un à commencer aussi, mais je te le fais juste après Wink

Le début c'est toujours dur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:35

Merci beaucoup, t'est cool Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:48

:calin1: Je te MPottes dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:25

D'accord, je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

Je le fais où par contre, dans un resto, chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:33

Peut importe, là ou tu es la plus inspirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA   Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
» Luna ✶ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-