Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 13:55 | |
| J'avais même pas fait attention :) Des copines qui s'amuseraient à se goinfré ? C'est mignon :) J'aime ton idée |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 13:58 | |
| Moi si Ouais elles s'amusent à se goinfrer, tu as besoin d'un scéna ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 14:01 | |
| Je sais pas trop, j'ai jamais d'idées pour les écrire :) |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 14:14 | |
| J'en ai toujours t'inquiètes - Citation :
- Il était une fois, Kayla et Maë qui étaient sorties parce qu'elles avaient envie de bonbon, alors elles sont parties dans une boutiques qui vendaient uniquement des bonbons et c'est là qu'elles se sont connues, l'une des deux a entamé la conversation lorsqu'elle a vu que l'autre avait acheté pour je ne sais combien de kilos de bonbon et elle en a conclu que c'était une grosse gourmande comme elle, le courant est tout de suite passée entre elles, Maë ou Kayla a invité l'autre à manger aux restaurant où le buffet était à volonté et elle a dis tout de suite vu même si elles se connaissaient à peine & au final, elles se voient souvent pour se goinfrer, soit chez elles, soit aux restaurants ou autre part...
C'est bon ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 14:20 | |
| C'est génail, merci beaucoup :) |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 14:21 | |
| De rien Faudra qu'on se fasse un Rp un de ses jours :owwww: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 14:28 | |
| Je t'ajoute quand je peux. Pour le rp, je suis libre, mais uniquement si tu le commence, j'en ai un à commencer et j'ai du mal à trouver un bon départ. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 14:32 | |
| J'en ai un à commencer aussi, mais je te le fais juste après Le début c'est toujours dur |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 14:35 | |
| Merci beaucoup, t'est cool |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 14:48 | |
| :calin1: Je te MPottes dès que c'est fait |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Dim 8 Juil - 15:25 | |
| D'accord, je te remercie :) |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Lun 9 Juil - 14:10 | |
| Je le fais où par contre, dans un resto, chez toi ou chez moi ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Mar 10 Juil - 7:33 | |
| Peut importe, là ou tu es la plus inspirée :) |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA | |
| |
|